Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

invasion de robot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Icarus


Icarus

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 08/02/2015
Messages postés : 9
Age : 39
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


invasion de robot ? Empty
MessageSujet: invasion de robot ? invasion de robot ? Horlog10Dim 8 Fév 2015 - 14:54

Bonjour tout le monde.

J'ai découvert votre forum en recherchant le titre d'un dessin animé de mon enfance, que je recherche depuis pas mal de temps.

Tout d'abord, il ne s'agit pas d'une série mais d'un film. Ma mère l'avait fait enregistrer sur VHS, disons entre 88 et 95 ? Peut être sur canal +, à l'époque sa collègue lui enregistrait souvent des films.

Dans mes souvenirs, je vois un homme et une femme fuyant puis luttant contre une armée de robot. La phrase "ils n'ont pas de queue" me revient (je sais pas pourquoi). Je les vois rencontrer des mutants effrayants avec qui ils vont s'allier pour combattre les robots. Dernière image qui me vient en tête, je vois un mutant ramasser le bras d'un robot pour "l'enfiler" sur le sien pour se servir de son arme. Et dans la tribut de mutant, j'en vois un assez petit, sans bras...

Voilà pour ce qui est de mes souvenirs. Je sais que c'est peu mais si je pouvais seulement me faire hypnotiser pour retrouver la mémoire, croyez moi que je le ferais !!


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


invasion de robot ? Empty
MessageSujet: Re: invasion de robot ? invasion de robot ? Horlog10Dim 8 Fév 2015 - 16:54

Je dirais Gandahar.


Edit Caline : Censuré

Fille seins entièrement nus!!


invasion de robot ? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Icarus


Icarus

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 08/02/2015
Messages postés : 9
Age : 39
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


invasion de robot ? Empty
MessageSujet: Re: invasion de robot ? invasion de robot ? Horlog10Dim 8 Fév 2015 - 17:13

Youhou !!!!

Un grand merci à toi Césare ! Je ne me souvenais vraiment pas de tout ça mais les robots ça j'en suis sur.

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


invasion de robot ? Empty
MessageSujet: Re: invasion de robot ? invasion de robot ? Horlog10Dim 8 Fév 2015 - 17:38

Deuxième fois que quelqu'un cherche ce film en quelques semaines et deuxième fois que ma curiosité est mise à l'épreuve ! Je crois que je vais finalement craquer et me découvrir ce film intriguant. J'avais testé le roman il y a plusieurs années, mais je ne me souviens plus trop.


invasion de robot ? Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Icarus


Icarus

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 08/02/2015
Messages postés : 9
Age : 39
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


invasion de robot ? Empty
MessageSujet: Re: invasion de robot ? invasion de robot ? Horlog10Dim 8 Fév 2015 - 18:27

J'ai fouillé beaucoup de post de votre forum avant qu'on me donne la réponse. Tu pourrais me filer le lien des post concernés, Veggie, stp?

Je suis curieux de savoir ce que d'autres personnes ont retenu de ce film qui m'a empêché de dormir pendant plusieurs années tellement je l'ai cherché !

Encore merci ! Ce site est trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


invasion de robot ? Empty
MessageSujet: Re: invasion de robot ? invasion de robot ? Horlog10Dim 8 Fév 2015 - 18:34

J'ai lu cette recherche similaire sur un autre site consacré justement à la recherche de dessins-animés : http://albator.com.fr/AlWebSite/dafind.php

C'est toujours utile au cas-où tu aurais d'autres titres à retrouver...


invasion de robot ? Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
invasion de robot ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les recherches de titres de dessins animés-