Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps  Empty
MessageSujet: M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps  Horlog10Dim 5 Oct 2014 - 14:41

M. PEABODY & SHERMAN : LES VOYAGES DANS LE TEMPS


M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps  Peabod11

M.Peabody est la personne la plus intelligente au monde. Il est à la fois lauréat du prix Nobel, champion olympique, grand chef cuisinier... et il se trouve aussi être un chien ! Bien qu’il soit un génie dans tous les domaines, M. Peabody est sur le point de relever son plus grand défi : être père. Pour aider Sherman, son mignon petit garçon adoptif, à se préparer pour l’école, il décide de lui apprendre l’histoire et construit alors une machine à voyager dans le temps. Les choses commencent à mal tourner quand Sherman enfreint les règles et perd accidentellement dans le temps Penny, sa camarade de classe . (Wikipédia)
M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps  Peabod10

Vous devez vous demander mais c'est quoi ce truc et ce graphisme... Qu'est-ce qu'elle nous présente là Kaya Smiley4

Non, non vous ne rêvez pas Smiley28

J'avais vu la bande annonce au cinéma quand je suis allée voir la Reine des Neiges avec ma petite apprentie. Alors au départ, je dois avouer que quand j'ai vu le graphisme je me suis dis houla... Mais à la fin de la bande annonce une phrase m'a bien fait rigoler, un jeu de mot tout bête et je me suis dit ben tiens pourquoi pas le regarder ! Smiley2

Comme le dit le synopsis plus haut cet animé est l'aventure de Sherman et M. Peabody qui retourne dans le temps pour aider Penny qui s'est mise dans une situation délicate. Mais tout ne se passe pas comme prévu et le voyage se prolonge à la renaissance et à la période de la guerre de Troie.

J'ai bien aimé, ces petites touches d'histoire et les jeux de mot de M. Peabody que Sherman ne comprend jamais. Cependant, c'est pas un animé que je pourrais regarder plusieurs fois mais je dois dire qu'une chose m'a fait aussi penser à Dr. Who. Je parle pas des voyages dans le temps en soi mais du fait qu'il se mettent toujours dans des situations pas possibles et qu'ils doivent souvent courir Smiley28
Cliquez ici pour voir la bande annonce:

M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps  M-peab10


M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps  Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps  TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps  Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps  Horlog10Dim 5 Oct 2014 - 16:15

oui il ma bien fait rigolé


M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps  Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps  Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps  Horlog10Dim 5 Oct 2014 - 17:34

j'ai adorez la première scène avec marie Antoinette et les brioche et aussi avec le prince
égyptien
et la scène dans le cheval de troy avec œdipe qui évite les réunion de famille


M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps  Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps  Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps  Horlog10Dim 5 Oct 2014 - 19:38

Un chouette topic que tu as fais là !

Je repasserai quand je l'aurai vu. ^^


Merci Lalabel M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps  111
M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps  Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps  Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps  Horlog10Sam 11 Oct 2014 - 22:57

Ayai, je l'ai vu ^^
J'ai bien aimé !

Pleins de répliques marrantes, moi personnellement le graphisme ne m'a pas dérangé. ^^

Bon faut avouer que Penny est plus que détestable au début, mais elle fini par s’adoucir au contact de Mr.Peabody et Sherman.

La "leçon" de vie qu'on nous apprend est très jolie je trouve, et tourner d'une façon très mignonne.

Smiley2


Merci Lalabel M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps  111
M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps  Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps  Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps  Horlog10Sam 11 Oct 2014 - 23:07

mikros a écrit:
j'ai adorez la première scène avec marie Antoinette et les brioche et aussi avec le prince
égyptien
et la scène dans le cheval de troy avec œdipe qui évite les réunion de famille



Oui c'est vrai que la scène avec Marie Antoinette était excellente !
Pour la scène du cheval de Troie, ce que j'ai aimé, c'était que les grecques se sont fait avoir par le même piège qu'ils mettaient en place !

Elerina a écrit:


Bon faut avouer que Penny est plus que détestable au début, mais elle fini par s’adoucir au contact de Mr.Peabody et Sherman.

La "leçon" de vie qu'on nous apprend est très jolie je trouve, et tourner d'une façon très mignonne.
Smiley2



Oui c'est vrai que Penny est détestable comme tu dis, mais elle apprend à connaître Sherman et à l'apprécier ! J'ai bien aimé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps  Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps  Horlog10Mar 1 Sep 2015 - 12:41

Je l'ai aussi regardé hier soir ! Et j'ai adoré !
Déjà j'aime trop le thème du voyage dans le temps, je pense que c'est quelque chose qu'on aimerait tous faire. ^^ Et l'histoire est vraiment originale, un chien qui adopte un humain, qui l'eût-cru ?
A chaque époque, j'ai trouvé ça super marrant, les personnages sont plutôt drôles et attachants. Je crois que j'ai une préférence pour la période de la Guerre de Troie avec les types complètement beaufs. Smiley2
Spoiler:

En tout cas super découverte, j'ai passé un super moment, merci Smiley102


☀️M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps  Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps  Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps  Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps  Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps  Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps  Horlog10Mar 1 Sep 2015 - 17:15

Je suis contente que ça t'as plu ! Smiley2

Moi je rigolais à chaque fois que Sherman rigolait et que quelques secondes après disait " j'ai pas compris" Smiley28

Mais c'est vrai que ce que j'aime beaucoup c'est aussi l'idée des voyages dans le temps !



M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps  Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps  TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Marcus D


Marcus D

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 23/09/2015
Messages postés : 4
Age : 38
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps  Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps  Horlog10Ven 25 Sep 2015 - 16:08

Bonjour ! M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps est l’un des films d’animation préférés de ma fille et je comprends pourquoi elle adore ce dessin animé. L’humour est au rendez-vous et surtout, ma petite a appris quelques faits historiques en se distrayant. En tout cas, j’avoue que je suis également fan de cette production et je partage l’avis des internautes pour la scène avec Marie-Antoinette.
Revenir en haut Aller en bas
M. Peabody & Sherman : Les voyages dans le temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les films d'animation américains-