Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quel dessin animé regardez vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Mar 24 Fév 2015 - 22:09

Rappel du premier message :

Nadia et le secret de l'eau bleue (enfin !)
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com

AuteurMessage
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Jeu 10 Sep 2015 - 15:48

Poir moi c'est la plus pourrie des saisons, et je suis choqué de voir comment Bunny a régressé niveau maturité.
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Jeu 10 Sep 2015 - 16:15

c'est vrais que pour bunny ça ne vole pas haut -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Duchess Swan


Duchess Swan

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 23/08/2015
Messages postés : 187
Age : 34
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 58


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Jeu 10 Sep 2015 - 18:18

C'est normal en un sens, les lapins ne volent pas XD



Si le monde était fait d'or, combien de forbans donneraient leurs vies pour un peu de poussière ?
Long John Silver, L'île au trésor
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Jeu 10 Sep 2015 - 18:18

Lol pas faux XD


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Jeu 10 Sep 2015 - 18:27

Et si, les lapins ont des ailes la preuve. ^^

Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Sailor10


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Ven 11 Sep 2015 - 12:48

Smiley18 je poursuis le visionnage de smash Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Friskette27


Friskette27

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 12/08/2014
Messages postés : 1590
Age : 64
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 290


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Ven 11 Sep 2015 - 15:04

Je regarde n ce moment heidi


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Image53
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Ven 11 Sep 2015 - 16:27

Je regarde Samurai Champloo.


☀️Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Lun 14 Sep 2015 - 12:29

Edgar de la cambriole : le château de cagliostro Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Lun 14 Sep 2015 - 14:37

C'est quel doublage ? Celui de Manga Vidéo ou le dernier en date avec le cast IDP et l'erreur de casting sur Clarisse ? Smiley1


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Lun 14 Sep 2015 - 23:40

veggie 11 a écrit:
C'est quel doublage ? Celui de Manga Vidéo ou le dernier en date avec le cast IDP et l'erreur de casting sur Clarisse ? Smiley1


je peux seulement te dire que c'est un dvd (kazé). Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Lun 14 Sep 2015 - 23:45

Ah, dans ce cas c'est le dernier doublage en date avec Ogouz sur Lupin/Edgar et Agnès Gribe sur Clarisse (aïe).


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Mar 15 Sep 2015 - 13:11

The garden of sinners : l'abîme du temple
Revenir en haut Aller en bas
Duchess Swan


Duchess Swan

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 23/08/2015
Messages postés : 187
Age : 34
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 58


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Jeu 17 Sep 2015 - 21:39

Bon ben voilà, j'ai finit Ashita e free kick (Graine de champions). Les mots me manquent pour dire à quel point c'était nul. Sur 52 épisodes, 25 seulement ont été diffusé en français, et je comprends pourquoi il n'a pas perduré. Vous voyez Captain Tsubasa ? Ben c'est tout le contraire. Les personnages passent leur temps à causer, bon c'est en VO donc j'ai pas compris grand chose, et les matchs... les matchs... non seulement ils me donnent pas l'impression d'être essentiels à l'intrigue mais en plus j'ai l'impression que là où ils vivent, il n'y a au grand maximum que 5 équipes différentes, et j'exagère même pas, c'est toujours les mêmes qu'on voit.

Comme dans l'école des champions, la fille qui est amoureuse du héros a une passion qui lui est propre (le volleyball avec Mizuho, la danse pour Catherine) mais c'est une romance purement japonaise : platonique au possible. J'veux dire, dans Captain Tsubasa, à la fin il dit à Sanae/Patty qu'il l'aime, et à la fin de World Youth il l'épouse.

Et puis ils ont quel âge ? Toute la série se passe en été ? Parce qu'ils vivent dans des camps d'entrainements, de football pour les garçons, de volleyball pour les filles et vu qu'ils n'étudient ou ne travaillent jamais je pense en effet que c'est pendant l'été. Les seuls qui étudient c'est Shun le héros et Roberto son copain blond paraplégique qui est guérit dés le 2ème épisode.

Alors que Tsubasa ne perd qu'une seule fois de toute sa vie, face à la Meiwa de Hyuga, l'équipe de Godai accumule défaites sur défaites, souvent à l'arraché. Ils gagnent un match sur 5, et Shun aime le foot mais n'est clairement pas un génie comme Tsubasa, même si vers la fin il apprends trois techniques différentes : la tete piquée volante du goélan, la passe yoyo et dans le dernier épisode qui sort de nulle part, le coup de talon lors d'un salto.

Ouais, ça fait clairement réaliste en effet, comme regarder des match de ligue 2, et c'est pas du tout ce qu'on attend d'un animé ^^

Et les autres personnages d'autres équipes particulièrement mis en valeur, ben... ils brillent pas plus que le héros finalement, en fait le scénariste a oublié que dans le foot c'est pas du un contre un mais du 11 contre 11, en reprenant les personnages "principaux" dans des sports individuels je pense que ça aurait beauuuuucoup mieux passé. Re-dans captain Tsubasa, il n'y a rarement qu'UN SEUL joueur interessant, à part les équipes de la méga loose comme l'Ouzbékistan. Et même dans les contre-exemples comme la Flynet de Matsuyama/Phillippe, c'est voulu car individuellement ils le disent eux memes ils ne sont pas forts, leur plus grande force leur vient de leur collectif autour de leur capitaine trés talentueux.

En général quand je regarde un animé sur le foot, je m'attend à ce que l'on parle de foot, mais pas dans Ashita e free kick. C'en est presque magique de voir une telle incompétence. Quand aux sous-intrigues genre le grand-père directeur d'une méga OPA voudrait que son petit-fils prenne sa succéssion au lieu de footballer comme son "raté" de père, je veux bien, mais c'est pas vraiment montré tout au long de la série et c'est vite expédié. Le volleyball avec les filles n'est guère plus interessant et souvent abrégé à l'extrême.

Donc on a dans cet animé tout ce qu'il faut pas faire : 2 sports distincts déjà, si ils sont collectifs c'est encore pire parce que ça fait une profusion de persos inutiles, des sous intrigues qu'il faut travailler, moins de causeries et plus d'actions, de matchs et plus d'équipes. J'ai pas compris à quoi servaient le grand chevelu qui ressemble à Séphiroth ni la fille tellement douée en volley qu'elle ne fait aucun match de la série. Il faut aussi choisir le sexe dominant, soit il y a une majorité de filles et peu de mecs (Jeanne et Serge, les Attaquantes, Jeu set et match, Cynthia) ou une majorité de mecs et peu de filles (Captain Tsubasa, Hajime no Ippo, Ashita no Joe, Prince of tennis, Eyeshield 21). Ensuite les antagonistes, il en faut un ou deux qui tiennent la route et la distance face au héros pendant toute la durée de la série, et si c'est un sport individuel c'est encore mieux, sinon, son équipe compte des types tout aussi balèzes que lui.

Voilà, y'a sûrement beaucoup d'autres trucs à ajouter sur ce qui faut faire ou pas faire dans un animé sportif mais c'est déjà un bon début. Donc si vous voulez pas vous sentir vieillir de 10 ans tellement vous vous êtes ennuyés, ne cherchez surtout pas à regardé cet animé.




Si le monde était fait d'or, combien de forbans donneraient leurs vies pour un peu de poussière ?
Long John Silver, L'île au trésor
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Jeu 17 Sep 2015 - 22:54

Ah my goddess ! Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Dim 20 Sep 2015 - 10:05

Pâtéma et le monde inversé
Revenir en haut Aller en bas
GWEN64


GWEN64

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 01/08/2015
Messages postés : 145
Age : 42
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Dim 20 Sep 2015 - 11:20

Kimi ni Todoke (Sawako) Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Dim 20 Sep 2015 - 11:25

le roi des ronces
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Dim 20 Sep 2015 - 19:38

FAIRY TAIL sur YouTube...


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Dim 20 Sep 2015 - 20:10

Piano forest
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Dim 20 Sep 2015 - 22:11

Psycho-Pass, j'ai terminé la 1ère saison, j'adore.


☀️Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Dim 20 Sep 2015 - 23:50

lol moi je regarde l'attaque des titans juste avant.


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Lun 21 Sep 2015 - 3:01

J'ai les deux ^^

Pour ma part je regarde une série animée dont je dois être le seul du forum lol
Pourtant il y a tout de même de la stratégie dans cet anime ^^

IL s'agit de "Prison School" ( Kangoku Gakuen ) en VOSTFR


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Lun 21 Sep 2015 - 7:16

Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Lun 21 Sep 2015 - 9:13

bily a écrit:
Piano forest

Je gardes un bon souvenir de ce film.


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Lun 21 Sep 2015 - 11:14

xsaga2001 a écrit:
bily a écrit:
Piano forest



Je gardes un bon souvenir de ce film.



Oui j'ai bien aimé aussi ^^
Maintenant je mate La forêt de miyori
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Lun 21 Sep 2015 - 12:21

Ah je l'ai beaucoup aimer celui ci


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Mar 22 Sep 2015 - 19:02

XXXHOLIC

j'aime c 'est trop bien, j'ai un faible pour Yuko, j'aime sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Mar 22 Sep 2015 - 23:08

ULTIMATE SPIDERMAN sur France 4 le matin quand je peux
FAIRY TAIL sur YouTube en VF


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Mar 22 Sep 2015 - 23:12

Ultimate Spiderman, j'ai un copain fan du personnage qui déteste l'adaptation Ultimate à cause de son humour en particulier, qu'il trouve bêtifiant et insupportable. Pour le peu que j'en ai vu, j'aurai tendance à lui donner raison...


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Mar 22 Sep 2015 - 23:18

C'est parfois lourd mais certains épisodes je suis plié notamment celui où il part s'installer à Boston et où tout le monde le renomme SPIDEMAN... "Euh c'est Spiderman..." puis le Maire "Oui comme je dis Spideman..."ou quand il est face à je ne sais plus quel superméchant et qu' y a de la casse... Le portable à sa ceinture, le Maire: SPIDEMAN !!ATTENTION AUX DEGÂTS !! VOUS AVEZ ABÎME UN IMMEUBLE... NE CASSEZ PAS PLUS QUE CE QUE VOUS POUVEZ RAPPORTER...".Smiley5


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Jeu 24 Sep 2015 - 15:22

bily a écrit:
XXXHOLIC

j'aime c 'est trop bien, j'ai un faible pour Yuko, j'aime sa personnalité.

J'aime beaucoup cet anime.

Je regardes cat's eye


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 11 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Quel dessin animé regardez vous en ce moment?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-