Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Pour parler de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Pour parler de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 23 Horlog10Mar 19 Aoû 2014 - 19:14

Rappel du premier message :

Je suis pas assez disponible pour cela mais un de mes amis sur le Forum Western Movies m'a enseigné les subtilités du métier car j'avais eu des ennuis avec un membre mal élevé et tenace, voire menaçant...
Comme tout bon adjoint j'ai appris avec un bon maître...
image :

Merci de l'offre en tout cas... Ou modérateur selon mes disponibilités ça irait ?
(Image ci-dessus: Chuck NORRIS n'a rien inventé mais tout copié: le PREMIER WALKER mais en Arizona en 1958: John BROMFIELD)(US MARSHALL 1958-61).


Pour parler de tout et de rien - Page 23 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Athenais


~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62241


Pour parler de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 23 Horlog10Jeu 6 Oct 2016 - 19:53

merci ça fait du bien ! Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 23 Horlog10Jeu 6 Oct 2016 - 21:05

Athenais a écrit:
Je suis en train de relire quelques critiques de st Seiya Oméga par Esus sur notre ancien forum, et ça faut le détour, c'est toujours aussi jouissif.


ah tu vas pas remettre ça Smiley64 pitié Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62241
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pour parler de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 23 Horlog10Jeu 6 Oct 2016 - 22:15

ah oui c'est vrai j'ai oublié que tu étais sensible sur le sujet !

Cela dit c'est pas à cause de St Seiya Oméga les critiques d'Esus sont tres drôles quel que soit le sujet ! Mais il se trouve que là j'ai relu celles sur Oméga car j'ai encore accès au forum, mais c'est ni contre toi ni contre les fans.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pour parler de tout et de rien - Page 23 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kourai


Kourai

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 15/05/2016
Messages postés : 1198
Age : 43
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


Pour parler de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 23 Horlog10Sam 8 Oct 2016 - 20:23

Je suis allée voir le nouveau film de Tim Burton et j'ai bien aimé! Je sais que certain le trouve bof, mais je trouve qu'on retrouve bien sa patte!


Smiley55
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62241
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pour parler de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 23 Horlog10Sam 8 Oct 2016 - 20:56

Il a l'air encore plus barré que les autres


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pour parler de tout et de rien - Page 23 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 23 Horlog10Lun 17 Oct 2016 - 20:54

Smiley112 Aller un petit tour de karaoké sur l'application smule ! ah ça fait du bien de chanter ! Smiley112
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 23 Horlog10Mer 19 Oct 2016 - 10:51

Bonjour à tous !

Je m'adresse à tous les membres, y a t'il parmi vous des brony ?
C'est à dire des fans de My Little Pony, les amies c'est magique ?

Ce dessin animé est la 4ème génération de Mon petit poney.
Si vous êtes fan de ce dessin animé écrivez moi en MP ou ici, j'aimerai réunir les brony pour mieux se retrouver entre nous afin d'échanger sur ce fabuleux dessin animé et tout son univers!

Je créerai ainsi un sujet sur lequel nous pourrons parler et partager tout sur My Little Pony Smiley2 Smiley18 .

Naoko est le seul membre identifié comme brony comme moi, alors venez nous rejoindre.

J'en appel à tous les brony présents, où êtes vous ? Smiley85
Revenir en haut Aller en bas
Ys


Ys

~ Légendaire ~
Légendaire

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 85449
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605


Pour parler de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 23 Horlog10Lun 31 Oct 2016 - 19:22

J'ai maquillé plusieurs enfants pour Halloween :)


Pour parler de tout et de rien - Page 23 Isqs
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62241
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pour parler de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 23 Horlog10Lun 31 Oct 2016 - 19:30

super !!


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pour parler de tout et de rien - Page 23 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Pour parler de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 23 Horlog10Lun 31 Oct 2016 - 19:49

Moi j'ai rembarré plusieurs enfants pour Halloween:

- pas de bonjour;
- le s'il vous plaît n'existe pas;
- ça tend le sac et la seule phrase étant "des bonbons".

Bref, aucune éducation et la politesse peut aller se faire voir. Les deux premiers ont eu droit au classique porte fermée à leur nez et les deux suivants à un cours sur la politesse justement.


Pour parler de tout et de rien - Page 23 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Pour parler de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 23 Horlog10Lun 31 Oct 2016 - 19:53

Oh ça va c'est des enfants. A mon avis c'est plus les adultes qui ont besoin d'éducation.


Pour parler de tout et de rien - Page 23 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Pour parler de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 23 Horlog10Lun 31 Oct 2016 - 19:55

Non, ça ne va pas! Enfant ou adulte je m'en moque. Et puis tendre un sac sans aucune politesse en pensant que tout leur est acquis, ça me débecte encore plus.


Pour parler de tout et de rien - Page 23 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Pour parler de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 23 Horlog10Lun 31 Oct 2016 - 19:58

T'étais mieux à leur âge ?


Pour parler de tout et de rien - Page 23 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62241
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pour parler de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 23 Horlog10Lun 31 Oct 2016 - 19:59

Césare a écrit:
Oh ça va c'est des enfants. A mon avis c'est plus les adultes qui ont besoin d'éducation.



ce sont les adultes qui doivent apprendre ce genre de choses à leur enfants, je suis pas forcément d'accord avec le côté "rembarrer" auquel Esus a souscrit mais je suis d'accord sur le fait que c'est pas parce que c'est des enfants ou parce que c'est Halloween qu'ils doivent être impoli ....Parce que ça commence comme ça et après c'est l'escalade dans les incivilités et l'impolitesse ...



Mes parents nous ont toujours appris à mon frère et à moi à dire SVP, merci , à s'excuser si on a tort ou si on bouscule quelqu'un .... Malheureusement les parents sont de plus en plus laxistes et étant eux-même mal éduqués ils n'apprennent pas les valeurs à leurs enfants


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pour parler de tout et de rien - Page 23 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pour parler de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 23 Horlog10Mar 1 Nov 2016 - 2:48

Esus a écrit:
Et puis tendre un sac sans aucune politesse en pensant que tout leur est acquis, ça me débecte encore plus.


Bah c'est Halloween quoi. (et c'est justement pour ça que je n'aime pas cette "fête" pour ma part)

Césare a écrit:
c'est plus les adultes qui ont besoin d'éducation.

Non plutôt les enfants ... de la part des "adultes" qu'on nomme leurs parents


Pour parler de tout et de rien - Page 23 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Pour parler de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 23 Horlog10Mar 1 Nov 2016 - 8:00

Il faut arrêter de chercher des excuses à tout et partout. Fête ou pas fête, la politesse devrait être là, inculquée et respectée! La permissivité d'une société explique ensuite que tout va de travers dans celle-ci, et ça commence avec des choses qui semblent insignifiantes. Je suis choqué de voir qu'une absence totale de politesse et le fait de considérer comme acquis une demande sans aucune formulation polie paraissent normaux à vos yeux. Si on ne maîtrise même pas la base du bon sens ou des règles de la vie en société, il ne faut pas s'étonner si plus rien ne fonctionne au-dessus par la suite.


Pour parler de tout et de rien - Page 23 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slava


Slava

~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 29/09/2015
Messages postés : 795
Age : 33
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 478


Pour parler de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 23 Horlog10Mar 1 Nov 2016 - 8:11

J'approuve Esus! La civilité et la courtoisie sont les premiers pas de la citoyenneté.

(Même si le bon sens et les "règles de vie" peuvent être soumises à débat)
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Pour parler de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 23 Horlog10Mar 1 Nov 2016 - 8:53

Pour se que vous dite pour halloween je suis daccord avec vous il dise jamais bonjour en 1 er et a part dire des bonbons ou un sort une annees on avait ouvert mais a part merci cest tout ce quil avait dit a la fin et au debut leur phrase debile mais depuis on ouvre plus


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62241
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pour parler de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 23 Horlog10Mar 1 Nov 2016 - 9:31

C'est clair, il y a quelques années j'ai travaillé dans un musée et les enfants étaient insupportables, ils criaient, sautaient, couraient partout, rentraient dans les gens et ils ne s'excusaient pas ... de mon temps on aurait jamais fait ça ... et le pire c'est que les adultes qui les accompagnaient disaient rien, limite c'est moi qui étaient en tort si je faisais une réflexion ...Depuis ça , j'ai arrêté de me bercer d'illusion...


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pour parler de tout et de rien - Page 23 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Pour parler de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 23 Horlog10Mar 1 Nov 2016 - 11:56

Je prends peut être le problème trop à coeur mais rien que dans mon métier, je suis obligé d'éduquer des enfants alors que je dois juste les instruire à la base (d'ailleurs, le ministère devrait être Instruction Nationale et non Education nationale). Je passe un temps fou pour que des collégiens apprennent à dire bonjour, s'il vous plait, merci et au revoir (et même chez ceux qui viennent de meilleurs rangs sociaux que certains). Après, je suis partisan d'une société stricte basée sur le respect de certaines règles limitant un certains nombres d'abus, sans tomber dans du totalitarisme.


Pour parler de tout et de rien - Page 23 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pour parler de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 23 Horlog10Mar 1 Nov 2016 - 12:21

Le manque d'éducation des enfants d'aujourd'hui est préoccupant. Perso, je ne me serais jamais permis de parler comme il le font aujourd'hui. Pour ma part, un truc qui a vraiment marqué ma mère, c'est quand elle a reçu des remarques d'inconnus comme quoi j'étais bien élevé; quand j'étais en visite dans la grande ville la plus proche, je disais "bonjour" à tous les passants que je croisais ... j'ai dû en faire flipper pas mal qui n'étaient pas habitués ... :D
La jeunesse quoi.


Pour parler de tout et de rien - Page 23 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 23 Horlog10Mar 1 Nov 2016 - 12:28

Azukan es tu comme ton avatar actuel ?
Avec pleins de tatouages et percing?
Je crois reconnaître Alice version gothique.
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pour parler de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 23 Horlog10Mar 1 Nov 2016 - 12:31

pas vraiment pas vraiment (ce que je suis). D'ailleurs, il y a eu des photos de moi ici, tu as dû voir la différence de style :)
Oui, je suis tombé sur cette image, je me suis dis qu'elle serais bien pour cette période et la thématique du forum en même temps. :)


Pour parler de tout et de rien - Page 23 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Pour parler de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 23 Horlog10Mar 1 Nov 2016 - 12:33

Et moi je suis partisan à ce que les parents soient plus responsables et instruisent eux même leurs enfants. Ainsi ça évite le problème du harcelement scolaire.


Pour parler de tout et de rien - Page 23 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 23 Horlog10Mar 1 Nov 2016 - 12:38

Je crois aussi que les parents doivent donner le bon exemple à leurs enfants.
Mais il y a des parents qui sont eux-mêmes irrespectueux, comment voulez-vous que leurs enfants soient respectueux ?
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62241
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pour parler de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 23 Horlog10Mar 1 Nov 2016 - 12:51

C'est sûr les enfants suivent l'exemple de leurs parents et c'est ça qui fait peur, c'est que de nos jours les adultes ne respectent plus rien et les valeurs de nos parents et grand-parents disparaissent peu à peu ...


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pour parler de tout et de rien - Page 23 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Pour parler de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 23 Horlog10Mar 1 Nov 2016 - 13:22

Césare a écrit:
Et moi je suis partisan à ce que les parents soient plus responsables et instruisent eux même leurs enfants. Ainsi ça évite le problème du harcèlement scolaire.


Avec le niveau de méconnaissance généralisé d'une grande partie de la population française ... j'en arrive à mieux comprendre les élèves étrangers qui maîtrisent mieux le français que certains élèves Français qui eux, sont juste incompréhensibles. Aucun vocabulaire, aucune maîtrise de la langue et ça donne des élèves en 4ème qui finalement ne savent pas lire (du moins qui ne comprennent rien à leur lecture, donc c'est tout comme).

Il faudrait déjà remettre une discipline stricte à l'école et détruire le collège unique pour permettre aux élèves non scolaires d'aller dans un apprentissage de qualité pour ensuite avoir un métier, le tout avec des bases en français, en math, en anglais si besoin et sur l'histoire et les institutions du pays.


Pour parler de tout et de rien - Page 23 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62241
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pour parler de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 23 Horlog10Mar 1 Nov 2016 - 13:27

c'est clair , il y a beaucoup d'élèves qui ne sont pas fait pour être dans un cursus normal et qui devraient aller en apprentissage ou en BTS / CAP mais souvent les parents ne veulent pas, ils veulent que leurs enfants fassent des études et du coup ça fait des élèves en échec scolaires au lieu de trouver une voie qui leur conviendrait mieux et qui offre de belles possibilités dans de nombreux secteurs.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pour parler de tout et de rien - Page 23 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Pour parler de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 23 Horlog10Mar 1 Nov 2016 - 13:34

Non, je parle d'étudier sans l'école. C'est possible mais il faut des parents responsables


Pour parler de tout et de rien - Page 23 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 23 Horlog10Mar 1 Nov 2016 - 13:37

Athenais a écrit:
c'est clair , il y a beaucoup d'élèves qui ne sont pas fait pour être dans un cursus normal et qui devraient aller en apprentissage ou en BTS / CAP mais souvent les parents ne veulent pas, ils veulent que leurs enfants fassent des études et du coup ça fait des élèves en échec scolaires au lieu de trouver une voie qui leur conviendrait mieux et qui offre de belles possibilités dans de nombreux secteurs.


Athénais je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Pour parler de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 23 Horlog10Mar 1 Nov 2016 - 13:49

Pourquoi y a de plus en plus de parents qui choisissent de descolariser leurs enfants d'apres vous ?


Pour parler de tout et de rien - Page 23 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62241
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pour parler de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 23 Horlog10Mar 1 Nov 2016 - 13:58

Alors la aucune idée ! Il y a les gens du voyage mais pour les autres je sais pas !


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pour parler de tout et de rien - Page 23 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Pour parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-