Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les coupures de pub en plein dialogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les coupures de pub en plein dialogue Empty
MessageSujet: Les coupures de pub en plein dialogue Les coupures de pub en plein dialogue Horlog10Ven 15 Aoû 2014 - 20:43

ce topic reprend un sujet édité aujourd'hui sur le site de télé loisirs, mais j'ai remarqué que c'est souvent le problème sur certaines chaines soit pendant une scène soit pendant un dialogue.

Jumanji sur 6Ter : les coupures de pub en plein dialogue énervent les téléspectateurs

Hier, 6Ter rendait hommage à Robin Williams en diffusant un de ses films cultes : Jumanji. Mais les coupures de pub placées en dépit du bon sens pendant le film ont profondément énervé les internautes.

Comme de nombreuses chaînes, 6Ter (Groupe M6) a décidé de rendre hommage à Robin Williams en diffusant l'un de ses films. Leur choix s'est porté sur Jumanji, film culte pour des milliers de personnes. L'idée était d'ailleurs plutôt bonne, puisque cette diffusion a permis à la chaîne de battre un record d'audience historique.

Seul point noir au tableau : les coupures de publicité, qui coupaient parfois le film en plein dialogue. Mais pourquoi ? Tout simplement parce que les pages publicitaires de 6Ter sont synchronisées avec celles de W9, autre chaîne du groupe M6. Résultat, si sur cette dernière, les pubs sont placées au bon endroit, sur W9 en revanche, elles se sont souvent diffusées en dépit du bon sens. Et les internautes ne se sont pas gênés pour s'en plaindre sur Twitter.


(source de l'article : http://www.programme-tv.net/news/tv/55791-jumanji-6ter-publicites/ )



"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les coupures de pub en plein dialogue Empty
MessageSujet: Re: Les coupures de pub en plein dialogue Les coupures de pub en plein dialogue Horlog10Mer 16 Déc 2015 - 6:56

Effectivement, 6Ter est très douée pour ça!

Cette chaîne ne fait pas partie de mes favoris mais en ce moment et quand mon emploi du temps me le permet, je regarde "Dr Quinn" sur 6Ter vers 14h et en plein dialogue hop coupure pour la pub et des fois ça coupe alors qu'il reste plus que 3 mn de diffusion de l'épisode! c'est vraiment énervant....
Revenir en haut Aller en bas
Les coupures de pub en plein dialogue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les discussions générales des films et autres-