Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Hello :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ys


Ys

~ Héritière ~
Héritière

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 86132
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605


Hello :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Hello :D Hello :D - Page 2 Horlog10Lun 13 Oct 2014 - 11:43

Rappel du premier message :

Bonjour Smiley156
Je m'appelle Ys, j'ai 19 ans passionné de dessin animés, les anciens comme les récents si je devais donnée un top 5: Fullmetal Alchemist
Saint Seiya
Pandora Heart
Fairy Tail
Inuyasha
J'aime aussi: SevenDeadly Sins, Dragon Ball Z, Ranma, Nicky Larson, Uragiri, Sailor Moon, Chobit, Vampire knight, Mad Love Chase ... etc
Mon générique préféré : Pegasus Fantasy
J'ai decouvert le forum en faisant des recherches sur des animées
Bonne journée a tous Ys Smiley55
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ys


~ Héritière ~
Héritière

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 86132


Hello :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello :D Hello :D - Page 2 Horlog10Lun 27 Oct 2014 - 14:38

Merci Cowboy Pat et Didoucalin Smiley102
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



Hello :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello :D Hello :D - Page 2 Horlog10Sam 1 Nov 2014 - 14:18

Smiley50 Ys Smiley103
Revenir en haut Aller en bas
Ys


Ys

~ Héritière ~
Héritière

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 86132
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605


Hello :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello :D Hello :D - Page 2 Horlog10Lun 3 Nov 2014 - 10:10

Merci Smiley183


Hello :D - Page 2 Gmrzgl10
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
Envy


Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Inscrit le : 22/01/2011
Messages postés : 2955
Age : 37
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 134


Hello :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello :D Hello :D - Page 2 Horlog10Mer 25 Fév 2015 - 14:19

Bonjour et bienvenue sur le forum
Au plaisir de te lire XD


Hello :D - Page 2 8uhh11
Revenir en haut Aller en bas
Ys


Ys

~ Héritière ~
Héritière

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 86132
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605


Hello :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello :D Hello :D - Page 2 Horlog10Mer 25 Fév 2015 - 17:11

Hello :D - Page 2 Erbzkx11


Hello :D - Page 2 Gmrzgl10
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
vedji


vedji

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 29/07/2015
Messages postés : 113
Age : 43
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Hello :D - Page 2 Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOI MON AMIE YS - VEDJI TE DIT BIENVENUE HA HA HA. Hello :D - Page 2 Horlog10Dim 23 Aoû 2015 - 14:28

Bonjour a toi mon amie Ys HA HA HA,

Smiley98 Smiley2

A mon tour vedji, je te souhaite mon amie Ys la: Smiley99 Smiley25


sur se merveilleux et fantastique forum qu'est dessins-animes.net



Merci à toi d'avoir eu la gentillesse de t'avoir présenté aux membres en donnant quelques merveilleuse informations sur ta personne.

Smiley69 Smiley2


Alors mon amie tu t'appelle Ys, tu dit que tu 19 ans mais en dessous de l'image qui et sur ton profil il et noté que tu à 20 ans.

HA HA HA le temps passe vite mon amie mais 19 ou 20 tu est jeune et tu à toute la vie devant toi pour en profité à fond HA HA HA.


Smiley2 Smiley41


-------------------
Bien ensuite tu nous dit:



que tu est une passionné de dessins animés, les anciens comme les récents et si tu devais donnée un top 5 se serez:

Fullmetal Alchemist, Saint Seiya, Pandora Heart, Fairy Tail, Inuyasha.



Biennn mon amie si tu est une passionné des dessins animé aussi bien que les anciens aux récents DA et c'est coolllll ça.


Il est vrai que nos jours la plus part des personnes qui sont nées entres 1965 et 1990 certains et certaines d'entre eux veulent aussi bien aimé les vieux que les nouveaux, mais il y en et la je parle pour mon cas je suis toujours aussi passionné mes pour les vieux DA uniquement. Et en aucun cas je m'accrocherez aux nouveau DA en général c'est juste pas possible voir impossible pour moi HA HA HA .

Hormis et la c'est une exception unique de ma part que je ferais pour les films de Miyazaki enfin je veut dire c'est dessins animé en films.

C'est la seul exception à la règle qui me permette d'utilisé le mot "passionné" et je suis passionné pour ce Mangaka Mr Hayao Miyazaki avec son dernier film qui et Le vent se lève date de sortie 2013.

Cela étant, pour le reste des nouveaux dessins animés et films je pense sans allez dans les détails qu'il y a trop, beaucoup de choses inutiles et qui ne servent vraiment pas à grand chose. Mais bon ça ce n'est que mon avis.


Pour en finir avec ton Top 5 tu n'a quasiment donnez que les nouveaux DA et 1 seul ancien qui bien-sur Saint-Seiya qui aussi il y a eu une suite dans les années 2000 mais si c'est bien le Saint-Seiya que tu à mis dans ton top 5 et bien c'est génial. Pour les autres ton chois dois être respecté.


Smiley144 Smiley160 Smiley2



-----------------------------
Cela étant mon amie Ys tu nous dit:


J'aime aussi:

Seven Deadly Sins, Dragon Ball Z, Ranma, Nicky Larson, Uragiri, Sailor Moon, Chobit, Vampire knight, Mad Love Chase ... etc


Alors là ouiiiiiii HA HA HA HA HA làààà il y a du choix en anciens manga et dessins animés mon amie. A ouiiiiii avec le Dragon Ball Z, Ranma, Nicky Larson, Sailor Moon


La tu m’intéresse parce que tu à choisi des DA qui me correspond parfaitement aussi HA HA HA, des DA fait entièrement à main levé et ça c'est la grande classe avec les tout petits détails, les histoires, les couleurs pastelles et autres couleurs foncé bien ancré dans les DA sans oublié les voix des doubleurs en français sont juste magnifique puréeeee il y a pas photos largement bien meilleurs que tout ce que les enfants d'aujourd'hui connaissent puréeeee ils ont vraiment pas de chance Mouai.


Par contre pour tes autres DA récents que tu aime mon ami je ne les connais pas, mais respect ton choix pour cela, j'espère juste que plus tard tu nous dévoilera plus de ce que tu aime des anciennes DA.


Smiley13 Smiley148 Smiley146


pour ton générique préféré tu nous à tapez:

Pegasus Fantasy.


HA HA HA HA HA excellent choix mon amie oui excellent choix car avec le morceau de guitare éléctrique et les paroles juste sublime qu'il y a dans se générique Pegasus Fantasy sont juste énormeeeeee HA HA HA.


la chanson Pegasus Fantasy à été interprété par Nobuo Yamada qui et aussi le chanteur du groupe Make-Up.


Il faut aussi savoir une chose c'est que ce générique et aussi passé au club Dorothée pendant les vacances.


Smiley150 Smiley58 Smiley139 Smiley2 Smiley249 Smiley138



----------------------------------------
TIENS 2 PETIT CADEAUX RIEN QUE POUR TOI :



SUR CETTE VIDÉO TU A LES PAROLES DE TON GÉNÉRIQUE PRÉFÉRÉ MISE PAR UN FAN SUR YOUTUBE HA HA HA.

https://www.youtube.com/watch?v=vfYiSPtoJnI Smiley146


ET SUR CETTE VIDÉO ON Y VOIS LE CHANTEUR NOBUO YAMADA ACCOMPAGNE DE SON AMI MASAKI ENDOH QUI CHANTENT ENSEMBLE EN LIVE POUR LEURS FANS.

PAR CONTRE JE NE SAIS PAS OU LE LIVE C'EST PASSE. SI TU TOI MÊME MON AMIE YS TU SAIS LE SAIS ET BIEN FAIT NOUS PARTAGE L'INFO STP.


https://www.youtube.com/watch?v=06rFwGz95MY Smiley71


J'espère que tu sera content de réécouté et pourquoi pas apprendre les paroles se serez génial de ta part de les connaître et de chanté la chanson à tes proches et amis crois mois il seront très content de ta performance.



-----------------------
Bon pour finir tu nous dit:


J'ai découvert le forum en faisant des recherches sur des animées.


HA HA HA c'est tout à fait ce que j'ai moi même et beaucoup de membres ont fait. Pour ma part c'est en recherchant sur google les DVD de Candy Neige que je suis tombé par hasard sur se merveilleux forum et je suis très content de m'y avoir inscrit HA HA HA.

Smiley2 Smiley13 Smiley71


Bonnnnn et bien voila mon amie Ys , je suis très, très ravie d'avoir commenté sur ta présentation qui nous à fait découvrir un peut de toi même et de ce que tu aimé en général HA HA HA.

Cela étant, et encore une fois, je te re-souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous malgré que tu est inscrit sur le forum depuis plus le:

13 / 10 / 2014

Puréeeee ce que le temps passe trop, trop vite c'est pour cela qu'il faut profité de la vie en regardant, et Re, Regardant nos bons vieux DA ET MANGA HA HA HA.

Très bonne continuation mon amie Ys et amuse toi bien sur le forum dessins-animes.net dessins-animes.net


Smiley71 Smiley142


vedji pour servir 2015 Smiley133 Smiley129



------------------
PS:


SI L'UN OU L'UNE D'ENTRE VOUS RESSENTEZ UN COUP DE BLUES OU DE CAFARD AVANT D'ALLER OU EN RENTRANT DE L'ECOLE OU DU BOULOT.

BIEN SVP PRENEZ UNE BONNE DOUCHE BIEN CHAUDE ENSUITE PRÉPAREZ VOUS UN TRÈS BON CAFÉ NOIR ET DE PRÉFÉRENCE DE L'ARABICA CAR VRAIMENT BIEN, BIEN CORSER

APRES CELA, PRENEZ UN DE VOS SUPERS DVD DE VOTRE DESSINS ANIMES PRÉFÉRÉ.

METTEZ LE DVD CHOISI DANS LE LECTEUR DVD.

AVEC LA TÉLÉCOMMANDE CHOISISSEZ UN DES ÉPISODES QUE VOUS AIMEZ ET APPUYER SUR PLAY.

ENFIN, INSTALLEZ VOUS CONFORTABLEMENT SUR VOTRE BON VIEUX FAUTEUIL EN CUIR ET VISIONNEZ VOTRE OU VOS ÉPISODES QUE VOUS AIMEZ.

ENSUITE ET APRES AVOIR FAIT TOUT CELA, VOUS VERREZ QUE NORMALEMENT TOUT IRA PARFAITEMENT BIEN PAR LA SUITE DANS VOTRE JOURNÉE OU VOTRE SOIRÉE

DITE VOUS BIEN QUE DE TOUTE LES FAÇONS ONT NE VIE QU'UNE SEUL FOIS SUR TERRE, LA VIE ET VRAIMENT PRÉCIEUSE.

MAIS BIEN TROP COURTE DONC PROFITEZ DE LA VIE PENDANT QUE VOUS LE POUVEZ.

EN ESPÉRANT QUE VOS SOUVENIRS SOIS TRÈS BEAUUUUUU DANS LES RÊVES QUE VOUS FEREZ AU LIT DURANT VOTRE SOMMEIL HA HA HA HA HA.


Smiley146


UN SOURIRE POUR LA LIBERTÉ DU PARTAGE Smiley58
Revenir en haut Aller en bas
Hello :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-