Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les Youtube Poop (YTP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Les Youtube Poop (YTP) Empty
MessageSujet: Les Youtube Poop (YTP) Les Youtube Poop (YTP) Horlog10Mer 24 Juin 2015 - 1:41

Alors j'ai un peu hésité avant d'en parler parce qu'il s'agit là de l'un de mes plus gros délires (le genre de choses que je regarde quand j'ai la tête vide, l'humeur morose et surtout rien à faire). Je préfère être honnête et avertir: ceux qui n'apprécient pas l'humour absurde ou qui ont trop peur de ne plus jamais voir leurs animes préférés de la même façon, passez votre chemin.


Je veux vous parler (à 1h17 du matin, normal...) des Youtube Poop. Vidéo insolite est un terme qui leur convient parfaitement et vous allez comprendre pourquoi!



La première vidéo du genre à été créé en 2009 par un internaute qui faché d'avoir été banni d'un site à rempli ce dernier de vidéos parodiques. Il s'agissait de montages regroupant plusieurs extraits, coupures d'animes populaires, de films ou jeux vidéos qui ont fait un flop et le tout donnait un résultat décalé, absurde et burlesque. Bizarrement, çà a fait son effet et aujourd'hui le concept appelé youtube poop est devenu populaire. La période où c'était à la mode remonte plutôt à 2011-2012.

Par la suite, plusieurs internautes ont créés leurs propres youtube poop à l'aide de logiciels assez performants comme Sony Vegas et le but est devenu simple: faire rire et souvent raconter une histoire.


On compte un grand nombre de YTP sur internet notamment sur Pokémon, Yu gi Oh, Tintin où d'autres vieux animes comme Saint Seiya, Jeanne et Serge. Sans oublier les fameux jeux vidéos qui ont été un massacre (les jeux link et zelda évoqués par notre cher JDG ou Mario).

Je vais être franche avec vous. La première réaction de quelqu'un quand il voit une vidéo du genre peut vraiment varier. Soit on est complètement blasé en se disant "c'est quoi ce truc" soit on rigole du premier coup. Moi il m'a fallu un peu de temps mais maintenant je rigole à chaque fois XD


Maintenant je vous montre quelques exemples. A ne pas prendre au premier degré, c'est de l'humour totalement absurde. Je ne choisis pas les plus trash, j'en prends quelques unes que j'ai trouvé excellente et qui sont d'un excellent poopeur Yoonns.













Cette dernière vient d'un autre bon poopeur, le Père Doriot






Les Youtube Poop (YTP) 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Les Youtube Poop (YTP) Empty
MessageSujet: Re: Les Youtube Poop (YTP) Les Youtube Poop (YTP) Horlog10Mer 24 Juin 2015 - 7:51

Ah les YouTube Poop...
J'avais découvert par hasard et j'ADORE même si faut reconnaître que certaines vont parfois un peu loin !
Y a un peu de tous les genres mais j'aime aussi celles avec Zelda et avec les Pokemon.

Merci je ne connaissais pas celles que tu as posté.


Les Youtube Poop (YTP) Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Les Youtube Poop (YTP) Empty
MessageSujet: Re: Les Youtube Poop (YTP) Les Youtube Poop (YTP) Horlog10Mer 24 Juin 2015 - 10:58

Aah contente de trouver quelqu'un qui connait et apprécie! Smiley26

Oui celles qui sont trop vulgaires et qui utilisent çà pour faire rire tout le long je trouve çà fatiguant et je ne regarde jamais jusqu'au bout. Celles qui sont plus réfléchies comme celles que j'ai posté me plaisent énormément.

Cowbow Pat, si tu aime les YTP, je te recommande vivement la chaîne de ces deux poopeurs, ils postent très souvent des bombes en la matière Smiley3


Les Youtube Poop (YTP) 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Les Youtube Poop (YTP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-