Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

C'est qui 404-Notfound ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
404-Notfound


404-Notfound

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 22/10/2014
Messages postés : 6
Age : 27
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


C'est qui 404-Notfound ? - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est qui 404-Notfound ? C'est qui 404-Notfound ? - Page 2 Horlog10Mer 22 Oct 2014 - 1:58

Rappel du premier message :

Bonsoir, alors je m'appelle Elia, j'ai 17 ans. Je me suis inscrite parce que j'aime beaucoup les dessins animés, quand j'ai rien à faire je regarde d'anciens DA (actuellement je regarde Chocolat et Vanilla ^^). Il ya pas mal de dessins animés que je recherche depuis longtemps et j'espère que vous pourriez m'aider. Merci de m'avoir lu Smiley1
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
veggie 11


~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060


C'est qui 404-Notfound ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui 404-Notfound ? C'est qui 404-Notfound ? - Page 2 Horlog10Lun 21 Sep 2015 - 19:46

Je voudrais revenir rapidement sur la remarque sur X-Men, car je ne veux pas non plus pourrir le topic de 404-notfound : le problème principal concernant Diablo, c'est qu'en animation, il n'a jamais été vraiment mis en valeur. En particulier dans la série de 1992 : si c'est la plus fidèle aux comics originaux, elle se base sur l'équipe de 1992 et du coup, quand Diablo apparaît pour deux malheureux épisodes, il n'est plus que l'ombre de lui-même, la raison probablement à une longue absence vu que depuis 1989 il avait sa propre série (Excalibur) et n'est réapparu chez les X-Men qu'en 1994-1995. Je n'ai pas aimé cette version du personnage dans X-Men TAS et je le revendique : voir un personnage réputé pour être le plus drôle, le plus optimiste et le plus gentil parmi les X-Men de 1975 devenir un moine dépressif et retranché dans un monastère quelque part dans une fausse Bavière, ce n'est juste pas acceptable pour ses fans. Et j'ai l'impression que cette image est restée depuis, car dans le film live c'est exactement pareil.

PS chacha : ne t'inquiète pas, ce sera ma dernière intervention ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
chacha


~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347


C'est qui 404-Notfound ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui 404-Notfound ? C'est qui 404-Notfound ? - Page 2 Horlog10Lun 21 Sep 2015 - 19:50

Aie aie aie attend toi à avoir une réponse sans matière à ton propos.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


C'est qui 404-Notfound ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui 404-Notfound ? C'est qui 404-Notfound ? - Page 2 Horlog10Lun 21 Sep 2015 - 23:50

Salut Vedji, il fait beau chez toi ?


C'est qui 404-Notfound ? - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
vedji


vedji

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 29/07/2015
Messages postés : 113
Age : 43
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


C'est qui 404-Notfound ? - Page 2 Empty
MessageSujet: BONJOUR MON AMI VEGGIE 11 - VEDJI RÉPOND A TON MESSAGE HA HA HA. C'est qui 404-Notfound ? - Page 2 Horlog10Mar 22 Sep 2015 - 23:34

HA HA HA Re bonjour à toi mon ami veggie 11,

Smiley98 Smiley2


Vedji vient tout juste de lire ton superbe texte qui ma fait super sourireeee HA HA HA HA HA....



Bien alors apparemment tu me dit que tu est revenue rapidement sur la remarque faite par moi même sur les X-Men, car tu ne ne veux pas non plus pourrir le topic de 404-notfound.


Est bien pas de soucie mon amie si tu veut débattre sur les X-Men pas de soucie car j'en connaît un rayon complet sur c'est dessins animés et si tu ne pas pourrir la page du membre 404 je te signal quelle ne c'est pas manifesté depuis ce Membre absent depuis presque 1 an : son dernier message date du Samedi 25 Oct 2014 et sa dernière visite à été le Sam 25 Oct 2014.

Info si gentiment donné par notre très bonne ami Go.seb®️
Smiley2 Smiley160



------------------------------------------------------------------------------------------
Bien alors tu me dit pour mon information, même si ton message ne mettais pas adresse directement à moi que:



Le problème principal concernant Diablo, c'est qu'en animation, il n'a jamais été vraiment mis en valeur. En particulier dans la série de 1992.


Et bien moi je vais te dire que tu à peut-être raison vis à vis de ce personnage qui à été mis dans la série des X-Men et plus particulièrement celle 1992 n'a probablement jamais été vraiment mis en valeur, mais je pense que ceux et celle des dessinateurs de c'est années là eux et bien comme je te l'ai déjà formulé c'est que c'est personnes là n'ont, n’en rien à foutre ou à ciré si tu préfère de la qualité et de la mise en valeur de ton héro les amerlocks eux tout ceux qui les intéressent dans ce monde de K-O c'est le fricccccc voila toutttt. Alors la qualité et les valeurs tu sais eux ça leur fait ni chaud, ni froid.

Smiley13 Smiley144 Smiley148 Smiley6 Smiley152


----------------------------
Bien ensuite tu poursuit en disant:



que si c'est la plus fidèle aux comics originaux, elle se base sur l'équipe de 1992 et du coup, quand Diablo apparaît pour deux malheureux épisodes, il n'est plus que l'ombre de lui-même, la raison probablement à une longue absence vu que depuis 1989 il avait sa propre série (Excalibur) et n'est réapparu chez les X-Men qu'en 1994-1995.


Pouffff et bien que peut ton ou que doit ont dire a ce petit texte de ta part si ce n'est encore une fois que le personnage diablo c'est qu'il reste et heureusement pour les dessinateurs des années 1960 bien évidement fidèle aux comics books originaux et ça c'est sur et certain.


En même temps moi je dit, si l'équipe de 1992 c'est ou à voulu se basé sur les comics des années 1690 et bien pour ma part ce n'a vraiment pas été le cas et ils se sont plus que planté et ça sur toute la ligne,


car et comme tu nous le dit bien, c'est quand Diablo apparaît seulement pour malheureusement 2 petits épisodes et qu'il n'était plus l'ombre de lui même, donc ensuite tu nous dit aussi que la raison probable à ceci c'est qu'il y a eu une longue absence de la série et vu que depuis 1989 il avait sa propre série (Excalibur) et n'est réapparu chez les X-Men qu'en 1994-1995.

Smiley1


Puréeeee et bien hummmm alors mon amie que faut'il en conclure après c'est quelques lignes de ma part sur ton texte concernant le personnage Diablo que tu aime bien, et bien moi je pense que de toute les façons rien ne sert de ce battre pour la nouvelle génération car les nouvelles équipes quelles soient en Amérique ou aux Japon pour les Mangas et les DA et bien pour moi ils ont tout foiré et que certains des DA fabriquer au US comme celle des X-Men sortie dans les années 1990 et plus précisément 1992 et bien moi je sais et encore une fois que ça ne vaudra JAMAISSSS nos vieux DA et nos vieux Bande Dessinés comme les Strange de la fameuse maison d’édition Lug qui se trouvez à Lyon et depuis à Paris.


Smiley13 Smiley2


-------------------------
Ceci dit, tu nous dit aussi que:


Tu n'a pas aimé cette version du personnage dans X-Men TAS et que tu le revendique avec ceci:



voir un personnage réputé pour être le plus drôle, le plus optimiste et le plus gentil parmi les X-Men de 1975 devenir un moine dépressif et retranché dans un monastère quelque part dans une fausse Bavière, ce n'est juste pas acceptable pour ses fans. Et j'ai l'impression que cette image est restée depuis, car dans le film live c'est exactement pareil.


HI HI HI, et moi ça me fait rire ouii je rieeee par rapport à ce que tu nous à noté,

Et moi je te dirais que ça c'est sur pour ce que tu nous à écris qui et tout à fait vrai en ce qui concerne le personnage Diablo que tu nous à décrit qui ouiii et un personnage très drôle de plus optimiste et super gentil parmi les comics de 1975 voir pour moi de ceux de 1963 car c'est là ou tout à commencé pour se personnage qu'est Diablo.



Aussi, et c'est vraie que le faite maintenant avec les quelques daubes des séries d'aujourd'hui des années 2000 et plus encore sur les séries fantastiques des X-Men, il et évident que le personnage Diablo n'a pas la même classe et le punch que dans les anciennes années celles des années 60 et 70.

Smiley161 Smiley160


Car c'est vraie que de le foutre dans monastère quelques part dans une fausse Bavière en Allemagne LOL en étant un moine dépressif et pas attachant du tout et bien c'est la et je te rejoins complètement que ce n'est pas acceptable du tout pour des fans qui ont toujours aimé et qui seront attaché à se superbe personnage qu'est Diablo.


Mais ne t'inquiète pas mon amie parce que ça sera de pire en pire et toute les nouvelles daubes que les dessinateurs des X-Men ou bien d'autres DA nous sortiront dans les années avenir des choses pourrit que n'a aucune valeur et aucune moral. Les nouvelles équipe qui travail sur les dessins depuis la fin des années 1990 ne sont pas du tout capable de refaire ce qui avait été fait jadis dans les années d’antan comme les images de ton héro Diablo dont tu à l'impression que cette image est restée depuis, car dans le film live c'est exactement pareil.


Smiley13 Smiley1


---------------
Et bien moi je dit:



Franchement encore une fois tout ce que je peut te dire c'est qu'il faut même pas y pensé ah oui alors ça oui puréeee surtout au niveau des images de Diablo qui ont été tout simplement et purement dénaturé par les dessinateurs dégénéré des US dans les années 90 et 2000 et en plus avec le film live qui est exactement pareil car il n'est pas du tout et loin d'être fidèle au personnage de 1963 voir celui de 1975 HA HA HA MDRRR


Puréeeee rien à redire pour ce genre d'impression car pour moi c'est déjà du tout vu avec les incompétents qu'on à comme dessinateurs ou bien comme réalisateur de films et bien ça promet pour la nouvelle génération. Et je sais ou du moins nous les anciens nous savons qu'il n y aura plus jamais de très beau dessins fait mains ou à main levé qui comme le père Stan Lee et le créateur des X-Men qui est lui même un véritable scénariste, mais aussi le fameux et très grand Jack Kirby le dessinateur de tout les BD X- Men et DC Comics aux personnages à supers pouvoirs qui ont commencer entre 1963 et 1975 par contre en 1961 Stan Lee et Jack Kirby crée à tout deux l'univers des Marvel d'ou sortira la toute 1ere BD Les Quatre Fantastiques de la société Marvel Comics.


Smiley251 Smiley71 Smiley146

Voila mon amie veggie 11 je pense avoir fini de commenté ton super texte qui ma fait bien plaisir et si tu veux que je te rassure moi aussi se sera ma dernière intervention sur le topic de 404-notfound, hormis si notre bonne ami Go.seb®️ réponde à ce que je lui ai écrit dans mon commentaire réponse à sa réponse du membre 404-notfound et bien là je serez obligé de lui répondre.

Smiley148 Smiley253 Smiley152 Smiley2


--------------------------------------------------------------------
PS:Bonjour et Merci à Sacha notre super petit ourson de nous avoir mis sa réponse.



(Aie aie aie attend toi à avoir une réponse sans matière à ton propos.)

Smiley158

Car pour ma part je suis très content de répondre à notre amie veggie 11, puisque il y a toujours une matière et une manière d'une réponse tel quel sois bonne ou mauvaise et à tout les propos bien évidement possible.

Smiley2 Smiley4 Smiley152
 


----------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey, tiens, tiens qui voila HA HA HA alors j'arrive pas à y croire HA HA HA et bien Salut à toi mon ami Cesar HA HA HA,

Smiley121 Smiley5 Smiley2

HA HA HA...... Je vient tout juste et à l'instant de lire ton super message qui je dois le dire ma bien surpris et qui me dit:



Salut Vedji, il fait beau chez toi ? Smiley1


Et bien ça alorsssss puréeee pour une surprise, c'est une surprise mon ami alors là HA HA HA HA HA.... je rieee car je ne m'y attendez pas du tout à ta venue sur le post du membre 404-notfound et surtout un message de ta part qui me dit si chez moi il fait beau HA HA HA, alors par contre je ne sais pas si c'est un peut de l'ironie de ta part ou bien si c'est vraiment une question sincère qui sort tout droit de ton cœur tout simplement en me posant ta superbe question au sujet du temps.

Smiley2

Bien alors si je dois répondre à ta question, je te répondrez mon ami Cesar que ouiiiiii il fait même très beau et surtout très chauddd en ce Mardi 22 septembre 2015 avec le soleil qui brille comme jamaisssss HA HA HA....,

et pour tout te dire mon ami c'est que le soleil joue énormément aussi bien sur le mental que sur et dans le corps humain de ceux qui habitent sur notre île, parce que se n'est pas pour te dire que si le temps changeais puréeee je ne te dit pas comment j'aurez été mal voir très mallllllll HA HA HA.... Maissss avec le beau temps on a de la chance nous. Et la je suis en train de me siroté un bon verre de rhum bien frais mélangé à un bon jus de coco Mmmmmm qu'est ce que c'est bon puréee Cesar si tu à l'occasion d'y goûté fait le mélange tu verra que c'est un très exquis.

Smiley2 Smiley146 Smiley71


Par contre quelques fois il peut y avoir des températures de chaleurs qui peuvent atteindre les 42° et alors la ça craint car des fois je suis pris de malaise si je ne fait pas attention à mes déplacement comme au boulot par exemple ou bien tout simplement quand je fait des petite randonnée Pédestre et la il faut vraiment se protégé car tout peut arrivé mon ami Cesar HA HA HA.



Voila pour ma toute petite réponse à ta question qui ma fait très plaisir d'y répondre, en tout les cas mon ami Cesar je suis très heureux que tu te sois manifestez en me posant ta super question car sans cela j'aurais pensé que moi et toi nous n'aurions jamais pus être de bons amis voir pourquoi pas de très bons amis snifffff.

Smiley161 Smiley13 Smiley1 Smiley2

Tu vois mon ami Cesar, j'ai changer mon texte pour la police 13 et non plus 18 comme auparavant, et cela c'est grâce à ton super message que tu m'avez noté lors d'un de mes textes que j'avais écrit avec la police 18 HA HA HA. Mais je dois dire je n'aurais jamais abandonné la police 18 si il n y avais pas nos superbe modérateurs qui était intervenue à temps, il m'ont quand même permis d’utilisé la police mais à avec une police moins importante et je leur ai proposé si du 13 ça allez en leur envoyant de mes super textes avec justement la police 13 et ils m'ont dit que c'était que c'était beaucoup plus raisonnable que celle que j'utilisé. Mais tu sais mon ami Cesar c'était vraiment à cause de mes yeux j'ai vraiment quelques soucie de vue et ça c'est à cause du soleil justement parce que quand tu est pratiquement toute la journée en train de bossé dans la chaleur et le soleil et bien la lumière du soleil fait reflet avec les quelques équipement et les outils brillant que j'utilise pour le travail. Donc maintenant avec des supers lunettes spécialement fait pour moi à mettre toute la journée quand je vais au boulot et bien je n'ai plus constamment le soleil dans les yeux.

Merci à toi pour ton intervention concernant la police de caractère mon ami Cesar.


Smiley13 Smiley146


Bien ceci dit, alors moi, mon ami Cesar je te dit à plus et prend toujours la vie du bon coté car malgré ce qui se passe en Europe ou bien ailleurs dans le monde et bien il faut toujours positivé.


Et si un jour tu à l'occasion de faire un super voyage et pensez venir dans une des îles polynésienne quel que sois l'île et bien sache que tu sera toujours le bienvenue.


Bonne chance à toi pour le futur et merci à toi de m'avoir posé la question au sujet du temps de chez moi.


Smiley148


Bonn et bien voila, mon amie veggie 11, mon ami Cesar j'ai fini de répondre à vos supers messages, aussi je peut vous dirent que j'ai été vraiment très heureux et très ravie de les avoir commentées.


Aussi et comme le temps passe très, très vite mes amis, je pense qu'il faudrait que vous profitez bien de votre superbe TV à écran plat pour ainsi revoir nos bons VIEUX VRAIES DA et MANGAS HA HA HA.


Toutefois, je vous dit à tout les deux à très bientôt mes amis veggie 11 et Cesar, une très bonne continuation et continués bien à vous amusés sur notre forum préféré qu'est dessins-animes.net

Smiley71 Smiley142


vedji pour servir 2015
Smiley133  


Titre du spoiler:


UN SOURIRE POUR LA LIBERTÉ DU PARTAGE Smiley58
Revenir en haut Aller en bas
C'est qui 404-Notfound ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-