Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Masato (Tommy) - Miyuki - (Tommy et Magalie en VF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous de ce personnage?
J'aime
Masato (Tommy) - Miyuki - (Tommy et Magalie en VF) Tthhff10100%Masato (Tommy) - Miyuki - (Tommy et Magalie en VF) Tthhff11
 100% [ 1 ]
J'aime pas
Masato (Tommy) - Miyuki - (Tommy et Magalie en VF) Tthhff100%Masato (Tommy) - Miyuki - (Tommy et Magalie en VF) Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Masato (Tommy) - Miyuki - (Tommy et Magalie en VF) Empty
MessageSujet: Masato (Tommy) - Miyuki - (Tommy et Magalie en VF) Masato (Tommy) - Miyuki - (Tommy et Magalie en VF) Horlog10Sam 25 Juil 2015 - 10:02

Masato (Tommy) - Miyuki - (Tommy et Magalie en VF) Nayelmolym_o



Masato (Tommy) - Miyuki - (Tommy et Magalie en VF) 14713


Adolescent banal et timide, il mènera une vie sans histoires jusqu'à ce que sa demi-soeur revienne vivre avec lui. Il éprouvera à la fois beaucoup d'affection pour elle mais aussi pour sa camarade de classe et se retrouvera longtemps plongé dans un vrai dilemme penchant constamment entre la raison et le coeur.


De tous les personnages d'Adachi, je trouve que celui-ci est l'un des plus développés sur le plan psychologique avec Tatsuya. Je parle surtout du manga que j'ai vu en intégralité car l'anime en français a subi une censure affreuse...On découvre qu'il a eu une enfance malheureuse en perdant sa mère biologique, puis sa belle mère, puis son père qui décide de partir à l'étranger avec sa soeur.
On le voit sans cesse tourmenté par un amas de personnages exubérants et encombrants comme Ryuichi ou Nakata. Il n'arrive pas à s'imposer et à tenir tête aux autres. Comme tous les héros de Adachi, il a un petit côté bêbête mais il est de nature aimable et reste un personnage très sympathique. Il est très protecteur envers sa soeur Miyuki et fait tout ce qu'il peut pour se débarasser des boulets qui la traquent xD


Masato (Tommy) - Miyuki - (Tommy et Magalie en VF) 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Masato (Tommy) - Miyuki - (Tommy et Magalie en VF)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages masculins-