Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 7 Empty
MessageSujet: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 7 Horlog10Sam 12 Sep 2015 - 14:49

Rappel du premier message :

Coucou a tous


Le concert Animé Nostalgie interprété par les chanteurs de nos génériques de vieux da va avoir lieu au :

Grand Rex de Paris
Samedi 16 avril 2016 a 20h



Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 7 20150912


Au programme

Plus de 30 génériques en version longue et originale : Goldorak - Albator - X-Or - Bioman - Nicky Larson - Robotech - Cat’s Eyes - Jeanne et Serge- Les Chevaliers du Zodiaque - Sous le signe des mousquetaires - Sherlock Holmes - Juliette je t’aime - Emi Magique - Creamy, merveilleuse Creamy - Edgar, etc...


Chantés par :

Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 7 20150913


Bernard Minet
Le chanteur culte du Club Dorothée ! Avec plus de 60 dessins animés à son actif, il interprétera ses classiques Bioman, Les Chevaliers du Zodiaque, Goldorak Go, Juliette je t’aime ou encore Robotech !

Jean-Pierre Savelli
L’interprète entre autre de “Besoin de rien, envie de toi” est surtout connu des fans d’animé pour les versions française de X-Or, Albator 78, Le prince de l’espace et La Légende d’Actarus (Goldorak).

Jean-Paul Césari
Grand homme de l’ombre du Club Dorothée, Jean-Paul Césari restera dans le coeur de tous les fans comme l’interprète des cultes génériques de Nicky Larson !

Valérie Barrouille
Reine de la Génération la Cinq et son émission Youpi ! L’école est finie, elle fût l’interprète des génériques de Jeanne et Serge et des plus célèbres magical girls : Emi Magique, Creamy, Vanessa...

Michel Barouille
En plus d’une grande carrière de trompettiste et de choriste, Michel Barouille nous est surtout connu comme le chanteur du Tour du monde en 80 jours, Sous le signe des mousquetaires ou encore la version Canal+ de Bioman !

Franck Olivier
Interprète et compositeur découvert par Claude François, Franck Olivier est aussi le chanteur des classiques génériques d’Albator 84 et Astro le petit robot !

Isabelle Guiard
Comédienne, interprète mais aussi chanteuse, ce sera la première fois qu’Isabelle Guiard montera sur scène pour interpréter le générique de Cat’s Eyes !

Amélie Morin
Très connue dans le monde du doublage de dessin animé (Candy, Mme Hudson, Sailor Venus...), elle est également la chanteuse du magnifique générique de Sherlock Holmes !

Liliane Davis
L’une des choriste les plus célèbres de France (Claude François, Johnny Hallyday...), Liliane Davis fût aussi l’interprète du générique d’Edgar, le détective cambrioleur.




Le concert des génériques des dessins animés de votre enfance par leurs interprètes originaux !
Plus d’une dizaine d’artistes réunis pour la première fois sur scène - 100% musique live et version originale intégrale

Animé Nostalgie est un concert qui couvrira plusieurs générations de dessins animés devenus cultes, depuis l’époque de Récré A2 à celle du Club Dorothée en passant par la Cinq et son émission Youpi ! L’école est finie. Et pour ne rien gâcher au plaisir de retrouver sur scène tous ces grands artistes réunis pour la première fois, ils seront accompagnés d’une dizaine de musiciens et choristes, afin de jouer tous les génériques en version intégrale et le plus fidèlement possible à la version originale entendue à la TV ! Certains chanteront même leur(s) générique(s) pour la première fois sur scène ! Une soirée inédite qui s’annonce inoubliable...



Achetez vos places

Les places sont dès à présent disponibles sur la boutique officielle de la Fée Sauvage : http://shop.wildfaery.com

Elles seront également disponibles dans tous les points de ventes habituels à partir du jeudi 16 septembre 2016 ((Fnac, Carrefour, Auchan, Leclerc, Cora...). Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter a info@wildfaery.com.



La salle de concert

Le Grand Rex
Adresse : 1 Boulevard Poissonnière, 75002 Paris (France)
Téléphone : 01 45 08 93 89
Site Internet : www.legrandrex.com
Métro : Bonne Nouvelle (Lignes 8 et 9)


Source : http://www.wildfaery.com/info/index.php/fr/anime-nostalgie


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
chacha


~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 7 Horlog10Sam 23 Avr 2016 - 21:24

Je vois que la clemence est de rigueur... j espere que cesare aura un meilleure jugement et vision sur la beauté et de la qualité des animés...comment on ne peut pas adorer Asgard......ok libre à chacun d aimer certains animés mais saint seiya..c est parmi l apothéose des animés...ok je ne suis pas partial sur cette série......
Revenir en haut Aller en bas
Nikko et Lalabel


~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 01/04/2013
Messages postés : 212


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 7 Horlog10Dim 24 Avr 2016 - 18:55

Césare a écrit:
Pourquoi ça a été mis en Hide ?


Bah écoute... que se passerait-il si la fille que tu as "agressée" faisait une petite recherche sur le net, ou si elle passait simplement par ici ? Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 7 Horlog10Dim 24 Avr 2016 - 20:20

Bwah j'ai pas peur, je l'ai pas fait exprès je l'ai pas fait exprès ça arrive. Elle peut même ramener un compagnon militaire ou rugbyman et alors j'en ai vu d'autres hein. D'autant que c'était pas super méchant ça a même pas saigné mais oui je comprends aussi le fait qu'elle fut un peu rancunière, elle ne pas pardonné facilement et ça m'apprendra à faire le pitre comme ça. Pourtant d'habitude je suis calme mais parfois j'aime bien chahuter.

Quand je suis fautif je me fais discret effectivement et c'est dans mon caractère de me faire des reproches mais faut pas exagérer là c'était involontaire et surtout c'était pas grave.


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 7 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
joex super star


joex super star

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 10/05/2017
Messages postés : 53
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 7 Horlog10Ven 19 Mai 2017 - 23:39

minet a fait du pay back
Revenir en haut Aller en bas
Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les conventions ; expositions et concerts-