Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Dragon Ball Super

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Dragon Ball Super - Page 4 Empty
MessageSujet: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 4 Horlog10Mar 28 Avr 2015 - 16:03

Rappel du premier message :

Voici la nouvelle incroyable... après deux films qui sont sorties racontant la suite directe de Dragon Ball Z (Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer), voici l'annonce par la Toei d'une suite à la série TV ; Dragon Ball Super

Voici les infos :

Gameblog a écrit:
Toei Animation vient d'annoncer la diffusion, au Japon, à partir de juillet prochain de Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z. L'information est on ne peut plus officielle puisqu'elle vient du site officiel japonais de Toei Animation.

Diffusée au Japon sur Fuji TV, Dragon Ball Super a été écrite par Akira Toriyama, le créateur de Dragon Ball, et se déroule après la fin de DBZ et du combat contre Majin Buu. L'auteur a par ailleurs déjà évoqué un nouvel ennemi "plus fort que Freezer et Majin Buu.

Pour le moment, rien n'indique si cette nouvelle série tiendra compte des événements racontés dans les films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer.




La branche européenne de Toei Animation a également diffusé cette annonce dans plusieurs autres langues, dont le Français. Voici le communiqué de presse officiel dans sa version française :

Après 18 longues années d'attente, l'information est arrivée aujourd'hui ! Toei Animation produira la nouvelle série Dragon Ball, intitulée Dragon Ball Super (titre japonais) !

Supervisée par Akira Toriyama, la série fera ses débuts sur les écrans japonais en Juillet 2015 sur Fuji TV. Suite directe de Dragon Ball Z, la série réunira tous les personnages et racontera leurs nouvelles aventures suite à la bataille acharnée de Son Goku contre Majin Buu.

Osamu Nozaki, producteur chez Fuji Television, s'est exprimé sur le sujet : "Ayant aimé Dragon Ball depuis l'enfance, c'est très excitant de faire partie de ce projet", "M. Toriyama a développé une nouvelle intrigue qui n'est pas seulement un rêve devenu réalité pour les millions de fans de Dragon Ball, mais qui atteindra également toute une nouvelle génération de téléspectateurs. "

"J'espère de tout coeur que cette série durera aussi longtemps et aura le même impact dans le monde entier que les précédentes. » a déclaré Masako Nozawa, l'actrice de voix japonaise doublant toute la famille : Son Goku, Son Gohan et Son Goten !


http://www.toei-animation.com/files/Press_Release_DBS_ENG_0.pdf


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mikros


~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762


Dragon Ball Super - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 4 Horlog10Jeu 30 Juil 2015 - 20:29

Je suis ok avec toi câline
au faîte tu peut voté Tao
Revenir en haut Aller en bas
goken


~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178


Dragon Ball Super - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 4 Horlog10Ven 31 Juil 2015 - 1:05

Tiens Salut Caline, c'est sympa d'être venue nous rendre visite par ici lol
Revenir en haut Aller en bas
belle yuki


belle yuki

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/04/2013
Messages postés : 396
Age : 38
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 4 Horlog10Sam 1 Aoû 2015 - 9:29

J'aime dragon ball z
Revenir en haut Aller en bas
http://peltier-michelle@bbox.fr
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Dragon Ball Super - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 4 Horlog10Sam 1 Aoû 2015 - 11:59

Césare change de terrain de jeu si ça celui ci ne te convient pas Smiley9 Smiley9


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
saintnono


saintnono

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 01/04/2013
Messages postés : 171
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 4 Horlog10Sam 1 Aoû 2015 - 12:42

moi ce que j'aime pas c'est la facon dont les dieux ont été amené dans la série . Dans la partie Buu, les dieux kaios présente Buu comme le plus puissant de l'univers et la dans dragon ball super, des dieux venant d'autres univers et plus puissant que buu apparaissent et bizarrement les kaios les connaissent déja . Ca fout une putain d'incohérence dans leurs récit . Ca aurai été plus logique que personne ne les connaissent ces dieux la !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCjkQjoWS_iJWZkUm5y9hSnQ
GWEN64


GWEN64

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 01/08/2015
Messages postés : 145
Age : 42
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 4 Horlog10Sam 1 Aoû 2015 - 21:45

Franchement je suis un peu blasée qu'on ne refoute les dieux dans la série, c'est bon ya eu un film déja dessus... mais bon Végéta est là donc je regarderai biensur Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Dragon Ball Super - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 4 Horlog10Dim 2 Aoû 2015 - 12:48

Je crois qu'ils avaient pas prévu de faire une série animé au début quand ils se sont lancés dans le 1er film. Peut etre pour ça qu'ils ont changé l'histoire des Dieux entre le 1er film et DBS.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Dragon Ball Super - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 4 Horlog10Dim 2 Aoû 2015 - 12:51

Sinon, épisode 4 qui est sorti y a quelques heures au japon, on devrait l'avoir bientôt en VOSTFr
il sera dispo ici http://www.stream-watch.com/M-6464-385-Dragon-Ball-Super.html


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Dragon Ball Super - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 4 Horlog10Mar 4 Aoû 2015 - 16:08

Ok je viens de regarder l'épisode 4 là et y a un truc que j'ai pas compris... :

Spoiler:


☀️Dragon Ball Super - Page 4 Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Dragon Ball Super - Page 4 Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Dragon Ball Super - Page 4 Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Dragon Ball Super - Page 4 Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Dragon Ball Super - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 4 Horlog10Mar 4 Aoû 2015 - 19:02

Pour le moment, rien de plus dans ce début de nouvelle série... Une série qui débute doucement avec trop de référence au film sortie l'année dernière... Vivement que la série passe la seconde !!


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dragon Ball Super - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 4 Horlog10Mar 4 Aoû 2015 - 20:15

chacha a écrit:
Pour le moment, rien de plus dans ce début de nouvelle série... Une série qui débute doucement avec trop de référence au film sortie l'année dernière... Vivement que la série passe la seconde !!


Moi j'espere qu'elle va se mettre au point mort definitif.


Dragon Ball Super - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Dragon Ball Super - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 4 Horlog10Mar 4 Aoû 2015 - 21:13

On verra bien. Pour ma part, je trouve que faut laisser un peu d'épisodes afin de pouvoir voir comment évolue l'intrigue. J’espère qu'un nouveau ennemi charismatique à la freezer apparaitrait et de nouveaux personnages complétera l'univers.Pour le moment, rien ne me permet de me faire une idée précise sur cette série.


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 4 Horlog10Lun 10 Aoû 2015 - 21:36

5 episodes vu

je suis desole mais c pas des references!
Il sont decide de faire un REMAKE des deux films sortis au cinema en serie tv en bourrant de fillers l'histoire afin d ela faire durer plus longtemps (et au lieu de se passer 4 ans apres boo, ca s epasse 6 mois apres dans la serie)

Dragon Ball super c'est:
BATTLE OF GODS (remake de plus de 10 episodes)
RESURRECTION OF FREEZER (remake de plus de 10 episodes)
+ 1 arc inedit THE DRAGON BALL SUPER OF UNIVERSE 6

le dernier arc ayant ete annonce par Toriyama!

Je ne vous conseille pas l'episode 5 (remake du combat gokou vs beerus au debut du film) : c'est une purge graphique honteuse. Tout le monde se fout de la gueule d ela toei ou bien les engueulse sur les reseaux sociaux a cause de lui et au vu de la preview de l'episode 6, il est clair que la qualite graphisme/ animation de dragon ball super descend crescendo!

Autant meme si j'ai trouve les premiers episode peu convainquant pour ma part au niveau histoire, ils etaient bien animes et dessines autant le 5 est une vraie horreur a ce niveau ce qui est d'autant plus dommage que c'est un episode baston, c'est a dire un de ceux les plus attendus de la serie et l'un des meilleurs scenaristiquement parlant! C'est bizarre qu'alors que la quelite de l'histoire s'ameliore, les dessins et l'animation descendent d'un gros cran (meme pire que ca, pas de mots a dire pour l'ignoble travail fourni sur cet episode)

Cependant sur le manga, l'effet est inverse : le mangaka ancre sa bd dans celle de toriyama (donc pas de gregory chez kaioh dans la BD) et en plus le mangaka fait deja intervenir les personanges inedits prevus dans la serie!

je pense que vous devriez plus lire le manga qui me semble bien meilleur que la serie surtout suite a ce que donne l'inenarrable episode 5 et ce qu'annonce comme couleur la preview du 6 en terme de qualite graphique et mouvements!


Dragon Ball Super - Page 4 73_sig10

Dragon Ball Super - Page 4 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
saintnono


saintnono

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 01/04/2013
Messages postés : 171
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 4 Horlog10Mar 11 Aoû 2015 - 9:57

Pour rejoindre ton avis Judex6, je dirai même que c'est pour l'(ensemble de la saga qu'il vaut mieux lire le manga que suivre l'anime . La version livre a moins d'incohérence même si il y en as toujours mais surtout l'anime traine trop les choses en longueur et autant ca m'avais pas dérangé pendant le combat contre Freeza sur namek parce que l'intensité du combat etait bien rendu, autant j'ai eu la sensation que la saga Buu etait bien soulante alors que cette partie se lit d'une traite en manga même si elle est moins bonne que les autres !
Et le problème c'est que je sens que dragon ball super va user a nouveau de ce principe d'étirer le moindre élément sur la longueur pour avoir un maximum d'épisode comme l'as fait la partie z .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCjkQjoWS_iJWZkUm5y9hSnQ
Jeanvaljean


Jeanvaljean

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 21/07/2014
Messages postés : 45
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 80


Dragon Ball Super - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 4 Horlog10Mer 23 Sep 2015 - 1:25

En effet j'ai regarder les dragon ball super et je suis vraiment déçu du résultat vraiment.
Les dessins raté l'histoire nul honteux et je m'excuse si des personnes aime à chacun ses gouts moi j'aime pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dragon Ball Super - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 4 Horlog10Mer 23 Sep 2015 - 12:57

Si on pouvait locker ce topic ce serait bien non ?


Dragon Ball Super - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Dragon Ball Super - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 4 Horlog10Mer 23 Sep 2015 - 19:18

Faudra surtout attendre l'arrivée de nouveaux personnages dès qu'ils auront arrêtés le remake des films (26 épisodes ??). Ce sera peut être mieux lorsque apparaitront de nouveaux saiyans ou du peuple de freezer.


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 4 Horlog10Ven 18 Déc 2015 - 9:12

je susi content ! La où je trouvais le debut niait et chiant, là, ça commence à me plaire et puis j'ai hate que débute le tournoi !!!!!


Dragon Ball Super - Page 4 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
belle yuki


belle yuki

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/04/2013
Messages postés : 396
Age : 38
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 4 Horlog10Ven 18 Déc 2015 - 11:06

geniale
Revenir en haut Aller en bas
http://peltier-michelle@bbox.fr
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Dragon Ball Super - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 4 Horlog10Sam 19 Déc 2015 - 10:19

Graphiquement, c'est ridicule et gênant de suivre ces épisodes... Au secours, j'en ai mal aux yeux...


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Dragon Ball Super - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 4 Horlog10Sam 19 Déc 2015 - 15:00

Dragon Ball Super - Page 4 4837303-2005-048667-_20050802

Le dieu de la destruction Champa

Dragon Ball Super - Page 4 Dbsuper


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 4 Horlog10Sam 19 Déc 2015 - 16:37

ah le graphisme ne m'a pas choque de mon cote (comparé à Sailor moon crystal ...) c'est plus l'ihsitoire au debut qui m'a graaaave barbé !
Mais j'ai l'impression qu'il y a pas bcp de fan de la serie ! ^^"


Dragon Ball Super - Page 4 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Dragon Ball Super - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 4 Horlog10Sam 19 Déc 2015 - 18:51

C'est pas le character design, les perso sont bien réalisés mais c'est le graphisme et l'animation... Bien trop mal faite et graphiquement trop de défaut (mal dessiné et surtout l'animation des images trop mauvaise...)


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 4 Horlog10Dim 20 Déc 2015 - 9:20

oui je vois ce que tu veux dire ! et c'est vrai que c'est des fois tres flagrant


Dragon Ball Super - Page 4 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Dragon Ball Super - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 4 Horlog10Mar 19 Jan 2016 - 8:26

News dans Dragon Ball Super.. L'arc Freezer s'est terminé avec l'épisode 27. Place à l'arc du tournoi entre les guerriers de plusieurs univers.

Dragon Ball Super - Page 4 Team-Champa-Dragon-Ball-Super

On a appris il y a peu qu'après l'arc sur Freezer, un grand tournoi sera organisé entre deux équipes de deux univers différents. L'univers 7 est celui de Goku et des autres, et il fera bien sûr partie de l'équipe de Beerus. Mais du côté de Champa et de l'univers 6, on ignorait totalement à quoi pourrait bien ressembler son équipe. Mais le chapitre 7 est passé par là, et il nous dévoile la team au grand complet !

Dragon Ball Super - Page 4 Maxresdefault

Comme chaque année, la traditionnelle Jump Festa 2016 a ouvert ses portes aujourd'hui au Japon, et nous vous invitons vivement à la suivre tout au long du week-end avec nous en images. Alors forcément, des annonces Dragon Ball vont tomber, à commencer par cette nouvelle information : les noms des personnages de l'équipe de l'Univers 6, sélectionnée par Champa, le Dieu de la Destruction de l'Univers 6. Nous savions jusque là qu'une seule chose : l'un des participants est un Saiyan, et son nom le confirme !
Le Saiyan de l'Univers 6

Il s'appelle donc Kabe (キャベ), diminutif du Japonais キャベツ, qui vient éthymologiquement de l'anglais "cabbage", et qui signifie "chou", et on s'en souvient : les noms de Saiyan font toujours référence aux légumes, comme Kakarotto (carotte), Broly (brocoli), etc. Par contre, on ignore toujours si c'est un garçon ou une fille.

Les autres noms de la Team Champa :

ヒット (Hit) : Le mec violet.

キャベ (Kabe) : Le Saiyan

フロスト(Frost) : Fait référence au froid, comme le peuple de Freezer.

ボタモ (Botamo) : mais ça pourrait venir de Botamochi, une pâtisserie japonaise à base de riz et haricot.

マゲッタ (Magetta) : Le robot

Dragon Ball Super - Page 4 Le-team-champa-au-grand-complet

Du côté de la Team Beerus, on découvre aussi le cinquième guerrier, qui n'a pas l'air très fort à première vue, mais qui est pourtant l'homme le plus puissant que Beerus ait combattu.

Dragon Ball Super - Page 4 The-mystery-fighter-and-team-champa-revealed-dragon-ball-super-spoiler-755015


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
belle yuki


belle yuki

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/04/2013
Messages postés : 396
Age : 38
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 4 Horlog10Mar 19 Jan 2016 - 13:03

genial dragon ball super
Revenir en haut Aller en bas
http://peltier-michelle@bbox.fr
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dragon Ball Super - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 4 Horlog10Mar 19 Jan 2016 - 14:13

C'est de la merde tu veux dire.


Dragon Ball Super - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Dragon Ball Super - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 4 Horlog10Mar 19 Jan 2016 - 16:46

N'empêche qu'ils n'ont pas oublié le chien recueilli par Boubou et Hercule, dans la saga boubou c'était un petit chiot, on le voit à la première apparition d'hercule Satan dans l'épisode 1 quand ce dernier donne une conférence de presse, le chien dort sur le canapé, il ne bouge à aucun moment même lors la scène entre Boubou et hercule ^^ (surement pour éviter de l'animation superfue )


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 4 Horlog10Mar 19 Jan 2016 - 17:30

Ca va de mieux en mieux ! j'ai hâte !


Dragon Ball Super - Page 4 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dragon Ball Super - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 4 Horlog10Mar 19 Jan 2016 - 18:00

C'est quoi la langue dans les dialogues ? C'est pas du Japonais.


Dragon Ball Super - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Dragon Ball Super - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 4 Horlog10Mar 19 Jan 2016 - 18:03

Non, du coréen ^^


Dragon Ball Super - Page 4 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dragon Ball Super - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 4 Horlog10Mar 19 Jan 2016 - 18:08

Rhaaaa, je me souvenais plus que c'etait comme ça le Coréen.


Dragon Ball Super - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Ball Super
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les shonens-