Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Mon p'tit monstre (1987)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Korsa


Korsa

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 27/03/2013
Messages postés : 19
Age : 30
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Mon p'tit monstre (1987) Empty
MessageSujet: Mon p'tit monstre (1987) Mon p'tit monstre (1987) Horlog10Ven 31 Juil 2015 - 19:05

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un lien streaming ou à télécharger les dessins animés "Mon p'tit monstre"

Je regardais ça souvent étant petite et ça me ferait plaisir de les revoir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Korsa


Korsa

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 27/03/2013
Messages postés : 19
Age : 30
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Mon p'tit monstre (1987) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit monstre (1987) Mon p'tit monstre (1987) Horlog10Dim 10 Sep 2017 - 17:25

Bonjour,

J'up le sujet après presque 3 ans sans réponse
Je suis toujours à la recherche des 13 épisodes de ce dessin animé !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Mon p'tit monstre (1987) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit monstre (1987) Mon p'tit monstre (1987) Horlog10Dim 10 Sep 2017 - 20:02

Bonjour le forum n'a pas pour vocation de rechercher des liens de streaming ou téléchargements des dessins animés.

D'autant que nous sommes intéressés pour les discussions sur divers sujets avec toutes personnes qui viennent participer activement à la vie de la communauté.

il est dommage de voir quelques personnes de passages qui viennent juste pour des requêtes puis basta..

Mais nous serons ravis de te compter parmi les membres actifs, donc n'hésites pas à poster dans des sujets anciens animes ou récents..

Sinon pour la requête à essayer sur le forum du site "planète jeunesse" au cas où


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Mon p'tit monstre (1987) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit monstre (1987) Mon p'tit monstre (1987) Horlog10Dim 10 Sep 2017 - 20:35

Je suis d'accord avec toi go seb ya pas mal de menbre qui vienne sur le forum juste pour trouver un dessin animé et qui s'en vont si il veulent trouver un dessin animé qui cherche ailleurs heureusement que tout les menbres ne font pas car autrement le forum n'aurait jamais marcher moi je dis que quitte a venir dans un forum chercher un dessin animé après avoir trouver le titre il visite le forum et si il leur plaît il reste avec nous mais qu'il parte pas sans avoir visité moi cest se que j'ai fait je chercher un forum sur les dessins animé des annees 70/80 jai visité il m'a plu et je suis resté et je regrette pas


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Korsa


Korsa

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 27/03/2013
Messages postés : 19
Age : 30
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Mon p'tit monstre (1987) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit monstre (1987) Mon p'tit monstre (1987) Horlog10Dim 10 Sep 2017 - 22:25

Merci pour vos réponses.
Ce n'est pas le premier dessin animé que je recherche ici, il y a plusieurs années j'ai demandé et on m'a donné un lien permettant de les revoir, et si je suis revenue aujourd'hui c'est parce que j'étais satisfaite du forum justement. Ou alors un lien permettant de les acheter en format DVD.

Je ne fais que rechercher et demander des infos sans pour autant participer aux autres rubriques parce que je n'ai pas spécialement énormément de culture concernant les vieux dessins animés, voilà tout.

Mais oui en effet heureusement que les anciens sont toujours là pour renseigner les gens de passage comme moi :p je les remercie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Mon p'tit monstre (1987) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit monstre (1987) Mon p'tit monstre (1987) Horlog10Lun 11 Sep 2017 - 9:44

Korsa a écrit:
Je ne fais que rechercher et demander des infos sans pour autant participer aux autres rubriques parce que je n'ai pas spécialement énormément de culture concernant les vieux dessins animés, voilà tout.


Sauf que les informations que vous avez demandé en premier lieu sont totalement illégal, à moins bien sûr que vous parliez de VOD ou de lien légaux (chaîne officielle comme Team Kids par exemple), ce dont je doute ?

De plus, avoir de la culture n'est pas obligatoire pour participer aux différentes rubriques du forum, vous pouvez très bien faire le tour des sujets et dire ce que vous avez pensé des dessins animés que vous connaissez.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Mon p'tit monstre (1987) Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Mon p'tit monstre (1987) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit monstre (1987) Mon p'tit monstre (1987) Horlog10Lun 11 Sep 2017 - 23:37

Pour sa défense je dirais qu'elle a ajouté quand même ceci ^^ :

Korsa a écrit:
Ou alors un lien permettant de les acheter en format DVD.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Mon p'tit monstre (1987) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit monstre (1987) Mon p'tit monstre (1987) Horlog10Mar 12 Sep 2017 - 7:57

http://www.terrafemina.com/culture/culture-web/articles/34508-hadopi-offre-la-liste-des-sites-pour-telecharger-legalement-sur-internet.html
Revenir en haut Aller en bas
Mon p'tit monstre (1987)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les recherches, achats, ventes
-