Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Pour parler de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Pour parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 25 Horlog10Mar 19 Aoû 2014 - 19:14

Rappel du premier message :

Je suis pas assez disponible pour cela mais un de mes amis sur le Forum Western Movies m'a enseigné les subtilités du métier car j'avais eu des ennuis avec un membre mal élevé et tenace, voire menaçant...
Comme tout bon adjoint j'ai appris avec un bon maître...
image :

Merci de l'offre en tout cas... Ou modérateur selon mes disponibilités ça irait ?
(Image ci-dessus: Chuck NORRIS n'a rien inventé mais tout copié: le PREMIER WALKER mais en Arizona en 1958: John BROMFIELD)(US MARSHALL 1958-61).


Pour parler de tout et de rien - Page 25 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nikko


~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342


Pour parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 25 Horlog10Mer 9 Nov 2016 - 20:04

Quand Bush fils a été élu, tout le monde rigolait des vidéos où il étalait son niveau proche de 0. Par contre, quand les barbus ont pris le contrôle des pays que Bush et ses potes avaient déboités, on a moins rigolé... OK, Bush avait plus de soutiens que Trump dans son parti et au niveau de la finance et de l'industrie US, mais ce serait une erreur de minimiser l'importance de son accession au pouvoir.

Pour l'écologie, je suis plutôt d'accord avec ce qui a été dit plus haut, mais ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain si je puis dire ^^ Il est prouvé que la réduction du trou dans la couche d'ozone est directement liée à l'interdiction des CFC (gaz problématiques) en 1997.

Après, je peux comprendre une partie de l'électorat US. A Phoenix (Arizona ^^), quand tu as un accident de bagnole avec un illégal sans permis, sans assurance (je cite pas de pays, vous avez vu Smiley2) , et qui du coup se barre sous tes yeux, il ne te reste qu'à pleurer. C'est malheureusement le quotidien là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 25 Horlog10Mer 9 Nov 2016 - 23:34

Pour ma part je regarde cette élection de loin, connaissant peu la politique des USA.
Je ne sais pas du tout si Trump est à prendre au sérieux.
Je connais une dame de 85 ans américaine vivant en France, elle m'a dit avoir voté pour Trump.
Elle m'a dit qu'il était contre l'avortement, contre le mariage des homosexuels et que en tant que Chrétiens on devait voter pour un président qui protège la vie.
Je suis catholique et je fréquente le milieu religieux mais je n'aurai pas voter pour lui, je suis pour le mariage des homosexuels à la mairie, malgré ma religion.
Je n'aurai pas voté pour Hillary Clinton non plus.
Par contre je ne sais pas s'il sera un bon président, je sais qu'il a dit des choses choquantes, mais je sais qu'il a changé plusieurs fois d'avis, alors je verrai bien ce qu'il fera.
Par contre s'il est vraiment raciste je suis définitivement contre lui, la haine de l'autre ne passe pas avec moi.
J'habite à Béziers une ville qui a fait beaucoup parler d'elle en France et je ne suis pas du tout FN.

Autre chose ce matin j'ai vu des militaires avec mitraillettes en main devant le nouveau Galeries La Fayette, est ce une publicité agressive, une lubie du maire, ou est ce lié à l'actualité mondiale?

Je viens d'apprendre que Robert Ménard le maire de ma ville a invité Donald Trump ici, si il accepte je vais peut être voir un président américain débarquer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62461
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pour parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 25 Horlog10Jeu 10 Nov 2016 - 9:23

Avec tout ce qui se passe, attentats et autres, les gens ont peur alors les mesures de Trump apparaissent comme de bonnes idées à certains mais ça fait un peu totalitaire quand même


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pour parler de tout et de rien - Page 25 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Pour parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 25 Horlog10Jeu 10 Nov 2016 - 16:59

Dites, vous devriez savoir que les chefs d'états limite OSEF. Ceux qui gouvernent réellement sont le sénat et l'assemblée. Un chef d'état aussi extrême soit il ne peut rien faire si la majorité des membres du sénat et de l'assemblée sont pas d'accord.

Autrement dit un président est limite juste là pour décorer. Quand est ce que les gens vont enfin comprendre que les legislatives c'est cent fois plus important que les présidentielles même si c'est moins médiatisé ?


Pour parler de tout et de rien - Page 25 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Pour parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 25 Horlog10Jeu 10 Nov 2016 - 17:15

Et voilà, ça a commencé : http://www.romandie.com/news/Manifestations-aux-EtatsUnis-apres-la-victoire-de-Trump_ROM/751988.rom


Pour parler de tout et de rien - Page 25 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62461
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pour parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 25 Horlog10Jeu 10 Nov 2016 - 18:30

Ce sont les americains qui n'ont pas voté pour Trump mais il a été élu par une majorité d'américains qui ont voté pour lui ne l'oublions pas


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pour parler de tout et de rien - Page 25 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Pour parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 25 Horlog10Jeu 10 Nov 2016 - 18:47

Trump a gagné grâce au soutien des grands électeurs, mais il n'a pas obtenu le vote populaire.


Pour parler de tout et de rien - Page 25 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Pour parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 25 Horlog10Jeu 10 Nov 2016 - 18:48

Les manifestations ... ou comment des gauchistes qui se disent contre la haine et défendeurs de la démocratie ne veulent pas d'un résultat démocratique par de la haine. Pauvre monde que le nôtre, mais où s'arrêtera la bêtise humaine?

On s'en moque du nombre de vote, le système politique des USA est basé sur les grands électeurs et un suffrage indirect, les gens le savent, ils n'ont qu'à utiliser le système comme l'a fait Trump sous les conseils avisés de sa directrice de campagne. De plus, la différence n'est pas si énorme, donc arrêtons de dire il n'a pas le vote populaire car cela est une erreur. Sinon mieux, cette expression n'a aucune signification. Le fait est là, inutile de nier le fait, il faut l'accepter.

Nouvelle mode des démocraties occidentales: ne pas accepter le résultat d'une élection (Trump) ou d'un vote (Brexit). Sommes-nous arrivés au stade des "démocraties" africaines?


Pour parler de tout et de rien - Page 25 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Pour parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 25 Horlog10Jeu 10 Nov 2016 - 19:18

Je constate juste, j'approuve rien du tout. Et si je mentionne les grands électeurs avant le vote populaire, c'est bien parce qu'il a seule importance, non ?


Pour parler de tout et de rien - Page 25 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 25 Horlog10Ven 11 Nov 2016 - 16:29

Franchement il n'y a pas de quoi avoir peur!
Donald Trump ne me fait pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Pour parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 25 Horlog10Sam 12 Nov 2016 - 10:34

"La peur tue l'esprit" ou "la peur est la mort assurée", comme il est précisé dans la célèbre saga de SF Dune. Globalement, les gens ont peur car on leur dit d'avoir peur. Et comme les gens sont bêtes, ils ont peur. J'ai expliqué ce processus d'une simplicité déconcertante, mais qui a toujours bien fonctionné dans l'histoire, à mes élèves. Les gens ne réfléchissent pas, mais cela n'est pas une nouveauté non plus si l'on étudie l'histoire correctement, ils se comportent comme on leur dit de ce comporter. Ce "on" renvoie aux médias, aux économistes et aux politiciens et autres bien-pensants qui forment le système (avec les stars et autres absurdités du même genre). En gros, les gens sont comme des chiens dressés. En même temps, chiens et êtres humains = même combat. Nous sommes des mammifères vivant en meute. Donc on retrouve les mêmes moyens de fonctionner, les mêmes codes, même si chez l'Homme, la complexité est plus développée. L'Homme est resté un animal dans sa manière de fonctionner et l'évolution n'est guère au rendez-vous. Une fois que vous comprenez que l'être humain fonctionne en majorité par des instincts animaux présents dans son inconscient et qu'il suffit de contrôler cela pour le maîtriser, vous êtes le maître du monde. Mais parfois, tout bon engrenage peut avoir des ratés.

Bref, tout ça pour dire que Trump ou pas Trump, le monde continuera de tourner et l'humanité continuera de faire n'importe quoi. Inutile d'avoir peur car cette peur n'est pas la vôtre mais celle que l'on essaye de mettre en vous pour que vous, victimes du système, devenez les défenseurs du système en question. Maintenant, comme le système est bien en place, on peut faire croire que Trump est une menace au système mais cela est une erreur. Je disais plus tôt que des contre-pouvoirs vont le freiner/le limiter dans ses actions futures. Mais en jouant sur la peur ou en faisant croire qu'un choix peut être anti-système, le système s'assure le contrôle des populations par la fiction d'une résistance qui est et restera toujours sous contrôle.


Pour parler de tout et de rien - Page 25 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Pour parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 25 Horlog10Sam 12 Nov 2016 - 11:15

Moi je trouve bily bien téméraire on parle d'un gars à un physique impressionnant qui a mis KO 16 adversaires à la primaire. Même Rocky n'en serait pas capable lol.


Pour parler de tout et de rien - Page 25 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Pour parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 25 Horlog10Sam 12 Nov 2016 - 13:36

Shinichi être costaud et savoir se battre c'est deux choses différentes.

Sinon Esus, bien que je me sois plusieurs fois clashé avec toi je suis d'accord avec toi sur bien des trucs. Comme sur ce post ou tu as tout dit.


Pour parler de tout et de rien - Page 25 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 25 Horlog10Sam 12 Nov 2016 - 17:16

ShinichiKudo a écrit:
Moi je trouve bily bien téméraire on parle d'un gars à un physique impressionnant qui a mis KO 16 adversaires à la primaire. Même Rocky n'en serait pas capable lol.



Alors là j'avoue que tu m'étonnes!
Si je comprends bien ton raisonnement, nous devrions avoir peur de Trump!
Mais moi il y a des moments il me fait marrer.
Non mais en fait ce qu'il faut bien comprendre c'est que lui voulait gagner les élections !
Alors tous les moyens sont bons pour se faire remarquer et faire le buzz.
Il n'y a pas que Donald Trump qui utilise ce procédé !
En fait quelque soit son programme, il faut aussi voir les promesses qu'il tiendra et celles qu'il ne tiendra pas.
C'est comme Sarkozy et Hollande qui ont fait pleins de promesses !
Je pense qu'un président ne peut pas tout faire tout seul, et qu'il n'est effectivement pas le seul à devoir décider.
Maintenant est ce que peut-être vous pensez qu'il pourrait y avoir un effet de ricochet sur le reste du monde, cela va t'il ruiner nos banques? Ou que sais-je encore.
Non mais de toutes façons je préfère Trump qu'un terroriste.
En fait ce qu'il veut selon ses propos c'est remettre les États-Unis sur un pièdestal.
Je lui souhaite bon courage parce qu'il s'agira de prendre les bonnes décisions.
Non mais voilà un homme à fait beaucoup de bruits pour arriver au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 25 Horlog10Lun 14 Nov 2016 - 13:53

BOUM !!! Smiley4 (non rassurez-vous ce n'est pas Trump qui a frappé à ma porte)
Je viens de sursauter, j'ai mis des chataignes dans mon grill-four, une vient d'exploser, aller hop je les sors.
Smiley152 Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62461
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pour parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 25 Horlog10Lun 14 Nov 2016 - 15:30

Bonne dégustation alors ! Te brûle pas !


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pour parler de tout et de rien - Page 25 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kourai


Kourai

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 15/05/2016
Messages postés : 1198
Age : 43
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


Pour parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 25 Horlog10Jeu 17 Nov 2016 - 0:50

Je tenais à te remercier Bily de m'avoir fait découvrir l'application Sing! Smiley53
C'est très sympa et les gens y sont sympas aussi.


Smiley55
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 25 Horlog10Dim 20 Nov 2016 - 20:48

Ah je suis bien content que cela te plaise et que tu t'y sentes bien . Smiley153

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 25 Horlog10Sam 3 Déc 2016 - 11:04

Je viens ici vous partager mon avis sur un film qui m'a plus.
Il s'agit de Xanadu un film qui date de 1980 avec Olivia Newton John et Gene Kelly et Michael Beck.
C'est une comédie musicale et je l'ai bien aimé, et cela m'a permis de découvrir des chansons d'Olivia Newton John que j'aime beaucoup. Smiley205 Smiley151
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Pour parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 25 Horlog10Sam 3 Déc 2016 - 16:18

Et grease tu connais ?


Pour parler de tout et de rien - Page 25 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pour parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 25 Horlog10Sam 3 Déc 2016 - 16:31

Césare a écrit:
Et grease tu connais ?



il est repassé sur Paramount Channel il y a 2-3 jours (chaine captée via sfr tv en box ou sur portable)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 25 Horlog10Sam 3 Déc 2016 - 20:18

Césare a écrit:
Et grease tu connais ?



Oui je l'ai vu, revu et archivu.
Xanadu je ne l'avais jamais vu, cela fut donc une découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Pour parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 25 Horlog10Sam 3 Déc 2016 - 20:40

Césare a écrit:
Et grease tu connais ?



Go.seb® a écrit:


il est repassé sur Paramount Channel il y a 2-3 jours (chaine captée via sfr tv en box ou sur portable)



bily a écrit:
Oui je l'ai vu, revu et archivu.



Ah Grease, un classique, avec sa chanson " Summer Nights " et son fameux " Tell me more, tell me more... " lol ^^



Pour parler de tout et de rien - Page 25 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Pour parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 25 Horlog10Sam 3 Déc 2016 - 21:06

Oui cette chanson n'est pas la plus connue mais c'est la meilleure je trouve


Pour parler de tout et de rien - Page 25 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Pour parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 25 Horlog10Sam 3 Déc 2016 - 21:33

Grease je l'avais vu en comédie musicale mais en anglais donc je comprenais pas tout car j'étais jeune, j'avais été avec ma sœur et ma mère je crois bien.


Pour parler de tout et de rien - Page 25 04_ghibli

Cliquer:

Pour parler de tout et de rien - Page 25 715257954

Pour parler de tout et de rien - Page 25 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62461
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pour parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 25 Horlog10Sam 3 Déc 2016 - 21:39

Magnifique chanson de Grease !
Et Travolta était mince !!!!


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pour parler de tout et de rien - Page 25 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 25 Horlog10Dim 4 Déc 2016 - 20:59

Je me prépare un thé vert nature que je dégusterai avec des sablés pur beurre devant Gravity.
Salut cordial à tous les citoyens du royaume ! Smiley176
Revenir en haut Aller en bas
Kourai


Kourai

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 15/05/2016
Messages postés : 1198
Age : 43
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


Pour parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 25 Horlog10Jeu 8 Déc 2016 - 0:19

Bon j'étais en alsace et il a fait très froid il a même un peu neigé à la campagne (du coup j'ai attrapé la crève Smiley4)



Smiley55
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 25 Horlog10Jeu 8 Déc 2016 - 16:24

Ce soir c'est la fête des illuminations ! Smiley44
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62461
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pour parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 25 Horlog10Jeu 8 Déc 2016 - 16:35

à Lyon c'est ça ?


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pour parler de tout et de rien - Page 25 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Pour parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 25 Horlog10Jeu 8 Déc 2016 - 22:54

oui


Pour parler de tout et de rien - Page 25 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Pour parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 25 Horlog10Jeu 8 Déc 2016 - 23:30

c'est quoi ?



oui j'ai la flemme de chercher ^^


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Pour parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-