Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Générique de début et de fin japonais SAIYUKI RELOAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce générique ?
(Début) J'aime
Générique de début et de fin japonais SAIYUKI RELOAD Tthhff1050%Générique de début et de fin japonais SAIYUKI RELOAD Tthhff11
 50% [ 3 ]
(Début) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais SAIYUKI RELOAD Tthhff100%Générique de début et de fin japonais SAIYUKI RELOAD Tthhff11
 0% [ 0 ]
(Fin) J'aime
Générique de début et de fin japonais SAIYUKI RELOAD Tthhff1050%Générique de début et de fin japonais SAIYUKI RELOAD Tthhff11
 50% [ 3 ]
(Fin) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais SAIYUKI RELOAD Tthhff100%Générique de début et de fin japonais SAIYUKI RELOAD Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais SAIYUKI RELOAD Empty
MessageSujet: Générique de début et de fin japonais SAIYUKI RELOAD Générique de début et de fin japonais SAIYUKI RELOAD Horlog10Dim 3 Aoû 2014 - 9:39

Gensou Maden Saiyuki Reload / 最遊記RELOAD



Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Générique de début et de fin japonais SAIYUKI RELOAD Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais SAIYUKI RELOAD Générique de début et de fin japonais SAIYUKI RELOAD Horlog10Lun 4 Aoû 2014 - 12:52

Smiley28  J'ai compris l'introduction ! Faut dire que c'est de l'espagnole donc plutôt facile à comprendre.
Quant au reste du générique, il décape. Mais j'aime encore assez. Il a une mélodie et un style propre. Ce qui m'a fait bizarre c'est qu'au début ça fait penser à un style urbain et je me suis dit tiens ça va bien avec cette musique. Puis le générique commence à avoir des images de nature, de montagnes ça fait bizarre sur ces passages cette musique. Mais après ça redevient sur le style du début.

L'ending j'aime aussi bien, il a un style plus doux, le chanteur fait comme même assez des "wouins" quand il chante que je n'apprécie pas des masses. mais autrement c'est plutôt un joli générique.


Générique de début et de fin japonais SAIYUKI RELOAD Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Générique de début et de fin japonais SAIYUKI RELOAD TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Générique de début et de fin japonais SAIYUKI RELOAD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques japonais-