Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 22 Horlog10Dim 11 Jan 2015 - 12:42

Rappel du premier message :

batman lego 3 sur 3DS
j'adore les jeux lego


Merci Claire
A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 22 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/

AuteurMessage
Azukan


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 22 Horlog10Sam 8 Juil 2023 - 8:06

Goseb35 a écrit:
Ayant précommandé Assassin's Creed Mirage Deluxe qui sortira en octobre, j'ai décidé d'enfin jouer à mon jeu Assassin's Creed Valhalla depuis le week end dernier (car Basim le protagoniste AC Mirage faisant une apparition dans Valhalla)


Une apparition ? Heuu, il y fait largement plus qu'une apparition comme tu as dû t'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 22 Horlog10Jeu 13 Juil 2023 - 9:10

Azukan a écrit:
Goseb35 a écrit:
Ayant précommandé Assassin's Creed Mirage Deluxe qui sortira en octobre, j'ai décidé d'enfin jouer à mon jeu Assassin's Creed Valhalla depuis le week end dernier (car Basim le protagoniste AC Mirage faisant une apparition dans Valhalla)





Une apparition ? Heuu, il y fait largement plus qu'une apparition comme tu as dû t'en rendre compte




A la base, je savais qu'il rencontrait notre personnage sans en connaitre la fréquence!

J'ai bien vu en jouant qu'il nous suivait en Angleterre, j'en suis qu'au début de l'Angleterre, suite à un souci avec ma PS4 + sauvegardes corrompues, j'ai du RESET toute ma console, et tout réinstaller, et là je recommence le jeu à zéro du coup.

Mais je sais depuis qu'avec Basim ça va plus loin que le début du jeu, j'ai été spoilé sur la fin du jeu Valhalla dans une video qui parlait de AC Mirage.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks 999 (FR)


Trunks 999 (FR)

~ Passionnée ~
Passionnée

Inscrit le : 26/06/2018
Messages postés : 3173
Age : 20
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0

En ligne

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 22 Horlog10Jeu 13 Juil 2023 - 10:50

Là je me fait actuellement la compilation Uncharted Legacy of Thieves sur ma PS5


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 22 Transformers-7-optimus-prime-e1634827228403-900x505
Discord: Trunks 999#3133
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 22 Horlog10Ven 14 Juil 2023 - 8:51

Goseb35 a écrit:
Azukan a écrit:
Goseb35 a écrit:
Ayant précommandé Assassin's Creed Mirage Deluxe qui sortira en octobre, j'ai décidé d'enfin jouer à mon jeu Assassin's Creed Valhalla depuis le week end dernier (car Basim le protagoniste AC Mirage faisant une apparition dans Valhalla)






Une apparition ? Heuu, il y fait largement plus qu'une apparition comme tu as dû t'en rendre compte





A la base, je savais qu'il rencontrait notre personnage sans en connaitre la fréquence!

J'ai bien vu en jouant qu'il nous suivait en Angleterre, j'en suis qu'au début de l'Angleterre, suite à un souci avec ma PS4 + sauvegardes corrompues, j'ai du RESET toute ma console, et tout réinstaller, et là je recommence le jeu à zéro du coup.

Mais je sais depuis qu'avec Basim ça va plus loin que le début du jeu, j'ai été spoilé sur la fin du jeu Valhalla dans une video qui parlait de AC Mirage.



Oui c'est pour ça que j'ai précisé qu'ayant avancé dans le jeu depuis ton message, tu avais dû remarquer qu'il ne te lâchait pas comme ça. Dommage pour les saves. Pour moi, ayant fini le jeu, ça débute vraiment une fois en Angleterre. C'est un peu comme Red dead II, au début on est bloqué dans la neige, on a l'impression de piétiner, de ne pas avancer et puis ça démarre enfin ...


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 22 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 22 Horlog10Lun 11 Sep 2023 - 8:28

Je commence doucement à découvrir un peu les sims avec le 4 qui est gratuit. Étant totalement nouveau joueur dans ce domaine je suis assez perdu dans le nombre d'interactions et de menus. La mise en place des pièces de la maison est fastidieux, pas digne d'un architecte. Sans compter le comportement parfois totalement absurde des sims, du genre, en plein milieu d'une conversation, un sims qui se met à faire des pompes dans la rue, ou qui s'en balance de la discussion et va chercher de la bouffe au frigo pour se bagarrer avec ... dans la salle de bain. Depuis quelques jours in-game il y a une assiette de bouffe posée en plein milieu de la rue proche de la maison. Rien de plus normal quoi ...
En ayant un peu entendu parlé, je pense que ce genre d'absurdités n'est pas rare mais quand on découvre ça pour la première fois ...
Avec ça le sims principal qui est capable d'alterner les périodes de déception et de bonheur avec une rapidité déconcertante, on dirait pacman.


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 22 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Trunks 999 (FR)


Trunks 999 (FR)

~ Passionnée ~
Passionnée

Inscrit le : 26/06/2018
Messages postés : 3173
Age : 20
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0

En ligne

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 22 Horlog10Dim 17 Déc 2023 - 14:57

En ce moment je rejoue à GTA 4 sur ma PS3


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 22 Transformers-7-optimus-prime-e1634827228403-900x505
Discord: Trunks 999#3133
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 22 Horlog10Sam 13 Jan 2024 - 10:13

Je joue à GTA San Andreas sur PS4 la définitive édition. J'ai fini l'histoire mais je continue pour le 100% je fais les courses de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks 999 (FR)


Trunks 999 (FR)

~ Passionnée ~
Passionnée

Inscrit le : 26/06/2018
Messages postés : 3173
Age : 20
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0

En ligne

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 22 Horlog10Lun 15 Jan 2024 - 21:45

Saints Row 4 sur Switch


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 22 Transformers-7-optimus-prime-e1634827228403-900x505
Discord: Trunks 999#3133
Revenir en haut Aller en bas
A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les jeux vidéo
 :: Les discussions générales et besoin d'aide sur un jeu
-