Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

TAMAHOME (Sō Kishuku) /TAKA SUKUNAMI (FUSHIGI YUGI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
GWEN64


GWEN64

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 01/08/2015
Messages postés : 145
Age : 42
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


TAMAHOME (Sō Kishuku) /TAKA SUKUNAMI  (FUSHIGI YUGI) Empty
MessageSujet: TAMAHOME (Sō Kishuku) /TAKA SUKUNAMI (FUSHIGI YUGI) TAMAHOME (Sō Kishuku) /TAKA SUKUNAMI  (FUSHIGI YUGI) Horlog10Dim 2 Aoû 2015 - 10:53

Tamahome est la première des étoiles de Suzaku. il a 18 ans Son signe, sur le front, est celui du démon.

Il dit lui-même qu'il ne s'intéresse qu'à l'argent. La raison est qu'il a entièrement sa famille à sa charge.Son père et quatre frères et sœurs : Chûeï, Shunke, Yuirèn et Guyokuran. Chûeï est le plus âgé de tous et ressemble étonnamment à son grand frère.

Surpris d'apprendre que Miaka est amoureuse de lui, il commence, pour masquer sa gêne, par prétendre qu'il n'aime que l'argent. Cependant, il ne peut tenir longtemps son secret : il aime également Miaka.

Après la mort de sa famille, il jure sur leurs tombes qu'il protégera Miaka envers et contre tous, jusqu'à la mort si nécessaire.

Tamahome est courageux et prêt à tout pour pouvoir rester éternellement aux côtés de sa bien-aimée.(ce qu'il fera à la fin en la suivant dans le monde réel en devenant TAKA Sukunami un simple mortel)

Malgré toutes les épreuves traversées, il ne s'éprend que de Miaka et l'aime d'un amour profondément sincère et éternel.


Mon Tamachouuuuuuuuuuuuu (C'esy ainsi que l'apelle NURIKO au dessus de lui sur la photo juste après.. une autre étoile de suzaku LOL Smiley18 Smiley18 Smiley18



Mon Tama et Miaka et les autres étoiles

TAMAHOME (Sō Kishuku) /TAKA SUKUNAMI  (FUSHIGI YUGI) Fushig11


TAMAHOME (Sō Kishuku) /TAKA SUKUNAMI  (FUSHIGI YUGI) Tamawa10


TAMAHOME (Sō Kishuku) /TAKA SUKUNAMI  (FUSHIGI YUGI) Q7110


Tama en mode possédé par un sortilège et qui devient assez méchant et se retourne même contre ses anciens camarade y compris son grand amour Miaka.. mais celle ci arrivera par la puissance de son amour pour lui a lui faire recouvrir la mémoire...mais bon j'avoue qu'il est sexy en BAD BOY


TAMAHOME (Sō Kishuku) /TAKA SUKUNAMI  (FUSHIGI YUGI) Ca5c2b10

TAMAHOME (Sō Kishuku) /TAKA SUKUNAMI  (FUSHIGI YUGI) Tamaho11

TAMAHOME (Sō Kishuku) /TAKA SUKUNAMI  (FUSHIGI YUGI) Tamaho12



et pour finir...

TAMAHOME (Sō Kishuku) /TAKA SUKUNAMI  (FUSHIGI YUGI) Ytjtri10


TAMAHOME (Sō Kishuku) /TAKA SUKUNAMI  (FUSHIGI YUGI) Eutei10


POUR FINIR VOICI UN EXEMPLE PARFAIT POURQUOI J'AI DU MAL AVEC LE DESIGN DES MANGAS DE MAINTENANT... FUSHIGI AUJOURD'HUI CA AURAIT DONNER CA

TAMAHOME (Sō Kishuku) /TAKA SUKUNAMI  (FUSHIGI YUGI) B6dcf910


mon pauvre TAMACHOU QUELLE HORREUR Smiley4 Smiley4 Smiley4 Smiley4






Revenir en haut Aller en bas
TAMAHOME (Sō Kishuku) /TAKA SUKUNAMI (FUSHIGI YUGI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages masculins-