Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Appel à candidature pour une sorte de question pour un champion spécial dessin animé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Appel à candidature pour une sorte de question pour un champion spécial dessin animé Empty
MessageSujet: Appel à candidature pour une sorte de question pour un champion spécial dessin animé Appel à candidature pour une sorte de question pour un champion spécial dessin animé Horlog10Jeu 11 Sep 2014 - 20:25

Pour ceux qui serait intéressé par un quizz au format question pour un champion sur la chatbox vous pouvez vous inscrire ici. Les détails sur le jeu sont disponible dans ce topic:
https://www.dessins-animes.net/t14280-tele-nostalgique-question-pour-un-champion


Appel à candidature pour une sorte de question pour un champion spécial dessin animé D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Appel à candidature pour une sorte de question pour un champion spécial dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature pour une sorte de question pour un champion spécial dessin animé Appel à candidature pour une sorte de question pour un champion spécial dessin animé Horlog10Dim 14 Sep 2014 - 22:51

Je veux bien, j'espère juste que je serai assez en forme Smiley13


I just dance in the sweet memories...

Appel à candidature pour une sorte de question pour un champion spécial dessin animé Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Appel à candidature pour une sorte de question pour un champion spécial dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature pour une sorte de question pour un champion spécial dessin animé Appel à candidature pour une sorte de question pour un champion spécial dessin animé Horlog10Dim 14 Sep 2014 - 23:24

Pas sûr pour moi hors week-ends !


Appel à candidature pour une sorte de question pour un champion spécial dessin animé Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Appel à candidature pour une sorte de question pour un champion spécial dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature pour une sorte de question pour un champion spécial dessin animé Appel à candidature pour une sorte de question pour un champion spécial dessin animé Horlog10Ven 19 Sep 2014 - 9:11

J'ai pas vraiment tout compris du post a Colargol, mais bon ^^

Sa serait quand niveau date et heure?
Qui gère les questions? Et l'organisation?



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Appel à candidature pour une sorte de question pour un champion spécial dessin animé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: La cour de récréation :: Les jeux terminés-