Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Heroes Empty
MessageSujet: Heroes Heroes Horlog10Ven 11 Déc 2009 - 23:36

Heroes Img-234010qmrp3


Créée par Tim Kring (Preuve à l'appui), Heroes est une série de science-fiction de NBC qui surfe sur la vague à succès des supers-héros ou encore des 4400. Elle met en scène des personnes qui, partout dans le monde, possèdent des pouvoirs extraordinaires. Portée par un casting impressionnant, la série met en scène la réaction des différents personnages face à leurs pouvoirs et à leur future destinée : sauver le monde

Le professeur Chandra Suresh défend une théorie selon laquelle, l'homme n'utiliserait que 10 % des capacités de son cerveau et que certaines personnes seraient en ce moment même en train de développer les 90 % restants et acquérir des pouvoirs comme la lévitation ou la régénération cellulaire. Les autres chercheurs ne le croient pas, il décide alors de chercher puis de rencontrer ces personnes aux pouvoirs surnaturels pour leur expliquer le phénomène qui s'exprime en eux jusqu'à ce qu'il disparaisse. Son fils (Mohinder Suresh) va alors reprendre la recherche...

À Tokyo, un Japonais (Hiro Nakamura) découvre qu'il est capable de courber l'espace-temps et de se téléporter. À New York, un artiste (Isaac Mendez) peut peindre le futur, un politicien (Nathan Petrelli) est capable de voler tandis que son frère (Peter Petrelli) a la capacité de s'approprier les pouvoirs des autres Heroes lorsqu'ils sont à proximité. À Los Angeles, un policier (Matt Parkman) découvre qu'il est en mesure d'entendre les pensées des gens. Au Texas, une pom pom girl (Claire Bennet) découvre qu'elle a le pouvoir de régénérer ses cellules à vitesse accélérée. Au Nevada, une mère célibataire (Niki Sanders) réalise qu'elle a un puissant double maléfique… Les Heroes sont partout, on en découvre de plus en plus au fil des épisodes.

Heroes est une chronique de la vie de ces personnes, de leurs liens et de leur destinée : sauver le monde.

Si la saison 1 fait découvrir des personnages alors que leurs dons viennent de se manifester et qu'un scientifique commence seulement à s'en rendre compte, la saison 2 et les bandes dessinées adaptées montrent que les êtres à pouvoirs sont bien plus anciens.
Source Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes Heroes Horlog10Ven 11 Déc 2009 - 23:50

j'adore cette série vivement la saison 4 en fr :D


Heroes Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes Heroes Horlog10Ven 11 Déc 2009 - 23:52

c cler
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes Heroes Horlog10Sam 12 Déc 2009 - 1:12

Moi j'avais beaucoup accroché à la première saison et puis après ça m'a lassé. J'ai trouvé la saison 2 bâclée et la saison 3 ridicule. C'est vrai qu'à l'époque de la 2, il y avait la grève des scénaristes qui pouvaient expliquer le bâclage mais pour la 3, j'ai eu l'impression qu'ils ne savaient plus quoi faire de la moitié des personnages.


Heroes Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes Heroes Horlog10Sam 12 Déc 2009 - 11:25

Ca, c'est de la série.Apparemment mal menée sur la longueur, mais on verra.

La saison 3 vient de sortir en DVD, encore inédite à la télé.


Les Messagers de la Mort
Heroes Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes Heroes Horlog10Sam 12 Déc 2009 - 12:26

Dans la 4 ils vont repartir a 0 donc on verra.. C'est vrai que la 3 c'est un peux le bordel


Heroes Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes Heroes Horlog10Sam 12 Déc 2009 - 15:22

S'ils repartent de 0, cela peut peut-être donner un nouveau souffle alors. Il faudra voir ce que ça donne.


Heroes Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes Heroes Horlog10Sam 12 Déc 2009 - 18:17

c'est vrai que la première saison est de loin la meilleure les autres se sont franchement dégradé mais perso le retrour de 0, je crains le résultat kan même....
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes Heroes Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 23:36

C'est l'une de mes séries favorites même si parfois c'est un peu lent dans l'histoire! Cette série me fait penser aux X-men
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes Heroes Horlog10Ven 4 Oct 2013 - 19:38

j'adore, c'est dommage que la série se soit arrêté nette, je n'ai pas encore vu la saison 4 mais je ne vais pas tarder, mais il parait que ça finit avec trop trop d'ouverture dans ce que j'ai lu


Merci Claire
Heroes Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Heroes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les séries TV-