Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

LES ENFANTS (débat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bébé ?
Oui
 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Tthhff1057% LES ENFANTS (débat) - Page 4 Tthhff11
 57% [ 8 ]
Non
 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Tthhff1043% LES ENFANTS (débat) - Page 4 Tthhff11
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Empty
MessageSujet: LES ENFANTS (débat)  LES ENFANTS (débat) - Page 4 Horlog10Mar 19 Aoû 2014 - 18:46

Rappel du premier message :

 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Charro12


Mes ami(e)s... Car je vous considère comme tel...

En fin de matinée Kilipikpik m'a parlé de la possibilité d'ouvrir un nouveau sujet de débat...
Il a été question, sur le sujet Photo de Caline, d'une conversations sur le fait d'avoir des enfants... Ou serait l'intérêt, qui souhaite en avoir ou non... Ou pour parler aussi avec celles et ceux ayant déjà cette chance (CAR MALGRE TOUT... Je pense que c'est une chance)...

VOILA DONC L'OBJET DE CETTE PAGE...
Comme disait le regretté Fess PARKER dans le rôle-titre de DAVY CROCKETT lors de son arrivée au Congrès: "Allons... Je déteste ceux qui parlent pour ne rien dire...".

J'ouvre la séance... Je suis toujours seul mais j'ai eu l'occasion de voir ce que cela signifie, dans le bon et le moins bon sens du terme...
Mais je continue à espérer que peut-être... Un jour...

OH... J'en ai trop dit !!
PEUPLE DU FORUM !! A VOUS LA PAROLE !!!


 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS (débat)  LES ENFANTS (débat) - Page 4 Horlog10Ven 22 Aoû 2014 - 6:16

Les bébés ne pleurent pas 24h/24. Il ne faut pas oublier que c'est leur seul moyen de s'exprimer. Ils passent plus de temps à dormir....

J'aime pas la comparaison Caline mais je vais la faire: J'ai en ce moment à la maison 2 bébés chatons d'environ une semaine, je peux t'assurer que la nuit quand leur maman vient les voir on a le droit également aux miaulements qui réveillent la maisonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS (débat)  LES ENFANTS (débat) - Page 4 Horlog10Ven 22 Aoû 2014 - 9:34

Sincèrement je trouve le crie du bébé vraiment insupportable, je comprends qu'il y ai des gens qui pètent les plombs à force....
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS (débat)  LES ENFANTS (débat) - Page 4 Horlog10Ven 22 Aoû 2014 - 9:38

et bé, je viens de lire le topic, et on dirait que la nostalgie des da, et l'amour des enfants, sont deux choses assez antagoniste lol.
Moi être père, c'est hors de question pour le moment, je pense pas qu'il est courant de vouloir avoir un gosse pendant ces études, et sans situation stable où l'on doit bouger tout le temps. Par contre être tonton, ca me botterai bien. Le rôle de tonton est bien plus cool que celui d'être papa, même si moins enrichissant, ca t'enrichi quand même pas mal, sans avoir de responsabilité à assumer en plus.


Spoiler:


 LES ENFANTS (débat) - Page 4 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS (débat)  LES ENFANTS (débat) - Page 4 Horlog10Ven 22 Aoû 2014 - 10:33

perso les cris et les pleurs ça ne me dérange pas, et je trouve qu'un enfant à chaque âge à de l'intérêt.
Bébé bon l'intérêt est de bas niveau puisqu'il ne demande qu'à être protéger, mais quand ils commencent à babiller et à manipuler c'est trognon de venir leur montrer, et de les voir avancer dans la vie, quand à 3 ans il commence l'école avec leur phase de questions, ils veulent tout savoir sur tout, ils sont tellement intéressés.
Enfin bon perso devant un petit bout de 1 mois ou de 6 mois ou d'un an, je craque complet, après je n'aime pas le gouzis gouzis, je ne parle pas bébé, j'utilise mes mots c'est beaucoup mieux surtout qu'un bébé apprend dès sa naissance donc avec des mots E.T ils vont pas commencer à faire grand chose.

Après animaux j'adore aussi mais y'a également des inconvénients comme les enfants. Je n'ai pas eu de chats je suis un peu phobique de leurs réactions, mais j'ai eu lapins cochon d'inde et chien, tout animal a besoin aussi de son maître.
J'ai un cousin au canada qui a trois chats, comme il ne trouve pas de gardiennage sérieux, il ne part pas en vacances, animaux = contrainte aussi quand on les aime.


Merci Claire
 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS (débat)  LES ENFANTS (débat) - Page 4 Horlog10Ven 22 Aoû 2014 - 11:34

Toujours actif !!

Merci tout le monde...


 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS (débat)  LES ENFANTS (débat) - Page 4 Horlog10Ven 22 Aoû 2014 - 16:49

ah ça fait parler les minots ^^


Merci Claire
 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS (débat)  LES ENFANTS (débat) - Page 4 Horlog10Ven 22 Aoû 2014 - 20:29

zuda a écrit:
et bé, je viens de lire le topic, et on dirait que la nostalgie des da, et l'amour des enfants, sont deux choses assez antagoniste lol.
Moi être père, c'est hors de question pour le moment, je pense pas qu'il est courant de vouloir avoir un gosse pendant ces études, et sans situation stable où l'on doit bouger tout le temps. Par contre être tonton, ca me botterai bien. Le rôle de tonton est bien plus cool que celui d'être papa, même si moins enrichissant, ca t'enrichi quand même pas mal, sans avoir de responsabilité à assumer en plus.


je suis tonton et je confirme



 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover


Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 18/09/2013
Messages postés : 976
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 156


 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS (débat)  LES ENFANTS (débat) - Page 4 Horlog10Sam 23 Aoû 2014 - 6:56

je suis de l'avis de zuda j'adore être Tonton et j'adore aussi les enfants je n'en veux pas c'est tout car pour moi ça apporte trop de contrainte.

avoir des animaux ça en apporte aussi des contraintes mais beaucoup moins qu'un enfant on a 3 chiens, 5 chats, 2 lapins et 1 cochon d'inde un exemple
tu pars en course-tu veux aller au cinéma au resto les animaux tu les laisses chez toi l'enfant il faut que tu l'emmènes partout


 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Commie10


la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
Invité


Anonymous

~ Invité ~



 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS (débat)  LES ENFANTS (débat) - Page 4 Horlog10Sam 23 Aoû 2014 - 7:47

Ludo cover a écrit:

avoir des animaux ça en apporte aussi des contraintes
tu pars en course-tu veux aller au cinéma au resto les animaux tu les laisses chez toi l'enfant il faut que tu l'emmènes partout



Un enfant c'est pas un "objet" non plus pour les courses tu l'emmènes avec toi ou le laisse à ton conjoint!

Pour le resto tu peux l'emmener aussi ou le laisser aux grands-parents comme pour le ciné. C'est leur rôle, ils adorent ça!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS (débat)  LES ENFANTS (débat) - Page 4 Horlog10Sam 23 Aoû 2014 - 7:50

on a pas tous des grands parents vivants ou bien toujours à proximités malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS (débat)  LES ENFANTS (débat) - Page 4 Horlog10Sam 23 Aoû 2014 - 7:54

Y a les tontons/ les tatas/ les cousins/ les cousines/les amis... y a toujours quelqu'un prêt à t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS (débat)  LES ENFANTS (débat) - Page 4 Horlog10Sam 23 Aoû 2014 - 8:07

Pourquoi pas les voisins ou le boucher du coin aussi tant qu'on y est ! Mais on a pas tous de la famille ou bien encore des amis autour de nous malheureusement et ça je peux te le confirmer. Enfin bon sur le sujet des marmots on s'entendra jamais c'est sûr, ta conception de la vie diffère totalement de la mienne et c'est tant mieux finalement.... Sinon tu pense quoi des bébés zombifiés? Crois-tu qu'ils sont immunisés ou bien qu'il peuvent subir le même sort que les adultes en cas de contamination ? (J'te taquine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS (débat)  LES ENFANTS (débat) - Page 4 Horlog10Sam 23 Aoû 2014 - 8:21

je te rassure je défends la cause des enfants (si ça c'est pas encore remarquer) mais moi dans ma vie ma famille pas bien grande et j'ai pas beaucoup de liens avec! je parle donc en général...

Quand au bébé zombifié je dirais pas ce que j'en pense de peur de spoilé "The walking dead" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS (débat)  LES ENFANTS (débat) - Page 4 Horlog10Sam 23 Aoû 2014 - 8:32

Ça tombe bien j'ai pas encore maté la saison 4 (oui je sais je suis impardonnable) !!!  Smiley3 
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover


Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 18/09/2013
Messages postés : 976
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 156


 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS (débat)  LES ENFANTS (débat) - Page 4 Horlog10Sam 23 Aoû 2014 - 10:25

claire a écrit:
Ludo cover a écrit:

avoir des animaux ça en apporte aussi des contraintes
tu pars en course-tu veux aller au cinéma au resto les animaux tu les laisses chez toi l'enfant il faut que tu l'emmènes partout




Un enfant c'est pas un "objet" non plus pour les courses tu l'emmènes avec toi ou le laisse à ton conjoint!

Pour le resto tu peux l'emmener aussi ou le laisser aux grands-parents comme pour le ciné. C'est leur rôle, ils adorent ça!!



justement ce n'est pas un objet c'est bien ce que je dit tu doit l’emmené partout et pour ce qui est de le laisser a quelqu'un je rejoint pikpik


 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Commie10


la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS (débat)  LES ENFANTS (débat) - Page 4 Horlog10Sam 23 Aoû 2014 - 11:34

et puis y'a des baby sitter, des petites jeunes filles "à exploiter" pour de l'argent de poche !


Merci Claire
 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS (débat)  LES ENFANTS (débat) - Page 4 Horlog10Sam 23 Aoû 2014 - 12:10

claire a écrit:
Pour le resto tu peux l'emmener aussi ou le laisser aux grands-parents comme pour le ciné. C'est leur rôle, ils adorent ça!!



Kilipikpik a écrit:
on a pas tous des grands parents vivants ou bien toujours à proximités malheureusement....

Je suis de l'avis de Kili, d'ailleurs tu dis qu'ils adorent ça mais certains "Grands-Parents" se fiche pas mal de leurs "petits enfants" et je sais de quoi je parle.

sailorvaness a écrit:
et puis y'a des baby sitter, des petites jeunes filles "à exploiter" pour de l'argent de poche !

Encore faut-il avoir confiance en la/le Baby-Sitter.


Merci Lalabel  LES ENFANTS (débat) - Page 4 111
 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS (débat)  LES ENFANTS (débat) - Page 4 Horlog10Sam 23 Aoû 2014 - 12:11

Il faut fonctionner à la réputation c'est comme cela que je trouvais des gardes personnellement les parents donnaient mon numéro


Merci Claire
 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS (débat)  LES ENFANTS (débat) - Page 4 Horlog10Sam 23 Aoû 2014 - 15:55

Elerina a écrit:
claire a écrit:
Pour le resto tu peux l'emmener aussi ou le laisser aux grands-parents comme pour le ciné. C'est leur rôle, ils adorent ça!!






Kilipikpik a écrit:
on a pas tous des grands parents vivants ou bien toujours à proximités malheureusement....




Je suis de l'avis de Kili, d'ailleurs tu dis qu'ils adorent ça mais certains "Grands-Parents" se fiche pas mal de leurs "petits enfants" et je sais de quoi je parle.







claire a écrit:
je te rassure je défends la cause des enfants (si ça c'est pas encore remarquer) mais moi dans ma vie ma famille pas bien grande et j'ai pas beaucoup de liens avec! je parle donc en général...




C'est pour ça que je dis "EN GENERAL"

Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS (débat)  LES ENFANTS (débat) - Page 4 Horlog10Sam 23 Aoû 2014 - 23:47

Nous on a jamais voulu confier les enfants à des inconnues, d'un pas confiance et de deux je ne vais pas bosser pour filer une partie de mon salaire à quelqu'un d'autre. J'ai même souvent du jongler entre mon travail et m'occuper de mes enfants, par exemple quand il y a l'école, moi qui taf de nuit termine toujours à 06h00 du mat, je rentre je dors une heure puis je les prépare pour l'école, je me recouche après, mais le week end et pendant les vacances je dois faire avec et je vous raconte pas les fois ou je dois bosser 5 nuits d'affilée, bon là ça va en ce moment madame ne travaille plus donc je n'ai plus ce problème jusqu'à ce qu'elle rebosse. cependant cetinconvenient je fais avec, je ne m'en plains pas, je l'ai voulu, ce qui m'importe c'est d'avoir mon salaire, mais madame préfèrerait que j'ai un travail avec un planning normal (c'est à dire de jour avec des week end, comme avant ce taf depuis 2012)

La famille, alors nous c'est mort les parents de ma femme ont déjà la garde constante des deux nièces, les filles de ma belle-soeur (dcd, jsuis obligé de préciser à chaque fois pour votre compréhension), après reste ma mère ou ma petite soeur mais c'est vraiment une petite garde, le temps que ma femme et moi passons une soirée chez une amie, ou au resto (et cela n'arrive pas souvent). Sinon le reste de la famille est trop éloignée. Quand moi j'étais petit je n'avais ce problème, j'avais ma grand-mère 3 etages au dessus idem pour ma marraine, et ma tante était à quelques étages plus bas (oui dans le même immeuble)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS (débat)  LES ENFANTS (débat) - Page 4 Horlog10Sam 23 Aoû 2014 - 23:48

En gros ça veut dire faîtes pas d'enfants !!!!!  Smiley2 
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS (débat)  LES ENFANTS (débat) - Page 4 Horlog10Dim 24 Aoû 2014 - 1:47

Faîtes pas d'enfants et adoptez des petits animaux de la SPA qui ont besoin de famille !!!!!!! Smiley2


Merci Lalabel  LES ENFANTS (débat) - Page 4 111
 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS (débat)  LES ENFANTS (débat) - Page 4 Horlog10Dim 24 Aoû 2014 - 2:03

Les animaux, je n'ai rien contre mais ils ont leurs inconvénients aussi, contrairement à ma mère qui un chat plutôt propre, pot de colle, qui ne se barre pas je ne sais où, même la porte ouverte sur aire de repos, le notre on ne ne peut l'emmener avec nous en voyage, de plus on doit être assurer qu'une personne puisse le voir quotidiennement (à cause cette histoire de pisse, on ne tient pas en trouver partout dans la maison et puis sa gamelle lui fait la journée, si on lui met un réservoir il va tout bouffer en moins de deux et vomir après, il a souvent les yeux plus gros que le ventre)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS (débat)  LES ENFANTS (débat) - Page 4 Horlog10Dim 24 Aoû 2014 - 10:22

j'ai longtemps été baby sitter et jamais de mécontent, et heureusement que j'avais ça pour me payer des besoins au lycée ou à la fac.
Ceux qui arrivent à concilier c'est bien pour les enfants mais des parents n'ont pas le choix de prendre des assistantes maternelles et autres gardes, je ne parle pas de sortie mais de taff surtout.


Merci Claire
 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS (débat)  LES ENFANTS (débat) - Page 4 Horlog10Dim 24 Aoû 2014 - 14:06

Baby-sitter : adolescent(e) devant se conduire comme un(e) adulte de façon à ce que les adultes qui sortent puissent se comporter comme des adolescents. (Desproges)
 Smiley2 


I just dance in the sweet memories...

 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS (débat)  LES ENFANTS (débat) - Page 4 Horlog10Dim 24 Aoû 2014 - 15:44

sailorvaness a écrit:
mais des parents n'ont pas le choix de prendre des assistantes maternelles et autres gardes, je ne parle pas de sortie mais de taff surtout.


c'était le cas d'une collègue (mère célibataire) quand j'étais médiateur, et qu'on avait des horaires à la con, (ça changeait tous les jours, et on était prévenu une semaine avant)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS (débat)  LES ENFANTS (débat) - Page 4 Horlog10Dim 24 Aoû 2014 - 17:46

c'est ça la femme qui travaille (je ne critique pas, c'est bien pour le développement personnel)


Merci Claire
 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS (débat)  LES ENFANTS (débat) - Page 4 Horlog10Dim 24 Aoû 2014 - 18:30

par contre les assistantes maternelles, avec certaines vaut mieux pas avoir d'imprévu, exemple, reprendre l'enfant plus tardivement que prévu, si on a une réunion etc..certaines vont rendre services avec le sourire, d'autres vont dire ce n'est pas mon problème (en tout cas avec certaines qui ont en garde plusieurs et qui ont aussi leurs propres enfants)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS (débat)  LES ENFANTS (débat) - Page 4 Horlog10Dim 24 Aoû 2014 - 18:40

personnellement je ne veux pas leur faire de tort mais j'en ai plein dans mon quartier... je préfère donner un jour on gosse en crèche ou halte garderie qu'une assistante maternelle.
Je sais pas si elles se sont donné toutes le mot dans le quartier, mais les gamins sont dans les poussettes de 9h à 12h, même en plein hiver, après elles rentrent manger et je suppose qu'elles les couchent pour être tranquilles !
Je trouve cela atroce de mettre ces pauvres petitous de un an dehors par 5 degré le matin juste pour papoter avec les autres, il faut les sortir mais trouve le bon moment pas 3 h dans le froid ou en plein mois de juin quand il fait déjà 30 à l'ombre


Merci Claire
 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS (débat)  LES ENFANTS (débat) - Page 4 Horlog10Dim 24 Aoû 2014 - 23:17

ah moi j'ai assisté souvent surtout dans le quartier où je suis , près des écoles (maternelle et primaire) et d'une crèche, aux assemblements d'assistantes maternelles avec leur poussette (aux jeux en devant chez moi) lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS (débat)  LES ENFANTS (débat) - Page 4 Horlog10Lun 25 Aoû 2014 - 7:41

En tout cas j'ai été "assistante maternelle" enfin dans le genre pendant un an et la petite je ne l'ai jamais sortie dans le froid pendant des heures, en plus elle était fragile des otites, imaginez en ce cas le résultat, surtout juste pour papoter avec des bon femmes qui critiquent sur les bancs publiques, ça m'horripile. On dirait que les minots vont salir chez elle et que plus elles sont dehors mieux c'est.


Merci Claire
 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



 LES ENFANTS (débat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS (débat)  LES ENFANTS (débat) - Page 4 Horlog10Lun 25 Aoû 2014 - 8:47

Changer les couches, ça sent mauvais, c'est normal, les cris des bébés, ça agacent les parents parfois, mais c'est normal, mais j'aime les bébés quand même.
Même si j'en aurais peut-être jamais.
Revenir en haut Aller en bas
LES ENFANTS (débat)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-