Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les quatre cents coups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les quatre cents coups Empty
MessageSujet: Les quatre cents coups Les quatre cents coups Horlog10Mar 4 Nov 2014 - 16:20

Ce film raconte l'enfance difficile d'Antoine Doisnel, avec une mère un peu indifférente, un beau père peu intéressant et un prof injuste envers lui. Antoine va tomber dans la délinquance en volant une machine à écrire, pourtant à la base Antoine est très mûre pour son âge car il pense à son avenir, ne se resigne pas sur son sort et fait preuve d'une grande force d'esprit.

C'est un film que j'ai vu enfant, mais c'est en le revoyant maintenant qu'il me fait prendre conscience de sa profondeur. Un film qui a très bien vieilli, d'autant que le sujet reste d'actualité.

Les quatre cents coups Film_110


Les quatre cents coups Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Ys


Ys

~ Légendaire ~
Légendaire

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 84796
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605


Les quatre cents coups Empty
MessageSujet: Re: Les quatre cents coups Les quatre cents coups Horlog10Mar 4 Nov 2014 - 17:30

Intéressant, il faudrait que je le voie.


Les quatre cents coups Rose_r10
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les quatre cents coups Empty
MessageSujet: Re: Les quatre cents coups Les quatre cents coups Horlog10Mar 4 Nov 2014 - 17:54

Je suis dépité je voulais le voir hier soir et du coup j'ai oublié!
je vais essayé de voir si je peux le trouver ailleurs ou peut être qu'il y aura une autre rediffusion.
Revenir en haut Aller en bas
Les quatre cents coups
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les films-