Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

None ( Meg la sorcière )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce personnage ?
J'aime
None ( Meg la sorcière ) Tthhff10100%None ( Meg la sorcière ) Tthhff11
 100% [ 1 ]
J'aime pas
None ( Meg la sorcière ) Tthhff100%None ( Meg la sorcière ) Tthhff11
 0% [ 0 ]
Je connais pas
None ( Meg la sorcière ) Tthhff100%None ( Meg la sorcière ) Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



None ( Meg la sorcière ) Empty
MessageSujet: None ( Meg la sorcière ) None ( Meg la sorcière ) Horlog10Mar 16 Juin 2015 - 21:45

None

None ( Meg la sorcière ) Non10

None jeune fille à la peau bleue est la rivale de Meg pour prétendre au trône des sorcières. Elle arrive aussi sur Terre afin de suivre son apprentissage de la vie et elle est confiée à une sorcière s’appelant Agnès vivant sur Terre qui est mariée à un humain.

Elle fréquente la même école que Meg, mais même au fil du temps, None ne dispose toujours pas des capacités d’adaptation de sa rivale et ne comprend pas l’importance des valeurs humaines comme la famille, l’amitié et l’amour.

None et Meg s'associeront de plus en plus pour lutter contre leurs ennemis communs: Chû, Saturn et bien d'autres.

Mon avis:

J’ai toujours eu un faible pour None avant même d’avoir vu la série et vu que je découvre l’anime en ce moment, je l’apprécie encore plus. Elle est certes prétentieuse mais je la trouve charismatique, classe, loyale et plus posée que l’héroïne.

Je ne l’ai volontairement pas mise dans les “ méchants “ elle vaut mieux que ça. C’est avant tout la rivale de Meg et une rivale digne de ce nom: elle vient parfois en aide à Meg et sa famille, preuve qu’elle n’a pas si mauvais fond que ça, elle a juste le défaut d’être trop froide et de paraître antipathique aux autres. Peut-être que si elle avait été accueilli dans la maison de Mamine et les siens, elle aurait peut-être pu changer, mieux s’adapter et comprendre plus de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


None ( Meg la sorcière ) Empty
MessageSujet: Re: None ( Meg la sorcière ) None ( Meg la sorcière ) Horlog10Mar 16 Juin 2015 - 21:47

C'est dingue j'ai cru qu'il s'agissait de la reine des sylvidres. lol


None ( Meg la sorcière ) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



None ( Meg la sorcière ) Empty
MessageSujet: Re: None ( Meg la sorcière ) None ( Meg la sorcière ) Horlog10Mer 17 Juin 2015 - 20:34

Je ne connais pas la reine des sylvidres, mais si tu le dis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
None ( Meg la sorcière )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-