Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Anime Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Anime Store Empty
MessageSujet: Anime Store Anime Store Horlog10Mar 4 Nov 2014 - 9:11

Anime Store OffreFidelite

Anime Store a écrit:
Nous sommes fièrs de vous présenter la nouvelle version de notre site internet et nous en profitons pour changer de nom !
Le nouveau site est plus rapide, plus sobre et mieux hiérarchisé.
Mais ce n'est pas tout. Avec la démultiplication des supports de lecture (PC, smartphones, tablettes...), il devenait impératif d'offrir une maquette aux normes du « responsive design ». Le site s'adapte donc à la volée à la résolution de son support pour une lecture plus confortable quelles que soient les circonstances.
Nous avons aussi revu la newsletter avec plus de segmentation (Shonen, Shojo, Seinen, Enfant, Nostalgie), vous avez juste à vous connecter sur votre compte et à aller dans la partie « vos préférences de newsletter ».
Nous avons également changé notre politique de fidélité en remplaçant les 5% de remise par un système de points qui vous donnera plus d'avantages.
En commandant sur ANIME STORE, vous accumulez des points de fidélité que vous pourriez échanger contre des goodies (figurines, peluches, mugs etc.) dans la La Boutique « vos cadeaux ».




Plus d'infos sur leur SITE ou ICI


Pour ma part, l'idée de supprimer l'offre privilège (-5% sur les commandes) ma vachement bien refroidi pour commander à nouveau sur leur site ...
Déjà qu'ils étaient lent à l'expédition ...


Anime Store :
https://www.anime-store.fr/as/Accueil-Anime-Store.html


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Anime Store Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Anime Store Empty
MessageSujet: Re: Anime Store Anime Store Horlog10Mar 4 Nov 2014 - 13:22

ok d'accord merci pour l'info! Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Anime Store Empty
MessageSujet: Re: Anime Store Anime Store Horlog10Mar 4 Nov 2014 - 18:13

C'est vraiment pourri..

Esthétiquement c'est trés laid!! sérieux quoi..... C'est quoi ce design pourri..

Puis bon viré les 5% de réduc pour des cadeaux, bof.. Surtout que les cadeaux sont pourris! rien en vieux da a part un peu de dragon ball/chevalier du zodiaque.. 2 tit goodies sailor moon.. Le reste c'est des da récents que je connais pas, et meme aprés renseignement une grande partie ne sont meme pas des da mais des séries tv! bref pourri quoi!


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Anime Store Empty
MessageSujet: Re: Anime Store Anime Store Horlog10Jeu 13 Nov 2014 - 0:39

Sa a tellement geulé qu'ils ont mis les bons d'achats lol


Anime Store Captdd10


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Anime Store Empty
MessageSujet: Re: Anime Store Anime Store Horlog10Sam 12 Mai 2018 - 7:23

Sérieux je commande des coffrets de séries ( je ne l'ai pas fait depuis Aout 2016), avec une offre de livraison gratuite déjà de 1 je suis surpris après avoir sélectionné l'envoi gratuit, que la page suivante me met ce n'est plus chez moi sauf si on paye mais dans un magasin relais.
et de 2Comme je ne peux pas choisir ma commune (absente de la llste), je sélectionnes donc le lieu d'une commune la plus proche parmi les propositions et quand je reçois le mail de confirmation d'envoi avec un numéro de suivi ups, la page du suivi m'apprend que le lieu d'expédition a été modifié par l'expéditeur pour une autre ville plus loin, c'est le foutage de gueule là. Je ne paye pas l'envoi mais faut je me déplace et pas à coté de chez moi en plus mais dans un coin où je passe rarement (je le connais même pas ce point relais) et à 20 minutes (en voiture, je connais un peu une route de la ville vite fait). dans ce cas pourquoi avoir fait un proposition de départ si c'est pour le modifier ensuite (on va me dire que la mise a jour n'avait pas été faite).

ils font comment les gens s'ils n'ont pas de voiture ni de transport en commun qui fait la liaison directe) faut qu'ils prennent l'envoi payant vers sa boite aux lettres. je ne suis pas dans la grande ville. Bientôt faudra se déplacer sur Paris directement aussi tant qu'on y est.

le méthode d'expédition a bien changé je n'ai jamais connu ça depuis que je commande sur le site depuis 18 aout 2009 (et pas juste 2 ou 3 coffrets mais bien plus et tous mes coffrets animés (sauf 1 ou 2 pris sur l'ancien site de Dybex ). quelque soit le nom du site manga distribution, ni declic collection et anime store, que les envois soient gratuits ou payants c'était dans ma boite aux lettres chez moi (cela ne changeait rien).

Sur Amazon à partir de 25 euros d'achat l'envoi est gratuit aussi et chez soi (j'ai aussi connu ça sur anime store auparavant mais là c'est fini, à moins de payer). Dans ce cas enlever cette option de gratuité avec le point relais. laisser tout payant.

leur histoire de points donnés selon l'achat ça me fait bien rire, ils ont enlevé les anciens points cumulés pour repartir a zéro, et je regagne des nouveaux points avec ma nouvelle commande.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Anime Store Empty
MessageSujet: Re: Anime Store Anime Store Horlog10Sam 12 Mai 2018 - 11:24

Le calcul doit être vite fait entre l'allé-retour dans une commune où tu ne vas jamais, le temps perdu, etc... quelques fois, il est plus avantageux de payer ces frais de livraison

Mais je ne pensais pas que le vendeur pouvais changer le point relais déjà mentionné sans l'accord de l'acheteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Anime Store Empty
MessageSujet: Re: Anime Store Anime Store Horlog10Dim 13 Mai 2018 - 8:24

Ah ouais dans ton cas c'est vraiment du foutage de gueule !
Pour moi ici le point relais le plus proche est à 200 ou 300 mètres, je peux y aller à pied.
Mais toi ils te font déplacer vraiment loin, encore heureux tu as une voiture mais quand même.
Les points relais sont censés nous faciliter la tâche en étant le plus proche possible.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Anime Store Empty
MessageSujet: Re: Anime Store Anime Store Horlog10Dim 13 Mai 2018 - 13:03

Il serait intéressant de savoir Go.Seb si le point relais que ta sélectionné propose toujours ce service.
Car il est possible que le magasin est arrêté de faire point relais et qu'Anime Store n'ont pas eu d'autres choix que de changer celui-ci.
Après c'est sur qu'ils auraient mieux fait de te contacter pour te demander ce qui t'arrangerait le mieux si c'est réellement ce qui c'est passé.

Personnellement j'ai fait plusieurs commandes chez eux et j'ai pas eu à m'en plaindre mais j'ai toujours pris la livraison à domicile.

Concernant les points fidélités, je suis d'accord par contre pour dire que c'est du foutage de gueule ...
Je préférai de très loin l'ancien système avec les 5 ou 10% je sais plus de réduction sur la commande.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Anime Store Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Anime Store Empty
MessageSujet: Re: Anime Store Anime Store Horlog10Lun 14 Mai 2018 - 21:36

aujourdhui Jai reçu chez moi mes deux colis amazon commandés le meme jour que pour anime store au même moment.

La commande de coffrets sur anime store quand a elle, est toujours en transit

Orpheus, dans ma commune il y a deux points relais (un bureau de tabac presse et une superette), ma femme reçoit bien ses colis dans ses points relais mais ups ne les propose pas, et petite vérification via le site UPS le point relais que javais choisi moi est toujours dispo sur le site UPS. Sinon la boutique inconnue par ma part jai vérifié sur google map en fait du coté de route de Lorient en allant vers le stade du stade rennais, où je passe pratiquement tout le temps pour me rendre sur Rennes pour le travail (de nuit)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Anime Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les sites de vente
-