Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Tonari no Kaibutsu-kun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
GWEN64


GWEN64

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 01/08/2015
Messages postés : 145
Age : 42
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Tonari no Kaibutsu-kun Empty
MessageSujet: Tonari no Kaibutsu-kun Tonari no Kaibutsu-kun Horlog10Lun 31 Aoû 2015 - 22:25

Shizuku Mizutani est une lycéenne intéressée uniquement par ses études et rien d'autre. Mais son quotidien sera bouleversé lors de sa rencontre avec son voisin de classe : Haru Yoshida. Celui-ci a été exclu temporairement du lycée dès le premier jour à cause d'une bagarre. Shizuku avait donc accepté de lui apporter ses devoirs à la demande d'un professeur en échange de livres. Mais tout se complique lorsque Haru se met à penser que ce geste est une preuve d'amitié et décide alors de ne plus la lâcher !


Origine : Japon Japon - 2008
Année VF : 2014
Type : Shojo
Genres : Comédie - Psychologique - Romance - School Life
Auteur : robico
Éditeur VO : Kodansha
Éditeur VF : Pika Edition (Pika - Shojo)
Prépublié dans : Dessert
Nb volumes VO : 12 (Terminé)
Nb volumes VF : 13 (En cours)

Se trouve dans le commerce en France : Oui
Existe en anime : Oui, adapté en anime jusqua épisode 13 .... ce qui correspond au tome 5 du manga ...




je suis ARCHI FAN de ce HARU déjanté, génial attendrissant parfois dévoué a son amoureuse....

Tonari no Kaibutsu-kun Garcon-d-a-cote_couv_2

Tonari no Kaibutsu-kun 3240742215_1_3_xzCIRWKt

Tonari no Kaibutsu-kun Le-garcon-d-a-cote-tonari-no-kaibutsu-kun-integrale-edition-gold-3-dvd-livret


un bon petit moment en animé que je recommande fortement dommage en animé c'est trop court

j'adore l'opening ....



Revenir en haut Aller en bas
Tonari no Kaibutsu-kun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les shojos-