Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Qui suis je? (MissMimi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MissMimi


MissMimi

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 12/07/2015
Messages postés : 42
Age : 37
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Qui suis je? (MissMimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui suis je? (MissMimi) Qui suis je? (MissMimi) - Page 2 Horlog10Dim 12 Juil 2015 - 8:08

Rappel du premier message :

Je me prénomme Mélissa surnommé par ma famille depuis bébé (Mimi) j'ai 28 ans suis en couple maman d'un petit d'homme je vie en région Centre Val de Loire (département du Cher) suis livreuse de journaux pour un grand quotidien régional et une grande fan des vieux dessins animés et de Marilyn Monroe.

J'aime tout ce qui rétro j'ai une grande passion pour les pinups et tout l'univers qui s'y attache je suis fan de jeu en ligne,de jeux de console (Tomb Raider,Assassin creed je les ais tous etc...).

Je suis fan également de Marilyn Monroe dont je collectionne tout sur elle (tasse,sac à main,fond d'écran,cadre,tee shirt,etc...).

Dans la vie je regarde lorsque j'ai le temps des dessin animé en streaming,en DVD,ciné,je lis beaucoup de livres historique et biographique (La saga des Romanov,secret d'histoire 5,La famille Frank,Journal d'Anne Frank etc...) car l'histoire est une de mes grandes passion et je suis contente car dans ma ville si trouve un château qui a appartenu entre autre à Charles VII connut pour avoir laisser Jeanne D'Arc se faire bruler sur le bucher sans lui venir en aide au moment ou elle le lui avait demander peut de temps avant sa mort!

Si non je sort peut je suis très casanière si je sort c'est surtout dans mon cercle familial et pour me promener au parc avec mon fils et mon chien (un gros toutou) qui se prénomme Gandy!





« L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange ! »
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Qui suis je? (MissMimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je? (MissMimi) Qui suis je? (MissMimi) - Page 2 Horlog10Ven 7 Aoû 2015 - 16:46

Pourrais tu écrire avec une police d'écriture normale Vedji ?
Revenir en haut Aller en bas
vedji


~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 29/07/2015
Messages postés : 113


Qui suis je? (MissMimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOI CESARE - VEDJI RÉPOND A TON MESSAGE HA HA HA. Qui suis je? (MissMimi) - Page 2 Horlog10Ven 7 Aoû 2015 - 17:28

Hey bonjour à toi mon ami Césare,

Smiley2 Smiley41 Smiley79 Smiley222 Smiley146 Smiley133 Smiley58


Alors je viens tout juste de lire ton message mon ami qui me dit:


----------------------------------------------

Pourrais tu écrire avec une police d'écriture normale Vedji ? Smiley150

----------------------------------------------



HA HA HA j'aurais voulu avant que tu me m’écrive ta question me dire bonjour c'est la moindre des chose Non!


Mais enfin pas grave de toute les façons on n'est pas à un bonjour prés mais moi je t'ai dit bonjour donc ça aurait cool de ta part de me dire bonjour la politesse et toujours la bienvenue surtout dans un super forum comme celui qui et consacré à nos superbes dessins animées d'antan.


Bon pour en revenir à ta question du Pourrais:


tu écrire avec une police d'écriture normale Vedji ? Smiley1


Malheureusement non puisque justement j'ai des petits soucie de vue et je suis myope même avec des lunettes je n'arrive toujours pas avoir ceux que j’écris quelques fois et pour te dire je me trompe même sur les pseudo en croyant a faire à un garçon et bien c'est une fille quand j'utilise le mot ami ou amie HA HA HA.


Donc désolé mon ami Césare a cause de se léger problème, mais par contre je peut réduire la police pour passez de 18 a 16 comme cela je pourrez au moins voir ce que j'écris mais si je vais plus bas je vais certainement rien voir et aussi faire pas mal de fautes d'orthographes qui ne sont pas très bon pour le lecteur.


C'est pas de ma faute si mes yeux ne suivent pas il me faut au moins une bonne heure avant de pouvoir voir et revoir si je n'ai pas fait de fautes dans mon texte. J'espère cette fois si que la police te conviendra mon ami HA HA HA HA HA.


Smiley146


Voila pour ta question mon ami Césare alias le chef du Ruban Rouge ans Dragon Ball très fort le gars ah oui très fort HA HA HA.


Cela étant, j’espère que tu et bien un garçon cette fois si et que je ne me suis pas trompé en te disant mon ami HA HA HA.

Smiley2 Smiley71


Bonne continuation à toi mon ami Césare et aux reste de la communauté du super forum qu'est dessins-animes.net HA HA HA HA HA


vedji pour servir 2015 Smiley58



--------------------------------
PS:


SI L'UN DE VOUS RESSENTEZ UN COUP DE BLUES EN RENTRANT DE L'ECOLE OU DU BOULOT.


SVP PRENEZ UNE BONNE DOUCHE BIEN CHAUDE ENSUITE PRÉPAREZ VOUS UN BON CAFÉ NOIR ET DE PRÉFÉRENCE DE L'ARABICA CAR IL ET BIEN, BIEN CORSER


APRES CELA, PRENEZ VOUS UN DE VOS SUPERBES DVD DE VOTRE DESSINS ANIMES PRÉFÉRÉ
METTEZ DANS LE LECTEUR DVD CHOISISSEZ UN DES ÉPISODES QUE VOUS AIMEZ ET APPUYER SUR PLAY


ENSUITE INSTALLEZ VOUS SUR VOTRE BON VIEUX FAUTEUIL EN CUIR POUR VISIONNEZ VOTRE OU VOS ÉPISODES


VOUS VERREZ QU'APRES AVOIR TOUT CA NORMALEMENT TOUT IRA PARFAITEMENT BIEN PAR LA SUITE.


DITE VOUS BIEN QUE DE TOUTE LES FAÇONS ONT NE VIE QU'UNE SEUL FOIS SUR TERRE, LA VIE ET VRAIMENT PRÉCIEUSE MAIS BIEN TROP COURTE DONC PROFITEZ DE LA VIE PENDANT QU'IL SOIS VRAIMENT TROP TARD.


EN ESPÉRANT QUE VOS SOUVENIRS SOIS TRÈS BEAUUUUUU DANS LES RÊVES QUE VOUS FEREZ DURANT VOTRE SOMMEIL DANS VOS LITS HA HA HA HA HA.


Smiley148 Smiley71
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Qui suis je? (MissMimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je? (MissMimi) Qui suis je? (MissMimi) - Page 2 Horlog10Ven 7 Aoû 2015 - 19:22

Je suis l'avis de Césare : vedji, tu es sûrement une personne bien sympathique et ouverte comme témoigne ton message à mon égard, mais il serait bien de rendre les suivants un peu plus agréables à lire ! Non seulement la police mais aussi les couleurs qui sont assez agressives pour les yeux. C'est vraiment pour te conseiller et éviter que sur d'autres forums, tu te fasses renvoyer, car certains sont beaucoup plus exigeants et sévères à ce sujet.

Voilà c'était mon conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Qui suis je? (MissMimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je? (MissMimi) Qui suis je? (MissMimi) - Page 2 Horlog10Ven 7 Aoû 2015 - 19:25

Tout à fait, et honnêtement Vejie si je t'ai pas souhaité la bienvenue c'est à cause de tes posts trop agressifs pour les yeux. Et bon, tout le monde m'a pas souhaité la bienvenue sur mon topic mais je vais pas m'amuser à répertorier ceux qui l'ont fait et ceux qui l'ont pas fait. Dois je te rappeller on est combien sur ce forum ?

Et au passage, il y a une option sur ton navigateur internet qui te permets de zoomer. Donc les grosses polices à couleur n'ont plus lieu d'être, c'est fait pour s'en servir de temps en temps mais ça doit pas être systematique.


Qui suis je? (MissMimi) - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
vedji


vedji

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 29/07/2015
Messages postés : 113
Age : 43
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Qui suis je? (MissMimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: BONJOUR A VOUS MES AMIS VEGGI 11 - CESARE VEDJI RÉPOND A VOS MESSAGES Qui suis je? (MissMimi) - Page 2 Horlog10Ven 7 Aoû 2015 - 21:21

Re bonjour a vous mes amis veggie 11, Césare et le reste de la communauté du forum dessins-animés.net

Smiley71


HA HA HA et bien ça alors et moi qui croyez que l'on pouvez s'amusé sur se forum et bien ça alors si je dois faire ce que tout le monde me dit je vais jamais pouvoir m'amusez sur se superbe forum. Je crois bien que je me suis trompé alors enfin je ne sais pas mais c'est bien quand même incroyable mes amis HA HA HA.



Enfin bref, je vais quand même répondre aux réponse qui ont été écrite sur la page de notre amie MissMimi:


Et bien pour répondre à notre amie veggie je te remercie infiniment de m'avoir dit que je suis sûrement une personne bien sympathique et ouverte comme témoigne mon message à ton égard.


Et bien évidemment et il faut être comme cela mon amie il faut être comme cela car comme je l'ai déjà dit sur mes messages il faut avoir la libre expression car si pas de liberté d'expression et bien il n y a plus de vie enfin pour ma part.


Et j'ai fait un effort justement en réduisant la police de caractère.
Donc vraiment je ne comprend pas là franchement il faut être ouvert mon amie oui ouvert à la libre expression et aussi TOLÉRANT car de nos jours on permet beaucoup de choses qui son bien dégoûtante et que personnes ne dit rien donc sois c'est la tolérance pour tous ou bien se n'est pas la peine que l'on puissent s'exprimez tout en s'amusant sur les forums et les sites de partages HA HA HA.


Smiley146


Donc aussi si vous me demandez de réduire la police et c'est ce que j'ai fait elle et passez de 18 a 16 donc je ne peut pas faire mieux et c'est petit en plus.

Pour les couleurs qui sont assez agressives pour les yeux tu nous dit ma chère veggie 11.


Et bien moi je l'utilise justement pour mettre un peut d'ambiance dans mes textes voila tout et si ils sont là c'est bien pour que l'on utilisent non!


Il faut utilisé les outils qui permette de mettre un peut de piment dans les textes, et je les trouvent très jolie mes textes moi.


Et mon amie veggie11 tu devrait en faire autans car vraiment je trouvent que c'est bien plus jolie des textes avec des couleurs que sans.


Smiley13 Smiley2


HA HA HA aussi je rieeee encore car trop bizarre on me reproche ma bonne humeur et c'est vraiment triste la vie.

Alors d'un côté on na à un super forum avec des outils qui sont devant nos yeux pour que l'on puissent les utilisé et d'un autre côté vous en avez qui ne sont pas content que je puissent utilisé c'est superbe outils que propose se super forum.


Et bien pour ma part je suis vraiment navré mais je continuerez a utilisé c'est superbes outils mon amie veggie11.


Et ne t'inquiète pas pour les autres forums car j'y suis aussi et il n y a personnes qui ma fait des tel remarques oh ça non alors.


Moi je suis comme mon eikichi onizuka le célèbre teacher de la 3ème 4

Et c'est exactement ce qu'il faut être/

Être libre et Juste et c'est ce que je suis libre et juste rappelé vous on est tous Charlie HA HA HA.

Smiley2



Merci du conseil mais je défend ma liberté aussi être libre c'est tout ce que je demande mon amie veggie11.


Smiley13 Smiley2



---------------------------------
Bon ensuite pour mon ami cesare:


pour commencez C'est pas vejie mais VEDJI HA HA. Smiley5


Après c'est pas bien grave si tu ne ma pas souhaité la bienvenue. Moi je te la souhaite mon ami pas de soucie HA HA HA.

Smiley2


Mais alors je suis trop MDRRRRR avec cette phrase qui me dit: c'est à cause de tes posts trop agressifs pour les yeux.


Puréeeeeee mais c'est pas croyable ça alors là c'est trop mais justement mon ami il faut bien qu'il y en a qui se démarque de chacun d'entre nous non!


Chacun de nous et libre de s'exprimé comme il le souhaite en plus de cela pas de bonjour rien du tout de ta part je pourrez aussi te dire qu'il faut être polie avant tout de m'écrire un message à mon encontre enfin ce n'est pas bien grave la aussi mais bon il faut pas me sortir que mes posts sont trop agressifs pour les yeux.


Ça me fait marrez ça parce que pour ma part c'est ce que je suis il faut être libre de pouvoir communiquer comme on veux mon ami et c'est ce que je fait. J'ai déjà reduit la taille ce qui n'est déjà pas mal du tout.




---------------------

Bon tu me dit aussi:



Et au passage, il y a une option sur ton navigateur internet qui te permets de zoomer.
Donc les grosses polices à couleur n'ont plus lieu d'être, c'est fait pour s'en servir de temps en temps mais ça doit pas être systématique.

Smiley1

-----------------------------------------


Bien-sur que si que je vais m'en servir car se sont des outils qui sont géniaux et fort sympathique. J'ai utilisé l'option sur mon navigateur internet qui me permets de zoomer. Mais franchement c'est ridicule contrairement à la police du forum enfin pour ma part.



Je me suis inscrit sur se forum pour pouvoir m'amusez, pas pour être privez de la liberté d'expression donc mon ami cesare je continuerez à utilisé la taille de la police a 16 et quelques couleurs pour que mes texte rayonnent de bonheur voila mon ami.


Bon et bien la aussi si tout le monde ne t'as pas souhaité la bienvenue sur ton topic et bien moi je la souhaite la bienvenue mon ami de l'armé du ruban rouge.


Bienvenue à toi mon ami cesare que le bonheur des dessins-animés sois avec toi.



Smiley190


--------------------------

Et personne ne te dit de t''amuser à répertorier ceux qui l'ont fait et ceux qui l'ont pas fait. Dois je te rappeler on est combien sur ce forum ?


Bien sur que je le sais mais tout de même c'est bien de souhaitez la bienvenue dans se monde sans pitié et cruel donc pour moi je suis quelqu’un de très joyeux et qui rie tout le temps même quand je dort et c'est vrai sa HA HA HA HA HA. Tout le temps tout le temps je suis happy guy comme disent les Americains HA HA HA.

Smiley142


Bien a vous mes amis et vous souhaitent un très bonne continuation et aux reste de la communauté du super forum qu'est dessins-animes.net

Smiley133



--------------------------------
PS:


SVP AUX STAFF ET AUX MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ DE SE SUPERBE FORUM QU'EST DESSINS-ANIMES.NET


VEDJI VOUS DEMANDE DE BIEN VOULOIR ME LAISSEZ UTILISEZ LES OUTILS QUE L'ON PUISSENT TROUVEZ SUR LE FORUM CAR J'AI DES PROBLÈMES DE VUE ET AUSSI J'AIME QUE MES TEXTES RESPIRE LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR.

LA LIBERTÉ D'EXPRESSION ET IMPORTANTE DE NOS JOURS. SI PAS DE LIBERTÉ D'EXPRESSION ET BIEN C'EST LA MORT ASSURÉ.


ET MES TEXTES NE SONT NULLEMENT AGRESSIF COMME CERTAINS MEMBRES LE DISENT. BIEN AU CONTRAIRE ILS SONT JOYEUX ET FRANC PAR MOMENT CHACUN DE NOUS ET DIFFÉRENT VOILA TOUT.


EN PLUS DE CELA, LA VIE ET EN SE MOMENT TRÈS DIFFICILE POUR CERTAINES PERSONNES DANS LE MONDE. DONC UN PEUT DE JOIE ET DE BONNE HUMEUR N'A JAMAIS TUEZ PERSONNE


JE REMERCIE DONC TOUS ET TOUTES INFINIMENT POUR VOTRE TOLÉRANCE ET POUR LA LIBERTÉ D'EXPRESSION.


MERCI A TOUS POUR VOTRE COMPRÉHENSION.


Smiley148 Smiley58


UN SOURIRE POUR LA LIBERTÉ DU PARTAGE Smiley58
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Qui suis je? (MissMimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je? (MissMimi) Qui suis je? (MissMimi) - Page 2 Horlog10Ven 7 Aoû 2015 - 23:10

Sauf que t'es pas chez toi ici.

Et tu vas arrêter de jouer comme ça avec les polices car je ne suis pas le seul à ne pas apprécier. Tes posts sont lourdingues et pas agréables à lire. Tu débarques à peine et tu fais comme si t'étais chez toi, moi je suis inscrit sur ce forum depuis l'ouverture. Donc tu vas faire ce que je te dis tu écris comme tout le monde un point c'est tout.

C'est à toi de te plier à nous, pas l'inverse ok.


Qui suis je? (MissMimi) - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Qui suis je? (MissMimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je? (MissMimi) Qui suis je? (MissMimi) - Page 2 Horlog10Sam 8 Aoû 2015 - 1:24

Vedji, tu m'as l'air sympathique et pleins de joie. Je comprend ton problème de vue, mais comprend aussi les membres de ce forum à qui tes post peuvent paraître "agressif", tout du moins pour les yeux en tout cas, à cause de la trop grande police, les couleurs, les grands espaces, ta façon de t'exprimer...etc

Comme l'a dit Césare, sur ton navigateur tu peux zoomer, ce qui devrait te permettre de voir ce que tu écris sans utiliser une police de 16size.
Et si cela ne suffit pas, et bien..... Change de lunette ?

La liberté d'expression n'a rien à voir avec ce que l'on te dit, on ne te reproche pas de t'exprimer, bien au contraire, nous sommes sur ce forum pour cela justement, mais plutôt de la manière dont tu le fait.

Je t'ai d'ailleurs envoyé un MP à ce sujet. Merci de ta compréhension.

Par contre Césare, il faudrait que tu arrives à te contenir, le dernier post que tu a mis ici n'était pas des plus agréable, pour le bien être du forum, et pour éviter les tensions il faut que tout le monde reste calme.

Smiley1


Merci Lalabel Qui suis je? (MissMimi) - Page 2 111
Qui suis je? (MissMimi) - Page 2 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
vedji


vedji

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 29/07/2015
Messages postés : 113
Age : 43
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Qui suis je? (MissMimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je? (MissMimi) Qui suis je? (MissMimi) - Page 2 Horlog10Sam 8 Aoû 2015 - 1:59

Mais c'est incroyable ça mon ami c'est quoi le problème je suis sympa moi.


Puréeeeee je suis la pour m'amusé un peut moi c'est quoi le problème mon ami.
Smiley1


Je suis polie et bien sympa alors en plus je te lance des fleurs et tu n'est pas content puréeee mais ou va le monde.


J'ai des problèmes de vue c'est pas de ma faute mon ami. Smiley4


Alors pour ma part j'aime se site mais toi tu t'excite pour rien car pour moi même, même si je ne suis pas chez moi je fait partagez mon enthousiasme.


Si les polices sont la c'est bien faut bien quel servent à quelques choses non alorssss


Franchement je ne vais m'arrêter de jouer comme ça avec mon ami je peut réduire un peut de la police mais pas m’arrêtez elle la liberté d’expression non mais dit.


Je suis super polie et tout le tralala et toi tu m'en veut parce que je suis moi même HA HA HA c'est le monde à l'envers ou quoi HA HA HA.



si tu ne veut pas m'apprécier tant pis pour toi mon ami oui tant pis pour toi. Moi je suis coollll très coollll alors se n'est pas grave si ils ne m'apprécie pas HA HA HA MDR.


Et si mes posts sont pas lourdingues la aussi tant pis pour toi, mais pour ma part ils sont coolll oui très coolllll et très agréables à lire pour ma part.


Ensuite, tu me dit je débarques à peine et je fais comme si t'étais chez toi.


Et bien ouiiiii je suis chez moi car on y trouve toutes c'est belles choses comme les vieux DA que j'aime tant et bien je ne serez pas là si j'aimez pas se superbe forum.

Je suis très content d'être et faire partie de votre communauté mon ami HA HA HA. Smiley14


Et toi comme tu le dit si bien je suis inscrit sur ce forum depuis l'ouverture. Et bien tant mieux pour toi mon ami.



Pourquoi me dire cela c'est méchant l'ami:


Donc tu vas faire ce que je te dis tu écris comme tout le monde un point c'est tout.
C'est à toi de te plier à nous, pas l'inverse ok.



Moi je veux être libre c'est tout libre de m'exprimé comme je veux pourtant je ne dit pas de grossièreté non et bien alors il le problème mon ami.


Il faut être libre je suis Charlie tu te souvient HA HA HA. Smiley5


bonne chance a toi et bon courage malgré que j’étais super cool a toi mon ami.


Smiley146



UN SOURIRE POUR LA LIBERTÉ DU PARTAGE Smiley58
Revenir en haut Aller en bas
vedji


vedji

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 29/07/2015
Messages postés : 113
Age : 43
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Qui suis je? (MissMimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: BONJOUR MON AMI ELERINA - VEDJI RÉPOND A TON MESSAGE Qui suis je? (MissMimi) - Page 2 Horlog10Sam 8 Aoû 2015 - 2:35

Bonjour mon amie Elerina Smiley2


merci pour ton message mon amie.


et oui Vedji et sympathique et pleins de joie. bon si tu comprend mon problème de vue c'est coolll mon amie.



mais je les ai compris aussi.

Mais il y en qu'un seul qui s'excite c'est notre ami cesare donc c'est vraiment bizarre ça.


et comment mes posts peuvent paraître "agressif" ou tout du moins comme tu le dit si bien pour les yeux en tout cas, à cause de la trop grande police, les couleurs, les grands espaces, ta façon de t'exprimer...etc


Mais je ne dit rien de spécial je suis moi même mon ami moi même. Pourquoi toujours rentré dans un moule moi c'est naturel et pas de chichis il faut être sois même je pense mon amie Elerina.



Ouiiiiii mais la aussi j'ai essayez cette chose qu' a dit Césare, sur mon navigateur ou je peut effectievement zoomer ce qui devrait me permettre de voir ce que j'écris sans utiliser une police de 16size.


Mais bon vraiment si j'utilise la police 16 elle n'est pas très grande il faut pas non plus abusé, c'est grave quand même. Avec votre super forum moi je m’éclate comme un fou et je suis si content de faire partie de votre communauté.

Smiley2


Donc je vais essayez de ne pas utilisé la 16 mais la 13 alors c'est à peine plus grand que la police normale.



Donc je te demande mon amie Elerina de me laisser au moin utilisé la police 13 au lieu de la 16 comme cela sé arrangera tout le monde enfin je l'espère HA HA HA. Et pas besoin de changer de lunettes car je l'ai dja changez il y a une semaine de cela.


Alors ouiii tu me dit que La liberté d'expression n'a rien à voir avec ce que l'on te dit, on ne te reproche pas de t'exprimer, bien au contraire, nous sommes sur ce forum pour cela justement, mais plutôt de la manière dont tu le fait.


Puréeee mais je ne comprend pas puréeee mais il faut être claire je vous met des supers mot polie, serviable tout quoi, je ne comprend pas. On dirais que je suis comme un petit enfant que l'on envoie au piquet HA HA HA. Mais je suis grand maintenant, mais c'est vrai que j'ai toujours cette âme d'enfant en moi que je ne me séparerez jamais.


Et La manière dont j'ai fait quoi j'ai rien dit de mal que je sache. Enfin je pense donc pour ma part se n'est pas moi le fautif. Je suis toujours polie et serviable comme tu peut le constaté mon ami Elerina.

Smiley161 Smiley146


Bonnnnn je vais faire un gros effort en ce qui concerne la police de passez de 16 à 13 qui vraiment pas plus grand que la police normale, mais toujours avec de belles couleurs car j'aime beaucoup les couleurs de se merveilleux forum.



Je t'ai déjà répondu a ton MP sur ce sujet. Merci de ta compréhension mon ami Elerina.



-----------------------------------------------------
J'aime beaucoup cette dernière phrase mon ami Elerina. Smiley1

Par contre Césare, il faudrait que tu arrives à te contenir, le dernier post que tu a mis ici n'était pas des plus agréable, pour le bien être du forum, et pour éviter les tensions il faut que tout le monde reste calme.


Tu et vraiment génial car tu sais faire la part des choses. Merci à toi pour ta piété et ta sagesse tu est merveilleuse HA HA HA


Smiley148 Smiley14


vedji pour servir 2015 Smiley2



----------------
PS


LA POLITESSE CA S'APPREND ET L'EDUCATION AUSSI. ETRE TOLÉRANT DE TEMPS EN TEMPS CA FAIT DU BIEN.

NE PAS L'ETRE CRÉE DE LA FRUSTRATION CHEZ CERTAINE PERSONNES.


Smiley71


UN SOURIRE POUR LA LIBERTÉ DU PARTAGE Smiley58
Revenir en haut Aller en bas
GWEN64


GWEN64

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 01/08/2015
Messages postés : 145
Age : 42
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Qui suis je? (MissMimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je? (MissMimi) Qui suis je? (MissMimi) - Page 2 Horlog10Sam 8 Aoû 2015 - 10:17

Bienvenue Mimi !!!

J'adore Maryline également j'ai deux biographie d'elle et une grande photo qui trone sur notre mur de la chambre.... j'adore cette femme ...


au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
MissMimi


MissMimi

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 12/07/2015
Messages postés : 42
Age : 37
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Qui suis je? (MissMimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je? (MissMimi) Qui suis je? (MissMimi) - Page 2 Horlog10Sam 8 Aoû 2015 - 23:53

Merci pour votre accueil mais j'aimerais que ma présentation ne se transforme pas en débats s'il vous plait chacun sa visions des choses sur les dessins animés sur ce qui est bon ou pas sa c'est à chacun d'en juger et encore plus quand sa concerne sa progéniture.

Je finirait juste par dire la nostalgie à du bon mais pour moi il faut aussi vivre avec son époque chose que je fait au quotidien.

Ensuite j'ai regardé enfant Pokémon, les minikeums,Digimon,Yugi oh,etc.. et c'est pas pour sa que je suis abrutit aujourd'hui adulte donc faut arrêter de dire que sa rend abrutit les dessins animés actuel.

Après c'est comme tout c'est à nous parent d'imposer des limites, de ne pas tout autorisés,de s'intéresser à nos enfants, de savoir faire la part des choses de ce qui est bon ou pas.

Enfin bref je m'éloigne du sujet ici c'est une présentation donc je veut plus de débats svp sur ce qui rend abrutissant ou pas chacun sur les dessin animés d'hier et d'aujourd'hui.

Ensuite je m'adresse à Gwen64 quelle biographie tu a lu sur marilyn et par qui ont elles été écrite?

J'aime bien savoir ce que les gens lisent c'est toujours intéressant de savoir surtout quand sa concerne mon idole ce qui a été écrit sur elle et par qui.
Parfois des gens aime bien faire des biographies qui sont en faite un ramassis de faits erronés et qui prétendent dire la vérité. Donc peut tu me dire ce que tu a lu sur elle stp;

Merci au plaisir de te lire également Gwen.



« L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange ! »
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Qui suis je? (MissMimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je? (MissMimi) Qui suis je? (MissMimi) - Page 2 Horlog10Dim 9 Aoû 2015 - 7:50

Bien le bonjour et avec retard... Bienvenue au royaume Miss ! J'étais absent depuis le 10 juillet dernier...
Ah Marylin... Cruel destin. Je suis fan également... Trois parmi mes préférés: ARRÊT D'AUTOBUS (BUS STOP), LA RIVIERE SANS RETOUR (RIVER OF NO RETURN) et LES DESAXES (THE MISFITS)... Egalement dernier rôle de Clark GABLE...Qui suis je? (MissMimi) - Page 2 Clark_11 Mon pseudo l'aurait confirmé de toute façon (lol)... Westerner.

Au plaisir de discuter avec toi un de ces jours.


Qui suis je? (MissMimi) - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
MissMimi


MissMimi

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 12/07/2015
Messages postés : 42
Age : 37
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Qui suis je? (MissMimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je? (MissMimi) Qui suis je? (MissMimi) - Page 2 Horlog10Dim 9 Aoû 2015 - 11:25

Merci de ton accueil cowboy pat!
J'aime tous les films de Marilyn surtout "Troublez moi ce soir", "Certains l'aiment chaud", "les hommes préfèrent les blondes".

J'ai été attristé que l'on accuse Marilyn de la mort de Clark Gables survenue après les désaxés fort heureusement la femme de Clark Gable ne la jamais rendu responsable de celà.



« L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange ! »
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Qui suis je? (MissMimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je? (MissMimi) Qui suis je? (MissMimi) - Page 2 Horlog10Dim 9 Aoû 2015 - 13:42

Oui j'avais lu cela mais en effet y a eu explication ensuite... Au plaisir de reparler avec toi, d-a ou Marilyn...


Qui suis je? (MissMimi) - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
vedji


vedji

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 29/07/2015
Messages postés : 113
Age : 43
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Qui suis je? (MissMimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: BONJOUR MON AMIE MISSMIMI - VEDJI ET DÉSOLE POUR LES DÉBATS SUR TA PRESENTATION Qui suis je? (MissMimi) - Page 2 Horlog10Dim 9 Aoû 2015 - 15:42

Bonjour à toi mon amie MissMimi Smiley71


Merci pour ton superbe message mon amie.
Smiley92

vedji te demande de bien vouloir l'excusé des comme tu le dit:

des débats de chacun d'entre nous de la vision des choses sur les dessins animés de ce sur ce qui est bon ou pas sa. Et comme tu le dit bien c'est à chacun d'en juger et encore plus quand sa concerne sa progéniture.


il et vraie que la nostalgie à du bon mais comme tu le dit si bien:

pour moi il faut aussi vivre avec son époque chose que je fait au quotidien.



Ensuite et si tu à regardé étant enfant:

Pokémon, les minikeums,Digimon,Yugi oh,etc..
et c'est pas pour sa que je suis abrutit aujourd'hui adulte donc faut arrêter de dire que sa rend abrutit les dessins animés actuel.


Smiley1


Et pour ma part je dit:


Tout dépend de se comme l'enfant perçois le DA après oui bien-sur qu'il dois y a des DA qui ne sont pas très nocif pour les enfants, mais la plus part d'entre eux le sont et ils ne sont pas mais alors pas bon du tout pour les enfants car il les mettent dans état pas très de sur-excitement et pour eux même et leur entourage bien-sur.


Même Dorothée l'avait bien dit elle que certains nouveaux DA sont pas très bon et moi je la rejoins complètement, mais bon chacun et libre de pensez ce qu'il veut sur notre belle planète bleue.


Smiley13 Smiley146


-------------------------------------------
Après et comme tu le dit mon amie MissMimi:


c'est comme tout c'est à nous parent d'imposer des limites, de ne pas tout autorisés,de s'intéresser à nos enfants, de savoir faire la part des choses de ce qui est bon ou pas.


Bien évidement ça c'est sur mais la plus part des mômes d'aujourd'hui sont vraiment méchants et pas très bien éduqué. Tout dépend de l’éducation, mais ça c'est loin d'être gagné pour certains parents.


Merci quand même à toi pour tes quelques mots qui on su nous faire tous réfléchir pour l'avenir de enfants.

Smiley13


Et pour ma part je suis vraiment, navré et désolé encore une fois pour avoir débattu sur les sujets dessins animés du bon ou pas bon sur ta présentation.

Smiley161


Et ne t'inquiète pas donc mon amie, il n y aura plus de débats sur ta présentation de ce qui rend abrutissant ou pas sur les dessin animés d'hier et d'aujourd'hui. Parole d'Eikichi Onizuka


A très bientôt et si tu est en vacances bien passe de très bonne vacances mon amie MissMimi Smiley88 Smiley174 Smiley156


vedji pour servir 2015
Smiley2 Smiley58 Smiley133


UN SOURIRE POUR LA LIBERTÉ DU PARTAGE Smiley58
Revenir en haut Aller en bas
GWEN64


GWEN64

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 01/08/2015
Messages postés : 145
Age : 42
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Qui suis je? (MissMimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je? (MissMimi) Qui suis je? (MissMimi) - Page 2 Horlog10Dim 9 Aoû 2015 - 18:38

Mimi.. j'ai lue ya longtemps "Enquete sur un assasinat".. me semble que le livre vise Robert Kennedy en fait... ca m'étonnerait pas mais bon (de par pas mal de chose)... ce n'est que mon avis je ne suis pas spécialiste pour dire cela... de plus Brando dont je suis fan dit sans son autoBio qu'il lui avait parler deux jours avant par téléphone et qu'elle paraissait pas du tout déprimé et que lui aussi pensait a ce que j'ai dit plus haut...

Aussi j'ai jamais aimer comment Arthur Miller parlait d'elle Smiley6 Smiley6 Di Maggio n'a pas été idéal quanf il était mariée avec elle mais c'est celui je pense qu'il l'a le plus aimé quand on pense qu'il a fait fleurir sa tombe jusqu'a sa fin a lui je trouve cela très touchant...

j'ai dans mon entourage des gens qui la résumé comme une pu** qui a couché pour réussir. La je suis pas du tout d'accord par contre.. oui elle s'est faite avoir par les hommes dans tout les sens du termes mais on oublie que c'est la premiere femme qui a eu sa maison de production c'est bien cela ??

Moi je l'adore, dommage que la vie ne lui a pas permis d'etre maman ca l'aurait sans doute aider...un peu..

Mes deux chouchous du cinéma...


Qui suis je? (MissMimi) - Page 2 11060910
Revenir en haut Aller en bas
Qui suis je? (MissMimi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-