Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Saint Seiya : soul of Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Saint Seiya : soul of Gold Empty
MessageSujet: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold Horlog10Ven 31 Oct 2014 - 8:06

C’est au cours du Tamashii Nation 2014 qu’une nouvelle série de saint seiya a été annoncée nommée " Saint Seiya : Soul of gold"

Saint Seiya : soul of Gold 1385136_10154749210765246_8900782202943088496_n

Saint Seiya Soul of Gold devrait mettre en avant les 12 Gold Saints dans une aventure post-Hadès. Un voyage temporel a également été évoqué. L’anime est prévu pour le printemps 2015 !

Un visuel montrant Aiola de dos en Amure d’or Divine (God Gold Cloth) a aussi été dévoilé en plus d’une Myth Cloth EX à son effigie. Celle-ci devrait être présentée officiellement le 25 novembre 2014.

Saint Seiya : soul of Gold 10491135_839581372729790_4712655932871562767_n

Saint Seiya : soul of Gold 10690328_839598369394757_377879314525686618_n

Malheureusement avec cette histoire de Myth, on peut donc s'attendre à un financement de Bandai pour créer une nouvelle licence de myth cloth (les figurines de bandai) autour des armures divines pour les chevaliers d'or... et oui 5 figurines ne suffisaient pas, il préférai en vendre au moins 12 comme le nombre des chevaliers d'or...

J’espère sincèrement que cette nouvelle série qui devraient raconter la suite de Hadès (sans doute avec les dieux de l'olympe (soul of gold ou sans doute avec le jeu de mot "soul of god" "l'âme des dieux") sera une vrai suite à Hadès et non pas ce que fut OMEGA.... une déception...


On peut tout imaginer avec ce voyage dans le temps et les temples de l'olympe..
En effet, il y aurait 12 dieux de l'olympe comme les chevaliers d'or.....

les dieux de l'olympe sont Zeus, Héra, Poséidon, Athéna, Arès, Déméter, Apollon, Artémis, Héphaïstos, Aphrodite, Hermès et Dionysos...
Sachant que les chevaliers d'or non jamais combattu les dieux.. (à chaque fois seiya et les autres qui s'en chargeait... car même si seiya et les trois autres avaient revêtu les armures d'or dans podeidon ou Hades, les chevaliers d'or n'ont jamais directement combattu les dieux).... on ne peux pas croire que les 12 dieux de l'olympe seraient en faite les 12 chevaliers d'or... cette hypothèse est vraiment tirer par les cheveux certes...
Mais pourquoi pas que les dieux de l'olympe auraient bien douze temples dans le mont olympe comme les chevaliers d'or et chacun serait à un dieux de l'olympe..
Et sachant qu'il faut une armure divine pour combattre les dieux.. voila pourquoi les chevaliers d'or auraient une armure divine.. ils partiraient ainsi combattre les dieux sur le mont olympe.........
Ce serait une idée incroyable mais déjà évoqué par les fans dans le passée....
Bref, plein d'hypothèse sont cités depuis quelques heures... Nous verrons qu'elle sera la bonne dans les prochains jours avec plus de précision à cette annonce de suite à Saint Seiya Hades...




DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Saint Seiya : soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold Horlog10Ven 31 Oct 2014 - 8:22

Il faut une armure divine et un cosmos du niveau divin chacha
Cette série j'en suis sûre seras pour vendre des figurine
Ils ont déjà cree les figurines et la série n'est pas encore sortieo


Saint Seiya : soul of Gold Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Saint Seiya : soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold Horlog10Ven 31 Oct 2014 - 8:38

Oui, c'est bien ce qui me fait peur dans cette annonce avec la Myth Cloth.. ca sent vraiment trop l'objectif de merchandising...

Pour confirmer, il y a plein de fuites d'images sur la myth du chevalier du Lion en armure divine....D'ailleurs, les ailes ressemblent vraiment à des flammes...

Saint Seiya : soul of Gold 1414658733-3d0f2e1f95-o

Saint Seiya : soul of Gold 1414658785-4-o

Saint Seiya : soul of Gold 1414658808-1051122610-o

Saint Seiya : soul of Gold 1414658826-1907860101-o

Saint Seiya : soul of Gold 1414658848-342ac65c10-o


Si certain lisent le japonais, ils pourront certainement nous en dire plus avec ces images...

On apprend que l’histoire se déroulerait sur le même axe temporel que l’arc Saint Seiya Meiô Hades. Le lancement est prévu pour le printemps 2015 ! La journaliste termine enfin en annonçant qu’un teaser video sera rapidement révélé au cours de ce salon en première mondiale ! Peut-être demain !


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Saint Seiya : soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold Horlog10Ven 31 Oct 2014 - 10:28

Ah voilà une news qui éveille ma curiosité, surtout après le fabuleux concert des musiques de Saint Seiya au Grand REX il y a 2 semaines !

Que Bandai participe au financement de la série, ce n'est pas forcément une mauvaise chose ; Bandai avait bien mis de l'argent dans la série de 1986 et les 13 premières OAV de Hades. Après c'est sûr il faut une bonne équipe créatrice sinon on court au désastre et à la série faite à la va vite pour vendre des figurines. J'attends de voir et d'avoir plus d'infos donc.
En tout cas c'est l'occasion de remettre la franchise Saint Seiya sur la bonne voie, j'espère qu'ils vont pas la louper...

Et j'espère que cette série fera très vite oublier Saint Seiya Pokemon Omega... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ys


Ys

~ Légendaire ~
Légendaire

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 85707
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605


Saint Seiya : soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold Horlog10Ven 31 Oct 2014 - 10:30

Il ne reste plus qu'a espérer que le scénario tient la route Smiley24


Saint Seiya : soul of Gold Isqs
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Saint Seiya : soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold Horlog10Ven 31 Oct 2014 - 11:23

Et puis un animé de saint seiya enfin centré sur les gold saints et sans les chevaliers de bronze, ça fait bien longtemps que les fans attendent ça :-)))

Comme je l'ai dit plus haut, j'espère vraiment qu'ils ne vont pas se rater cette fois-ci car la franchise saint seiya est loin d'être au top depuis une décennie, après pourtant la grande réussite commerciale et artistique des 13 OAV de Hades/sanctuaire :

- 5° film de Saint Seiya, magnifique visuellement mais totalement à côté de la plaque niveau scénar (film aui aurait du être programmé après la fin de Hades et non après les 13 premières OAV, vraiment n'importe quoi)
- Suite des OAV Hades moyenne (Inferno) et médiocre (Elysion), faute de sponsor et de moyens financiers (Bandai s'étant retiré)
- OAV de Saint Seiya Lost Canvas : alors là série très réussie, malheureusement le format OAV a eu raison de l'animé qui s'est vu annulé à la fin de la saison 2, faute de ventes de DVD suffisantes au Japon. Quel dommage, on tenait là une bien belle série de SS...
- saint seiya omega : nullissime. Une série faite pour des enfants ou jeunes ado qui ne connaissent pas la série originale visiblement. Cet animé n'existe même pas pour moi et devrait être rayé de l'univers Saiont Seiya :-)
- et enfin le film d'animation sorti au ciné il y a qq mois au Japon ; le peu que j'en ai vu donne l'impression d'être dans un jeu vidéo et non un film... Le film n'a guère soulevé les passions visiblement, je trouve peu de commentaire dessus dans les divers forums.

Bref j'espère avoir une bonne surprise comme pour Lost Canvas il y a 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Saint Seiya : soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold Horlog10Ven 31 Oct 2014 - 18:46

Voici encore quelques news..

Il s'agirait apparemment d'une nouvelle série d'animé (un questionnaire a été distribué à la fin de la projection en spécifiant qu'il s'agissait d'une série animé)

Voici un extrait ...
Le sondage présent sur le Stand "Saint Seiya : Soul of Gold" :

Question 5: Qu'attendez-vous de nouvelle vidéo animée ?

1 -Voir en action les Chevaliers d'Or.
2 -Voir en action les Chevaliers de bronze.
3 -Voir dans l'action de Marine.
4 -Voir en action les Spectres.
5 -Voir les Anges en action.
6 -Voir les nouveaux personnages en action.
7 -Conception de la nouvelle toile.
8 -Qualité de l'animation.
9 -D'autres..


Les anges indiqueraient donc une histoire dans le ciel "heaven" auprès des dieux comme l'indiquait le prélude sortie en film avec arthémis et apollon
Par contre, on y parle de spectres ... d’où une interrogation sur la survie de certains saints de Hades...

D'après MegaGG sur SSP, c'est un ancien employé de Araki Productions, Hideyuki Motohashi (B't X, Haerlock Saga, Yu-Gi-Oh!, des films de Detective Conan, Lupin III, Hikeru no Go...), qui sera en charge du chara design de Soul of Gold, il a notamment travailler sur B't X.

Et il semblerait que Seiji Yokoyama ne rempilera pas pour les composition musicales. Triste nouvelle par contre mais à 79 ans cela peut se comprendre... j’espère que les musiques mythiques de saint seiya seront toujours présentes.

Photo des deux versions des armures taille réelle de Aiola à l'entrée du stand.
Saint Seiya : soul of Gold 10428420_339142256246862_7336238996665333470_n

La video présentant Saint Seiya Soul of gold


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Saint Seiya : soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold Horlog10Ven 31 Oct 2014 - 21:21

Super ces armures taille réelle ! J'avais vu celle du sagittaire à une japan expo il y a qq années
J'espère qu'il y aura plus de news très bientôt...
En tout cas merci pour l'info Chacha ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Saint Seiya : soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold Horlog10Sam 1 Nov 2014 - 8:04

News du matin :

Voici le nom japonais apparemment :
Saint Seiya - Gōkon Tamashi ou Saint Seiya - Ogon Tamashii-

Le caractère de la série reste toujours à discutions... Série Animé - OAV - Film....

Voici quelques images des chevaliers d'or de la vidéo projeté initialement lors de l'annonce :

Saint Seiya : soul of Gold 1932778_339231799571241_5718083986833902193_o

On attend avec impatience le teaser annoncé..

En parlant de nouvelles myth, une rumeur des plus étonnantes verrait arrivée des versions refaites de myth cloth.

http://www.saintseiya.com.es/2014/10/tamashii-muestra-una-posible-nueva.html

Il parlera d'une 3eme série après les Myth cloth, les Myth Cloth EX, il y aurait peut être les myth cloth rebirth..

Saint Seiya : soul of Gold Figuarts-or-saintseiya
J'ai l'impression qu'il pourrait s'agir de la version FIGUARTS de Bandai avec la licence Saint Seiya.
Affaire à suivre....

Wikipédia vient d'ouvrir une nouvelle page à ce sujet :

http://en.wikipedia.org/wiki/Saint_Seiya:_Soul_of_Gold


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Saint Seiya : soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold Horlog10Sam 1 Nov 2014 - 10:10

Le design des qq images de l'animé a l'air prometteur, ça se rapproche du Saint Seiya classique.
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saint Seiya : soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold Horlog10Sam 1 Nov 2014 - 11:35

Colossus_13 a écrit:


Que Bandai participe au financement de la série, ce n'est pas forcément une mauvaise chose ; Bandai avait bien mis de l'argent dans la série de 1986 et les 13 premières OAV de Hades. Après c'est sûr il faut une bonne équipe créatrice sinon on court au désastre et à la série faite à la va vite pour vendre des figurines. J'attends de voir et d'avoir plus d'infos donc.
En tout cas c'est l'occasion de remettre la franchise Saint Seiya sur la bonne voie, j'espère qu'ils vont pas la louper...

Et j'espère que cette série fera très vite oublier Saint Seiya Pokemon Omega... :-)


tu reves...

bandai est revenu au financement sur omega et quand ils ont augmentes leurs demandes (des armure splus armures, retour en arriere etc on a eu la tres mauvaise saison 2 d'omega ...

remettre saint seiya sur la bone voie ==== un retour en arriere complet peut s'averer un vrai casse figure (lost canvas respectait l'histoire et l'univers de depart...apres on peut ne pas aimer le design de certains personnages mais la serie avait un certain cachet (il y avait du financement derriere lost canvas alors que sur Omega on a fini avec un financement rachitique)... Cette serie remettait la licence sur de bons rails niveau histoire et personnages mais au japon PERSONNE NE L A AIME alors qu'au contraire Omega e u son petit succes sur la saison 1 (meme si je n'aime pas la serie.. tres mauvais saint seiya)... Resultat on se retrouve avec une prequelle non terminee dont plus personne ne veut parler (la serie n'est plus consideree comme la prequelle de l'ancienne serie deja parce que Toei ne veut pas d'une prequelle produite par TMS ni d'une prequelle boudee par tout le monde)

Je ne crois pas que ça fera oublier omega a ceux qui ont decouvert helas saint seiya par le biais de cette serie et il est fort possible que certains traits propres a omega puissent faire coucou si la serie le permet...


et enfin je crois qu'on mange TROP de saint seiya

entre saint seiya manga
saint seiya anime
saint seiya meioh hades anime
saint seiya episode G
saint seiya episode G assassin
saint seiya the lost canvas
saint seiya the lost canvas gaiden
saint seiya the lost canvas anime
saint seiya next dimension
saint seiya saintia sho
saint seiya omega anime
saint seiya omega manga
kurumada suikoden
saint seiya legend of sanctuary le film 3d
saint seiya Ougon Tamashii anime

et je pense en avoir peut etre manque un autre je pense qu'on a trop de saint seiya depuis 12 ans... et actuellement en manga on a mm 5 series qui sortent en mm temps (on arrive plus a suivre et la chronologie si elle semble evident presente tellement d'incoherences que c'est un vrai bordel d'autant que next dimension renie completement les lost canvas (quelque soient les versions), episode G ou omega) et que les autres auteurs s'ils essaient de s'accrocher au manga original ou plus souvent a l'anime sont en desaccord entre eux niveau chronologie et meme parfois avec le manga (episode G montrant saga qui se prend pour ares empeche le manga de faire partie du meme univers que le manga original ou le pope renegat (saga) ne porte pas de nom tout le monde pensant que c'est Shion, )

Saint Seiya est devenu un gros univers bordelique et ça n'est batu que par les series comics de DC qui se foutent eperduement de la continuite chronologique (batman c'est un vrai bordel pour etablir une continuite correcte)... Saint seiya c'est le cas aussi.

La nouvelle de cette serie aurait pu me faire sauter de joie avant mais entre:
des mangas nazes des le depart (next dimension, omega, kurumada suikoden)
des mangas qui commencent bien mais virent au cauchemar scenaristique au bout d'un moment (episode G, episode G assassin, saintia sho, lost canvas gaiden)
et un seul qui brille plus que le manga originel (le lost canvas premier du nom)
la debacle du tres bon the lost canvas anime
le desagreable foutage de gueule de l'anime saint seiya omega (pire sur la saison 2)
les animations macromedia flash des 18 derniers hades (les enfers, elysion)

VOUS permettrez que je sois pas du tout emballe par une serie annoncee sur le theme qui certes peut se reveler meilleure que ce que l'on pensait mais qui me laisse mefiant (super mefiant) par rapport a ce que la licence se ramasse sur la tronche comme raclee depuis son retour sur le devant de la scene et la propension de kurumada a multiplier les suites et spin offs par des inconnus (en plus de lui meme)...

a voir donc pour essayer... precautionneusement..
je suis pas deja comme certains a me faire un delire dessus... les precedentes raclees que c'est pris saint seiya m'ont suffi ... on peut pas eternellement s efoutre de la gueule du vrai fan et demander toujours qu'il sorte son chequier...

et si bandai finance la serie et a meme demande une serie (a mon avis c'est plus eux que kuru qui a qd mm donne son accord) c'est surtout pour faire de nouvelles myth cloths...


Saint Seiya : soul of Gold 73_sig10

Saint Seiya : soul of Gold Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Saint Seiya : soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold Horlog10Sam 1 Nov 2014 - 14:28

Effectivement on bouffe bcp trop de saint seiya depuis que la franchise a été relancée en 2002 avec les OAV de Hades, au détriment de la qualité malheureusement. Je partage ta déception Judex...
C'est aussi aux fans de ne pas acheter tout et n'importe quoi estampillé saint seiya.

Il n'y a que 2 parties qui ont été du niveau de l'animé original : les 13 OAV de Hades/sanctuaire (magnifiques) et Lost Canvas, série très réussie que j'ai adorée (malgré le changement de design et l'absence des musiques originales, mais bon on s'y fait rapidement).
Et c'est tout ce que j'ai acheté parmi les nouveautés saint seiya des années 2000.

De toute façon à force de produire des manga ou des animés merdiques, la franchise saint seiya n'intéressera plus personne ; j'espère vraiment que soul of gold redressera la barre. On verra bien

Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saint Seiya : soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold Horlog10Sam 1 Nov 2014 - 14:44

lol
avec Toei c'est tout vu....

pour les mangas je te conseilles quand meme les lost canvas au moins pour avoir la fin de l'histoire

pour l'anime la partie avec le frere de yuzuriha est tiree du manga mais d'un passage jamais republie en volume relie et qui s'appelle le yuzuriha gaiden (contrairement a la serie principale et se sgaiden il a ete edite dans un mag shojo et est donc un peu considere HS... mais il a ete adapte dans la serie animee)

par contre la partie d el'anime adaptant la fin de la guerre sainte du XVIeme siecle est un filler (ce passage n'existe pas dans le manga ... on sait juste qu'alors que les saints avaient le dessus sur Hades les des dieux jumeaux sont intervenus pour l'aider et ont tues un paquet de saints avant de s ecasser )


apres les gaidens c kif kif... lost canvas chronicles le tome 1 avec le saint du poisson est assez bon mais a partir du tome 2 la qualite scenaristique de la serie est en dents de scie (meme si on voit dans c etome 2 athena se reveiller contre une divinite azteque apres que le saint du scorpion se soit fait latter)...

a vrai dire j'ai pas acehete au dela du IV pour tLC chronicles.... la chronologie est bordelique certains tomes se passant avant TLC, d'autres pendant et certains (dont celui avec Dohkko) a la toute fin du dernier volume entre l'epoque du XVIII eme et l'epilogue (qui se situe au milieu du tome 1 du manga original).


la serie episode G a aussi un tres bon debut... mais des que les Golds penetrent dans le KRONOS LABURYNTHOS (le sanctuaire des titans) le manga fait un gros plongeaon dans le ridicule et le WTF pour se finir sur une fausse fin (le veritable ennemi, qui n'est pas Kronos, est encore en liberte et s'apprete a passera la phase deux qui sera devoilee dans episode G assassin).. t'as perdu 12 ans a lire la serie pour une fin loupee qui est un "a suivre " deguisee... Genial (ironique mode)...
mais comme dit precedemment la chronologie est bordelique...
Si on tient pas compte du canon mais tres discutable Next Dimension saint seiya devrait se limiter a ces deux titres (et leurs versions animees):
saint seiya the lost canvas
saint seiya (le manga original)

le reste...




Saint Seiya : soul of Gold 73_sig10

Saint Seiya : soul of Gold Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Saint Seiya : soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold Horlog10Sam 1 Nov 2014 - 19:03

News du soir :

Le trailer enfin disponible :



On peux voir que le style colle bien à Hades et au design plus de la série d'époque.




DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Saint Seiya : soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold Horlog10Sam 1 Nov 2014 - 22:21

LES GARS , je compte sur vous pour nous mettre au courant sur ce nouvel anime! G HATE!


Saint Seiya : soul of Gold Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Saint Seiya : soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold Horlog10Dim 2 Nov 2014 - 14:32

Le teaser est sympathique et donne envie d'en savoir plus et de voir une vraie bande annonce.
C'est déjà ça lol, en plus on a des designs qui collent avec la série originale, un bon point donc.
J'espère que le scénario partira pas dans un grand n'importe quoi. On attend...

Pour Judex :
- j'ai lu les manga de lost canvas dès leurs sorties ; bien apprécié, et j'ai encore plus apprécié l'animé LC. Quel dommage que la série s'arrêt brutalement après 2 saisons et 26 OAV :-(
- je lis un peu les manga LC chronicles sur les golds saints ; les histoires n'ont aucun intérêt, les golds se battent contre des divinités +/- exotiques, c'est un peu n'importe quoi. Ca aurait plus judicieux de les mettre en scène pdt leur entrainement/formation, de les voir intéragir entre eux, etc.
- les trucs à la next dimension de Kurumada j'ai jamais achété ; je feuillète de temps en temps les mangas qd je tombe dessus mais c'est tellement mal dessiné que je referme rapidement. C'est fou qu'après 40 ans de carrière Kurumada dessine toujours aussi mal, c'est assez incroyable...

Je suis d'accord avec toi, Saint Seiya se limite pour moi au manga original & lost canvas + leurs versions animées.
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saint Seiya : soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold Horlog10Lun 3 Nov 2014 - 10:39

Colossus_13 a écrit:
Le teaser est sympathique et donne envie d'en savoir plus et de voir une vraie bande annonce.
C'est déjà ça lol, en plus on a des designs qui collent avec la série originale, un bon point donc.
J'espère que le scénario partira pas dans un grand n'importe quoi. On attend...
- les trucs à la next dimension de Kurumada j'ai jamais achété ; je feuillète de temps en temps les mangas qd je tombe dessus mais c'est tellement mal dessiné que je referme rapidement. C'est fou qu'après 40 ans de carrière Kurumada dessine toujours aussi mal, c'est assez incroyable...






pour la nouvelle serie : j'attends plus qu'un trailer fait avec macromedia flash...

next dimension : je peux me farcir un manga tres mal dessine sans problemes (maso tu vas me dire) parce que pour moi le dessin n'est pas important si le scenario est la... Or c'est pas le cas : on a perdu plus de 10 ans a suivre un manga qui avance a l'allure d'une tortue , basee sur une epoque traitee dans un manga paru d'abord en parallele et fini avant lui juste pour lui donner un coup de poignard dans le dos (l'epoque etant deja traitee kuru aurait pu filer direct sur le tenkai hen en manga mais non il faut qu'il detruise les oeuvres qu'il a demande aux autres de faire) avec un fil directeur encore plus tenu que les autres scenarios du manga original mais qui change quand meme du sempiternel mais encore present sauver athena (remonter le temps pour jouer les rats d'hotel en enfer et voler l'epee d'hades pour faire en sorte qu'il la plante jamais dans le bide de seiya au XXeme siecle annulant ainsi completement ce qu'il s'est passe dans le tome 28 et final de la serie d'origine)...
neanmoins la serie a quelques rares points forts:
ce qui tourne autour de la mysterieuse maison du zodiaque disparue et du chevalier d'or (le 13 eme) banni par athena (le serpentaire) bien qu'ons e doute que ce gold n'est autre que shaina releguee au rang de silver avec une puissance amoindrie par les dieux mais qui peut se reveiller n'importe quand.
les rares moments dans le present qui demarrent l'intrigue du tenkai hen (mais ces moments sont vraiment rares... dommage c'est eux qui sont la bouffee d'air frais le reste etant rassi)....
dans le tome 8 un surprise : athena , qui a ete transformee en nourisson par Chronos (pas Kronos faire attention) lors du voyage temporel et a ete protegee par shijima de lavierge contre les manigances du pope et du saint des poissons, grandit assez vite au bout de quelques heures et maintenant qu'elle a l'air d'une gosse de sept ans se met a se fighter avec le saint des poissons pour proteger son chevalier de la vierge blesse.... Ridicule certes mais assez innatendu etant donne qu'il faut normalement attendre le combat final contre les divinites et que ces dernieres soient deja bien amochees par ses saints pour la voir se bouger le cul chez kurumada lui meme (dans lost canvas par contre elle est assez active depuis le debut)

en dehors de ces trois surpreises, le scenar de next dimension est une rempompe et un mix de la saga du sanctuaire version normale et de la meme montee des marches versions hades (les bronze montent en premier pour se faire latter (ou a l'inverse latter le gold) puis le combat s'arrete parce que les spectres arrivent et font la meme chose...) plus on ale mm schema du pope renegat avec des golds complices qui tentent de butter athena qui n'est plus qu'un bebe...

si la serie n'etait pas qu'une vulgaire repompe du sanctuaire et d'hades, next dimension aurait eu toutes ses chances malgre son design pourri... mais le scenar est le mm que les precedents sauf le tenkai, le dialogue souvent pourri et le tout rebarbatif... voila pk je le place bien en dessous de l'original en manga. En plus la vitesse de tortue a laquelle le manga est publie l'acheve dans son agonie...


Saint Seiya : soul of Gold 73_sig10

Saint Seiya : soul of Gold Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Leon MCNICHOL


Leon MCNICHOL

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 21/05/2013
Messages postés : 179
Age : 43
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 5


Saint Seiya : soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold Horlog10Lun 3 Nov 2014 - 23:02

Judex une fois encore tape juste!
C'est assez incroyable d'ou on est de constater que SAINT SEIYA n'est devenu qu'une machine à faire du fric avec des goodies phare pour bandai (toute ses gammes qui rapportent au Japon et surtout à l'étranger) et notre cher KURUMADA qui en profite bien aussi et qui prend plus de temps à compter ses billets que de se mettre au travail et de nous publier de nouveaux chapitre bien écrit et avec plus de constance pour NEXT DIMENSION!!
On peut le dire maintenant, SAINT SEIYA c'est comme GI JOE dans les années 80, le DA n'est qu'un prétexte, on s'en fou il n'existe que pour vendre beaucoup de jouets^^
Les puristes seront pour la plupart de mon avis, SAINT SEIYA s'est terminé au tome 28 dans les années 90 et en animé avec Junikyu Hen (malgré quelques défauts de réalisation tout de meme^^) ou là encore l'esprit était au rendez vous que ce soit dans les intentions des personnages ou l'ambiance!!
Tenkai Hen joso Overture était la meilleure intro qu'on pouvait espérer pour un final déroutant mais certainement plus logique que les conneries qu'on nous a pondu après!!
En tous cas SAINT SEIYA n'a pas fini de nous étonner avec un Aiolia qui fait plus penser à une pintade dans SOUL OF GOD qu'à ce héros magnifique qui représentait si bien le roi des animaux^^
Nous n'avons pas fini de rigoler mais c'est bien triste de voir qu'au fil du temps tout les animés dit classique se voient tous revenir sur le devant de la scène dans des réadaptations, suite, reboot, ou autre conneries et raté de surcroit!! Nous n'avons pas terminé de revoir nos classique.......^^
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Saint Seiya : soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold Horlog10Lun 3 Nov 2014 - 23:59

Tu as tout dit Léon McNichol, j'aurais pas dit mieux.


Saint Seiya : soul of Gold Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Saint Seiya : soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold Horlog10Mar 4 Nov 2014 - 12:02

SAINT SEIYA SOUL OF GOLD il va marché j'en suis sur il cible un public
les sans gouts et il sont de plus en plus nombreux
ceux qui regarde tous et n'importe quoi


Edit : Modérateur.


Saint Seiya : soul of Gold Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saint Seiya : soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold Horlog10Mar 4 Nov 2014 - 12:42

Leon MCNICHOL a écrit:

On peut le dire maintenant, SAINT SEIYA c'est comme GI JOE dans les années 80, le DA n'est qu'un prétexte, on s'en fou il n'existe que pour vendre beaucoup de jouets^^


ben encore que meme GI JOE a des episodes animes bien mieux ecrits que saint seiya parfois (je pense a l'episode un squelette dans le placard ou on decrit la relation entre la Baronesse et Destro par exemple ou a l'excellent five parter qui introduit Serpentor mais qui aurait pu etre meilleur).

De toute maniere le VRAI gi Joe est le comic book ecrit par Lary Hama (un type qui sait ce qu'il fait. Ancien militaire, il a ecrit le scenario du comic avec plus de realisme (Cobra Commande ry est plus charismatique, moins idiot (il a des succes a son actif sur les joes), il n'est pas un reptile mais un ancien vendeur de bagnoles d'occasion devenu fou a la suite du suicide de son frere (dont il rend responsable le survivant de la famille moirte dans l'autre bagnole dans qui son frere est rentre, snake eyes) et du reste de ses emmerdes (dont il est la propre cause) blamant le gouvernement pour tout ce qui arrive. Contrairement au comic, Cobra est plus intelligent assez pour soudoyer une ville entiere, spingfield, dont les habitants le protegent efficacement de l'enfant au vieillard parce qu'il a fait redemarrer l'economie de la ville. Ensuite le MONSTRE a un fils qui s'est range dans le camp des joes, Billy.

Cobra Command est depeint plus comme une orgtanisation terroriste et les joes sont aussi tres travailles avec un vrai systeme militaire. Les armes utilisees sont plus realistes (meme si le contrat impose a Larry Hama d'y mettre quelques jouets et l'a meme oblige a remplacer Cobra Commander par quelqu'un d'autre (mais pas par Serpentor... ce mec reste deux semaines au pouvoir que deja un faux Commander (qui a laisse le vrai pour mort apres l'avoir flingué) vient revendiquer la place et l'obtient... declenchant une guerre civile sur l'ile nation etablie par Cobra dans les episodes precedents (oui RECONNUE PAR L'ONU et tout... au grand dam des joes)

la canon marvel se constitue de la serie principale hi joe a real american hero, les yearbooks 2 a 4 (le 1 reedite le 1er de la serie principale), la mini serie vs transformers, et les special missions (les european missions ne sont pas canons puisque dessines par la division anglaise pour les storylines action force)

la serie marvel a deux suites : les series (sauf les vs transformers) publiees par devil's due publishing sont la suite de la serie marvel... et ont une veritable fin (une maxi saga en 12 parties, la 3eme guerre mondiale, publiee dans la seconde serie principale faisant suite a real american hero v2 et nomee america's elite, voyant enfin le demantelement de Cobra Comand et l'arrestation de presque tous les membres de l'organisation sauf les Dreadnoks (enfuis au canada sans zartan) et la baronesse (occupee a elever le bebe qu'elle a eue avec Destro).

la seconde suite ne fait pas cas de la 1ere qu'elle desavoue et voit le retour de larry hama, l'auteur original (il a ecrit a lui seul toute la 1ere serie (excepte 7 numeros sur les 155) et les special missions (sauf un) ainsi que toute celle ci.Larry n'avait bosse que sur quelques numeros de series spin offs (dont une prequelle a marvel Gi Joe 01) chez devil's due.. Excepte cette prequelle, les autres ecrits ne sont plus reconnus canon comme precise.. Cette serie, publiee chez IDW, devient la nouvelle suite canon et reprend la numerotation originale au 155 et demi.

pour mettre fin a la parenthese, cette version comic book de gi joe plus noire realiste et bien menee est la seule version de GI Joe (avec la mini serie animee gi joe resolute) que je considere... la serie tv peut aller se faire voir..


Saint Seiya : soul of Gold 73_sig10

Saint Seiya : soul of Gold Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saint Seiya : soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold Horlog10Mar 4 Nov 2014 - 12:45

mikros a écrit:
SAINT SEIYA SOUL OF GOLD il va marché j'en suis sur il cible un public
les sans gouts et il sont de plus en plus nombreux
ceux qui regarde tous et n'importe quoi




exact mais pas toujours... la saison 2 d'omega etait si nul niveau scenario, dessin et animation que meme les sans gouts et les fans acharnes de la saison 1 ou deja pas terrible mais qui pouvait encore se regarder si tu connaissais pas le vrai saint seiya l'ont fuie..
c'est pour dire : meme les sans gouts ont une limite a ce qu'on peut leur faire subir a ce niveau.




Edit : Modérateur.


Saint Seiya : soul of Gold 73_sig10

Saint Seiya : soul of Gold Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Saint Seiya : soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold Horlog10Mar 4 Nov 2014 - 13:07

En ce qui me concerne j'attends SS soul of gold avec impatience ; je vais peut être être amèrement déçu (c'est fort possible, je sais bien) mais ça fait tellement longtemps qu'on n'a que des animés saint seiya moyens (hades inferno), baclés (hades elysion) ou nullisimes (omega, j'ai du tenir 5-6 épisodes en me forçant) que j'espère une bonne surprise à la Lost Canvas (quels OAV !).

Surtout que l'animé sera centré sur les chevaliers d'or. Donc j'espère, comme pas mal de monde.
Et je ne fais pas partie du "public sans gouts" mentionné un peu pus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saint Seiya : soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold Horlog10Mar 4 Nov 2014 - 13:51

ben si la qualitee st semblable au LC ce serait bon pour nous mais mauvais pour les affaires vu la tannee que ce sont ramasses les oav de cette serie... la vente des oav a ete comparable a l'epopee du Titanic : ça si vite coule que personne veut plus continuer cette adaptation chez TMS...

pour la qualite je suis desole mais nous avons affaire a Toei... La qualite n'est presque jamais au rendez vous (deja bien que ça me plaise et que je trouve que c'est ce qu'ils ont produits de meilleur depuis longtemps, sailor moon Crystal est tres critique pour sa qualite jugee douteuse par les critiques et les fans la bas comme aux usa d'ailleurs).. Toei c'est surtout economies avant tout... ils ne prennent plus aucun risque (et ceux qui le font comme TMS avec Lost Canvas regrettent amerement d'avoir pris des risques pour fournir des oav d'une super qualite graphique vu la debacle que ça a cause..)

je n'attends pas le titre avec impatience pourtant j'etais un gros fan de la serie... Les oav inferno et elysion sont sauvees par leur scenario qui completent la serie d'origine (a part ça c du macromedia flash... a ce niveau les deux series d'oav sont GLOBALEMENT IDENTIQUES et jugees toutes deux tres mauvaise.. pas l'une moyenne et l'autre mauvaise, non, les deux sont a pied d'egalites chez les critiques et les fans)...
j'ai ete emballe par lost canvas malgre sa musique plus moyenne : on avait une bonne histoire, de bons designs, une animation rehaussee (bien que certains la critiquent et detestent la serie pour l'animation, TMS nous as au moins servi autre chose que le macromedia flash de toei pour cette serie)


je n'ai pas vu le film en 3D et ne peut pas le juger mais le seul anime qui se ramasse la tronche c'est omega... cependant la 1ere saison a ete un vrai tabac pour l'heure de diffusion (a cette heure la ils n'attaignaient quasi pas 1, 5 % et la ça ete entre du du 2 a 3 % presque toute la saison 1..)... la premiere saison disons qu'elle a un debut en denst de scies : seuls quelques episodes sont regardables comme le 1, le 8, le 10, les rares episodes avec soma vs sonia... la serie trouve un ton plus proche de la 1ere serie a partir du 19 / 20 eme episode (surtout 20) sauf le 22 qui est une vraie merde et cette spectaculaire progression positive stoppe net au... 27 eme episode.

apres on a une bataille du sanctuaire en dents de scie aussi avec seuls quelques golds qui sortent du lot (dont la vierge, le combat de sonia dans l'armure du scorpion...) la serie ne reprend son souffle "epique" que lorsque les heros arrivent enfin devant mars (episode 44)... et dure a peu pres jusqu'a la fin... ça fait tres peu de bons episodes equivalent l'original pour une serie estampillee saint seiya..
ok on va me dire que la serie originale decolle pas avant l'entree dans le sanctuaire... cependant si l'histoire decolle pas elle est deja mythique pour les affrontements (deja un combat marquant etant seiya vs shiryu et c'est des le debut pourtant tres critique) et pour la force des sentiments ainsi qu'un travail approfondi sur des personnages (saori, petite fille gatee et pourrie, faisant du chantage sur seiya ou d'autres saints a ses ordres pour les forcer a lui obeir, les traitant comme des chiens , les regardant de haut, qui commence a s'humaniser ou du moins a tenter de le faire (ce sera avec succes) des le debut de l'affrontement contre ikki (seiya (juste avant que debute l'affrontement final cvontre les black saints) a la surprise de la voir debarquer directement chez lui, plus douce et miel que d'habitude, plus inquiete pour lui que pour l'armure (bien qu'il pense le contraire quand elle commence a lui parler) et lui parler avec plus de deference comme a un humain et non plus au laquais du coin devant faire le toutou qu'il commence a se poser des questions... Le changement de nnature de saori est evident : des qu'elle a vu ce qu'est devenu ikki elle a compris que continuer a maltraiter ses chevaliers et serviteurs et les considerer comme de la chair a patee tout juste bonne a lui servir de cheval ou de chien pourrait eventuellement lui revenir dans la gueule comme un boomerang avec une desertion complete de ses troupes voire une tentative d'en finir avec elle... Mieux vaut travailler sa personnalite pour eviter ça en etant un vrai bon chef bien humain que le despote tyrannique qu'elle a l'habitude d'etre depuis l'enfance...

donc bon... omega travaille PEU ses personnages (seuls quelques uns dont sonia, soma et deux ou trois autres sur la grosse quantite sont bosses)...

apres je vois mal qui on va trouver contre les golds puisque Kurumada a mis un veto sur les divinites grecques... encore un romain ? ou on va prendre un mesopotamien, un azteque? un egyptien ? un africain du sud ?

ps LEON certains puristes ont aimes les lost canvas (qui raconte une histoire que je trouve quand meme largement superieur aux poseidon et hades chapters du manga original et meme au tout debut de l'histoire (tournoi galactique et vs silver siants) ... certains passages rivalisent parfois avec la bataille du sanctuaire...
le manga original et son anime, lost canvas et son anime... VOILA SAINT SEIya..
PS / JE COMPTE ELS OAV MERDIQUES DE HADES DANS LE LOT... je prefere une adaptation complete du manga original en anime plutot que rien du tout... apres, si on excepte lost canvas, qui ne meritait pas d'etre si mal reçu vraiment... il fait son boulot de prequelle bien mieux que le manga d ekurumada ne fait le sien...


Saint Seiya : soul of Gold 73_sig10

Saint Seiya : soul of Gold Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Saint Seiya : soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold Horlog10Lun 10 Nov 2014 - 18:07

Saint Seiya : soul of Gold 3x1s

INFORMATION

Soul of Gold: Kunio Tsujita participer et déléguer Toei filiale de production .
Hier, nous avons eu le plaisir d'interviewer couleurs de créateurs qui ont participé à toutes les productions de Saint Seiya ( sauf films déesse mal Eris et guerriers de la dernière guerre sainte ) , Kunio Tsujita , et malheureusement nous a révélé qu'il n'a pas participé dans le nouveau projet de la franchise : Saint Seiya soul of or .
Un autre point qui mérite d'être mentionné est que la source nous a fourni les informations dont un nouveau manga était en préparation , a également déclaré qu'il semble que l'étude de character designer d'animation , Hideyuki Motohashi , est impliqué dans la production de même . Cela pourrait signifier que l'âme de l'or ne serait pas un gros budget , parce que quand Toei Animation souhaitez régler vos dépenses en général délégué animation quelqu'un à l'étude , comme ils le faisaient avec Hadès enfer et Elysian dont le travail a été fait par l'étude de Shingo Araki , Araki Pro .
Enfin , un fait encourageant est que dans la remorque fuite , l'autre jour il a été observé que le narrateur est le même que dans la série classique et Hadès : Hideyuki Tanaka , qui à son tour est aussi la voix originale de Aiolia . Rappelons que Kurumada n'a jamais demandé de remplacer ces joueurs , donc les chances que nous obtenons les voix japonaises originales des Chevaliers d'Or sont très élevés .


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Saint Seiya : soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold Horlog10Lun 10 Nov 2014 - 18:08

FANART

Saint Seiya : soul of Gold 10477883_480534822089393_5434846254500336460_n


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saint Seiya : soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold Horlog10Mar 11 Nov 2014 - 10:07

du coup c'est parti pour une animation en macromedia flash.... S'sils sont decides a se taper le meme budget une partie de smemes personnes que sur les enfers et l'elysion alors on est FOUTU... ou est le precipice le plus proche svp ?

quand a l'histoire j'en parle meme pas s'ils impliquent egalement des responsables d'omega...
quand a aiolia avec des ailes sur l'armure du lion ... non mais si elle en avait on l'aurait vu dans the hades (et je signale que l'histoire de cet anime se passe juste avant la mort de sgolds devant le mur des lamentations mais PENDANT the Hades... il faut aussi remarquer que les golds font fort parce que si ça s epasse pendant the hades ça voudrait dire qu'en l'espace de 4 a 5 heures ils se sont tapes des volees d'ennemis plus un dieu adverse entre le moment ou les spectres attaquent le sanctuaire, rhadamanthe leur fout une raclee, les golds morts se retrouvent dans le cocyte a se geler les.... et le moment d eleur arrivee / resurrection / mort definitive devant le mur...
ils ont bien besoin d'aller a la vitesse de la lumiere pour arriver a faire tout ça et meme peut etre a depasser la lumiere si encore ça pouvait etre possible...

je veux pas dire mais le projet est bancal ou alors ce titre est un remake de the hades sanctuary et d'une partie d'hades elysion vue par les golds autrement on y arrivera pas (et je signale qu'on peut MEME PAS faire tenir cette histoire pendant the poseidon qui se passe LA VEILLE de the hades dans la chronologie saint seiya vu qu'on les voit se geler les miches au sanctuaire ou Dhokko leur demande de rester sans aller aider athena tandis que le lendemain soir ils se bastonent avec les spectres... Reste 24 h de battement entre les deux ou on peut placer cette aventure en allant vite...
quand elle est pas detruite a coups de masse par les auteurs (kurumada, okada pour ne citer que ces deux la), la chronologie saint seiya commence a devenir TRES SERREE..

meme si omega est une pur affront au moins les 13 annees de battement entre Tenkai hen joso overture et omega episode 1 etaient plus logiques que d'essayer de caser une aventure entre deux / trois journees remplies dans la vie des saints qu'ils soient golds ou bronze...

Quitte a faire un episode anime sur les golds, l'adaptation d'episode G etait tout trouve meme s'il aurait fallu inventer une vraie fin devant la nullite crasse (le a suivre a peine deguisé) du manga d'origine... En plus ça se passe 7 ans avant saint seiya donc (et s'ils perdent les pouvoirs obtenus comme il a ete dit que les pouvoirs offerts par les titans morts disparaissent du saint qui les as reçu quand ils quittent le Cronus Laburynthos ce qui rendrait plus credible le placement avant saint seiya 1er du nom) ce serait plus credible... ou alors on peut meme faire tenir ça pendant les 6 mois d'hosto (aux frais de saori) que s etapent les 5 bronze apres le sanctuaire (meme si deja on est surcharge avec Eris dans saint seiya saintia sho le manga mais bon c pas la mm chronologie, soul of gold se passant dans celle deja fort differente de l'anime)....

Placer ça pendant The Hades est une grosse bourde ....


Saint Seiya : soul of Gold 73_sig10

Saint Seiya : soul of Gold Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Saint Seiya : soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold Horlog10Mer 17 Déc 2014 - 14:34



Saint Seiya : soul of Gold Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saint Seiya : soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold Horlog10Dim 21 Déc 2014 - 18:30

rien que l'image figee sur you tube avant d elancer la video me fait peur :
le rendu dessin de l'anime est dessine comme la saison 2 d'omega putain ça fait peine a voir... encore une fois l'armure est si surchargee que c dessine a la va vite mais ça veut meme pas dire qu'on aura une bonne animation pour les GOD GOLD CLOTHS (oui j'ai fini par savoir que tous les golds auront des armures divines comme les 5 bronze)...

n'en jetez plus... D'ailleurs un responsable de Toei avait annonce qu'il voulait que la serie soit produite avec encore moins de moyens que la seconde saison de saint seiya omega...

ça s'avere etre vrai... le fiasco total est annonce... Saint Seiya n'a pas encore bu la coupe jusqu'a la lie... Avec dbgt au moins on s'etait arrete avec une raclee... Saint seiya en anime il lui en faut trois... (4 avec la raclee non meritee que les japonais ont foutu a Lost Canvas qui avait un scenario bien meilleuir et un meilleur rapport design / animatyion que inferno, elysion, omega saison 2 ou bien que n'aura l'etronc qui se presente a nous...
R.I.P saint seiya
en fait on voudrait bien mais tu rapportes trop de sous a ton createur...


Saint Seiya : soul of Gold 73_sig10

Saint Seiya : soul of Gold Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saint Seiya : soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold Horlog10Sam 31 Jan 2015 - 8:02

Michi Himeno a confirme : Toei ne veut plus de Araki Pro pour bosser sur les nouvelles series saint seiya et a decide de couper les monts avec le style "trop vieillot" du studio (et donc de l'ancienne serie) definitivement. Himeno a confirme qu'un autre staff a ete confie a Soul of Gold (la serie qui demarre en Mars sur saint seiya) et qu'il y a de fortes chances que le staff soit identique a celui de la saison 2 de saint seiya omega (ce dernier produisant a moindre frais... mais aussi a grand coups de vomitif sur la serie)...

La Toei a donc decide de couper entierement les ponts avec la serie originelle (mais pas avec ses personnages en tout cas) en refusant les anciens staff comme les ancienne smusiques sur la serie... Manque plus qu'un nouveau changement de casting (aucun des deux castings precedents sur les golds de la serie originelle) et on sera complet...

vu les annonces je la sens de moins en moins cette serie....


Saint Seiya : soul of Gold 73_sig10

Saint Seiya : soul of Gold Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Saint Seiya : soul of Gold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les shonens-