Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

qui est le plus interessant ?
Tao pai pai
commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Tthhff1053%commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Tthhff11
 53% [ 10 ]
Bleu
commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Tthhff1042%commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Tthhff11
 42% [ 8 ]
Les deux se valent
commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Tthhff105%commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Tthhff11
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Empty
MessageSujet: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Horlog10Jeu 4 Juin 2015 - 18:02

Rappel du premier message :

https://www.youtube.com/watch?v=R1T1p3a1kYw
&feature=youtube_gdata_player
Dans l ensemble qu'elle est le personnage le plus interessant
Et qui à apporter un plus dans l histoire
Ce topic et nee de mes débat avec cesare
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Horlog10Dim 7 Juin 2015 - 22:24

D'ailleurs seul l'anime stipule que son pouvoir d'immobilisation est inneficace contre Tao, rien ne dit dans le manga que s'il l'avait utilisé avant Tao n'aurait pas été immobilisé.
Revenir en haut Aller en bas
mikros


~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Horlog10Lun 8 Juin 2015 - 9:29

Tao pai pai à un meilleur rôle dans db que bleue
S
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Horlog10Lun 8 Juin 2015 - 10:37

Non, c'est l'inverse. Ses retours ne font pas long feu, et dans l'anime avant le Cell-Game on en parle même pas.


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Horlog10Lun 8 Juin 2015 - 21:31

Lui au moins il a eu des retour
Quand ont revoit bleue dans l aventure mystique il se prend un coup langue
De qui Tao pai pai
Tu a dit que bleu à fait un meilleur combat que Tao pai pai face à goku quand il rencontre arale
Ok
Mes bleue face à Tao pai pai le résultat et le même
https://www.dailymotion.com/video/x23ocoq_dragon-ball-film-03-l-aventure-mystique-par-demon_fun


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Horlog10Mar 9 Juin 2015 - 6:04

Oui il est plus fort c'est une evidence. Mais taopaipai c'est de la puissance c'est tout, Bleu c'est de la strategie Bleu est plus intelligent.


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Horlog10Mar 9 Juin 2015 - 8:55

Il est si intelligent que quand il découvre la trahison dans le film il ce bat et perd
Plutôt de feindre l obéissance


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Horlog10Mar 9 Juin 2015 - 14:05

Bah non il a essayé de mettre en garde l'empereur c'est tout.


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Horlog10Mar 9 Juin 2015 - 19:46

Cesare Tao pai pai mène 4-2


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Horlog10Mar 9 Juin 2015 - 20:11

Le match n'est pas terminé.


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Horlog10Mar 9 Juin 2015 - 23:23

D'apres Wikipedia.

Tao Pai Pai (桃白白, Taopaipai?), doublé par Chikao Ōtsuka en japonais et Georges Lycan en français, né en 459, est un tueur à gages, dont le général en chef de l'armée du Ruban Rouge loue les services pour éliminer Son Goku et récupérer ses Dragon Balls. Il le tue, du moins le croit-il, grâce à sa spécialité, le Dodompa, et lui prend ses Dragon Balls. Mais il se rend compte qu'il lui manque une boule. En effet, Su Shinchu (la boule à quatre étoiles), n'était pas dans le sac que portait Son Goku mais dans une sacoche à part. D'ailleurs, le Dodonpa n'a pas tué Son Goku car il a touché cette boule au lieu de le frapper directement.

Lorsque Tao Pai Pai revient, il est surpris de voir Son Goku vivant, d'autant que ce dernier a suivi entre temps un entraînement avec Maître Karin. De ce fait, Son Goku réussit à se débarrasser du tueur qui passe pour mort. Lors du Tenkaichi Budokai auquel participe Son Goku, on apprend que Tao Pai Pai est le frère de Tsuru Sennin. Trois ans après, Tao Pai Pai réapparaît, mais devenu un cyborg et n'ayant que des envies de vengeance contre Son Goku, mais également contre Ten Shin Han car ce dernier a trahi Tsuru Sennin. Mais Ten Shin Han le vainc facilement.

Il fait ensuite quelques apparitions sporadiques dans des épisodes de l'anime Dragon Ball Z qui ne figurent pas dans le manga. Il travaille pour le compte d'un riche particulier en lui servant de garde du corps.

-----------------------------------------------------------------------

Le commandant Blue (ブルー将軍, Burū shōgun?), doublé par Toshio Furukawa dans l’anime, Bin Shimada dans le quatrième film et Nobuhiko Kazama dans Dr Slump en japonais et Pierre Trabaud en français, est l'un des chefs de l'armée du Red Ribon, à la différence des autres c'est un combattant aguerri qui donnera du fil à retordre à Son Goku. Il adore la discipline militaire, la propreté et est homosexuel. Bulma, qui tombe immédiatement sous son charme, aura beau essayer de le séduire à plusieurs reprises, rien n'y fera.

Dans la série, lui et ses hommes cherchent les Dragon Balls dans une région côtière parsemée d'îles (pas très loin de la maison de Kamé Sennin). Ils se heurtent à Son Goku qui vient de vaincre le commandant White et vont lui disputer une Dragon Ball ainsi qu'un légendaire trésor.

La Dragon Ball en question se trouve dans une grotte sous-marine, également l'ancienne base d'un groupe de pirates. Le commandant Blue et ses hommes y suivent Son Goku, Krilin et Bulma dans l'espoir qu'ils les mèneront à leur objectif. Blue parvient seul à les rejoindre (tous ses hommes ont été tués par un piège) et affronte Krilin qui, après un début de combat laborieux, prend légèrement l'avantage.

Le commandant Blue utilise alors son pouvoir spécial capable de figer ses adversaires en les regardant dans les yeux. Il se prépare à éliminer Krilin, immobilisé, lorsque Son Goku fait son apparition. Cependant, Blue le fige à son tour et se prépare à le tuer, mais l'apparition soudaine d'une souris l'effraie et libère Goku de son emprise qui n'a aucun mal à le vaincre.

S'ensuit la destruction de la grotte, amorcée accidentellement par Son Goku, qui s'enfuit avec ses amis et sauve également la souris providentielle en retournant chez Kamé Sennin, sans savoir que le commandant Blue est toujours en vie.

Le commandant Blue retrouve donc Son Goku chez Kamé Sennin, ligote tout le monde, vole les Dragon Balls et le Dragon Radar et finalement s'enfuit en avion en laissant une bombe… Tous sont sauvés par Lunch et Goku le rattrape avec Kinto-un, dans le combat aérien qui s'ensuit tous deux se crashent aux alentours du Penguin Village (un clin d'œil à Dr Slump, un autre manga d'Akira Toriyama). Le commandant Blue tente de voler un avion et est proche de tuer Son Goku lorsqu'il est mis en déroute par le robot Aralé qui l'envoie dans les airs.

Il retourne ensuite au quartier général de l'armée du Red Ribon pour faire son rapport, juste au moment où Tao Pai Pai vient d'arriver. Le général Red, frustré par son échec, lui permet de se racheter s'il parvient à tuer Tao Pai Pai. En fait, il veut tester le tueur en lui servant de cobaye avant de l'envoyer contre Son Goku mais le combat sera très bref : le commandant Blue est tué très facilement par la langue du tueur enfoncée dans sa tempe.

Il réapparaît dans Dragon Ball GT, après que la porte de l'Enfer se soit ouverte, mais est très vité tué, et rejoint l'autre monde en compagnie de ses acolytes.


Tu vois, il y a plus à en dire sur Bleu que sur Taopaipai. ^^


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Horlog10Mer 10 Juin 2015 - 13:42

Héhé, réduction du score. ^^


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Horlog10Mer 10 Juin 2015 - 21:05

J'ai voter


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Horlog10Mer 10 Juin 2015 - 21:08

Merci colargol
Et Cesare ça fait 5-3


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Horlog10Jeu 11 Juin 2015 - 14:38

commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 191744731
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Horlog10Jeu 11 Juin 2015 - 15:01

Aie aie aie. Smiley33

Allez, un amv sur Blue. lol



commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Horlog10Jeu 11 Juin 2015 - 19:15

Tchic et tchic Aie Aie


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Horlog10Jeu 11 Juin 2015 - 19:55

La musique Ready to die... Du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Horlog10Lun 15 Juin 2015 - 19:43

Allez je vote pour le général Blue.

J'avoue que le décalage entre son physique de gros costaud et son tempérament efféminé apporte une touche comique que n'a pas Tao Pai Pai.

Blue est aussi le premier perso de la saga DB/DBZ qu'on voit plus ou moins voler, dans une scène géniale et ultra dynamique où il saute volontairement de son avion. (dans le premier Tenkaichi budôkai je considère que les personnages font de la chute libre plutôt que du vol ^^)

Blue est en fait un prototype des futurs grands méchants, mais il conserve un petit côté Pilaf avec ses manies bizarres. Il marque une étape dans la saga, sachant que Tao Pai Pai est la suivante : le premier grand ennemi de Goku.


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 848539brdafofo2
commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Horlog10Lun 15 Juin 2015 - 19:51

Merci Nikko pour ton vote.

T'as lu ma tirade ? Ce que j'adore aussi c'est que vu qu'il ne fait pas le poids physiquement contre Goku, il est obligé d'avoir recours à sa cervelle pour mettre à mal Goku et ses amis, chose qu'il réussi avec brio.

Alors que Taopaipai c'est juste de la puissance.


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Horlog10Jeu 18 Juin 2015 - 21:12

6 à 6 il faut nous départager allez les gars voté
Et voté Tao pai pai


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Horlog10Dim 21 Juin 2015 - 19:54

Et ça fait 7 Cesare


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Horlog10Mar 23 Juin 2015 - 13:19

mikros a écrit:
Et ça fait 7 Cesare


LoL, toi aussi tu fais campagne ? Smiley5


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Horlog10Mar 23 Juin 2015 - 20:37

Les deux se valent pour une personne lol.


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Horlog10Ven 26 Juin 2015 - 21:54

Non shini à l epoque il n y a pas la fusion lol
Il ce valent pas
Pourquoi c est simple bleue est un méchant qui a etas vaincu par un méchant
Pas par L héros car il en valait pas la peine pour l hauteur


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Horlog10Dim 28 Juin 2015 - 20:34

Egalisation de Bleu.

Tao n'a même pas été battu par Goku. Il a fait un retour simplement pour être ridiculisé (par Tanshinhan).


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Horlog10Dim 28 Juin 2015 - 21:03

Tao pai pai est un grand méchant
Une preuve il a finit cyborg comme freezer


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Horlog10Dim 28 Juin 2015 - 21:05

Ouais tu parles ça ne leur a pas réussi du tout, un qui se fait ridiculiser et l'autre qui se fait découper en petits dés.


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Horlog10Dim 28 Juin 2015 - 21:06

Peut être mes ca fait 8
Et c est toujour mieux de.finir sur un coup de langue
Il y a le coup de boule zidane
Et le coup.de langue de Tao


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Horlog10Dim 28 Juin 2015 - 21:12

Et ce qui fait Tao un vrais méchant un boss il travaille a sont compte
Il.n'a pas de supérieur
Alors que bleue c est le sous fifre d un tipe qui veut grandir


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Horlog10Dim 28 Juin 2015 - 21:16

Bleu est le meilleur soldat de l'armée du ruban rouge. Et Tao contre l'armée du ruban rouge entière c'est l'armée qui gagne, l'union fait la force.


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Horlog10Dim 28 Juin 2015 - 21:19

Bon goku à réussis à vaincre l armée
Je pense pas que Tao en soit capable
Mes les survivant vue le peut qu il va en resté n aura pas le droit s appeler armée


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Horlog10Dim 28 Juin 2015 - 21:24

Blue aurait vaincu Tao s'il l'avait pris par surprise, comme il l'a fait avec Tortue Géniale. Et dans un duel à mort tous les coups sont permis, on est pas dans un match de boxe.

En plus Tao n'a pas de leçon à donner en ce qui concerne la loyauté (la bombe, la lame qui sort de son bras).


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les discussions sur les personnages-