Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Gotham  Empty
MessageSujet: Gotham Gotham  Horlog10Sam 14 Fév 2015 - 22:40

GOTHAM

Gotham  Gotham10

Gotham est une série assez particulière, ou contrairement a ce que l'on peut penser, il n'y a pas de super héros ou super méchant.

C'est l'histoire de la ville, mais plus particulièrement l'histoire de tous ces personnages que l'on connait dans Batman.

Comment ces enfants sont-ils devenus les personnes que l'on connait, qu'est-ce qui a fait que leur vie a changé et qu'ils sont devenus des supers méchants ? C'est ce que raconte la série, une approche bien différente de l'histoire de Gotham City que l'on connait !


Gotham  Images10

C'est une série assez sombre, qui parle vraiment de cette partie de l'histoire dont on ne sait presque rien.

Comment tous ces enfants sont devenus des méchants, qu'est-ce qui c'est passé, des énigmes qui devrait trouver les réponses dans cette série ou pas... Smiley16

Pour l'instant je sais pas trop quoi en penser, j'ai pas accroché, et je sais pas si la suite de la série ça sera mieux !


Cliquer ici pour voir la bande annonce et sélectionner les sous titres français:

Que pensez-vous de cette série ?

Gotham  Super-10


Gotham  Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Gotham  TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Gotham  Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham  Horlog10Dim 14 Fév 2016 - 18:19

J'ai vu a saison 1 j'ai bien aimer


Gotham  8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Sisyphe du Sagittaire


Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466
Age : 29
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Gotham  Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham  Horlog10Dim 14 Fév 2016 - 19:07

Malgré certaines inégalités du scénario qui agite de manière brève les grands personnages de l’univers Batman sans en faire grand-chose, la série vaut largement le détour. La photographie sombre tranche bien avec l'univers froid de la ville et la réalisation reste correcte dans la plupart des épisodes, Rien que pour ses éléments, Gotham mérite le coup d’œil.


Gotham  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Gotham  Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham  Horlog10Sam 29 Sep 2018 - 11:46

Par contre... que tout le monde comprenne que ce n'est pas une vraie prequelle aux comics ou aux films mais bien une origin story dans l'un des nombreux univers du multivers DC...

Par exemple, chacun sait qu'un certain Mr J a commencé sa carriere ous une cloche a fromage rouge avant de se blanchir malencontreusement la peau et se erdir les cheveux par un bain d'acide e tentant d'echapper a un homme chauve (qui ) souris...


Gotham  73_sig10

Gotham  Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Gotham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les séries TV-