Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Coyote Magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Coyote Magazine Empty
MessageSujet: Coyote Magazine Coyote Magazine Horlog10Ven 10 Avr 2015 - 18:21

Coyote magazine (ou Coyote mag) est un magazine bimestriel français édité par les Éditions de Studio Venezzia Medias.

Créé en 1998 par Laurent Koffel, Christophe Chrétien et Franck Leguay, le Coyote mag suit une ligne éditoriale plutôt éclectique, puisqu'il traite de nombreux sujets comme l'animation, les mangas ou le cinéma asiatique. Plus généralement, on peut dire qu'il se centre sur la culture asiatique et sa diffusion en France.

En plus d'articles, le magazine propose également la lecture de pré-publications de bande dessinées telles que Sentaï School, Venezzia, Strike, Cyber Shield ou Le Mystère d'Aloa.

Source : Wikipedia

Site Internet : http://www.coyotemag.fr/


J'ai souvant vu ce magazine en librairie, pas mal en ont parlé, j'ai été le voir a plusieurs reprises sur plusieurs mois quand j'acheté le D.Manga en librairie, mais j'ai pas accroché + que sa, a l'inverse de D.Manga..

Du coup je l'ai jamais acheté ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Coyote Magazine Empty
MessageSujet: Re: Coyote Magazine Coyote Magazine Horlog10Ven 14 Avr 2017 - 10:03

C'est un bon magazine Smiley2 ! Même si je l'ai acheté que deux fois, dont celui du plus récent, le numéro 65 (le numéro 45 est le premier que j'ai acheté, mais ça date de 2013).
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Magazine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les mangas, artbooks, écrivains de nos dessins animés :: Les magazines et bandes dessinées
-