Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
faramineux


faramineux

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 25/03/2015
Messages postés : 12
Age : 40
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 200


Bonjour  Empty
MessageSujet: Bonjour Bonjour  Horlog10Jeu 26 Mar 2015 - 13:13

Bonjour  8v9m9noa

je me présente je suis faramineux, je suis fan de série qui viennent des usa, (Amérique ses aussi les telenova qui n'est pas mon délire) je m’intéresse au manga dans le même genre que les serie des usa, fantastique, sf, historique (sa dépend du sujet) magie, sorcellerie, policier pour ce qui est dessin animé a part les walt disney et les pixar je ne mi connais pas vraiment ses la seul lacune, voila gros bisou


Bonjour  Le_voyage_de_Chihiro_03_1024x768
Revenir en haut Aller en bas
Ys


Ys

~ Légendaire ~
Légendaire

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 85707
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605


Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour  Horlog10Jeu 26 Mar 2015 - 13:16

Bonjour  Cdrztp10

Smiley204 faramineux Smiley50


Bonjour  Isqs
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
faramineux


faramineux

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 25/03/2015
Messages postés : 12
Age : 40
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 200


Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour  Horlog10Jeu 26 Mar 2015 - 13:36

merci


Bonjour  Le_voyage_de_Chihiro_03_1024x768
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra


Alexandra

~ Ourson ~
Ourson

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 30337
Age : 53
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15042


Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour  Horlog10Jeu 26 Mar 2015 - 14:31

Bienvenue faramineux sur la forum Smiley227
Smiley50 Smiley25
Bonjour  13699844


Bonjour  22_21010
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra2608.over-blog.com
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour  Horlog10Jeu 26 Mar 2015 - 18:17

Bienvenue Fara Smiley25

Bonjour  Lulu-s10


Bonjour  Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Bonjour  TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour  Horlog10Jeu 26 Mar 2015 - 18:20

Coucou miss

Smiley50 Smiley50 Smiley50

Héhé je crois que certains ont bien joué leur role de commercial pour que tu rejoigne le royaume lol ^^

Sa me fait plaisir de te voir ici en tout cas, je suis contente au moins y'a une autre membre qui aime le design d'ici (et le rose) Smiley2 Smiley2

Amuse toi bien ici (puis si tu connais pas trop les dessins animés c'est pas grave héhé, on te fera ta culture Smiley160 )


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour  Horlog10Jeu 26 Mar 2015 - 20:09

Bienvenue à toi Faramineux. ^^


Bonjour  Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour  Horlog10Jeu 26 Mar 2015 - 20:13

Bienvenue sur le forum ^^


Bonjour  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
faramineux


faramineux

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 25/03/2015
Messages postés : 12
Age : 40
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 200


Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour  Horlog10Jeu 26 Mar 2015 - 21:53

j'avais hésité a plusieurs reprise de mi inscrire mais pour moi se forum étais exclusivement dessin animé hors je n'es pas beaucoup de culture dans cette zone mais quand on ma dis qu'il y avais plus j'ai été convaincue et merci de m'accepter et no souci pour les couleurs, de tous les forum que j'ai vu celui est ci et le 1er que je trouve jolie que j'ai vu


Bonjour  Le_voyage_de_Chihiro_03_1024x768
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour  Horlog10Jeu 26 Mar 2015 - 23:07

Bienvenue faramineux !


Bonjour  D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Lys


Lys

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 19/11/2014
Messages postés : 1195
Age : 26
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour  Horlog10Jeu 2 Avr 2015 - 21:18

Avec beaucoup de retard... je te souhaite bienvenue sur le forum faramineux ^^

Smiley99 Smiley25 Smiley50 Smiley204


Bonjour  Cav2110
Revenir en haut Aller en bas
vedji


vedji

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 29/07/2015
Messages postés : 113
Age : 43
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Bonjour  Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOI MON AMIE FARAMINEUX - VEDJI TE DIT BIENVENUE HA HA HA. Bonjour  Horlog10Jeu 20 Aoû 2015 - 19:48

Bonjourrrrr a toi mon amie faramineux HA HA HA,

Smiley98 Smiley2

A mon tour vedji, je te souhaite mon amie faramineux la: Smiley99 Smiley25

sur se merveilleux et fantastique forum qu'est dessins-animes.net


Ta présentation est extraordinaire avec des mots très simples et parfaitement bien orchestré.

J'aime beaucoup ton image de Titi le petit oiseau jaune avec toute c'est étoiles, il manque plus que le Gros minet pour faire la paire HA HA HA HA HA


Smiley5 Smiley146 Smiley41 Smiley79


Bien, alors mon amie tu te présente et tu est faramineux, HA HA HA HA HA tu à un super pseudo ma parole,

il et tout à fait génial ton pseudo oui génial car il veux bien dire ce qu'il veux dire à savoir que tu et bien faramineuxxxxxx mais je pense que faramineuse aurait été plus approprié sur ton pseudo puisque tu du genre féminin et faramineux serez pour le genre masculin si tu vois ce que je veux dire HA HA HA HA HA.

Smiley5 Smiley146 Smiley71


Puréeee quel pseudo de ta part il fallait la sortir celle là HA HA HA HA HA. Le mot faramineux veut dire en général que c'est quelques chose qui semble tenir du prodige, d'étonnant ou extraordinaire par son importance et sa grandeur, incroyable.


Il pourrez aussi signifié par exemple des prix qui est excessif et au delà de la normal qui serez faramineux.


Enfin voila bon je ne veut pas faire un court sur ton pseudo mais tout cela pour te dire que vraiment tu à choisi un pseudo super coolllll et vraiment original.


Smiley2


---------------------------------------------------
Alors pour en revenir à la suite ton super texte, tu nous dit:



je suis fan de série qui viennent des usa, (Amérique ses aussi les telenova qui n'est pas mon délire)


Bonnn et bien ouiiii si tu est vraiment fans des séries US et bien c'est très bien puisque une série américaine sur deux passe dans le monde.


Bien évidement tout dépend de ce que tu aime comme série si c'est les dessins animés US ou bien au contraire les séries télévisé comme starsky & hutch, Cosmos 1999, Star Trek etc, etc.... Ensuite il faut voir si tu aiment les anciennes ou les nouvelles séries qui comme tu le dit si bien qui viennent des USA HA HA HA.


Donc STP mon amie faramineux un petit éclaircissement de ta part se super chouette mon ami ouiiii super chouette HA HA HA HA HA.


Smiley71 Smiley41



---------
Après tu dit:



(Amérique ses aussi les telenova qui n'est pas mon délire).


HA HA HA moi non plus MDRRRRR puréeee ça c'est sur que je genre de série télévisé n'est pas du tout bon et très mal saint pour les yeux des enfants et des adultes aussi.


Il n y a rien de bon dans c'est séries de telenavet HA HA HA qui sont des feuilletons qui passe quotidiennement en soirée dans certains pays hispanophones et lusophones.


Mais bon il y en a qui aiment bien se genre de séries qui on l'air plus des feuilletons des télé réalité que des vrais feuilleton comme DALLAS, DYNASTIE, ARNOLD ET WILLY etc, etc....


Ça c'est du feuilletons puréeeee il y avait des histoires, de la tendresse enfin je veux dire de la vrais tendresse, de la compassion et bien d'autres chose encore.


Les anciennes séries n'ont quasiment rien à voir avec ceux d’aujourd’hui car le jeux des acteurs était bien voir largement mieux que de ceux d'aujourd'hui même les voix française pour les doublages était parfaite HA HA HA HA HA HA HA donc ouiiii aucune comparaison avec les télénavé des nouvelles série ah non alors ! HA HA HA.

Smiley2 Smiley222 Smiley149


En tout les cas pour ma part je regarde mes anciens série de dessins animés et les quelques séries US que je possède chez moi en DVD ou VHS à chaque fois que je rentre du boulot je me les tapent, comme cela je me sent super bien et je peut ensuite dormir tranquillement HA HA HA HA.




------------------------------------------------------
Cela étant et la c'est du sérieux HA HA HA tu nous dit ensuite:



je m’intéresse au manga dans le même genre que les série des usa, fantastique, sf, historique (sa dépend du sujet) magie, sorcellerie, policier pour ce qui est dessin animé a part les Walt Disney et les Pixar je ne mi connais pas vraiment ses la seul lacune.

Smiley2


Bien cool, mon amie faramineux pour les mangas si tu t’intéresse aussi à ça et c'est ce qu'il faut mais encore une fois on ne sais toujours pas quel mangas ou dessins animés tu aime.

Mais apparemment tu t’intéresse toujours aux séries US dans le fantastique, science-fiction, Historique mais sa dépend du sujet, de la magie, sorcellerie, policier

Et bien puréeee tu en des choix ah ouiiii la je dois dire qu'il y a du choix, mais toujours pas d'exemple de séries, de mangas ou de dessins animés.

Puréeeeee il y en à plein de bonne vielles séries américaine si se n'est que ça il y a du choix je veux dire celles des années 1970, 80 bien-sur.


Et si je dois encore t'en cité d'autres avec ce que j'aime il y a par exemple l'homme qui valait 3 milliards, Super Jaimie, L'homme Invisible, La petite maison dans la prairie, La planète des singe etc, etc.....


Tu a une passion pour les dessins animés, j'espère que aime les vieux DA parce que sur se super forum les vieux dessins animés sont bien meilleur pour la santé moral de toute personnes très bien constitué.


Ahhhhhh pour les les walt disney et les pixar que tu dit que tu ne t'y connais pas vraiment et que c'est la seul lacune.

Ouaiii bon et bien oui il faut faire la part des chose la aussi il y a du bon et du mauvais dans les Walt-Disney mais si tu ne t'y connaît pas vraiment pour les Walt-Disney et bien c'est quand même bizarre car avec tout les vieux classiques qu'il y a eu entre 1940 et 1980 je pense qu'il y a quoi de faire et pour t'en cité quelques un il y a Pinocchio, cendrillon, Blanche neige et les sept nains etc, etc...


Smiley13 Smiley156 Smiley79



---------------------------------
PETIT INFOS SUR MR WALT DISNEY:



Walter Elias Disney dit Walt, né le 5 décembre 1901 à Chicago, Illinois et mort le 15 décembre 1966 à Burbank, Californie, est connu comme producteur, réalisateur, scénariste, acteur et animateur américain de dessins animés. Il fonda en 1923 la société Walt Disney Company et devint petit à petit l'un des producteurs de films les plus célèbres. Walt Disney est aussi le créateur du premier « parc à thèmes », inventant le concept.


Walt Disney est également connu pour avoir été un conteur d'histoire, et une vedette de télévision. Lui et son équipe ont créé un bon nombre des personnages animés les plus connus au monde, dont l'un est considéré à la suite d'une interprétation romantique de plusieurs journalistes comme son alter ego : Mickey Mouse.



(Source Wikipedia). Smiley43 Smiley247
----------------------------------------------------------



Donc voila mon amie faramineux, la franchement il y a pas photo tu dois certainement connaitre au moins ce que je vient de cité.


Mais après pour les dessins animés sortie sous Pixar bon et bien même si tu la aussi tu en connait pas vraiment c'est pas bien grave il faut que tu aille sur google et que tu tape PIXAR DESSINS ANIMES et la tu aura une liste pareil pour les Walt-Disney il faut tapé

WALT DISNEY DESSINS ANIMES et tu verra quelques liens ou il y a une liste pour les dessins animés.



TIENS JUSTEMENT VOICI POUR TOI UN LIEN OU TU VA TROUVEZ TON BONHEUR:


http://www.disneypixar.fr/films/ Smiley148 Smiley14 Smiley146


Tu a juste a cliquer dessus et tu verra apparaître quelques chose de merveilleux HA HA HA HA HA.


Bonnnnn et bien voila mon amie faramineux, je suis très content d'avoir commenté sur ta superbe présentation qui était très inintéressante HA HA HA.

Smiley13


Cela étant, et encore une fois, je te re-souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous malgré que tu est inscrit sur le forum depuis plus le: 25 / 03 / 2015


Puréeeee ce que le temps passe trop, trop vite c'est pour cela qu'il faut profité de la vie en regardant, et Re, Regardant nos bon vieux DA HA HA HA.

Smiley251


Très bonne continuation mon amie faramineux et amuse toi bien sur le forum dessins-animes.net dessins-animes.net


Smiley71 Smiley142


vedji pour servir 2015 Smiley133 Smiley129



------------------
PS:


SI L'UN OU L'UNE D'ENTRE VOUS RESSENTEZ UN COUP DE BLUES OU DE CAFARD AVANT D'ALLER OU EN RENTRANT DE L'ECOLE OU DU BOULOT.

BIEN SVP PRENEZ UNE BONNE DOUCHE BIEN CHAUDE ENSUITE PRÉPAREZ VOUS UN TRÈS BON CAFÉ NOIR ET DE PRÉFÉRENCE DE L'ARABICA CAR VRAIMENT BIEN, BIEN CORSER

APRES CELA, PRENEZ UN DE VOS SUPERS DVD DE VOTRE DESSINS ANIMES PRÉFÉRÉ.

METTEZ LE DVD CHOISI DANS LE LECTEUR DVD.

AVEC LA TÉLÉCOMMANDE CHOISISSEZ UN DES ÉPISODES QUE VOUS AIMEZ ET APPUYER SUR PLAY.

ENFIN, INSTALLEZ VOUS CONFORTABLEMENT SUR VOTRE BON VIEUX FAUTEUIL EN CUIR ET VISIONNEZ VOTRE OU VOS ÉPISODES QUE VOUS AIMEZ.

ENSUITE ET APRES AVOIR FAIT TOUT CELA, VOUS VERREZ QUE NORMALEMENT TOUT IRA PARFAITEMENT BIEN PAR LA SUITE DANS VOTRE JOURNÉE OU VOTRE SOIRÉE

DITE VOUS BIEN QUE DE TOUTE LES FAÇONS ONT NE VIE QU'UNE SEUL FOIS SUR TERRE, LA VIE ET VRAIMENT PRÉCIEUSE.

MAIS BIEN TROP COURTE DONC PROFITEZ DE LA VIE PENDANT QUE VOUS LE POUVEZ.

EN ESPÉRANT QUE VOS SOUVENIRS SOIS TRÈS BEAUUUUUU DANS LES RÊVES QUE VOUS FEREZ AU LIT DURANT VOTRE SOMMEIL HA HA HA HA HA.


Smiley146


UN SOURIRE POUR LA LIBERTÉ DU PARTAGE Smiley58
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-