Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Générique de début et de fin japonais WHISTLE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce générique ?
(Début) J'aime
Générique de début et de fin japonais WHISTLE! Tthhff1050%Générique de début et de fin japonais WHISTLE! Tthhff11
 50% [ 2 ]
(Début) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais WHISTLE! Tthhff100%Générique de début et de fin japonais WHISTLE! Tthhff11
 0% [ 0 ]
(Fin) J'aime
Générique de début et de fin japonais WHISTLE! Tthhff1050%Générique de début et de fin japonais WHISTLE! Tthhff11
 50% [ 2 ]
(Fin) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais WHISTLE! Tthhff100%Générique de début et de fin japonais WHISTLE! Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais WHISTLE! Empty
MessageSujet: Générique de début et de fin japonais WHISTLE! Générique de début et de fin japonais WHISTLE! Horlog10Sam 26 Juil 2014 - 7:43

Hoissuru! / ホイッスル!



Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Générique de début et de fin japonais WHISTLE! Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais WHISTLE! Générique de début et de fin japonais WHISTLE! Horlog10Dim 3 Aoû 2014 - 21:12

Je trouve que l'opening n'est pas vraiment mis en valeur, c'est peut-être aussi une question de son. Mais je trouve que dans la première partie du générique, la chanteuse ne met pas en valeur le générique. Après j'accroche moyen avec la mélodie, le passage qui est le mieux selon moi c'est le refrain et encore je bloque aussi pour les mêmes raisons.  Smiley19 

Je trouve l'ending mieux, mais la mélodie je la trouve pas super non plus. Ce qui me fait bizarre c'est que par moment ça donne l'impression que la chanteuse déraille...  Smiley16 C'est vraiment bizarre. J'accroche pas trop, mais plus que pour l'opening c'est certain.


Générique de début et de fin japonais WHISTLE! Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Générique de début et de fin japonais WHISTLE! TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Générique de début et de fin japonais WHISTLE!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques japonais-