Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Hébergeur Imageschack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Hébergeur Imageschack Empty
MessageSujet: Hébergeur Imageschack Hébergeur Imageschack Horlog10Lun 6 Oct 2014 - 13:57

Coucou a tous ^^

Cet hébergeur d'image étant trés connu, pas mal ici hébergés leur images dessus..

L'hébergeur est devenu payant, les comptes gratuits d'avant sont je crois maintenu, mais désormais limité a 10Gb de bande passante (j'ai été lire leur CGU tout a l'heure)

"Combien de bande passante puis-je utiliser?

ImageShack permet une bande passante illimitée pour les images Vus de nos pages d'atterrissage, ainsi que la bande passante illimitée pour les utilisateurs enregistrés de visualiser n'importe où sur le site. ImageShack peut à tout moment faire valoir ses politiques sur la bande passante pour les images dynamiques créés et souscrit de l'entreprise.

Compte gratuit - 10 Go / mois
Basic - 30 Go / mois
Pro - 30 Go à 1 To / mois
Premium - 1 à 4 TB / mois "


Les 10Go de bande passante sont trés insuffisante vu la ressource importante de requete du forum, les images vont s'afficher les 1er jours du mois, et ensuite devenir indisponibles..

Pour ceux qui ont encore des comptes gratuits, et qui ont des images importantes sur le forum, merci de réhébergé ailleurs..

Il me semble que pour les comptes gratuits, on ne peut plus hébergé dessus, néanmoins au cas ou vous pouvez encore le faire, évitez..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Hébergeur Imageschack Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur Imageschack Hébergeur Imageschack Horlog10Lun 6 Oct 2014 - 14:10

Pour les fichiers *.JPG j'utilise le serveur d'image du forum, mais pour les fichiers *.PNG, j'utilise le site heberge-image.

http://www.heberger-image.fr/


Hébergeur Imageschack Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Hébergeur Imageschack Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur Imageschack Hébergeur Imageschack Horlog10Lun 6 Oct 2014 - 18:01

imageshack (il n'y a qu'un seul c) c'était bien au départ. Mais ça c'est gâté à une vitesse ...
D'abord on a eu des images qui disparaissaient sans raison, puis l'inscription presque forcée puis l'inscription encore plus forcée et enfin l'inscription obligatoire et maintenant payant ... tsss ...
Internet, c'est plus ce que c'était ...


Hébergeur Imageschack 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Hébergeur Imageschack Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur Imageschack Hébergeur Imageschack Horlog10Mar 7 Oct 2014 - 22:13

J'ai jamais aimé car il ne géré pas la transparence png.. Du coup c'est éliminatoire pour moi lol ^^

Mais la ce qu'ils en ont fais c'est vraiment du n'importe quoi..

J'ai vraiment du mal je crois avec tout ce qui est évolution, modernité etc.. Je vois pas pourquoi ils ont changé, avant c'était nettement mieux, pour moi si devait y'avoir amélioration a faire c'était au niveau de la gestion du png transparents voir qu'ils puissent supporter d'autres formats pour se démarquer des autres quoi..

Mais pas devenir payant, en anglais et une interface pourrie comme ils ont fait!! et encore moins mettre un quota de bande passante, c'est vraiment n'importe quoi..

Mais bon le "c'était mieux avant" c'est tellement valable dans tout maintenant..



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Hébergeur Imageschack Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur Imageschack Hébergeur Imageschack Horlog10Mer 8 Oct 2014 - 3:22

Caline a écrit:
il ne géré pas la transparence png

Si.


Hébergeur Imageschack 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Hébergeur Imageschack Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur Imageschack Hébergeur Imageschack Horlog10Mer 8 Oct 2014 - 3:41

Non sa me faisait un fond noir.. Aprés peut etre qu'aprés ils ont pu géré mais a une période c'est clair qu'il géré pas et faisait un fond noir, pour sa que je l'ai zappé ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Hébergeur Imageschack Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur Imageschack Hébergeur Imageschack Horlog10Mer 8 Oct 2014 - 3:54

Non le fond noir c'est servimg qui le fait. Imageshack gérait bien les fonds invisibles sans aucun problème


Hébergeur Imageschack 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Hébergeur Imageschack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: L'antre du royaume :: Les archives-