Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Présentation de Veggie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Présentation de Veggie - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de Veggie Présentation de Veggie - Page 2 Horlog10Ven 12 Déc 2014 - 21:38

Rappel du premier message :

Bonjour à tous les membres !

Ça fait déjà un peu plus d'une année que je circule de temps à autre sur ce forum, mais le mois dernier, en lisant plusieurs sujets très intéressants sur une série que j'ai découvert il y a pas longtemps, l'envie m'a pris de sauter le pas et de rejoindre la communauté !

Je suis dans l'animation japonaise depuis pas longtemps puisque je ne m'y suis mise sérieusement qu'en 2008, mais très vite mes préférences ont tourné vers les séries dites nostalgiques, d'où ma présence ici ! J'aime en particulier les séries de science-fiction et les Meisaku de Nippon Animation.

En animation souvenir, j'aime beaucoup Albator, Cobra, Creamy, Dragon Ball Z (hé oui), Edgar, Galaxy Express 999, Jeu set et match (mon petit préféré de ces derniers temps) que j'ai vraiment aimé grâce au manga, Joe 2, Juliette je t'aime, Lady Oscar, Saint Seiya (plutôt le manga), mais je découvre régulièrement de nouveaux titres nostalgiques, des classiques inédits en France, des titres cultes et bien sûr des titres plus actuels. Voilà ^^

J'espère un accueil très chaleureux, mais vu l'ambiance très sympathique du forum, je ne me fais pas de soucis à ce sujet Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com

AuteurMessage
veggie 11


~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060


Présentation de Veggie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Veggie Présentation de Veggie - Page 2 Horlog10Lun 15 Déc 2014 - 19:27

Il me semble bien que c'était sur PJ ! Et effectivement c'était à propos du (très bon) sous-titrage du générique de Yuki no Joô !!
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Présentation de Veggie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Veggie Présentation de Veggie - Page 2 Horlog10Mer 17 Déc 2014 - 1:15

Bienvenue à toi Veggie.^^

Fan de Cobra, Creamy, DBZ, Edgar, Galaxy Express 999, Jeu set et match, Joe 2, Juliette je t'aime, Lady Oscar, Saint Seiya... ...Je sens qu'on va bien s'entendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Présentation de Veggie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Veggie Présentation de Veggie - Page 2 Horlog10Mer 17 Déc 2014 - 12:11

Merci Cesare !

On semble effectivement avoir pas mal de points communs, sauf peut-être sur Jeu, set et match 2 qui est ma partie préférée de la série (même si largement meilleure en manga car on apprend énormément sur Jin et son passé).


Présentation de Veggie - Page 2 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Présentation de Veggie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Veggie Présentation de Veggie - Page 2 Horlog10Mer 17 Déc 2014 - 13:52

Coucou la Veggie. Bienvenue sur le Fofo. xoxo


Présentation de Veggie - Page 2 Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Présentation de Veggie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Veggie Présentation de Veggie - Page 2 Horlog10Mer 17 Déc 2014 - 14:33

Merci à toi Fairy Luto Smiley1


Présentation de Veggie - Page 2 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Présentation de Veggie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Veggie Présentation de Veggie - Page 2 Horlog10Ven 26 Déc 2014 - 7:13

Bienvenue parmi nous^^ J'ai l'impression d'avoir déjà vu ton pseudo, peut être sur dp... Enfin bon je vois que t'es déjà à l'aise sur le forum donc tant mieux :)



Césare a écrit:
Bienvenue à toi Veggie.^^

Fan de Cobra, Creamy, DBZ, Edgar, Galaxy Express 999, Jeu set et match, Joe 2, Juliette je t'aime, Lady Oscar, Saint Seiya... ...Je sens qu'on va bien s'entendre. ^^




C'est demodé Césare , propose des variantes maintenant lol


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
vedji


vedji

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 29/07/2015
Messages postés : 113
Age : 43
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Présentation de Veggie - Page 2 Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOI MON AMIE VEGGIE 11 - VEDJI TE DIT BIENVENUE HA HA HA. Présentation de Veggie - Page 2 Horlog10Lun 31 Aoû 2015 - 18:19

Bonjour a toi mon amie Veggie 11 HA HA HA,


A mon tour vedji, te souhaite mon amie Veggie 11,

Smiley99 Smiley25 Smiley50 Smiley210

sur se merveilleux et fantastique forum qu'est dessins-animes.net



Merci à toi d'avoir eu la gentillesse de t'avoir présenté aux membres en nous donnant quelques magnifiques informations sur ta personne et de ce que tu aime. Je vais maintenant m’empressé de commenté ton texte HA HA HA.

Smiley2



----------------------------------------------------
Bien alors mon amie mon amie Veggie 11 ton joli texte nous dit:



Ça fait déjà un peu plus d'une année que je circule de temps à autre sur ce forum, mais le mois dernier, en lisant plusieurs sujets très intéressants sur une série que j'ai découvert il y a pas longtemps, l'envie m'a pris de sauter le pas et de rejoindre la communauté !


Ouaiiiiii et bien ça je pense que la plus part d'entre nous en à fait au temps a vouloir sois chercher un dessins animé ou un manga sur google il fallait bien qu'on tombe un de c'est jours sur superbe forum qui et dessins-animés.net.


Pour ma part c'est bien en cherchant le dessins animé Candy Neige que je suis aussi tombé par hasard sur le forum. Mais toi mon amie veggie 11 tu connaissez déjà le forum car tu nous dit que tu circulez plus d'une année de temps à autres sur dessins-animés.net.


Et c'est ensuite que tu à décidé de sauté le pas au mois de décembre 2014 en lisant comme tu le dit si bien plusieurs sujets très intéressants sur une série que tu avait découvert il y a pas longtemps. Ceci dit c'est vraiment cette envie qui ta pris de sauter le pas encore une fois pour rejoindre la communauté du forum dessins-animés.net


Bien moi je trouve cela merveilleux d'avoir sauté le pas ou avoir pris l'initiative de franchir la barrière des rêves pour rentré dans les souvenirs de nos bons vieux dessins animés sur ce superbe forum qu'est dessins-animés.net


Bien j'espère en tout les cas que cela durera pour toi et que tu continuera à t'amusé avec nous en commentant tes ou nos bons vieux souvenirs car on ne vie qu'une seul fois.


Smiley2 Smiley148 Smiley71


--------------------------------
Cependant tu nous dit aussi que tu est:



dans l'animation japonaise depuis pas longtemps puisque je ne m'y suis mise sérieusement qu'en 2008, mais très vite mes préférences ont tourné vers les séries dites nostalgiques, d'où ma présence ici ! J'aime en particulier les séries de science-fiction et les Meisaku de Nippon Animation.


Ah ouiiiiii c'est pas mal du tout ça, ouiii pas mal du tout. Et bien si tu est dans dans l'animation japonaise depuis pas longtemps puisque tu t'y est mise sérieusement qu'en l'année 2008.

A dire vrai et pour ma part je trouve cela formidable et admirable d'avoir fait cela, en plus en 2008 il n y a pas si longtemps que ça.

Mais de nos jours malheureusement il n y a pas beaucoup de personnes qui s’intéresse de prêt ou de loin à l'animation japonaise des dessins animés et des mangas.


Certains jeunes et je parle surtout des 15 / 20 plus une grande majorité d'adultes aussi eux ce qu'il préfèrent c'est joué aux jeux vidéos toute la journée, allé au cinéma, sortir en discothèque, mais pour ce qui est des dessins animés alors là c'est toute une autre histoire. Car pour certains d'entres eux les dessins animés ne sont que pour les tout petits enfants, et ne veulent même pas en entendre parlé.


Enfin bref, pour ta part c'est très bien que tu t’intéresse car il y a tellement de choses et de choses à voir dans le monde de l'animation japonaise HA HA HA peut-être qu'un de c'est jour tu fera un voyage au Japon et que tu t’achètera quelques souvenirs de tes dessins animés préféré comme des figurines ou bien des livres mangas voir même des DVD ou OST japonaise enfin tout ce que tu à rêvez d'avoir depuis que tu à commencé à t’intéressé à l’animation Made in Japon HA HA HA HA HA.


Smiley71 Smiley146 Smiley2 Smiley140 Smiley152


----------------------------------------------------------------------
Cela étant mon amie veggie 11 dans l'animation souvenir tu nous que tu aime beaucoup:



Albator, Cobra, Creamy, Dragon Ball Z (hé oui), Edgar, Galaxy Express 999, Jeu set et match (mon petit préféré de ces derniers temps) que j'ai vraiment aimé grâce au manga, Joe 2, Juliette je t'aime, Lady Oscar, Saint Seiya (plutôt le manga), mais je découvre régulièrement de nouveaux titres nostalgiques, des classiques inédits en France, des titres cultes et bien sûr des titres plus actuels. Voila


Whaouuuuuuuuuuuuuuu et bien ça alorssss mais c'est super génialissime tout ça, puréeeeeeee mais tu à des supers choix entre Albator, Cobra, Creamy, Dragon Ball Z, Edgar, Galaxy Express 999, Jeu set et match qui et ton préféré en passant aussi par Joe 2, Juliette je t'aime, Lady Oscar, Saint Seiya que tu dit plutôt aimé le manga.


Ettttt bien dit donc mon amie veggie je trouve cela merveilleux et je te félicite vraiment pour avoir choisi c'est vieux dessins animées qui sont plus qu'excellent.

Albator, Dragon Ball et Dragon Ball Z, Joe 2, Juliette je t'aime, Lady Oscar, Saint Seiya sont mes préféré aussi car les dessins sont tellement bien fait.


Les anciens Mangakas et dessinateurs japonnais avait de l'or dans leurs doigts tout simplement car pour avoir réalisé tout c'est dessins animées qu'avec leurs crayons, leurs stylos et feutres de couleurs il fallait vraiment des génies comme eux pour pouvoir réalisé c'est chef-d’œuvres de dessins animées et de mangas.


Ceux et celles qui sont nées entres 1965 et 1990 on n'a vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup de chance d'avoir connu c'est dessins animés en regardant le Récré A2 et le Club Dorothée que nous remercions plus particulièrement. Mais malheureusement quand le Récré A2 c'est arrêté et Club Do et aussi Amuse 3 qui était bien célèbre aussi et bien c'st vraiment très dommage pour les nouvelles génération qui sont nées dans les années 2000 qui n'ont point connu cette ambiance et de chaleurs, les pauvres puréeeee je les plains tellement et ce n'est pas de leurs fautes si il n'ont pas connu

les émissions jeunesses des anciens car ça aurais pus continué le club do Récré A2 et les autres émissions jeunesse si il n y avais pas une certaine Madame Royal qui à foutu en l'air notre émission jeunesse du Club Do. En tout les cas heureusement que pour les anciens comme pour les nouvelles générations AB et d'autres éditeurs nous ont sortie des coffrets des anciens animées que l'on pourra tous retrouvé à la FNAC ou chez AMAZONE.


Voila mon amie veggie 11 pour ce petit texte ou je voulez parlé un petit peut d'un peut de tout sur tes préférences mais aussi sur d'autres sujets qui touche les anciens dessins animées. Je suis très content et fière de toi que tu aime les anciens DA et MANGAS pourvue que ça dur mon amie.


Smiley148 Smiley2 Smiley13 Smiley150 Smiley249 Smiley138


----------------------------------------------------------
Bien après tes goûts pour les anciens animes tu nous dit ensuite que tu:



découvre régulièrement de nouveaux titres nostalgiques, des classiques inédits en France, des titres cultes et bien sûr des titres plus actuels. Voilà


Ah et bien ouiii la aussi c'est super chouette de ta part de découvrir de tel choses car apparemment tu cherche à comprendre et à savoir toute en étant curieuse, des nouveaux titres nostalgiques plus des classiques inédits en France sans oublié des titres cultes et bien sûr comme tu le dit aussi des titres plus actuels.


puréeeeee vraiment cool de ta part de t’intéressé à tout ceci et surtout au titres nostalgiques, classiques inédits ou même au titres cultes je suis aussi moi même un grand amateur d'arts et de dessins anciens de dessins animés de Go nagai, de Miyazaki et bien d'autres encore mon amie veggie 11.


Mais pour les titres actuels je ne suis pas très fan ou voir pas fan du tout hormis si se sont des titres de dessins animés qui représente des choses comme de la moral, du respect, du rêve et de la beauté.


Smiley160 Smiley103 Smiley71


--------------------------------------------
Pour ton en ce qui concerne cette phrase qui nous dit:



J'espère un accueil très chaleureux, mais vu l'ambiance très sympathique du forum, je ne me fais pas de soucis à ce sujet.


Pour ma par tu à plus qu'un accueil chaleureux je te donne de la joie, du bonheur et beaucoup, beaucoup d'ambiance sur tes posts HA HA HA.

Smiley146 Smiley148 Smiley2


--------------------
Et comme tu nous le dit:



mais vu l'ambiance très sympathique du forum, je ne me fais pas de soucis à ce sujet.


Ça c'est sur qu'il faut avoir une bonne ambiance et être super sympathique sur le forum de dessins-animés.net pour pouvoir communiqué en toute tranquillité HA HA HA.

Moi aussi j'aime l'ambiance que l'on peut trouvez ici sur se merveilleux forum puisque il et vrai que sans cela notre forum serez bien mort.


Donc oui il faut être joyeux et s'amusé tant qu'on le peut car un jour on sera vieux et nous ne pourront plus s'amusé comme l'on s'amusé quand ont été jeune.


Et c'est très bien que tu ne te fait pas de soucie puisque de tout les façons il n y a pas lieux de s'en faire pourvu que l'on s'amuse et que l'on sois heureux en Re-regardant nos anciennes séries de dessins animés et de mangas, la vie ne dois pas être une source de soucie permanent mais bien au contraire une source de joie et de bonheur tout au long de sa vie HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA.


Smiley5 Smiley41 Smiley79 Smiley222 Smiley146 Smiley71 Smiley144 Smiley152


Bonnnnn et bien voila mon amie Veggie 11, je suis très, très ravie d'avoir commenté sur ta présentation qui nous à fait découvrir un peut de toi même et de ce que tu aime depuis que tu tes intéresse à l'animation japonaise en 2008 HA HA HA HA HA.


Cela étant, et encore une fois, je te re-souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous mon amie, bien que tu sois inscrite sur le forum depuis le: 12 / 12 / 2014


Le temps passe très, très vite mon amie c'est pour cela qu'il faut profité de la vie en regardant, et Re, Regardant nos bons vieux DA et MANGAS HA HA HA.


A très bientôt, très bonne continuation mon amie Veggie 11 et continue bien à t'amusé sur le forum dessins-animes.net dessins-animes.net


Smiley71 Smiley142


vedji pour servir 2015 Smiley133 Smiley129


Titre du spoiler:


UN SOURIRE POUR LA LIBERTÉ DU PARTAGE Smiley58
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Veggie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-