Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

La maison volante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


La maison volante Empty
MessageSujet: La maison volante La maison volante Horlog10Sam 27 Déc 2014 - 16:21

Le 2eme dessin animé totalement inconnu chez moi, que j'ai aussi découvert en cherchant les années de diffusions de certains animes pour le questionnaire mangas ^^

(Je devrais remplir plus souvant des questionnaires je crois mdr)

Apparament lui aussi, créer début 80 mais diffusé qu'a partir de 2010 sur une chaine cablée, contrairement a Superlivre, j'ai pas trouvé de DVD en cherchant sur le net

Alors que Justin (Gen Adachi en VO) est en train de jouer à cache-cache dans la forêt avec son amie Angela (Kanna Natsuyama) et son frère Charlie (Tsukubo Natsuyama), une tempête se lève, forçant les jeunes enfants à chercher un refuge. Ils trouvent une maison abandonnée dans laquelle vivent le professeur Bumble (Dr. Tokio Taimu) et son robot, Sergent (Kadenchin). Le professeur est l’inventeur d’une machine à voyager dans le temps qui permet à sa maison de se retrouver dans différentes époques du passé. Suite à une maladresse de Sergent, Justin, Angela, Charlie et le professeur arrivent au temps où se sont produits les évènements racontés dans le Nouveau Testament...

Source : Planete Jeunesse


La maison volante Maison10

La maison volante Maison11

La maison volante Maison12


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
La maison volante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés divers-