Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

help recherche d'un da

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
daimus


daimus

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 03/08/2015
Messages postés : 2
Age : 41
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


help recherche d'un da  Empty
MessageSujet: help recherche d'un da help recherche d'un da  Horlog10Lun 3 Aoû 2015 - 12:11

bonjour à tous,

Nouveau sur ce site et sur ce forum je vous demande d'abord de l'indulgence car je ne maitrise pas encore le fonctionnement donc je ne sais pas si j'ai respecté toutes les règles mais j'ai tout lu .

Peut être la question a deja été posée mais je fatigue des yeux à force de lire tout les sujets du forum

Je suis à la recherche d'un titre de dessin animé, de mémoire le dessin animé a été diffusé entre 1986 et 1992, diffusé par le "club Dorothée" ou sur la 5 "youpi l'école est finie" ou peut être les 2 : c'est le genre de da qu'ils diffusaient car certainement Japonais d'après mon souvenir des graphismes etc ... c'est un style réel.

Le héros est une Fille, elle vit avec son grand père (malade je crois), ils sont dans les montagnes, j'ai des souvenirs de falaises. Elle a un petit frère.
Elle a aussi un ami masculin d'environ son âge (10/12 ans)
D'ailleurs cet ami est responsable selon elle de la chute de son petit frère dans la falaise.
le petit frère est en fauteuil roulant et son ami lui construit des personage en bois (pour une arche de Noé je crois) mais l'héroïne est rancunière avec lui.

Je croyais que le da était "Cathy la petite fermière" mais non. je pense que c'est un da dans le style.


Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


help recherche d'un da  Empty
MessageSujet: Re: help recherche d'un da help recherche d'un da  Horlog10Lun 3 Aoû 2015 - 12:21

Coucou

Je te souhaite la bienvenue au royaume

Smiley50 Smiley50 Smiley50


Pour ton dessin animé, c'est dans les Alpes avec Annette




DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
daimus


daimus

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 03/08/2015
Messages postés : 2
Age : 41
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


help recherche d'un da  Empty
MessageSujet: Re: help recherche d'un da help recherche d'un da  Horlog10Lun 3 Aoû 2015 - 12:25

super Caline
Merci pour tout, tu réponds à une question vieille de presque 30 ans ... Halleluya Smiley2 Smiley2

PS : je pense avoir clôturé mais si il me manque une manie tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


help recherche d'un da  Empty
MessageSujet: Re: help recherche d'un da help recherche d'un da  Horlog10Lun 3 Aoû 2015 - 12:43

Héhé pas de quoi ^^

C'est bon niveau manip Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


help recherche d'un da  Empty
MessageSujet: Re: help recherche d'un da help recherche d'un da  Horlog10Lun 3 Aoû 2015 - 17:52

Bienvenue Daimus et ravi que Caline est pu t'aider à retrouver tes souvenirs d'enfance Smiley3


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
help recherche d'un da
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les recherches de titres de dessins animés-