Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est le meilleur entraîneur ?
Mr Robson
Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Tthhff1050%Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Tthhff11
 50% [ 3 ]
Mr Carone
Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Tthhff1050%Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Tthhff11
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Horlog10Lun 6 Juil 2015 - 14:50

Rappel du premier message :

Dans ce DA, nous n'avons pas que des rivalités de joueurs. Il y a aussi deux entraineurs hors pair qui se disputent les titres tout au long du DA. Il s'agit de Mr Robson et Mr Carone.

Mr Robson a été le mentor de Benjamen et a su le faire progresser en même temps de lui donner la volonté de jouer en équipe. Pour lui le foot doit d'abord apporter du plaisir, c'est une science du foot je ne peux pas le nier mais je le trouve un peu trop lisse. Il a entraîné Colombus et fut finaliste du tournoi de Gênes et a remporté la coupe du monde des clubs en ayant entraîné les ailes de Jupiter. Il a su faire progresser une équipe de manière très efficace alors qu'elle était lamentable à la base. C'est un ancien joueur de haut niveau mais je le trouve trop "le foot c'est du plaisir avant tout" pour être un bon entraîneur. Dans la réalité c'est pas tout à fait ça le foot, et ça tout le monde le sait.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Rob10
Mr Carone quant à lui a entraîné San Podesta jr et Gênes, c'est un habitué du milieu du foot (qui n'est pas toujours rose). Il n'hésite pas à remettre à sa place Mr Robson en lui disant que ses conseils il n'en a que faire. Il fait preuve de mauvaise foi en disant que San Podesta jr aurait pu gagner bien plus largement contre Colombus. Il tente de convaincre à Benjamen et Eric de dormir au lieu de se préoccuper de Catherine car une finale contre Césare les attend le lendemain et va même jusqu'a les menacer de ne plus jouer car il a beaucoup de relations à la fédération. Il ne va pas s'agenouiller devant Césare pour qu'il reste à Gênes alors qu'il connait son niveau. Lors des conférences de presse il répond à côté à certaines questions. Il dit que nul n'est irremplacable et que même sans Eric et Benjamen un match de haut niveau peut toujours se tenter (et il n'a pas tord). Il a remporté le tournoi de Gênes, d'Italie et a été finaliste lors de la coupe du monde des clubs. Qu'on l'aime ou pas c'est une chose, mais d'un on peut pas lui retirer ses titres et aussi il a su donner énormement de fil à retordre aux ailes de Jupiter avec pourtant que des joueurs moyens à la base (Mario, Macaroni, Renzo...) alors qu'en face ce n'était quasiment que des stars venues du monde entier.

Mr Carone a tout d'un bon entraîneur, il n'hésite pas à crier lorsque l'équipe joue mal et ne respecte pas ses consignes plutôt que dire des mots gentils à la Robson "le foot du plaisir". Perso je vote Carone car c'est un entraîneur plus réaliste, qui pense aussi à ses profits personnels il n'est pas tout blanc mais c'est pas non plus une pourriture j'aime beaucoup à la fin lorsque, bien qu'il ait perdu la finale il applaudi son équipe car elle s'est bien battue.

Dans la vie il doit plus y avoir des entraîneurs comme Carone que comme Robson.

Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Car10


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ak 2nd


~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Horlog10Lun 17 Aoû 2015 - 20:44

Citation :
Tu voit Cesare tes argument ce font démonté à chaque fois
Tu t est fait bouffer



Attends c'est pas fini là...


Césare a écrit:
YARMOLENKO a écrit:
Robson est bcp plus charismatique, c'est une certaine classe, une certaine aisance, une certaine prestance, une certaine elegance...







J'aimerais bien voir Robson qui traverse une passe difficile (resultats qui suivent pas), vous allez voir qu'un mythe peut s'ecrouler très vite. Carone n'a pas l'aura d'un ex-grand joueur mais on peut pas dire que c'est un mauvais entraineur(cf: ses resultats).

Un joueur aussi talentueux soit-il qui fait ce qui lui plait et en s'en tamponnant du coach ne fait pas long feu.





Je maintiens que Carone, ça vaut vraiment...zéro! Robson dans une période difficile? Pas de problème pour lui, il aurait vécu ça normal comme tout le monde, avec des hauts et des bas...
Même l'entraineur de l'Angleterre, ancien co-équipier de Robson dans l'équipe des Leopards d'Angleterre le rhabille de la tete au pied.
Ne pas oublier que Robson est aussi médecin! Il a vu qu'Eric s'est blessé lors de la finale face à Columbus. Carone serait incapable de voir ça... Même Bertini est au dessus de Carone! Il est meilleur dans le relationnel, il apporte la bonne humeur, et a recruté des joueurs.

Concernant l'équipe de San Podesta face aux ailes de Jupiter, faut se le dire, à part Mario, le reste... C'est très moyen! Bruno, les jumeaux, Alfredo ... certes, ils ont progressé mais c'est pas un truc de fou non plus! Quant à Renato, il est fort mais se fatigue et se démmoralise très vite. D'ailleurs Mario a su lui remonter le moral. Je l'utiliserais en tant que "joker" un Ole Gunnar Solskjaer pour les connaisseurs!

Si j'étais San Podesta, j'aurais essayé de marquer 1 ou 2 buts "normalement". Puis ensuite, faire rentrer Renato pour les 20 dernières minutes afin de créer la surprise en imitant les tirs de benjamin et eric... Très mauvais coaching de Carone.


Citation :
Cesare n étais pas le seule à gérer
Papan aussi
Les ailes de Jupiter est composé de joueur de talent que personne ne voulait a cause de leur caractère
Et Robson à reussis à les faire joue ensemble



3 rivalités à gérer : Benjamin/Eric Yann/Cesare Lucas/Papan
Revenir en haut Aller en bas
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Horlog10Lun 17 Aoû 2015 - 21:12

T'as raison, gagner de justesse contre des joueurs que tu dis toi-même moyen j'appelle ça plutôt une défaite.

Normalement Jupiter Wings avec ses stars contre San Podesta jr avec des joueurs moyens c'est une valise genre 4-0 ou 4-1. Or c'est pas ce qui s'est passé, si ce soir le barça gagne que tres difficilement contre Bilbao c'est plus une défaite du barça qu'une victoire car un club qui se dit prestigieux se doit de gagner aussi avec la manière.

Quant à la soi-disant bonne humeur, le foot comme partout c'est pas ça. Quand les resultats sont pas là, c'est normal qu'on démoralise. Il me fait bien rire Bertini je m'en souviens très bien, lorsque Genova était mené 2-0 à la mi-temps contre Rome il s'est dit "tout va bieen, 2 buts c'est vite remonté. Alors que Carone n'hesite pas à leur crier dessus car ils jouaient tous comme des quiches.

Si Carone était vraiment zero, il ne collectionnerait pas tous ces titres dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Horlog10Lun 17 Aoû 2015 - 21:35

La vitrine dans le bureau c'est pas dit que c'est lui, c'était peut être son prédécesseur. Ensuite, Carone a gagné le tournoi de Gêne, mais normalement il devraient gagner 6-0 et en laissant eric et Mario pendant toute la durée du tournoi.
Le tournoi d'Italie, faut pas oublier qu'il y a seulement 4 joueurs de San Podesta dans l'équipes de Genes... Je pensais qu'il y en aurait plus que ça...

Et oui, je maintiens que c'est des joueurs moyens, d'ailleurs Tu mets cette même équipe face à Columbus, elle aurait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Horlog10Lun 17 Aoû 2015 - 21:44

Le problème c est que carone a gagner de justesste face à colombus
Et tu le reconnait pas
Les ailes de Jupiter ont gagné de justesse face a San podesta
Ca tu le reconnait
Donc en vue de c est seule confrontation
Tu peut au minimum dire qu il ce valent
Mes non car colombus c est une equipe de bulls
Et san podesta des champion
Pour les ailes de jupiter il monté une équipe et a ça premiere participation à la coupe des club il gagne
Tu est de mauvaise fois Cesare
Tes argument valent rien


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Horlog10Lun 17 Aoû 2015 - 21:47

Les joueurs de San Podesta jr retenus dans l'équipe de Gênova sont Eric, Mario, Renzo, Rago et Coroni soit 5 joueurs je trouve que c'est quand même pas mal. Puis bon, ça prouve que Carone est lucide même Roberto il l'a remarqué alors que ce joueur n'est pas super super.

Comme j'ai dit il a foiré avec Césare certes, alors qu'avec ce joueur il aurait remporté le tournoi d'Italie qu'avec des valises mais que vouliez vous qu'il fasse ? Monsieur voulait jouer seul en attaque dans un système 5-4-1 ou 4-3-2-1 alors qu'on est de plus en plus nombreux à se dire qu'un seul attaquant aussi bon soit-il c'est pas tip top. Par contre le Césare collectif (cf: sous le maillot de Gloria) lui il est redoutable.

Puis bon le foot c'est aussi des escrocs, d'ailleurs Tian le dit très bien même dans les grands clubs on trouve des joueurs on se demande ce qu'ils foutent là tant ils ont pas le level.

mikros a écrit:
Le problème c est que carone a gagner de justesste face à colombus
Et tu le reconnait pas
Les ailes de Jupiter ont gagné de justesse face a San podesta
Ca tu le reconnait
Donc en vue de c est seule confrontation
Tu peut au minimum dire qu il ce valent
Mes non car colombus c est une equipe de bulls
Et san podesta des champion
Pour les ailes de jupiter il monté une équipe et a ça premiere participation à la coupe des club il gagne
Tu est de mauvaise fois Cesare
Tes argument valent rien


En fait c'est pas tout à fait ça (même s'il y a du vrai dans ce que tu dis). Je veux surtout dire que Carone fait plus penser à un vrai entraineur que Robson.

Répondre à côté à certaines questions, être de mauvaise foi (cf: quand il dit que San Podesta jr n'a pas souffert contre Colombus) c'est typique des entraineurs lorsqu'ils sont bombardés de question lors des conferences de presse. Et son côté antipathique me déplait pas, il pense à ses profits personnels, il sait que le foot ce n'est pas que du sport c'est aussi du business pour ça je le trouve plus humain que Robson. Citez moi un entraineur comme Robson dans la réalité, alors que des Carone on en voit pleins.

J'aime bien quand il dit à Robson qu'il en a rien à secouer de ses conseils, c'est vrai qu'il est pas agréable mais bon je le trouve interessant car justement il fait penser à un entraineur réel. Sa réaction violente vis a vis de Robson était une réaction de fierté c'est humain ("Vous êtes qui vous, pour prétendre me donner des conseils, je m'y connais autant que vous")

Ecoutez à partir de 1:20, la réaction de Carone est violente mais humaine.

https://youtu.be/iCrd0hYByd4?t=80


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Horlog10Lun 17 Aoû 2015 - 22:56

YARMOLENKO a écrit:


Je maintiens que Carone, ça vaut vraiment...zéro! Robson dans une période difficile? Pas de problème pour lui, il aurait vécu ça normal comme tout le monde, avec des hauts et des bas...
Même l'entraineur de l'Angleterre, ancien co-équipier de Robson dans l'équipe des Leopards d'Angleterre le rhabille de la tete au pied.
Ne pas oublier que Robson est aussi médecin! Il a vu qu'Eric s'est blessé lors de la finale face à Columbus. Carone serait incapable de voir ça... Même Bertini est au dessus de Carone! Il est meilleur dans le relationnel, il apporte la bonne humeur, et a recruté des joueurs.

Ca taille fort lol.

Césare a écrit:
Les joueurs de San Podesta jr retenus dans l'équipe de Gênova sont Eric, Mario, Renzo, Rago et Coroni soit 5 joueurs je trouve que c'est quand même pas mal.

Oui enfin comme San Podesta jr est le seul club pro de la ville ça veut dire qu'ils ont laissé échappé plus de la moitié des bons joueurs ce qui montre qu'ils sont nul en détection de talent.

Césare a écrit:
Répondre à côté à certaines questions, être de mauvaise foi (cf: quand il dit que San Podesta jr n'a pas souffert contre Colombus) c'est typique des entraineurs lorsqu'ils sont bombardés de question lors des conferences de presse.

Oui enfin ça c'est vraiment pas le cœur du métier d'entraineur et c'est pas les relations avec la presse qui font gagner les matchs. Sinon Raymond était un champion pour la mauvaise foi et c'est tout sauf un grand entraineur.

Césare a écrit:
Citez moi un entraineur comme Robson dans la réalité, alors que des Carone on en voit pleins.

Ca je suis d'accord dans la réalité il existe plus d'entraineurs comme Carone que comme Robson mais on les trouve surtout dans les championnats amateurs lol.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Horlog10Mar 18 Aoû 2015 - 14:33

Citation :
Les joueurs de San Podesta jr retenus dans l'équipe de Gênova sont Eric, Mario, Renzo, Rago et Coroni soit 5 joueurs je trouve que c'est quand même pas mal. Puis bon, ça prouve que Carone est lucide même Roberto il l'a remarqué alors que ce joueur n'est pas super super.





Je savais que tu allais me rectifier.J'ai pas compté Eric car ila joué que la finale et ce, sans même s'entrainer... Il est parti se morfondre chez sa tante. Résultat=>Essoufflé en plein match.

Citation :
Oui enfin comme San Podesta jr est le seul club pro de la ville ça veut dire qu'ils ont laissé échappé plus de la moitié des bons joueurs ce qui montre qu'ils sont nul en détection de talent.





La preuve...Ils ont même pas retenu Benjamin. Normalement San Podesta Jr c'est l'équipe de Gênes à 1 ou 2 joueurs près, et le tournoi de Genes, il devrait le gagner haut la main.

Carone est très mauvais en ce qui concerne le repérage de talent. Perso si j'avais San Podesta version CdM des clubs, j'aurais pris le trio de la Roma, Jean de Milan, 2/3 joueurs de l'équipe de Trente et j'aurais même pris le co-équipier de Cesare dans l'équipe de Naples, Ricardo. Ce serait pas mal si c'était le cas, comme ça, Benjamin aurait réaffronter ces joueurs ( en plus fort normalement).

En comparaison, Carone c'est Domenech ou Bielsa et Robson c'est Alex Ferguson!


Un fait du D.A

Eric:C'est bien vrai ça... A mon avis il faut qu'on entre sur le terrain dès maintenant!
Carone: On a le temps!
Eric: Nan! C'est l'honneur de San Podesta qui est en jeu, ça ne peut pas continuer comme ça!
Carone:Bon très bien!
Eric: On y va Mario!

Vous vous rendez compte?! C'est un joueur qui décide à la place de l'entraineur, carone se fait marcher dessus. ça devrait être l'inverse non? Crois moi si c'était Robson, il les aurait pas laissé rentrer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Horlog10Jeu 20 Aoû 2015 - 11:26

Il est réaliste certe carone mes le sujet qui est le.meiilleur
Entrenneur
C est Robson car il n est pas reel
À lui seule il incarne l esprit sportif le vraix celui sans argent
Carone incarne l infâme réalité mercantile du foot
Et Robson c est valeur


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Horlog10Jeu 20 Aoû 2015 - 12:02

YARMOLENKO a écrit:
Un fait du D.A

Eric:C'est bien vrai ça... A mon avis il faut qu'on entre sur le terrain dès maintenant!
Carone: On a le temps!
Eric: Nan! C'est l'honneur de San Podesta qui est en jeu, ça ne peut pas continuer comme ça!
Carone:Bon très bien!
Eric: On y va Mario!


J'imagine la même scène au mondial 2006:
Zidane: bon voila la feuille de match manque plus que ta signature
Raymond: tu es sur ? Moi j'aurais mis un milieu défensif de plus
Zidane: Non si on veut gagner il faut marquer des buts et pour marquer il faut des joueurs offensifs
Raymond: bon très bien vu ton palmarès tu connais mieux le football que moi
Zidane: la signature Ray !

Puis en 2010:
Ribery: bon coach on va pas s'entrainer aujourd'hui
Raymond: C'est pas ta meilleure blague Francky
Ribery: je suis sérieux on va pas s'entrainer parce qu'on est solidaire de Nico
Raymond: bon très bien c'est important d'avoir un groupe soudé
Ribery: Au fait coach on a un communiqué et je sais pas lire.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Horlog10Jeu 20 Aoû 2015 - 14:20

Comparer Carone à Domenech c'est du n'importnawak.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Horlog10Jeu 20 Aoû 2015 - 14:58

Césare a écrit:
Comparer Carone à Domenech c'est du n'importnawak.

Tu es sur ?

Césare a écrit:
Répondre à côté à certaines questions, être de mauvaise foi (cf: quand il dit que San Podesta jr n'a pas souffert contre Colombus) c'est typique des entraineurs lorsqu'ils sont bombardés de question lors des conferences de presse. Et son côté antipathique me déplait pas, il pense à ses profits personnels, il sait que le foot ce n'est pas que du sport c'est aussi du business pour ça je le trouve plus humain que Robson.


Cette description convient tout à fait à Domenech.

Césare a écrit:
Non, c'est quelqu'un qui sait se faire respecter. Lorsqu'un grand joueur joue mal (ça arrive parfois) ben faut le dire et oser le mettre sur le banc s'il le faut.


Ca me rapelle la gestion du cas Anelka lors de Mexique-France avec les conséquences que l'ont sait. D'ailleurs Carone est sans doute pas passé loin de la mutinerie lorsqu'il gérait Genova et sans Bertini on aurait sans doute beaucoup rigolé.

Par ailleurs comme Raymond Bertini utilise son réseau d'influence pour occuper des postes qu'il ne mérite pas.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Horlog10Jeu 20 Aoû 2015 - 15:02

Cite moi des entraineurs qui ne répondent pas à côté des questions ? Y en a pas.

Et bon je le répête, Césare avec son caractère aurait plus mis la pagaille au sein de l'équipe qu'autre chose. En fait, ça vallait mieux qu'il parte.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Horlog10Jeu 20 Aoû 2015 - 17:08

Si la question est débile la réponse le sera forcement. Maintenant à part les spécialistes de la mauvaise foi du style Mourinho (qui s'est encore illustré après le match contre city) tous les entraineurs répondent aux questions sérieusement.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Horlog10Jeu 20 Aoû 2015 - 18:05

C'est pas vrai, tous les entraîneurs qui traversent des périodes difficiles répondent à côté aux questions. Pareil d'ailleurs lorsqu'ils traversent des bonnes périodes ils aiment se mettre en valeur en gonflant leurs exploits.

D'ailleus Mikros t'as tres bien compris, Carone represente le foot réel (celui pourri par l'argent) et Robson represente le foot sportif celui qui n'existe pas quoi. lol

Puis bon, Carone on peut pas lui retirer ses resultats d'une part. D'autre part quelle aurait été la meilleure façon de gérer le cas Césare avec ses caprices (je veux jouer dans l'axe sinon je me casse) ? Pour moi il a pris la bonne décision en lui disant sèchement "disparais".


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Horlog10Jeu 20 Aoû 2015 - 18:27

Césare a écrit:
D'autre part quelle aurait été la meilleure façon de gérer le cas Césare avec ses caprices (je veux jouer dans l'axe sinon je me casse) ? Pour moi il a pris la bonne décision en lui disant sèchement "disparais".


Spoiler:


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Horlog10Jeu 20 Aoû 2015 - 18:40

Césare ne jouait pas en attaquant de pointe dans Jupiter Wings, il n'avait pas le choix pour rester dans l'équipe.

Césare et Ibrahimovic c'est vraiment le même personnage. Des attaquants de purs talent mais qui échappent aux titres les plus prestigieux à cause de leur excès de zèle. Bon, Césare l'a compris sur le tard Ibrahimovic aussi mais le malheureux est en fin de carrière lol.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Horlog10Jeu 20 Aoû 2015 - 19:35

Différence entre Cesare et Zlatan, c'est que Cesare a gagné la Cdm des clubs face à San Podesta.
Zlatan n'a même pas disputé une finale de Coupe d'Europe, Pauleta l'a déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Horlog10Jeu 20 Aoû 2015 - 19:48

Je connaît qu une seule façon de lui cloué le bec ?


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Horlog10Jeu 20 Aoû 2015 - 20:08

YARMOLENKO a écrit:
Différence entre Cesare et Zlatan, c'est que Cesare a gagné la Cdm des clubs face à San Podesta.
Zlatan n'a même pas disputé une finale de Coupe d'Europe, Pauleta l'a déjà fait...


Oui enfin il n'empêche qu'entre Zlatan et Pauleta y a pas photo et tu le sais.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Horlog10Jeu 20 Aoû 2015 - 20:30

Oui c'est sur y a pas photo...Mais c'est juste pour dire... C'est un joueur talentueux, il a gagné un championnat dans chaque pays où il a joué, inscrit au moins un but à chaque clasico de chaque championnat où il a évolué...Mais voilà, il n'a jamais joué une finale de coupe d'Europe alors que des grands attaquants comme Kun Aguero, RVP, Falcao, Torres l'ont déjà fait...

Bref, Robson sait gérer un joueur comme Zlatan, il aurait même envoyé le PSG en finale de C1 voire même la gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Horlog10Jeu 20 Aoû 2015 - 20:38

Et Carone ? lol


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Horlog10Jeu 20 Aoû 2015 - 20:54

Carone il aurait pas dépassé le stade d'entraineur de la réserve lol.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Horlog10Jeu 20 Aoû 2015 - 21:10

Sérieusement j'aurais été curieux de voir le PSG entraîné par Carone. Contre le barça déja il ne se serait pas fait dessus, je me souviens d'une scène juste avant la finale contre Naples.

Mario : Mr Carone, vous croyez que Benjamen va venir ?
Carone : S'il n'est pas là, on s'en passera. Dans la vie personne n'est irremplaçable
Roberto : Mais c'est complètement idiot, on ne pourra jamais battre Naples sans Benjamen

Desole mais c'est Carone qu'a raison, un match se tente toujours même avec des grands absents. Le PSG sans Zlatan reste le PSG, le barça sans Messi reste dangereux. Sur un match tout peut arriver, il ne faut jamais baisser les bras.

Bravo monsieur Carone de leur dire que même sans Eric et Benjamen le match peut toujours se tenter. C'est digne d'un bon entraîneur ça.

Vous croyez que le barça sans Messi n'a aucune chance de gagner la ligue des champions ? Vous savez tous très bien que si.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Horlog10Ven 21 Aoû 2015 - 0:00

Césare a écrit:
Le PSG sans Zlatan reste le PSG, le barça sans Messi reste dangereux.


En 2013 en quart de finale de la ligue des champions on a vu un PSG-Barcelone ou Messi a été absent pendant plusieurs minutes. Bilan: avec Messi le Barça a mis 2 buts sans en prendre sans Messi le Barca n'a mis qu'un seul but et en a pris 3. Rien d'autre a ajouter.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Horlog10Ven 21 Aoû 2015 - 14:46

UN match.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Horlog10Ven 21 Aoû 2015 - 15:19

Perso je trouve que le PSG joue mieux sans Zlatan. Face à Chelsea la saison dernière, on s'est qualifié sans lui, à 10! S'il était là, pas dit qu'on serait qualifié, en fait... On le saura jamais!
Citation :
Desole mais c'est Carone qu'a raison, un match se tente toujours même avec des grands absents.

La saison dernière Barça/PSG avec un milieu Matuidi/Cabaye/Rabiot, bah...on a pris l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Horlog10Ven 21 Aoû 2015 - 15:52

Césare a écrit:
UN match.

non deux. Maintenant si tu penses que l'absence de Messi ne change rien au jeu de Barca c'est ton problème. Cependant je trouve les dirigeants bien stupide de payer un salaire monstrueux à un joueur si facilement remplaçable lol.

Autre exemple de joueur difficilement remplaçable: Zidane
Avec lui on va 2 fois en finale (1998 et 2002), sans lui on sort 2 fois dès les poules (2002 et 2010) mais c'est sans doute une simple coïncidence lol.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Horlog10Ven 21 Aoû 2015 - 16:01

J'ai pas dit que ça changeait rien , j'ai dit que le barça restait dangereux c'est différent.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Horlog10Ven 21 Aoû 2015 - 16:38

Oui enfin n'importe quelle équipe reste dangereuse. Même Sedan lol.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Horlog10Ven 21 Aoû 2015 - 17:39

Carone pourrait faire monter Sedan en ligue 2 puis Ligue 1.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Horlog10Ven 21 Aoû 2015 - 17:43

Pour finir dernier avec 7 points lol.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Horlog10Ven 21 Aoû 2015 - 18:07

Macaroni qui stoppe le tir de l'aigle de Benjamen avec un retourné. Tu l'aurais cru ça avant ? Bravo Mr Carone


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les discussions sur les personnages-