Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

LE DEBAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


LE DEBAT Empty
MessageSujet: LE DEBAT LE DEBAT Horlog10Sam 22 Nov 2014 - 17:37

Bonjour à tous,

Je vous propose un nouveau rendez-vous pour tous les passionnés de dessins animés : LE DEBAT
Ce rendez vous permettra d'échanger sur une série animé afin de parler de cette série et donner envie à des novices ou des enfants de la découvrir.
En effet, avec les années qui passent, certaines générations ne connaissent plus certains dessins animés.

Dans un échange constructif et pertinent, nous tenterons d'analyser un dessin animé avec les différents acteurs qui ont participé à cette série (les personnages, les ennemis, le scénario, l'auteur, le character designer, les musiciens, les génériques, ...).

Afin de pouvoir avoir un débat constructif, je vous propose que nous échangions à chaque fois sur un point précis (afin de pouvoir avoir quelques choses de lisible pour les lecteurs du forum et que cela ne parte pas sur tous les thèmes sur l'animé) et ainsi chacun pourra partager ces connaissances et ces impressions sur le point.
Bien évidement, nous ne sommes pas là pour dénigrer le dessin animé mais donnez des avis constructif et pertinent sur la série afin de donner envie à une nouvelle génération de voir cette série (dont certaines comment à être oublier...).

Pour rester cohérent sur le débat, le débat sera accessible qu'aux membres. Je demanderai donc aux participants d'être disciplinés et de bien respecter les étapes de discutions sur le débat afin d'avoir une cohérence et une lecture lisible pour les lecteurs du forum.

Nous commencerons par le premier animé culte : Goldorak

LE DEBAT Goldorak3

Qu'en pensez vous de ce nouveau rendez-vous ?






DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Moderateur


Moderateur

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 24/06/2013
Messages postés : 127
Age : 82
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


LE DEBAT Empty
MessageSujet: Re: LE DEBAT LE DEBAT Horlog10Dim 23 Nov 2014 - 21:48

Je me permets de vous rappeler de respecter l'avis de chacun, de ne pas passer à des insultes si les idées s'entrechoquent. Bref soyez respectueux des règlements habituels et du respect de la vie de tous les jours.


En acceptant les règles, vous vous engagez à n'écrire aucun message
à caractère obscène, vulgaire, discriminatoire, menaçant, diffamatoire,
injurieux ou contraire aux lois et règlements en vigueur.


A lire : https://www.dessins-animes.net/t11006-ambiance-du-forum-operation-dont-feed-the-troll
Revenir en haut Aller en bas
LE DEBAT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-