Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

film d'animation avec des animaux humanisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
jean60


jean60

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 3
Age : 73
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


film d'animation avec des animaux humanisés Empty
MessageSujet: film d'animation avec des animaux humanisés film d'animation avec des animaux humanisés Horlog10Ven 12 Déc 2014 - 23:28

bonjour a tous je recherche depuis longtemps un film d'animation , qui je pensais avait pour titre Théodore la pompe , mais après de vives recherche je n'ai rien retrouver il y avait un personnage qui avait une manufacture de balai et il a créé un bolide pour rivalisé avec un roi pour gagner une course , il avait un aide qui lui aimait l'amie du roi en question
la course a été électrisante avec passablement de gadget qu'ils ont mis sur leur auto , j'espère que quelqu'un se souviendra du titre du vrai tire
merci
Revenir en haut Aller en bas
jean60


jean60

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 3
Age : 73
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


film d'animation avec des animaux humanisés Empty
MessageSujet: film d'animation avec des animaux humanisés film d'animation avec des animaux humanisés Horlog10Ven 12 Déc 2014 - 23:36

bonjour je recherche un film d'animation en noir et blanc que je pensait avait le titre Théodore la pompe mais je n'ai rien trouver, il y avait dans ce film un personnage qui avait une usine de balai et avec son employé a construit un bolide pour faire une course contre un roi , et son employé était amoureux de l'amie du roi , très bon gadget qu'ils ont mis dans leur auto , merci de m'aider
je demeure au Québec moi et ma famille avons vu ce film dans les années 80
Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


film d'animation avec des animaux humanisés Empty
MessageSujet: Re: film d'animation avec des animaux humanisés film d'animation avec des animaux humanisés Horlog10Mer 24 Déc 2014 - 1:03

Coucou

Désolée du retard, j'étais hyper occupé ses derniers jours/semaines..

Tu sais si y'a eu une diffusion en France?

Je vais essayer de croiser animeavie, c'est une des seule membre active du quebec ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



film d'animation avec des animaux humanisés Empty
MessageSujet: Re: film d'animation avec des animaux humanisés film d'animation avec des animaux humanisés Horlog10Ven 2 Jan 2015 - 16:06

hmm... ça ne me dit pas grands chose sauf la course... mais bon je vais essayé de trouver qqc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



film d'animation avec des animaux humanisés Empty
MessageSujet: Re: film d'animation avec des animaux humanisés film d'animation avec des animaux humanisés Horlog10Dim 4 Jan 2015 - 5:09

voici un site avec des diffusion au Québec. Peut-être que le film se trouve dans la liste.

http://emissionjeunesse.blogspot.ca

Je vais continuer a chercher et je redonne des nouvelles si je trouve qqc.
Revenir en haut Aller en bas
GuillauG


GuillauG

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 04/01/2015
Messages postés : 3
Age : 41
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


film d'animation avec des animaux humanisés Empty
MessageSujet: Re: film d'animation avec des animaux humanisés film d'animation avec des animaux humanisés Horlog10Dim 4 Jan 2015 - 21:13

Le site que vous pointez concerne des séries, ce que Jean recherche (et moi aussi) c'est un film d'animation fait avec des marionnettes qu'on fait bougé devant la caméra (image sur image) (de mémoire c'était ca).

Il y avait plusieurs animaux qui travaillait dans un magasin (peut-etre manufacture de balaie), ils travaillaient pour un monsieur qui fabricait aussi en secret un auto pour la course dans l'arrière boutique. (Le nom de l'auto m'échappe.... mais je m'en suis souvenu récemment).

Puis avant la course, la nuit, des méchants (les concurrents) sont venu saboté l'auto, alors pendant la course un des aide du personnage principal a monté dans l'auto coté passaget et tenait 2 morceau d'exhaus ensemble malgré la chaleur pour que le feu passe correctement. Ils ont donc réussi à gagner la course....

c'est à mon avis d'origine francaise, ou du moins européens, les paysages de la course font penser un peu à l'italie.

Le titre qu'on lui donnait étant jeune au Québec était théodore lapompe mais je ne crois pas que ce soit le vrai titre puisque je ne le trouve nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


film d'animation avec des animaux humanisés Empty
MessageSujet: Re: film d'animation avec des animaux humanisés film d'animation avec des animaux humanisés Horlog10Dim 4 Jan 2015 - 21:29

Il s'agit surement de "Flaklypa Grand Prix" (son titre Québecois est "Le Grand Prix du Siècle")



Merci Lalabel film d'animation avec des animaux humanisés 111
film d'animation avec des animaux humanisés Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
GuillauG


GuillauG

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 04/01/2015
Messages postés : 3
Age : 41
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


film d'animation avec des animaux humanisés Empty
MessageSujet: Re: film d'animation avec des animaux humanisés film d'animation avec des animaux humanisés Horlog10Dim 4 Jan 2015 - 22:29

oui c'est cA!!! WOW!!!! Merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GuillauG


GuillauG

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 04/01/2015
Messages postés : 3
Age : 41
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


film d'animation avec des animaux humanisés Empty
MessageSujet: Re: film d'animation avec des animaux humanisés film d'animation avec des animaux humanisés Horlog10Dim 4 Jan 2015 - 22:31

http://www.imdb.com/title/tt0073000/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



film d'animation avec des animaux humanisés Empty
MessageSujet: Re: film d'animation avec des animaux humanisés film d'animation avec des animaux humanisés Horlog10Dim 4 Jan 2015 - 22:40

Génial Elerina! Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


film d'animation avec des animaux humanisés Empty
MessageSujet: Re: film d'animation avec des animaux humanisés film d'animation avec des animaux humanisés Horlog10Sam 16 Mai 2015 - 20:08

Je fais le tour de la section, merci de confirmer ici, si il s'agit du bon dessin animé ou pas..

Si oui, éditer le premier message et cocher résolu..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
jean60


jean60

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 3
Age : 73
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


film d'animation avec des animaux humanisés Empty
MessageSujet: Re: film d'animation avec des animaux humanisés film d'animation avec des animaux humanisés Horlog10Dim 17 Mai 2015 - 13:05

merci c'est un plaisir de le réécouter .
Revenir en haut Aller en bas
film d'animation avec des animaux humanisés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les recherches de titres de dessins animés-