Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Dim 11 Jan 2015 - 12:42

Rappel du premier message :

batman lego 3 sur 3DS
j'adore les jeux lego


Merci Claire
A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/

AuteurMessage
Sbtien


~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Lun 6 Juin 2016 - 4:51

d'où t'as vu qu'il faut payer pour online sur PS3? faut pas confondre avec le playstation + (obligatoire pour le online sur ps4)

pour la ps3 j'ai pratiqué le multijoueur en ligne certes pas souvent mais je l'ai fait avec plusieurs jeux : playstation home, assassin's creed brotherhood, uncharted 3, Red dead redemption, gta 4, watch dogs, need for speed hot pursuit, need for speed most wanted, Burnout paradise, même tenté une ou deux fois avec Medal of Honor aussi tekken 6 contre un pote en ligne, et je n'ai jamais payé autre chose que les jeux (physiques), aux dernières nouvelles jouer en ligne reste gratuit sur ps3.
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Lun 6 Juin 2016 - 20:13

Ha oui, j'oubliais ce léger détail :)

... mais ça change rien de ce que j'ai dit ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Mar 7 Juin 2016 - 1:48

Je viens de finir Bioshock infinite


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Mar 7 Juin 2016 - 2:05

En ce moment je joue à Fire Emblem Awakening.
J'attend ma version collector des derniers jeux qui devrait arriver cette semaine.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ys


Ys

~ Légendaire ~
Légendaire

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 84418
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Mar 7 Juin 2016 - 10:57

Fantasy Life (encore Smiley28 )


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Rose_r10
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Mar 7 Juin 2016 - 12:13

comme mes deux fils ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Mar 7 Juin 2016 - 23:13

En ce moment je fais une saison de L1 avec le Gazelec sur PES 2016 et après 15 journées j'étais second avant de recevoir le leader (le PSG) et oh surprise je les ai écrasé 5-1 (Djokovic, Pujol, Zoua et Larbi x2 contre Lucas) ce qui m'a permis de revenir à ... 10 points.


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Mer 15 Juin 2016 - 19:34

ShinichiKudo a écrit:
En ce moment je fais une saison de L1 avec le Gazelec sur PES 2016 et après 15 journées j'étais second avant de recevoir le leader (le PSG) et oh surprise je les ai écrasé 5-1 (Djokovic, Pujol, Zoua et Larbi x2 contre Lucas) ce qui m'a permis de revenir à ... 10 points.


Et pour le match retour j'ai fait 4-4 (Pujol, Zoua, Le Moigne et Larbi) après avoir été mené 4-1 au bout d'une demi-heure avec égalisation à la 91°. Mais bon le PSG a fait des grosses bourdes défensives et s'est arreté de jouer en seconde mi temps. Du coup je suis assuré de finir second et le PSG est champion depuis la 33° journée lol.


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Jeu 16 Juin 2016 - 12:43

The Last Of Us


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 872
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Jeu 16 Juin 2016 - 19:01

J'ai adoré ce jeu, en mode survie + c'est chaud, avec les colosses avant l'hôpital, mais je n'ai pas essayé le mode réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Jeu 16 Juin 2016 - 19:59

Je suis rendu au commande d'Ellie, je dois rejoindre David après avoir passé les Claqueurs (juste après que la grille soit tombée sous le poids d'Ellie)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Dim 19 Juin 2016 - 18:46

Ma perf avec le Gazelec (au passage meilleure attaque de L1):

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Perf10


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire


Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466
Age : 29
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Mar 21 Juin 2016 - 19:07

En ce moment, Uncharted 4 et tout ce que je peux dire c'est qu'il faut absolument mettre la main dessus. Smiley169



A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Jeu 7 Juil 2016 - 15:52

Cette semaine je me suis remis sur GTA 5 (PS3), et en ce moment contrairement à d'habitude je suis sur GTA Online mais en Session Solo (parce que marre des bourrins qui tirent à vue et font de l'anti-jeu, et des gamins (- de 15 ans au moins selon les voix entendues) qui gueulent dans leur micro et très grossiers) de temps en temps je lance la "Session avec amis" pour jouer avec mon petit frère ("petit" mais il a presque 34 ans lol ), hélas il ne se connecte pas vraiment ces derniers temps.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Dim 10 Juil 2016 - 0:40

Go.seb® a écrit:
Cette semaine je me suis remis sur GTA 5 (PS3), et en ce moment contrairement à d'habitude je suis sur GTA Online mais en Session Solo (parce que marre des bourrins qui tirent à vue et font de l'anti-jeu, et des gamins (- de 15 ans au moins selon les voix entendues) qui gueulent dans leur micro et très grossiers) de temps en temps je lance la "Session avec amis" pour jouer avec mon petit frère ("petit" mais il a presque 34 ans lol ), hélas il ne se connecte pas vraiment ces derniers temps.



Ouais j'y retourne de temps en temps (sur la 360 mais c'est la même). J'y trouve moins de moddeurs qu'à l'époque (c'est pas plus mal). Dans les derniers temps c'était devenu festival. Des containers par wagons entiers pour bloquer les garages des joueurs, des objets à la sortie des ascenseurs intérieurs pour bloquer les joueurs, voire même des objets explosifs pour tuer les joueurs à la sortie de l’ascenseur ... Enfin c'était surtout à Eclipse Tower tout ça ... Eclipse Tower qui d'ailleurs était souvent hérissée d'éoliennes (pratique quand tu apparaissais dehors pour aller faire une mission de braquage, il y en a souvent qui se faisait tuer à cause de ça).
Ceci sans compter que le mode passif n'est pas vraiment passif sur "old gen", tu ne l'a pas en véhicule et tu peux te faire tuer de multiples façons à pied (renversé par voiture, fauché par hélicoptère, attaqué par flotte de camion de pompiers, ...)
Au moins sur "next-gen" (One pour ma part) le mode passif est vraiment passif et ça, c'est un vrai soulagement.
Un truc "amusant" à la présence des gamins sur le online, c'est ceux qui ont essayé de se prendre un pseudo "qui en jette" mais comme ils ne savent pas écrire, ils se sont "fail" lamentablement et ça en devient comique. Je crois que le must que j'ai vu c'est un qui vraisemblablement a voullu s'appeler "le balèze" (on voit le qi du gars mais bon bref) et qui, comme il ne savait pas trop trop écrire nous gratifie donc d'un "le balais" et se retrouve donc avec un pseudo sponsorisé par Swiffer.
Bon je ferais l'impasse sur les "i am kiki tout dur" (oui oui, j'ai réellement vu ça comme pseudo d'un "joueur") et autres âneries de gamin ...
Une deuxième chose "amusante" est de voir les gamins qui tuent à tout va tenter de te tuer mais se rater et soit se suicider, soit se tuer entre eux, soit se faire tuer par les pnj fous ...



-----


Pour ma part : Red Dead Redemption sur Xbox One


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 872
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Mar 12 Juil 2016 - 11:24

Je joue à Resident Evil 0 (PS3) Le mode Wesker n'apporte pas vraiment de gros changement c'est le Wesker de RE 5. Le même que dans le mode Mercenaires. Et une Rébecca déguisée en disciple de Wesker. (Nouveau costume et yeux rouges).

Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2075
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Mar 12 Juil 2016 - 19:21

Je joue à pokemon go sur android ^^


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Mar 12 Juil 2016 - 20:02

Ca a été chaud jusqu'au bout mais j'ai fini par venir à bout du PSG:

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 L110

A signaler que Lacazette a fini meilleur buteur avec 29 réalisations devant un petit Zlatan (21 buts) et Berigaud (21 buts aussi).


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Ven 16 Sep 2016 - 13:48

Dragon Quest VII, sorti aujourd'hui et achat direct ce matin et là j'y joue ^^

Première capture dés le premier démarrage ce midi :

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 20160911


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Mer 28 Sep 2016 - 20:57

J'ai imité Claudio:

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 P1150410


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Jeu 22 Déc 2016 - 21:25

Mariokart8
Revenir en haut Aller en bas
Ys


Ys

~ Légendaire ~
Légendaire

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 84418
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Lun 26 Déc 2016 - 12:20

Pokémon version Lune Smiley26


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Rose_r10
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Lun 26 Déc 2016 - 20:22

Je me remet sur Mafia II ça faisait trop longtemps, le mode The Betrayal of Jimmy

Capture Go.Seb :

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 20161217


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Ys


Ys

~ Légendaire ~
Légendaire

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 84418
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Mar 27 Déc 2016 - 16:09

Et maintenant Yokai Watch


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Rose_r10
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61234
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Mar 27 Déc 2016 - 16:52

je joue qu'a des jeux sur ordi , soit Candy Crush et un jeu de Mah Jong


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Mar 27 Déc 2016 - 20:53

ma femme aussi joue au Mahjong sur http://www.mahjong.fr/ il me semble


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Mar 27 Déc 2016 - 21:03

En ce moment, je suis à fond dans les jeux Fire Emblem ^^
J'adore ce style de jeux avec différentes unités à gérer, le combat au tour à tour, etc.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Mer 28 Déc 2016 - 4:26

Fire emblem sans en avoir eu un seul, je suis depuis de nombreuses années attiré par son coté médieval et le coté manga des jeux de la licence, c'est à dire les dessins des personnages et les séquences animés, mais je suis comme ça pour beaucoup de j-rpg, comme les licences "atelier..", "tales of...", "dragon quest", "persona"

Même chose j'aime les dessins des personnages et les séquences animés de certains jeux de combat des licences comme "Guilty Gear", "BlazBlue"


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Ven 27 Jan 2017 - 12:55

Je joue au flechette avec ma soeur sur new nintendo 3dsxl avec le jeu 42 jeux indemodable on fait des tournois et je gagne asser souvent si sa interesse quelqun prevener moi part mp merci


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Dim 26 Fév 2017 - 22:30

J'ai recommencé une partie de The last story ce week-end. J'ai fini récemment Dishonored 2 et j'avais l'intention de le faire avec l'autre perso mais vu que je l'ai fini une fois, j'ai plus la nouveauté, la surprise et j'ai du mal à poursuivre. J'ai également en cours Perfect Dark mais j'y suis une bille et je bloque à la deux ou troisième mission je crois.


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Lun 27 Fév 2017 - 2:06

Ce soir j'étais sur MGS V (ps3)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 11 Horlog10Ven 10 Mar 2017 - 18:40

Paper Mario Color Splash
Revenir en haut Aller en bas
A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les jeux vidéo
 :: Les discussions générales et besoin d'aide sur un jeu
-