Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Dr Stephen ( Georgie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce personnage ?
J'aime
Dr Stephen ( Georgie ) Tthhff10100%Dr Stephen ( Georgie ) Tthhff11
 100% [ 1 ]
J'aime pas
Dr Stephen ( Georgie ) Tthhff100%Dr Stephen ( Georgie ) Tthhff11
 0% [ 0 ]
Je connais pas
Dr Stephen ( Georgie ) Tthhff100%Dr Stephen ( Georgie ) Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Dr Stephen ( Georgie ) Empty
MessageSujet: Dr Stephen ( Georgie ) Dr Stephen ( Georgie ) Horlog10Dim 31 Mai 2015 - 18:59

Dr Stephen

Dr Stephen ( Georgie ) 2uzb11w

Je continue les fiches Georgiesque. lol

Le Docteur Stephen est un homme mystérieux arrivant en Australie à la recherche d’une petite fille blonde possédant un bracelet. Sa mission ne sera pas des plus faciles, il approchera presque de son but en sillonnant le bon-endroit, mais il se fera remettre à sa place par Arthur quand il demandera aux deux frères si leur sœur est bien née chez eux et s’ils avaient noté la présence d’un bracelet en or à son bras. Il perdra un temps précieux en ne persévérant pas dans ses recherches ni en prenant en compte l’attitude suspecte des garçons.

Un an après cet événement après avoir continué à la chercher sans relâche, il prendra le bateau en partance pour l’Angleterre et rencontrera un certain Jo et sera très surpris de voir le jeune garçon en possession de ce bracelet.

Vers la fin de la traversée, il découvrira enfin la vérité, mais il mourra à la place de Georgie en buvant la tasse de thé empoisonnée à sa place, il n’aura pas le temps de lui révéler l’identité de son père.
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Dr Stephen ( Georgie ) Empty
MessageSujet: Re: Dr Stephen ( Georgie ) Dr Stephen ( Georgie ) Horlog10Dim 31 Mai 2015 - 21:39

Un personnage sympathique dommage qu'il finisse mal. Par contre je trouve qu'il fait beaucoup plus vieux que son frère et ça m'a toujours surpris.


Dr Stephen ( Georgie ) D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Dr Stephen ( Georgie ) Empty
MessageSujet: Re: Dr Stephen ( Georgie ) Dr Stephen ( Georgie ) Horlog10Dim 31 Mai 2015 - 22:27

Oui, encore un avec les cheveux gris. lol

En plus, il est dit plus jeune que son frère. Je crois qu'il est censé être blond à la base, au moins dans le manga. Ce qui m'a le plus surprise, c'est sa profession; lui aussi est noble de naissance, donc travailler devait pas être bien vu par la haute société.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Stephen ( Georgie )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages masculins-