Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Becky Clark ( Georgie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce personnage ?
J'aime
Becky Clark ( Georgie ) Tthhff1020%Becky Clark ( Georgie ) Tthhff11
 20% [ 1 ]
J'aime pas
Becky Clark ( Georgie ) Tthhff1060%Becky Clark ( Georgie ) Tthhff11
 60% [ 3 ]
Je ne connais pas
Becky Clark ( Georgie ) Tthhff1020%Becky Clark ( Georgie ) Tthhff11
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Becky Clark ( Georgie ) Empty
MessageSujet: Becky Clark ( Georgie ) Becky Clark ( Georgie ) Horlog10Mar 26 Mai 2015 - 23:35

Becky Clark

Becky Clark ( Georgie ) Vlcsna16

C’est un personnage secondaire de l’anime, mais elle a quand même sa petite importance à mes yeux.

Suite à une balade à cheval qui se passera mal pour elle, Becky s’amourache d’Abel dès le premier regard et elle prend immédiatement en grippe Georgie ( ben voyons, n’oubliez jamais l’intuition féminine ).

Comme elle est issue de la noblesse et enfant unique pourrie gâtée par son père depuis que sa mère est morte, elle a l’habitude de ne pas être contrarié et ça l’agace et la fascine en même temps de voir Abel lui résister. Elle tentera même de le séquestrer pour qu’il ne retourne pas chez lui et le pauvre garçon devra prendre la poudre d’escampette par la fenêtre malgré une certaine attirance qu’il ressent pour elle.

Seulement, la jeune fille ne compte pas baisser les bras aussi vite et invite les trois adolescents à sa fête d’anniversaire où elle va bien en profiter pour humilier Georgie à fond, elle ne sera pas loin de gagner la partie si Arthur n’était pas intervenu pour secouer Abel.

Mon avis:

Alors Becky… encore une fille capricieuse, hautaine et tout ce qui va avec… pourtant, elle représente un monde inconnu pour les enfants Baker, une première approche de la noblesse et sa mentalité, il est évident que son amourette pour Abel ne serait pas allée bien loin vue sa position et la sienne, mais elle tenait bien à lui en tout cas, au point d’en pleurer quand il la laisse.

Elle sert aussi de prise de conscience pour Abel: il compare très souvent les deux jeunes filles et c’est à ce moment-là qu’il comprend que ce qu’il ressent pour Georgie c’est très sérieux. Becky c’était juste l’attrait d’un style de jeune fille qu’il n’avait encore jamais vu: propre sur elle ( il pense à plusieurs reprises qu’elle sent bon ), manières différentes, mode de vie, il a été un court moment subjugué par elle.

J’avoue avoir été surprise de ne pas la voir dans le cercle d’amies d’Elise pour martyriser Georgie lors du bal en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Becky Clark ( Georgie ) Empty
MessageSujet: Re: Becky Clark ( Georgie ) Becky Clark ( Georgie ) Horlog10Mer 27 Mai 2015 - 21:54

J'avais oublié cet épisode lol. Le pauvre Abel était un peu à côté de la plaque. Heureusement qu'il y avait Arthur. Sinon je pense qu'elle aurait plus sa place dans les méchants que Jessica.


Becky Clark ( Georgie ) D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Becky Clark ( Georgie ) Empty
MessageSujet: Re: Becky Clark ( Georgie ) Becky Clark ( Georgie ) Horlog10Jeu 28 Mai 2015 - 10:25

Becky/Betty sent très vite qu'il y a quelque chose de bizarre, et même d'anormal, dans l'attitude d'Abel envers Georgie.

La scène de son goûter d'anniversaire m'a marquée ! Le jus d'orange renversé, la part de gâteau "alcoolisée"... Smiley4

C'est une épreuve, ce goûter, et Georgie la subit douloureusement... mais elle en triomphera sans le savoir. Ses "frères" finiront par prendre conscience de leurs sentiments dans ce climat de mesquineries. (Mention spéciale à Arthur qui souffre avec et pour elle !)

Betty aura exercé une sorte de fascination sur Abel, c'est clair. Sans doute son milieu, son genre de vie... C'est une enfant gâtée.
Qu'elle ait été attirée par Abel, on le conçoit. Mais que ça aille plus loin, c'est en effet improbable. Il n'est pas du même "milieu" qu'elle et, surtout, il n'a qu'un seul amour.


Becky Clark ( Georgie ) 848539brdafofo2
Becky Clark ( Georgie ) 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Becky Clark ( Georgie ) Empty
MessageSujet: Re: Becky Clark ( Georgie ) Becky Clark ( Georgie ) Horlog10Jeu 28 Mai 2015 - 11:26

Merci pour vos réactions. ^^

Le coup du pudding, c'est vraiment vache, surtout qu'il est balèze à manger.

Gâteau:

Sinon, oui, vive Arthur dans cet épisode qui est vraiment exemplaire envers sa dulcinée. Smiley154
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Becky Clark ( Georgie ) Empty
MessageSujet: Re: Becky Clark ( Georgie ) Becky Clark ( Georgie ) Horlog10Jeu 28 Mai 2015 - 15:03

Elle a mangé la moitié du gateau à elle toute seule ? Comment elle fait pour garder la ligne ? lol


Becky Clark ( Georgie ) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Becky Clark ( Georgie ) Empty
MessageSujet: Re: Becky Clark ( Georgie ) Becky Clark ( Georgie ) Horlog10Jeu 28 Mai 2015 - 18:23

Je crois qu'elle l'a mangé en entier... Smiley4 Georgie ne voulait pas contrarier Becky afin de ne pas gêner Abel.

Mais finir à moitié bourrée c'est trop ! D'ailleurs nous ne saurons jamais si elle a vomi ou non le gâteau après l'épisode. lol
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 403
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Becky Clark ( Georgie ) Empty
MessageSujet: Re: Becky Clark ( Georgie ) Becky Clark ( Georgie ) Horlog10Ven 29 Mai 2015 - 8:27

Je vais me faire beaucoup d'ennemis en vous révélant mes impressions mais, personnellement, j'ai toujours aimé les personnages féminins un peu jaloux, un peu hautains - tout ayant le sens des bonnes manières de la haute société - dans les DA car ces dernières ajoutent du piment au scénario. Sans leur présence, le déroulement de l'histoire serait bien plat. Bien sûr, ces traits de personnalité n'ont rien d'enviable ; en revanche, j'apprécie souvent chez ces personnages une certaine franchise et une grande lucidité. C'est d'ailleurs souvent leur clairvoyance qui les conduits à manipuler les personnages plus innocents.




Becky Clark ( Georgie ) C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Becky Clark ( Georgie ) Empty
MessageSujet: Re: Becky Clark ( Georgie ) Becky Clark ( Georgie ) Horlog10Lun 31 Aoû 2015 - 17:19

Je suis d'accord avec toi Titine, mais dans ce genre de personnage dans cet anime je lui préfère Élise que je trouve plus complexe que Becky.
Revenir en haut Aller en bas
opale222


opale222

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 30/12/2015
Messages postés : 61
Age : 25
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Becky Clark ( Georgie ) Empty
MessageSujet: Re: Becky Clark ( Georgie ) Becky Clark ( Georgie ) Horlog10Mer 30 Déc 2015 - 20:04

Je reconnais qu elle est tres belle, elle va bien avec abel, lui qui veut forcer( en quelque sorte) georgie a etre avec lui ,elle est pareille que lui et elle sent que georgie n est pas vraiment sa soeur, elle le lui demande


Allez voir marianne hamilton dans nadja applefield Smiley1[url=https://servimg.com/view/19390407/9]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Becky Clark ( Georgie ) Empty
MessageSujet: Re: Becky Clark ( Georgie ) Becky Clark ( Georgie ) Horlog10Sam 17 Déc 2016 - 18:59

Becky Clark me fait un peu penser à Elisa (Candy) en version plus jolie. Même si je lui trouve aussi le physique de Suzanne Marlow, c'est un mélange des deux. Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62461
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Becky Clark ( Georgie ) Empty
MessageSujet: Re: Becky Clark ( Georgie ) Becky Clark ( Georgie ) Horlog10Sam 17 Déc 2016 - 19:31

c'est qui celle-là , elle n'apparaît pas dans le manga je pense


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Becky Clark ( Georgie ) Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Becky Clark ( Georgie ) Empty
MessageSujet: Re: Becky Clark ( Georgie ) Becky Clark ( Georgie ) Horlog10Sam 17 Déc 2016 - 21:06

Oui, c'est une invention de l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62461
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Becky Clark ( Georgie ) Empty
MessageSujet: Re: Becky Clark ( Georgie ) Becky Clark ( Georgie ) Horlog10Dim 18 Déc 2016 - 8:56

Il faut toujours qu'ils rajoutent des personnages dans les DA et c'est pas toujours heureux.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Becky Clark ( Georgie ) Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Becky Clark ( Georgie ) Empty
MessageSujet: Re: Becky Clark ( Georgie ) Becky Clark ( Georgie ) Horlog10Dim 18 Déc 2016 - 10:26

Oui mais parfois c'est tres bien, faut trier.


Becky Clark ( Georgie ) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62461
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Becky Clark ( Georgie ) Empty
MessageSujet: Re: Becky Clark ( Georgie ) Becky Clark ( Georgie ) Horlog10Dim 18 Déc 2016 - 10:35

Oui comme Asgard par exemple , mais là apparemment c'est pas top et c'était pas nécessaire de créer ce personnage sauf pour martyriser Georgie .... c'est elle qui la fait boire il me semble non ?


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Becky Clark ( Georgie ) Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Becky Clark ( Georgie ) Empty
MessageSujet: Re: Becky Clark ( Georgie ) Becky Clark ( Georgie ) Horlog10Dim 18 Déc 2016 - 22:36

Becky c'est le coup du pudding alcoolisé, après je trouve pas son personnage si inutile que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62461
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Becky Clark ( Georgie ) Empty
MessageSujet: Re: Becky Clark ( Georgie ) Becky Clark ( Georgie ) Horlog10Lun 19 Déc 2016 - 8:56

ça fait une belle scène dans laquelle Abel défend sa sœur mais bon après c'était pas indispensable.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Becky Clark ( Georgie ) Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Becky Clark ( Georgie ) Empty
MessageSujet: Re: Becky Clark ( Georgie ) Becky Clark ( Georgie ) Horlog10Mar 20 Déc 2016 - 21:33

C'est surtout Arthur qui est splendide dans son rôle de grand frère protecteur envers Georgie dans cet épisode, il souffre tout rien que pour elle. Smiley19
Revenir en haut Aller en bas
Becky Clark ( Georgie )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-