Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Qui suis je? (MissMimi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MissMimi


MissMimi

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 12/07/2015
Messages postés : 42
Age : 37
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Qui suis je? (MissMimi) Empty
MessageSujet: Qui suis je? (MissMimi) Qui suis je? (MissMimi) Horlog10Dim 12 Juil 2015 - 8:08

Je me prénomme Mélissa surnommé par ma famille depuis bébé (Mimi) j'ai 28 ans suis en couple maman d'un petit d'homme je vie en région Centre Val de Loire (département du Cher) suis livreuse de journaux pour un grand quotidien régional et une grande fan des vieux dessins animés et de Marilyn Monroe.

J'aime tout ce qui rétro j'ai une grande passion pour les pinups et tout l'univers qui s'y attache je suis fan de jeu en ligne,de jeux de console (Tomb Raider,Assassin creed je les ais tous etc...).

Je suis fan également de Marilyn Monroe dont je collectionne tout sur elle (tasse,sac à main,fond d'écran,cadre,tee shirt,etc...).

Dans la vie je regarde lorsque j'ai le temps des dessin animé en streaming,en DVD,ciné,je lis beaucoup de livres historique et biographique (La saga des Romanov,secret d'histoire 5,La famille Frank,Journal d'Anne Frank etc...) car l'histoire est une de mes grandes passion et je suis contente car dans ma ville si trouve un château qui a appartenu entre autre à Charles VII connut pour avoir laisser Jeanne D'Arc se faire bruler sur le bucher sans lui venir en aide au moment ou elle le lui avait demander peut de temps avant sa mort!

Si non je sort peut je suis très casanière si je sort c'est surtout dans mon cercle familial et pour me promener au parc avec mon fils et mon chien (un gros toutou) qui se prénomme Gandy!





« L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Qui suis je? (MissMimi) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je? (MissMimi) Qui suis je? (MissMimi) Horlog10Dim 12 Juil 2015 - 8:31

Bienvenue parmi nous MissMimi, j'espère que tu t'y plairas Smiley25


Qui suis je? (MissMimi) Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Qui suis je? (MissMimi) TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Friskette27


Friskette27

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 12/08/2014
Messages postés : 1590
Age : 64
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 290


Qui suis je? (MissMimi) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je? (MissMimi) Qui suis je? (MissMimi) Horlog10Dim 12 Juil 2015 - 9:19

Bonjour missmimi Smiley25 Smiley99


Qui suis je? (MissMimi) Image53
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Qui suis je? (MissMimi) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je? (MissMimi) Qui suis je? (MissMimi) Horlog10Dim 12 Juil 2015 - 10:48

Bienvenue MissMimi !


Qui suis je? (MissMimi) D_s10
Revenir en haut Aller en bas
MissMimi


MissMimi

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 12/07/2015
Messages postés : 42
Age : 37
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Qui suis je? (MissMimi) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je? (MissMimi) Qui suis je? (MissMimi) Horlog10Dim 12 Juil 2015 - 11:00

Merci pour votre bel accueil.
Bisous.


« L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange ! »
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Qui suis je? (MissMimi) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je? (MissMimi) Qui suis je? (MissMimi) Horlog10Dim 12 Juil 2015 - 15:22

Bonjour et bienvenue sur le forum Mélissa Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Qui suis je? (MissMimi) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je? (MissMimi) Qui suis je? (MissMimi) Horlog10Dim 12 Juil 2015 - 16:42

Bienvenue MissMimi ! Smiley1

Tu habites où dans le Cher ? J'ai bossé un peu plus d'un an à Vierzon et j'ai passé deux ans à Bourges avant d'emménager à Châteauroux il y a 4 ans (on est voisines, donc Smiley1 )


I just dance in the sweet memories...

Qui suis je? (MissMimi) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
MissMimi


MissMimi

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 12/07/2015
Messages postés : 42
Age : 37
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Qui suis je? (MissMimi) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je? (MissMimi) Qui suis je? (MissMimi) Horlog10Dim 12 Juil 2015 - 16:44

Carine je vie à Mehun sur Yèvre précisément.
Bisous.
Merci encore pour votre bel accueil.


« L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Qui suis je? (MissMimi) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je? (MissMimi) Qui suis je? (MissMimi) Horlog10Dim 12 Juil 2015 - 18:37

Bienvenue sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Qui suis je? (MissMimi) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je? (MissMimi) Qui suis je? (MissMimi) Horlog10Dim 12 Juil 2015 - 19:11

Coucou

Je te souhaite la bienvenue au royaume

Smiley50 Smiley50 Smiley50

Ah ouais une sacré collectionneuse de Marlyn Monroe, je suis aller voir sur le net ce que c'est, je connais pas du tout lol..

Assassin Creed c'est pas mal ^^ tu joue a quoi en jeu en ligne?

Amuse toi bien au royaume et bonne visite Smiley182



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
MissMimi


MissMimi

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 12/07/2015
Messages postés : 42
Age : 37
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Qui suis je? (MissMimi) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je? (MissMimi) Qui suis je? (MissMimi) Horlog10Dim 12 Juil 2015 - 19:30

Tu connaissait pas Marilyn Monroe? C'est pour moi une actrice talentueuse qui n'a jamais été vraiment pris au sérieux mais elle a sut montrer dans le film qu'elle a produit avec sa propre boite de production Troublez moi ce soir que elle pouvais jouer aussi des rôle dramatique et pas que de blonde sans cervelle.

Alors sur le net je joue sur le site ma bimbo (jeu de mode).
Je joue également sur facebook à Candy Crush, à Scrabble,à Pearl's peril (jeu d'objet caché).
Sur ma nintendo 3DS avant que je l'a perde je jouait à la nouvelle maison du style, professeur Layton,Animal Crossing!
Sur console je joue en ce moment à Atelier Rorona et Tomb Raider la j'attend avec impatiente la sortie de Uncharted 4.


« L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Qui suis je? (MissMimi) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je? (MissMimi) Qui suis je? (MissMimi) Horlog10Lun 13 Juil 2015 - 6:36

Qui suis je? (MissMimi) 205000welcome
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Qui suis je? (MissMimi) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je? (MissMimi) Qui suis je? (MissMimi) Horlog10Mar 14 Juil 2015 - 0:29

Bienvenue sur le forum Smiley25 Smiley25

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur Marilyn Monroe, elle a été prisonnière de son image et de son physique alors qu'elle avait beaucoup de talent. Smiley1


Qui suis je? (MissMimi) Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Qui suis je? (MissMimi) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je? (MissMimi) Qui suis je? (MissMimi) Horlog10Mar 14 Juil 2015 - 21:02

Bienvenue MissMimi !

Je collectionne les ouvrages sur les Romanov depuis quelques années même si ça fait 13 ans que je m'y intéresse. Tu as lu quels livres à leur sujet ? Celui de Jean des Cars je pense ? C'est un très bon livre, par contre je te conseille absolument de fuir les versions ''survivantistes'', c'est du n'importe quoi (parole de connaisseuse) !


Qui suis je? (MissMimi) Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
MissMimi


MissMimi

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 12/07/2015
Messages postés : 42
Age : 37
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Qui suis je? (MissMimi) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je? (MissMimi) Qui suis je? (MissMimi) Horlog10Jeu 16 Juil 2015 - 23:58

La saga des Romanov de Pierre le grand à Nicolas II par Jean des Cars.

Je lit beaucoup également de blog, j'ai lu des lettres des filles du tsars et des autres membres royaux!

J'ai lu les faits divers sur eux, etc... je fait très attention aux lectures que je lit et à ceux qui les écrits.

Merci encore pour votre accueil.


« L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange ! »
Revenir en haut Aller en bas
Stefy


Stefy

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 02/07/2015
Messages postés : 29
Age : 41
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Qui suis je? (MissMimi) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je? (MissMimi) Qui suis je? (MissMimi) Horlog10Ven 17 Juil 2015 - 17:36

Bienvenue sur le forum MissMimi!
avec un peu de retard, vacances bien remplies ici Smiley2

Ta signature ne serait-elle pas tirée de "Bernard et Bianca"?


Qui suis je? (MissMimi) 556943dividerbyimperialpalaced3g9nee Tourne, tourne destinée et les rêves vont s'exaucer Qui suis je? (MissMimi) 556943dividerbyimperialpalaced3g9nee
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Qui suis je? (MissMimi) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je? (MissMimi) Qui suis je? (MissMimi) Horlog10Ven 17 Juil 2015 - 20:49

C'est une bonne lecture ce livre, je l'ai également dans ma bibliothèque. Par contre je préfère les tsars précédents au dernier (dont on parle un peu trop), je m'intéresse surtout à leur vision politique plus qu'à leur vie intime. Si tu vois un peu.


Qui suis je? (MissMimi) Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
MissMimi


MissMimi

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 12/07/2015
Messages postés : 42
Age : 37
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Qui suis je? (MissMimi) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je? (MissMimi) Qui suis je? (MissMimi) Horlog10Dim 19 Juil 2015 - 23:49

Moi je m'intéresse à l'histoire en elle même à la vie que menait ces gens pas à la politique du pays la seul chose qui m'intéresse c'est celle de mon propre pays la France donc les fait historique dans les autres pour chaque pays dans le domaine politique présent et passée lointain ou proche ne m'intéresse pas de m'y attarder leur vision politique idem.

En revanche quand je lis un ouvrage je m'intéresse à l'histoire même des personnes ce qui me touche chez le dernier tsar c'est avant tout son histoire il n'avais pas envie de devenir tsar mais le destin à voulu que ce soit ainsi.

Sa mort ainsi que celle de sa famille mon beaucoup touché et pour moi injuste rien ne justifie dans ce monde la mort d'un être quelqu'il soit et l'histoire montre bien que la haine à souvent conduit à cette triste fin pour bon nombres de personnes et ce de toutes catégories confondus et milieux sociaux.

Enfin bref l'histoire est un terrain bien houleux qui encore aujourd'hui divise donc je ne ferait pas ici part dans ce domaine de mes pensées négatives ou positives je laisse à chacun sa propre opinion sur ceux qui on façonné notre monde!

Stefy oui ma phrase est extraite de bernard et bianca pas un de mes disney favori mais j'ai toujours adorée cette phrase qui est pour moi pleine de vérité!




« L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange ! »
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Qui suis je? (MissMimi) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je? (MissMimi) Qui suis je? (MissMimi) Horlog10Dim 19 Juil 2015 - 23:57

C'est clair que c'est une histoire tragique, mais vois-tu j'ai un réel problème avec le dernier tsar en question : je le trouve assez peu intéressant concernant sa personnalité et je ne parle même pas de sa politique. Il n'est pas le seul à n'avoir pas voulu régner, mais les autres qui ne voulaient pas ont fait ce qu'ils ont pu; ils n'ont pas seulement vécu dans l'illusion et les idées reçues.

J'ai oublié de préciser une chose : en Histoire ce que je n'aime pas concernant les tendances actuelles, c'est l'aspect émotionnel qui est beaucoup trop rajouté. Les livres sur les grandes-duchesses, c'est sympa mais ça n'a pas un impact historique intéressant. Elles étaient assez puériles et surprotégées, elles n'avaient pas de poids politique et n'en auraient de toute façon jamais eu. Il n'y a que l'affaire Anastasia, cette arnaque qui a duré plus de cinquante ans, qui a pris une telle ampleur pour leur donner plus de relief à ces pauvres jeunes filles.

J'ai été élevée aux livres de feu Henri Troyat et maintenant d'auteurs de poids comme Dominic Lieven, j'ai une vision très sérieuse de l'Histoire (ça ne m'empêche pas de m'amuser avec Smiley2). En tout cas n'hésite pas à en voir plus sur cette dynastie, les figures emblématiques ne manquent pas ! Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
vedji


vedji

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 29/07/2015
Messages postés : 113
Age : 43
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Qui suis je? (MissMimi) Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOI MISSMIMI - VEDJI TE DIT BIENVENUE HA HA HA. Qui suis je? (MissMimi) Horlog10Mer 5 Aoû 2015 - 21:03

Bonjour a toi mon amie MissMimi,

Smiley218


Vedji répond à ta merveilleuse question qui nous dit: QUI SUIS JE? (MISSMIMI) Smiley2

Bien pour ma part je te souhaite avant tout à mon tour la Bienvenue sur se merveilleux et fantastique forum qu'est dessins-animes.net


Smiley146


---------------------------------------------------
Ensuite je vais répondre à ta question qui comme tu nous le dit:

QUI SUIS JE? (MISSMIMI)


Et moi je dit ouiiiiiii tu est pour tout les membres notre MISS MIMI et tu te prénomme



----------------------
comme tu nous le dit:


Mélissa nom que ta famille ta surnommé depuis que tu est bébé (Mimi). Et perso je trouve cela trés jolie HA HA HA au moins c'est super court et très Kawaï.


Tu a 28 ans et en couple, bien sur maman d'un petit d'homme que tu sera élevé dans les vieux dessins animés enfin je l'espère.



La région du Centre du Val de Loire qui affectivement le (département du Cher) et un endroit très jolie et saint pour vivre il a des endroits qui ressemble un peut aux endroit du JAPON et je sais de quoi je parle puisque j'y suis allez une seul fois dans cette région et les gens sont très sympa HA HA HA. Donc si tu vie là-bas tu en de la chance car c'est très calme comme ville.


Ton métier et pas mal je dirais pas que c'est la classe mais bon le métier de livreuse et surtout celui de journaux pour un grand quotidien régional n'est pas très excitant car beaucoup de contrainte. Mais il faut toujours être heureux (se) d'avoir un boulot.


Smiley34



----------------------
Ensuite tu nous dit:


Et une grande fan des vieux dessins animés et de Marilyn Monroe.


Bon et bien c'est bon tout ça puréee bien je dirais même très bien car moi aussi j'aime beaucoup la Marilyn Monroe. Dont tu collectionne tout sur elle aussi bien les (tasse, sac à main, fond d'écran, cadre, tee shirt, etc, etc...).


Puréeee mais c'est vraiment très bien tout ça et tu a raison car avec le talent quelle avait franchement il n y aura vraiment aucune actrice qu'il lui arrivera à la cheville.


Après je suis très content et très bien pour toi si aussi tu aime les vieux DA et c'est d'ailleurs pourquoi tu et là HA HA.


Smiley118


Tu aime aussi tout ce qui rétro pas mal ça aussi et tu a une grande passion pour les pinups et tout ce qui touche l'univers et qui s'y attache.


Ahhhhh les pinups on été et resteront l'une des plus belles femmes du monde avec leurs formes bien plus que généreuse elle font rêvez quasiment tout les hommes qui aiment se genre de femme.




------------------------
Tu nous dit encore:


je suis fan de jeu en ligne,de jeux de console (Tomb Raider,Assassin creed je les ais tous etc...).


Bon et bien oui la aussi les jeux rétro pour ma part j'en ai à la pelle comme les jeux Séga, Nintendo et toute autres jeux que je collectionne dans mon coffret fort fermé a double tour. Je suis très cotent pour toi que tu et cette passion des jeux vidéos Rétro en ligne ou sur console.



------------------------------
Cela étant, tu nous encore:



Dans la vie je regarde lorsque j'ai le temps des dessin animé en Streaming,en DVD,ciné,je lis beaucoup de livres historique et biographique (La saga des Romanov,secret d'histoire 5,La famille Frank,Journal d'Anne Frank etc...) car l'histoire est une de mes grandes passion et je suis contente car dans ma ville si trouve un château qui a appartenu entre autre à Charles VII connut pour avoir laisser Jeanne D'Arc se faire brûler sur le bûcher sans lui venir en aide au moment ou elle le lui avait demander peut de temps avant sa mort!


Puréeeee merveilleux tout ça et si tu à le temps de regardez tes DA préféré en plus en Streaming c'est la grande classe heureusement et ça c'est vrai que ceux qui on mis des DA vieux ou jeunes pour tous et bien superbe pour nous et que grand bien nous fassent HA HA HA.


Si tu des DVD et surtout des coffrets de vieux DA et bien tu en a de la chance car quelques fois moi je veux m'en achetez mais faute de moyens malheureusement je ne peux pas me les offrir ou du moins il faut que j'économise comme un dingue pour pouvoir m’offrir ne serez qu'un coffret complet comme DBZ ou bien DB HA HA HA.


Smiley212 Smiley93


Ahhh alors pour lecture c'est très bien cela car comme cela tu peut instruire avec des livres historique et biographique comme tu nous le dit si bien


(La saga des Romanov,secret d'histoire 5,La famille Frank,Journal d'Anne Frank etc...) et un très bon choix pour la lecture car il a beaucoup d’événements, de passions et de romance aussi dans c'est livres d'histoires.


Moi-même j'aime beaucoup lire mes des livres sur les trésors trouvez dans les 4 coins de la planète. Mais aussi j'aime lire les picsous de mon enfance HA HA HA.




-------------------------------------------
Si non et comme tu nous le dit aussi:



Je sort peut je suis très casanière si je sort c'est surtout dans mon cercle familial et pour me promener au parc avec mon fils et mon chien (un gros toutou) qui se prénomme Gandy!


HA HA HA très cool la aussi et si tu et casanière et que tu ne sort que très peut et surtout le cercle familial pour te promener dans les parcs avec ton fils et ton chien qui et superbe (gros toutou) qui se prénomme Gandy!


Moi je trouve cela géniallllllllll ouiiiii vraiment génialllllll il faut vivre sa vie libre comme tout comme l'air et tu et un parfaite exemple mon amie pour nous les membres de se merveilleux site.


Tu est vraiment quelqu'un d'extraordinaire franchement tout ce que je peut dire c'est un grand BRAVO aux texte que tu nous à écrit parce que pour parlez de ta vie privé c'est quelques fois pas facile
HA HA HA.


Mais bon ce qui compte c'est la liberté d'expression et cela il ne faut que personnes ne puisse nous l'enlevez et si le cas ça voudrais dire que l'on ne pourrez plus être nous même et la se serez dangereux pour la liberté d'expression.


Smiley133


Puréeeeee mais c'est génial tout ça vraiment génialllll mon ami tu à pas de goûts qui ressemble bien au miens HA HA HA HA. Avec le Dragon ball et le Dragon Ball z reste un de mes favoris aussi.


Voila mon amie MissMimi, j’espère que tout ira bien pour toi et je te souhaite de nouveau une bienvenue sur le forum dessins-animes.net HA HA HA


Smiley11 Smiley71


Bien a toi MissMimi et bonne continuation sur dessins-animes.net

vedji pour servir 2015
Smiley146




---------------------------------
PS:


SI VOUS AVEZ UN COUP DE BLUES EN RENTRANT DE L'ECOLE OU DU BOULOT.


PRENEZ UNE BONNE DOUCHE BIEN CHAUDE ET TAPEZ VOUS UN DE VOS DVD DE VOTRE DESSINS ANIMES PRÉFÉRÉ ET ENSUITE VOUS VERREZ NORMALEMENT TOUT IRA BIEN PAR LA SUITE.


DITE VOUS BIEN QUE L'ON NE VIE QU'UNE SEUL FOIS SUR TERRE, LA VIE ET VRAIMENT TROP COURTE DONC PROFITEZ DE LA VIE PENDANT QU'IL SOIS VRAIMENT TROP TARD.


EN ESPÉRANT QUE VOS SOUVENIRS SOIS TRÈS BEAUUUUUU DANS LES RÊVES QUE VOUS FEREZ DANS VOS LITS HA HA HA HA HA.


Smiley146


UN SOURIRE POUR LA LIBERTÉ DU PARTAGE Smiley58
Revenir en haut Aller en bas
MissMimi


MissMimi

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 12/07/2015
Messages postés : 42
Age : 37
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Qui suis je? (MissMimi) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je? (MissMimi) Qui suis je? (MissMimi) Horlog10Mer 5 Aoû 2015 - 22:32

Merci de votre accueil.
Bisous.


« L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange ! »
Revenir en haut Aller en bas
vedji


vedji

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 29/07/2015
Messages postés : 113
Age : 43
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Qui suis je? (MissMimi) Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOI MISSMIMI - VEDJI RÉPOND A TON MESSAGE HA HA HA. Qui suis je? (MissMimi) Horlog10Jeu 6 Aoû 2015 - 1:01

Heyyy Re Bonjour a toi mon amie MissMimi, HA HA HA

Smiley218


Vedji vient tout juste de lire ton tout petit commentaire qui me dit
: Smiley2


------------------------

Merci de votre accueil.

Bisous. Smiley2

----------------------



Bien écoute pas de soucie i létait tout fait normal de te souhaité la bienvenue sur le forum dessins-animes.net


Juste comme je te l'ai dit et vraiment du fond du cœur il faut vraiment faire connaître les vieux DA à tes enfants si bien-sur il ne connaissent pas encore.


Car c'est la nouvelle génération qui va pouvoir reprendre le flambeau pour que les générations suivantes.


Après chacun et responsables de c'est actes et si il ne veulent pas faire connaître les DA à la nouvelle génération et bien tant pis pour eux.



Mais je pense qu'il faut bien que les enfants d'aujourd'hui doivent faire connaissance avec les DA d'autrefois comme cela ils pourront les comparez avec les nouveaux DA qui pour ma part ne valent rien et qu'ils ont été crée pour abrutir les enfants.


Smiley93 Smiley13 Smiley11 Smiley6 Smiley2


Donc voila mon amie MissMimi je sais que je peut compter sur toi pour cela.

J’espère encore une fois que tout ira bien pour toi sur le forum dessins-animes.net



------------------------------------------

Aussi mon amie MissMimi, j'aime vraiment ta signature qui et très bien écrit et très bien illustré avec cette superbe phrase:


« L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange ! »

Smiley2 Smiley184
-------------------------------------------------


HA HA HA HA HA c'est bien vrai cela pour te dire c'est ce que je disais il faut être libre, libre comme un oiseau n'importe quel oiseau pourvu que l'on sois libre!

Smiley133


HA HA HA HA HA l'oiseau il est libre dans le ciel tout comme l'étoile du berger très interressant pour l'étoile du berger il et vrai que cette étoile et libre depuis la création des cieux et de la terre.


L'oiseau on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange !


CA c'est sur que l'on peut n y l'acheter, ni l'enfermer dans une cage.

Mais malheureusement ma chère amie MissMimi il y a des humains qui captures de beau spécimens d'oiseaux qui dompte et les mettent dans des cages.


Juste sur google tu tape animalerie oiseaux et la tu va voir défilé pas mal de proposition à la vente de volatiles d'oiseaux rare voir très rare donc ma pauvre amie MissMimi.

Donc désolé de te décevoir mais la réalité et toute autres et elle bien réel celle là, personnes ne peut rien faire pour les sauvés.


Smiley11 Smiley163 Smiley161 Smiley1


Et je te re-souhaite de nouveau la bienvenue HA HA HA Smiley11 Smiley71

Smiley29 a toi aussi HA HA HA HA HA



Bien a toi MissMimi et bonne continuation sur dessins-animes.net

Smiley133


vedji pour servir 2015 Smiley146




---------------------------------
PS:


SI L'UN DE VOUS RESSENTEZ UN COUP DE BLUES EN RENTRANT DE L'ECOLE OU DU BOULOT.


PRENEZ UNE BONNE DOUCHE BIEN CHAUDE ET TAPEZ VOUS UN DE VOS DVD DE VOTRE DESSINS ANIMES PRÉFÉRÉ ET ENSUITE VOUS VERREZ NORMALEMENT TOUT IRA BIEN PAR LA SUITE.


DITE VOUS BIEN QUE L'ON NE VIE QU'UNE SEUL FOIS SUR TERRE, LA VIE ET VRAIMENT TROP COURTE DONC PROFITEZ DE LA VIE PENDANT QU'IL SOIS VRAIMENT TROP TARD.


EN ESPÉRANT QUE VOS SOUVENIRS SOIS TRÈS BEAUUUUUU DANS LES RÊVES QUE VOUS FEREZ DANS VOS LITS HA HA HA HA HA
.



Smiley146


UN SOURIRE POUR LA LIBERTÉ DU PARTAGE Smiley58
Revenir en haut Aller en bas
MissMimi


MissMimi

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 12/07/2015
Messages postés : 42
Age : 37
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Qui suis je? (MissMimi) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je? (MissMimi) Qui suis je? (MissMimi) Horlog10Jeu 6 Aoû 2015 - 18:07

Tous les nouveaux dessins animés ne sont pas abrutissant il y'en a de très mignons notamment tchoupi que mon fils aime beaucoup,petit ours brun,oui oui,Cars toon,Paw patrol etc.. donc tous n'est pas mauvais moi j'ai bien aimé oui oui durant mon enfance le oui oui actuel j'adore aussi donc je pense que tout n'est qu'une affaire de goûts et d'interprétation.


« L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange ! »
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Qui suis je? (MissMimi) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je? (MissMimi) Qui suis je? (MissMimi) Horlog10Jeu 6 Aoû 2015 - 18:17

En ce qui concerne les tout-petits, je trouve que les programmes restent d'assez bonne qualité, certains sont même très mignons (Bali par exemple ou Rita et Machin). C'est plutôt pour la tranche horaire des 6-12 ans que je trouve les programmes moins attrayants : ça manque d'aventure, de drame; il y a surtout des dessins-animés type cartoon sans avoir forcément le charme des anciens.


Qui suis je? (MissMimi) Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
vedji


vedji

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 29/07/2015
Messages postés : 113
Age : 43
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Qui suis je? (MissMimi) Empty
MessageSujet: BONJOUR A VOUS MES AMIS MISSMIMI ET VEGGIE 11 - VEDJI RÉPOND A VOS MESSAGES Qui suis je? (MissMimi) Horlog10Ven 7 Aoû 2015 - 2:28

Heyyy Re Bonjour a toi ma chère amie MissMimi ainsi qu'a mon ami veggie 11et toute la communauté du super forum dessins-animes.net HA HA HA

Smiley98 Smiley14 Smiley2 Smiley43 Smiley222 Smiley133


vedji vient tout juste de lire ton superbe message qui ma fait très plaisir et ma aussi beaucoup interpellez




----------------------------------------------------
Alors ma chère amie MissMimi tu me dit dans ton texte:


Tous les nouveaux dessins animés ne sont pas abrutissant il y'en a de très mignons notamment tchoupi que mon fils aime beaucoup,petit ours brun,oui oui,Cars toon,Paw patrol etc.. donc tous n'est pas mauvais moi j'ai bien aimé oui oui durant mon enfance le oui oui actuel j'adore aussi donc je pense que tout n'est qu'une affaire de goûts et d'interprétation.

Smiley1 Smiley2

--------------------------------------------



HA HAAAAAAA et bien en voila une surprise mon amie MissMimi pour ton intéressement au nouveaux dessins animés que tu dit qu'il ne sont pas abrutissant.


Et moi je te dit Ah bon tu trouve que les DA des années 2000 n'abrutissent pas nos mômes.


Puréeeee et bien je pense que tu à un petit peut tord ma chère amie en ce qui concerne ta réponse au sujet des nouveaux DA.


Mais enfin nous allons voir ensemble ce qu'il en ai et de quel dessins- animés doit on parlé.
Je respecte toutefois ton choix qui et le tien.


Bon cependant, qu' il et vrai et que peut-être je dit bien peut-être certains dessins-animée des années 2000 qui sont diffusé sur certaines chaînes françaises par le CSA

Les dessinateurs et les doublages font quand même l'effort de faire de la qualité pour les petits mais cela reste vraiment très, très rare de nos jours, surtout en 2015


Smiley2


Ceci étant et pour ma part et à ce que j'ai vu à la télé puréeeee on ne peut pas dire que c'est vraiment très éducative les dessins-animés des années 2000 qui sont diffusé par le CSA.

Parce que c'est pas pour dire avec les yu gi oh, Bob l'éponge, les Simpson, dora, Pokemon, Super Nanas, one piece etc, etc et je ne compte même ceux qui sont diffusé aussi en 3D sur les chaînes de TNT puréeeee pour ma part c'est vraiment les pires de ce que qui été diffusé par le CSA depuis les années 2000 en quelques mots c'est de la vrai M-------- enfin toujours ma part HA HA HA.


Smiley148 Smiley156


Dans ceux que je viens de cité il n y a plus de création, d'histoire, de passion, d'émotion enfin bref tout ceux que les dessins animées d'avant avait.


Donc ouiiii pour ma part encore une fois il y en a pas mal en tout les cas qui ne sont vraiment pas bon à regardez et à voir ils sont très nocif pour les enfants car ils les abrutissent et les rend idiot tout simplement.



Bon il et vrai que certain DA qui sont comme tu nous la formulé MissMimi il y en a de très mignons, trognon notamment Tchoupi oui peut-être mais je ne sais pas pour ce DA là si il et bien ou pas j'ai vu 20 seconde de DA et il à l'aire correct. Car il convient aux tout petits comme ton fils que tu dit qui aime beaucoup le DA Tchoupi, petit ours brun, oui oui, Cars toon, Paw patrol.

Smiley156


C'est dessins animés sont peut-être bien je ne sais pas, mais en tout les cas il ne faut pas oublié qu'il y a aussi l’île aux enfants, le village dans les nuages, bonne nuit les petits, chapi chapo, maya l'abeille etc, etc......

Smiley5


Donc la aussi il y a quoi faire pour les enfants et sur c'est dessins animés des années 1970, 1980 que je vient de cité les images était belles et délicieuse pour les yeux sans que le cerveau des enfants n'y détecte quoi que se sois de vulgarité ou de saleté comme les DA que l'on vois sur les chaines de la TNT et sur le câble aussi.

Et même sis tuque tout n'est pas mauvais peut-être que tout n'est pas mauvais mais le bon se mélange avec le mauvais donc les enfants ne savent plus ou donnée de la tête. Il faut faire la part des choses dans les années 1970, 80 il y avait cette part des choses ou l'on ne mélanger pas la vulgarité et la saleté avec les DA d'antan.


Smiley13 Smiley2


Et mon amie MissMimi si durant ton enfance tu à aimé le DA oui oui d'avant et celui d'actuellement qui et en 3D et bien que grand bien te fasse.

Smiley1


Moi perso je sais que je ne regardez quand j'avais 6 ans que L’île aux enfants et Le village dans les nuages c'était mes préféré HA HA.


Smiley13 Smiley148



----------------------------------------

Mais bon comme tu le dit si bien:

je pense que tout n'est qu'une affaire de goûts et d'interprétation.

Smiley13 Smiley2

-----------------------------------------



Hummmm et bien oui ça c'est sur mais bon il faut vraiment admettre que le enfants d’aujourd’hui ne sont malheureusement pas gâté avec tout ce qui les entoure les pauvres je les plains plus que tout.


Surtout si vous habité dans les grand ville avec toute les tentations que l'on peut trouvez c'est pas la joie.


Et le goût et l’interprétation que tu dit dois justement servir a faire connaitre aux enfants les DA des années d’antan je pense que c'est vraiment bien meilleur pour eux.


Car il y avait quand même pour ceux et celles qui sont né entre 1960 et 1980 ils ont connue la chaleur et la joie la vraie joie et de bonheur et parfois de malheurs et de drame des DA comme dans le DA de la Petite Princesse Sarah ou encore Candy voir Rémi Sans Famille quand nous étions petits nous aussi. C'était vraiment un vrai plaisir pour les yeux et pour le cœur pour nos oreilles puréee surtout pour nos oreilles aussi mon amie MissMimi HA HA HA HA HA.


Smiley5


Voila je voulez répondre à ton jolie texte qui était fort intéressant et que tu voulez nous faire connaître ton opinion vis a vis des DA d'aujourd'hui ceux des années 2000 aux années futur HA HA HA.


Je respecte ton choix, mais je pense que les parents né dans les années 70, 80 et 90 doivent impérativement faire connaitre les DA d'antan car les histoires, les images, les doublages des voix et les musiques que je n'oublie pas était vraiment magnifiques, génial et ils ne seront jamais égalé. Ohhh ça non alors JAMAIS ÉGALÉÉÉÉÉ.

Smiley171 Smiley2


Et c'est mon dernier mot HA HA HA.
Smiley58



=====================================

Ensuite je veux répondre au texte de notre cher ami veggie 11 qui à presque le même pseudo que le mien HA HA HA. Ou bien du moins que c'est moi qui et presque le même que le sien HA HA HA.


J"aime ton pseudo mon ami veggie 11 car tu lui a rajouté le N°11 HA HA HA. Trop coolllllll HA HA HA.


En tout les cas c'est très original car ça me fait tout drôle de dire veggie 11 parce que on dirais que je parle à moi même. Mais Heureusement pour toi que tu rajouté le chiffre 11 HA HA HA.



Smiley190



----------------------------------------------------------

Bon mon ami veggie 11 revenons sur ton texte qui nous dit:


En ce qui concerne les tout-petits, je trouve que les programmes restent d'assez bonne qualité, certains sont même très mignons (Bali par exemple ou Rita et Machin). C'est plutôt pour la tranche horaire des 6-12 ans que je trouve les programmes moins attrayants:

ça manque d'aventure, de drame; il y a surtout des dessins-animés type cartoon sans avoir forcément le charme des anciens.

Smiley13 Smiley2

-------------------------------------------------



------------------------------------------------------

HA HA HA HA HA et bien mon ami veggie 11 si tu dit:


En ce qui concerne les tout-petits, je trouve que les programmes restent d'assez bonne qualité, certains sont même très mignons (Bali par exemple ou Rita et Machin).


Et bien oui là aussi je ne peut dire que peut-être que c'est programmes restent d'assez bonne qualité et que certains sont même très mignons comme (Bali par exemple ou Rita et Machin).

Mais le problème mon bon ami veggie 11 ce n'est pas la qualité, mais bien les histoires que doivent apporté les dessinateurs de DA pour que les tout petits soient éduqué et intelligemment.



Mais il y en a qui que comme tu nous le dit si bien mon ami veggie 11:


certains sont même très mignons. (Bali par exemple ou Rita et Machin).


Et bien oui certainement c'est vrai que ceux là sont une exception, mais je pense que vraiment et comme je l'ai déjà dit plus haut les DA pour les tout petits pourrez faire partie de la panoplie des petits avec ceux la aussi:

l’île aux enfants, le village dans les nuages, bonne nuit les petits, chapi chapo, maya l'abeille etc, etc......


-------------------------------------------

Cela étant, notre ami veggie 11 nous dit aussi:


C'est plutôt pour la tranche horaire des 6-12 ans que je trouve les programmes moins attrayants:

ça manque d'aventure, de drame; il y a surtout des dessins-animés type cartoon sans avoir forcément le charme des anciens.



Et bien là il à tout dit et tu à raison parfaitement raison c'est tout à fait cela c'est vraiment et comme tu nous le dit si bien:

la tranche horaire des 6-12 ans que je trouve les programmes moins attrayants.


La je te rejoins mon ami à 100 voir 200% pour cette phrase puréeee tellement vrai franchement la bravo car il fallait le dire et c'est fait.


Et ouiiiiii les enfants de cette tranche des 6-12 voir 15 ans n'ont malheureusement pas de chance du tout parce que il ne connaisse que les DA qui n'ont plus rien à voir avec ceux d'avant et bien évidemment ils sont beaucoup moins attrayant.


Et comme notre ami le dit si bien et la il à tout à fait raison avec cette phrase là:
ça manque d'aventure, de drame; il y a surtout des dessins-animés type cartoon sans avoir forcément le charme des anciens.


HA HA HA HA HA pour ma par ça ne m'étonne pas du tout mais alors pas du tout HA HA HA, en plus de cela moi même j'en ai déjà parlé à notre amie MissMimi plus haut dans mon texte.



Puréeee c'est sur que ça manque ça manque d'aventure, de drame amis aussi de poésie, de cœur et d'émotions que les anciens DA avait ils avait cette magie qui quand on regardez cela à la télé et bien on n'était comme submergé dans le DA.


Et maintenant et bien il n y a quasiment plus rien à part peut-être pour les petits des 3 - 5 ans.


-----------------------------------------------------------
Cette phrase et magistralement bien dite aussi:


il y a surtout des dessins-animés type cartoon sans avoir forcément le charme des anciens.



Mm, Mmm oui je rejoins ce qui à été dit pour dire aussi qu'il y a des DA de type cartoon sans avoir forcément le charme des anciens.


Et que peut on faire maintenant mon ami veggie 11? et oui je pose la question que peut ont faire à notre niveau ?.

Puisque il n y a quasiment plus rien et la télé du CSA et devenue la télé POUBELLE aussi bien pour les ados que pour les majeurs et vacciné MDR.

Smiley2


Puréeeee moi même j'ai vraiment les boules que je ne puissent rien faire hormis m'excité de temps à autre sur le net ou bien même dehors quand j’évoque justement les programmes pauvres que le CSA nous diffusent à longueur de journée c'est vraiment navrant.


La vulgarité et la Saleté à prie le dessus sur quasiment toutes les chaines française excepté la chaîne comme ARTE ou l'on peut voir de très jolie documentaires qui sont bien instructive et moi ça me plait.


Smiley13


Pour ceux ou celles qui ont la parabole ou bien une box qui inclus la chaîne MANGA et bien ils ont bien de la chance parce que là on peut voir et revoir les anciens DA qui remette de la joie dans nos cœur d'enfants HA HA HA.


Moi je ne l'ai pas car elle n'est pas proposé de la ou j'habite MDR mais enfin pas grave car je sais qu'avec la parabole au peut captez les chaines française d'ou je suis HA HA HA.


Smiley251



----------------------------------------------------
DERNIÈRE PETITE INFO QUE J'AI TROUVEZ SUR LE NET:


TENEZ MES AMIS VOILA UN PETIT ARTICLE QUE J'AI TROUVEZ SUR LE QUI N'EST AUTRES QUE LE MAGAZINE A ORDURE VOICI A FAIT UN PETIT ARTICLE SUR DOROTHÉE ET OU JUSTEMENT ELLE DIT


C'EST 4 VÉRITÉ SUR LA TÉLÉ ACTUEL ET BIEN ÉVIDEMENT DES DESSINS ANIMÉES MISSMIMI SERA JE PENSE TRÈS RAVIE DE LIRE CETTE ARTICLE HA HA HA.

PURÉEEEEEEE ELLE FAIT LA GUEULE LA DO WHAOUUUU HA HA HA IL FALLAIT PAS LA CHERCHEZ CE JOUR LA HA HA HA HA HA HA.


BONNE LECTURE A TOUS MES AMIS HA HA HA HA HA. Smiley13 Smiley5

CLIQUER SUR LE LIEN:


http://www.voici.fr/news-people/actu-people/dorothee-demonte-les-programmes-pour-enfants-actuels-548012

Smiley146


Bon et bien voila mes chers amis MissMimi et veggie 11

j'ai fini avec mes textes qui j'espère vous aurons mis de la bonne humeur HA HA HA


Bonne continuation à tout les deux et aux reste de la communauté du super forum qu'est dessins-animes.net


Smiley142


vedji pour servir 2015 Smiley71



--------------------------------
PS:


SI L'UN DE VOUS RESSENTEZ UN COUP DE BLUES EN RENTRANT DE L'ECOLE OU DU BOULOT.


SVP PRENEZ UNE BONNE DOUCHE BIEN CHAUDE ENSUITE PRÉPAREZ VOUS UN BON CAFÉ NOIR ET DE PRÉFÉRENCE DE L'ARABICA CAR IL ET BIEN, BIEN CORSER


APRES CELA, PRENEZ VOUS UN DE VOS SUPERBES DVD DE VOTRE DESSINS ANIMES PRÉFÉRÉ
METTEZ DANS LE LECTEUR DVD CHOISISSEZ UN DES ÉPISODES QUE VOUS AIMEZ ET APPUYER SUR PLAY

ENSUITE INSTALLEZ VOUS SUR VOTRE BON VIEUX FAUTEUIL EN CUIR POUR VISIONNEZ VOTRE OU VOS ÉPISODES

VOUS VERREZ QU'APRES AVOIR TOUT CA NORMALEMENT TOUT IRA PARFAITEMENT BIEN PAR LA SUITE.

DITE VOUS BIEN QUE DE TOUTE LES FAÇONS ONT NE VIE QU'UNE SEUL FOIS SUR TERRE, LA VIE ET VRAIMENT PRÉCIEUSE MAIS BIEN TROP COURTE DONC PROFITEZ DE LA VIE PENDANT QU'IL SOIS VRAIMENT TROP TARD.

EN ESPÉRANT QUE VOS SOUVENIRS SOIS TRÈS BEAUUUUUU DANS LES RÊVES QUE VOUS FEREZ DURANT VOTRE SOMMEIL DANS VOS LITS HA HA HA HA HA.


Smiley146


UN SOURIRE POUR LA LIBERTÉ DU PARTAGE Smiley58
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Qui suis je? (MissMimi) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je? (MissMimi) Qui suis je? (MissMimi) Horlog10Ven 7 Aoû 2015 - 10:10

Ah petite précision ami Vedji, je suis une fille ! Smiley28 Quant à mon pseudonyme, je ne sais pas si nous avons pensé à la même chose, mais pour ma part il s'agit d'une féminisation personnelle du prénom Végéta, personnage que j'adore (donc rien à voir avec les végétariens).

Quant aux séries pour tout-petits, je n'ai vu que des extraits concernant Bali et Rita et Machin. N'ayant pas encore d'enfants, je ne peux pas juger si la qualité des histoires se suit, mais les deux étant adaptées de livres pour enfants assez connus, je pense que les scénarios sont loin de prendre les enfants pour des idiots et leur apprennent à découvrir la vie et ce qui gravite autour de leur environnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Qui suis je? (MissMimi) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je? (MissMimi) Qui suis je? (MissMimi) Horlog10Ven 7 Aoû 2015 - 10:50

Alu Alu ^^


Qui suis je? (MissMimi) Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
vedji


vedji

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 29/07/2015
Messages postés : 113
Age : 43
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Qui suis je? (MissMimi) Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOI MON AMIE VEGGIE 11 - VEDJI RÉPOND A TON MESSAGE Qui suis je? (MissMimi) Horlog10Ven 7 Aoû 2015 - 16:44

Heyyy Re Bonjour a toi ma chère amie veggie 11 et toute la communauté du super forum dessins-animes.net HA HA HA

Smiley2


Alorssss mon amie HA HA HA HA HA puréeeeeee minceeee alors là encore une fois j'ai fait la gaffe de dire mon ami a une fille et nom mon amie.

Puréee décidément c'est inné chez moi MDRR. Smiley5


C'est pas la première fois que je fait cette erreur mon amie veggie 11. Je dois avoir un problème avec mes yeux c'est pas possible autrement.


Bon il ne me reste qu'a m'excusez encore une fois de cette erreur sur ton genre. Donc je suis vraiment navré et je m'excuse pour m'avoir trompez sur ton genre mon amie veggie 11 de cette erreur monumentale. Voila à au moins c'est fait HA HA HA.


Puréeee il faudrait vraiment que j'aille chez le docteur pour voir un peut mes yeux car franchement là ça va pas être possible de se trompez comme cela HA HA HA je suis MDR et frustré à la fois HA HA HA
mais toujours avec le sourire donc tout va bien HA HA HA.


Smiley156



----------------------------------------
Bon ensuite mon amie veggie 11 tu me dit:



Quant à mon pseudonyme, je ne sais pas si nous avons pensé à la même chose, mais pour ma part il s'agit d'une féminisation personnelle du prénom Végéta, personnage que j'adore (donc rien à voir avec les végétariens).


HA HA HA HA HA je rieeeeee mais ce n'est pas mal du tout cela, oui pas mal du tout pour un super pseudo comme le tien.


Il fallait vraiment y pensez. Et comme tu me ledit si bien tu ne sais pas si nous avons pensé à la même chose et bien pour ma part justement je pensez que toi même tu étais végétarienne.


Je voulez te le formulez mais j'ai oubliez mais bon et comme tu le dit encore pour ton super pseudo qui veggie 11:


il s'agit d'une féminisation personnelle du prénom Végéta, personnage que j'adore (donc rien à voir avec les végétariens).


HA HA HA pas de soucie ma chère amie, pas de soucie moi puréeee si j'avais su je n'aurais jamais pensez que ton pseudo avait un peut de végétarisme la dedans HA HA HA.



Alors toutefois mon amie veggie 11 je ne sais pas si tu et végétarienne ou bien même si tu à essayez de l'être car pour ma part c'est c que je suis un végétarien mais pas complètement car je me nourrie aussi avec du poisson une fois par mois. Donc on peut dire que je suis un semi-végétariens
HA HA HA. Par contre la viande c'est hors de question.


Et malheureusement avant j'en mangez car je n'ai jamais été élevez de mangez que des légumes. Mais après un certain temps je me suis habitué à ne mangez quasiment que des légumes et ça depuis plus de 10 ans HA HA HA.

Smiley71


Je suis ravie de faire partie de la communauté des semi-végétarien car comme je l'ai déjà dit je me nourrie de poissons aussi comme le saumon, la carpe, les sardines etc, etc. Pour ceux qui et des crustacés la je ne suis pas un grand friand de cette nourriture mais bon une petite crevette de temps en temps ça fait pas de mal HA HA HA.



Cela étant, ma chère amie veggie 11 si tu n'est pas végétarienne c'est bien dommage car ça change une vie je te le promet c'est vraiment bon pour la santé et pour le petit coin aussi HA HA HA et ouii car la aussi au moins tout et clair et on a pas mal à l'estomac quand on y va.


Haaaaa le grand Végéta et oui qui et vraiment un très grand guerrier dans la série complète de
DRAGON BALL Z.


HA HA HA et ouiiii avec son caractère bien trempé il a une une de c'est fierté qu'aucun notre guerrier sayan possède. HA HA HA HA HA.



Smiley249 Smiley146



Si tu à pris le prénom Végéta personnage que tu adore pour en faire une féminisation personnelle et bien pas de problème mon amie c'est vraiment très cool de ta part de pouvoir d'avoir faire ça.

Apparemment tu aime beaucoup végéta tout comme moi d'ailleurs il et magnifique et vraiment fort aussi.


Il et evident que le personnage Végéta n'a rien à voir avec comme tu me le dit si bien les végétariens HA HA HA mais ça aurais pus, oui ça aurais pus. Enfin de toute les façons ce qui compte c'est d'avoir un pseudo que l'on aime et qui nous va bien.




-------------------------------------------------

Ensuite ma chère amie veggie 11 tu me dit encore:



Quant aux séries pour tout-petits, je n'ai vu que des extraits concernant Bali et Rita et Machin. N'ayant pas encore d'enfants, je ne peux pas juger si la qualité des histoires se suit, mais les deux étant adaptées de livres pour enfants assez connus, je pense que les scénarios sont loin de prendre les enfants pour des idiots et leur apprennent à découvrir la vie et ce qui gravite autour de leur environnement.

Smiley1 Smiley2

---------------------------------------------------



Bonnn et bien Mmmmm si tu dit que tu n'a vu que des extraits concernant Bali et Rita et Machin. Il et évident que tu ne peut pas portez de jugement de la qualité des histoires qui se suit. Puisque tu n'a pas encore d'enfants. Ne t'inquiète pas pour les enfants moi aussi je n'en ai pas pour l'instant j'ai mes cousins et cousines que je vois assez fréquemment et les initient aux mangas et aux dessins animés d'autrefois HA HA HA.

Smiley117



Mais si les deux DA étant adaptées de livres pour enfants qui comme tu le dit sont assez connus.
je pense que les scénarios sont loin de prendre les enfants pour des idiots et leur apprennent à découvrir la vie et ce qui gravite autour de leur environnement.



Bon et bien si les scénarios sont loin de prendre les enfants pour des idiots et leur apprennent à découvrir la vie et ce qui gravite autour de leur environnement.


Et bien tant mieux car de toute les façons ils n'avait pas trop le choix de faire pour les petits des DA qui justement ne les enfants pour des idiots et des imbéciles car on ne sais jamais mon amie, on ne sais jamais.


J'ai vu et revue sur YouTube le bali + Rita et Machin et effectivement j'ai constatez que les producteurs on fait un effort sur comment apprendre et faire découvrir la vie de ce qui comme tu le dit si bien gravite autour de leur environnement.




Bien oui il et vrai que pour cela sa reste vraiment une voir des exceptions pour certain DA et si j'ai été un peut trop direct en disant que les DA prenais les enfants pour des idiots j'en suis vraiment navré.


Mais avec tout ce que l'on peut voir à la télé le bien et mélangé avec le mal donc il y a confusion et là ça ce n'est pas bon du tout par ce que c'est pas pour dire c'est que vraiment le CSA on du faire comme cela les bons programmes avec les bon programmes et les mauvais programmes avec les mauvais


programmes sa aurait été mieux pour tout le monde comme cela plus de confusion et après cela chacun peut voir son programme à sa guise et ne plus être obligé de regardez un bon programme sur 5 voir 10 mauvais programme MDR.


Smiley4 Smiley146 Smiley5


Donc voila je pense que certains nouveaux DA pour les tout petits ont bien un potentiel mais sans plus, pas de quoi resté scotché devant la TV.


Même pas la peine de parlé des 8 - 20 pour eux c'est quasi MORTTTT au niveau DA avec toute les chose dégoûtants que l'on peut trouvez c'est franchement + que MORT c'est ENTERRER.


Smiley13 Smiley148 Smiley11 Smiley161 Smiley1 Smiley2


Enfin bref, de toute les façons et je pense qu'il faudrait que Dorothée reviennent à l'écran et personnellement j'aimerais faire une petite pétition pour pouvoir voir si il y a une possibilité de sons retour sur une des chaines de la TNT. Donc gardons espoir peut-être quelle reviendra pour c'est fans HA HA HA.

Smiley103 Smiley224


Bon et bien voila ma chère amie veggie 11, je crois bien qu j'ai fini ma petite réponse HA HA HA LOL.

Je te souhaite une très bonne lecture mon amie et de très bonne vacances si tu est en vacance ou bien bon boulot si tu et au boulot.

Garde la bonne humeur car c'est important HA HA HA Smiley5


Bonne continuation mon amie veggie 11 et aux reste de la communauté du super forum qu'est dessins-animes.net HA HA HA HA HA


Smiley146



----------------------------------------------------
POUR CEUX ET CELLES QUI NE SONT PAS ENCORE AU COURANT
JE VOUS REMET LA PETITE INFO SUR NOTRE AMIE DOROTHÉE QUE J'AI TROUVEZ SUR LE NET:


TENEZ MES AMIS VOILA UN PETIT ARTICLE QUE J'AI TROUVEZ SUR LE QUI N'EST AUTRES QUE LE MAGAZINE A ORDURE VOICI A FAIT UN PETIT ARTICLE SUR DOROTHÉE ET OU JUSTEMENT ELLE DIT


C'EST 4 VÉRITÉ SUR LA TÉLÉ ACTUEL ET BIEN ÉVIDEMENT DES DESSINS ANIMÉES

AUSSI, LE JOUR OU LA FAIT SON INTERVIEW IL FALLAIT PAS TROP LA CHERCHEZ CAR A VOIR SON VISAGE CA VEUT TOUT DIRE HA HA HA HA HA HA.


J’ESPÈRE QUE VOUS SEREZ TRÈS RAVIE DE LIRE CETTE ARTICLE HA HA HA.

BONNE LECTURE A TOUS MES AMIS HA HA HA HA HA. Smiley2 Smiley5


LE TEXTE ET ICI:


http://www.voici.fr/news-people/actu-people/dorothee-demonte-les-programmes-pour-enfants-actuels-548012

Smiley71


vedji pour servir 2015 Smiley150



--------------------------------
PS:


SI L'UN DE VOUS RESSENTEZ UN COUP DE BLUES EN RENTRANT DE L'ECOLE OU DU BOULOT.


SVP PRENEZ UNE BONNE DOUCHE BIEN CHAUDE ENSUITE PRÉPAREZ VOUS UN BON CAFÉ NOIR ET DE PRÉFÉRENCE DE L'ARABICA CAR IL ET BIEN, BIEN CORSER


APRES CELA, PRENEZ VOUS UN DE VOS SUPERBES DVD DE VOTRE DESSINS ANIMES PRÉFÉRÉ
METTEZ DANS LE LECTEUR DVD CHOISISSEZ UN DES ÉPISODES QUE VOUS AIMEZ ET APPUYER SUR PLAY


ENSUITE INSTALLEZ VOUS SUR VOTRE BON VIEUX FAUTEUIL EN CUIR POUR VISIONNEZ VOTRE OU VOS ÉPISODES.

VOUS VERREZ QU'APRES AVOIR TOUT CA NORMALEMENT TOUT IRA PARFAITEMENT BIEN PAR LA SUITE.

DITE VOUS BIEN QUE DE TOUTE LES FAÇONS ONT NE VIE QU'UNE SEUL FOIS SUR TERRE, LA VIE ET VRAIMENT PRÉCIEUSE MAIS BIEN TROP COURTE DONC PROFITEZ DE LA VIE PENDANT QU'IL SOIS VRAIMENT TROP TARD.

EN ESPÉRANT QUE VOS SOUVENIRS SOIS TRÈS BEAUUUUUU DANS LES RÊVES QUE VOUS FEREZ DURANT VOTRE SOMMEIL DANS VOS LITS HA HA HA HA HA.


Smiley14


UN SOURIRE POUR LA LIBERTÉ DU PARTAGE Smiley58
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Qui suis je? (MissMimi) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je? (MissMimi) Qui suis je? (MissMimi) Horlog10Ven 7 Aoû 2015 - 16:46

Pourrais tu écrire avec une police d'écriture normale Vedji ?


Qui suis je? (MissMimi) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
vedji


vedji

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 29/07/2015
Messages postés : 113
Age : 43
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Qui suis je? (MissMimi) Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOI CESARE - VEDJI RÉPOND A TON MESSAGE HA HA HA. Qui suis je? (MissMimi) Horlog10Ven 7 Aoû 2015 - 17:28

Hey bonjour à toi mon ami Césare,

Smiley2 Smiley41 Smiley79 Smiley222 Smiley146 Smiley133 Smiley58


Alors je viens tout juste de lire ton message mon ami qui me dit:


----------------------------------------------

Pourrais tu écrire avec une police d'écriture normale Vedji ? Smiley150

----------------------------------------------



HA HA HA j'aurais voulu avant que tu me m’écrive ta question me dire bonjour c'est la moindre des chose Non!


Mais enfin pas grave de toute les façons on n'est pas à un bonjour prés mais moi je t'ai dit bonjour donc ça aurait cool de ta part de me dire bonjour la politesse et toujours la bienvenue surtout dans un super forum comme celui qui et consacré à nos superbes dessins animées d'antan.


Bon pour en revenir à ta question du Pourrais:


tu écrire avec une police d'écriture normale Vedji ? Smiley1


Malheureusement non puisque justement j'ai des petits soucie de vue et je suis myope même avec des lunettes je n'arrive toujours pas avoir ceux que j’écris quelques fois et pour te dire je me trompe même sur les pseudo en croyant a faire à un garçon et bien c'est une fille quand j'utilise le mot ami ou amie HA HA HA.


Donc désolé mon ami Césare a cause de se léger problème, mais par contre je peut réduire la police pour passez de 18 a 16 comme cela je pourrez au moins voir ce que j'écris mais si je vais plus bas je vais certainement rien voir et aussi faire pas mal de fautes d'orthographes qui ne sont pas très bon pour le lecteur.


C'est pas de ma faute si mes yeux ne suivent pas il me faut au moins une bonne heure avant de pouvoir voir et revoir si je n'ai pas fait de fautes dans mon texte. J'espère cette fois si que la police te conviendra mon ami HA HA HA HA HA.


Smiley146


Voila pour ta question mon ami Césare alias le chef du Ruban Rouge ans Dragon Ball très fort le gars ah oui très fort HA HA HA.


Cela étant, j’espère que tu et bien un garçon cette fois si et que je ne me suis pas trompé en te disant mon ami HA HA HA.

Smiley2 Smiley71


Bonne continuation à toi mon ami Césare et aux reste de la communauté du super forum qu'est dessins-animes.net HA HA HA HA HA


vedji pour servir 2015 Smiley58



--------------------------------
PS:


SI L'UN DE VOUS RESSENTEZ UN COUP DE BLUES EN RENTRANT DE L'ECOLE OU DU BOULOT.


SVP PRENEZ UNE BONNE DOUCHE BIEN CHAUDE ENSUITE PRÉPAREZ VOUS UN BON CAFÉ NOIR ET DE PRÉFÉRENCE DE L'ARABICA CAR IL ET BIEN, BIEN CORSER


APRES CELA, PRENEZ VOUS UN DE VOS SUPERBES DVD DE VOTRE DESSINS ANIMES PRÉFÉRÉ
METTEZ DANS LE LECTEUR DVD CHOISISSEZ UN DES ÉPISODES QUE VOUS AIMEZ ET APPUYER SUR PLAY


ENSUITE INSTALLEZ VOUS SUR VOTRE BON VIEUX FAUTEUIL EN CUIR POUR VISIONNEZ VOTRE OU VOS ÉPISODES


VOUS VERREZ QU'APRES AVOIR TOUT CA NORMALEMENT TOUT IRA PARFAITEMENT BIEN PAR LA SUITE.


DITE VOUS BIEN QUE DE TOUTE LES FAÇONS ONT NE VIE QU'UNE SEUL FOIS SUR TERRE, LA VIE ET VRAIMENT PRÉCIEUSE MAIS BIEN TROP COURTE DONC PROFITEZ DE LA VIE PENDANT QU'IL SOIS VRAIMENT TROP TARD.


EN ESPÉRANT QUE VOS SOUVENIRS SOIS TRÈS BEAUUUUUU DANS LES RÊVES QUE VOUS FEREZ DURANT VOTRE SOMMEIL DANS VOS LITS HA HA HA HA HA.


Smiley148 Smiley71


UN SOURIRE POUR LA LIBERTÉ DU PARTAGE Smiley58
Revenir en haut Aller en bas
Qui suis je? (MissMimi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-