Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Kitty Sherer (Sandy Jonquille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage ?
- J'aime
Kitty Sherer (Sandy Jonquille) Tthhff1025%Kitty Sherer (Sandy Jonquille) Tthhff11
 25% [ 1 ]
- J'aime pas
Kitty Sherer (Sandy Jonquille) Tthhff1075%Kitty Sherer (Sandy Jonquille) Tthhff11
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Kitty Sherer (Sandy Jonquille) Empty
MessageSujet: Kitty Sherer (Sandy Jonquille) Kitty Sherer (Sandy Jonquille) Horlog10Mar 27 Jan 2015 - 3:36

Que pensez vous de Kitty ?


Kitty Sherer (Sandy Jonquille) Sandy_11


Dessin animé : Sandy Jonquille


J'aime pas Kitty la fille bourge, qui pense que tout s'achete avec l'argent, elle a l'habitude de pouvoir tout acheter et que personne ne lui refuse quoi que ce soit..

J'aime pas quand elle prend de haut Sandy et tout, j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi Kitty est tombée amoureuse de Mark, car Kitty l'aime vraiment, son amour est sincère et désinteressé, a l'inverse du père de Kitty qui lui souhaite que Kitty épouse mark uniquement pour récupéré le titre de conte..

On la sent trés triste quand Mark annonce qu'il rond ses engagement avec elle, je crois qu'au fond elle a compris a la fin qu'elle pouvait tout acheter sauf les sentiments..




DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
opale222


opale222

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 30/12/2015
Messages postés : 61
Age : 25
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Kitty Sherer (Sandy Jonquille) Empty
MessageSujet: Re: Kitty Sherer (Sandy Jonquille) Kitty Sherer (Sandy Jonquille) Horlog10Mer 30 Déc 2015 - 22:11

Grace a alex qui l a remet a sa place elle change a la fin.


Allez voir marianne hamilton dans nadja applefield Smiley1[url=https://servimg.com/view/19390407/9]
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 403
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Kitty Sherer (Sandy Jonquille) Empty
MessageSujet: Re: Kitty Sherer (Sandy Jonquille) Kitty Sherer (Sandy Jonquille) Horlog10Mer 31 Mai 2017 - 10:00

Il y aurait beaucoup à dire sur Kitty Sherer, cette fille hautaine, arrogante, méprisante, égocentrique... Je trouve cependant que c’est un personnage intéressant à analyser au fil du déroulement de l’histoire. Lassante et rebutante au tout début des épisodes, on finit par découvrir petit à petit d’autres aspects de sa personnalité qui méritent qu’on s’y arrête. Même si sa motivation première reste égoïste quand elle embrasse la carrière de journaliste, on remarque toutefois qu’elle s’y adonne à fond. Pour une fille issue d’un milieu bourgeois qui est habituée au confort et à une sécurité, elle fait montre d’une grande persévérance ; c’est une battante. Ce que je trouve intéressant à travers les épisodes qui s’enchaînent, c’est de découvrir subtilement ce qu’elle a dans le cœur, parce qu’il y a une vraie évolution au niveau de sa personnalité. Sous une indifférence feinte, elle laisse entrevoir quelques bons sentiments. Par exemple Kitty accepte de payer les frais d’un taxi, offre un chiot à Sandy et manifeste un amour sincère pour Marc. Elle va même jusqu'à entreprendre des travaux dans la cabane qu'il occupe. Et quand elle comprend finalement que ce dernier n'éprouve aucun sentiment d'amour pour elle, Kitty a vraiment le cœur brisé. Elle est donc capable d’aimer ! D’aimer véritablement ! L’intervention d’Alex qui va peu après lui ouvrir les yeux est très réaliste, c’est d’ailleurs cette partie qui m’a le plus séduite. J’aime les personnages au caractère bien trempé. Parfois même, je les trouve plus réalistes que toutes ces héroïnes idéalisées avec peu de défauts. Ce qui ne signifie pas pour autant que j’approuve leur comportement, j’aime seulement le réalisme qui se dégage de leur personnalité.




Kitty Sherer (Sandy Jonquille) C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
opale222


opale222

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 30/12/2015
Messages postés : 61
Age : 25
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Kitty Sherer (Sandy Jonquille) Empty
MessageSujet: Re: Kitty Sherer (Sandy Jonquille) Kitty Sherer (Sandy Jonquille) Horlog10Mar 3 Mar 2020 - 20:22

Exactement, j'aime les personnages comme kitty , méchantes au début et avec des défaut, en effet , elles sont plus intéressantes que l'héroine.


Allez voir marianne hamilton dans nadja applefield Smiley1[url=https://servimg.com/view/19390407/9]
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Sherer (Sandy Jonquille)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les méchants-