Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Inu-Yasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Inu-Yasha Inu-Yasha Horlog10Lun 23 Mar 2009 - 22:20

"Kagome est issue d'une famille très ancienne issue d'un temple. C'est une jeune fille tranquille. Et pourtant le jour de ces 15ans, l'enceinte du temple, elle ombe dans une puit "le puit dévoreur d'os", et se retrouve propulsée quelques siècles plus tôt, à l'époque Sengoku.
C'est ainsi qu'elle fait la connaissnce d'un jeune hanyo nommé Inu-Yasha.
Ce dernier à pour seul objectif de s'emparer de la perle de Shikon. Or celle-ci est en la possession de Kagome. Malheureusement un fâcheux incident provoque la destruction de celle-ci...
Kagome se voit contrainte de partir à la recherche et de rassembler les morceaux de la perle.
Sur l'ordre de Kaede, une vieille prêtresse du village, elle doit s'associer à Inu-Yasha pour récupérer les fragments dispercés
Et comme rien n'est simple, Yura un démon femelle vient semer le trouble et vient poursuivre Kagome dans notre époque contemporaine
Kagome est alors oblige de retourné à l'époque Sengoku pour règler cette affaire"

Voici le résumé que fais Rumiko Takahshi du début de son oeuvre... Et oui ous avez bien lu, l'auteur de ce mngas Inu-Yasha est bien Rumiko Takahashi la célèbre auteur de Maison Ikkoku (Juliette je t'aime) Ramna 1/2... Et bien d'autre encore...
Malgrè les années, elle est toujours aussi douée et nous offre un chef d'oeuvre en image ^^
J'espère que ce mangas vous plaira autant qu'à moi
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha Horlog10Lun 23 Mar 2009 - 22:31

Pour vous convaincr je mets un résumé du tout premier tome de la série
Personnellement, je ne trouve pas que ca soit le meilleur mais vraiment cette série est très attirante, elle est pleine de rebondissement, de combat et d'humour au milieu de quoi va s'ouvrir une histoire d'amour impossible....
Je vous laisse découvrir ce résumé en espérant qu'il vous donne envie de connaître la série que ce soit sur papier (ou elle est meilleure) ou en animé...




Spoiler:
Voilà pour ce résumé du premier tome, une prochaine fois je continuerais à vous résumer la série, ce sera peut-être moins long pour vous laisser le plaisir de lire les différents tomes de cette série qui s'élèvent à plus de 40 tomes mangas papier et 160 épisodes VOSTF
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha Horlog10Mar 24 Mar 2009 - 0:50

J'avais un peut regardé sur NT1 mais j'ai pas acroché


Inu-Yasha 04_ghibli

Cliquer:

Inu-Yasha 715257954

Inu-Yasha 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha Horlog10Mar 24 Mar 2009 - 0:56

Moi sa me rend malade que la suite ne soit pas doublé en vf!! j'ai accroché d'entrée.. Mais a partir de la renaissance de kikyo j'ai encore + pris gout a ce magnifique animé..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha Horlog10Mar 24 Mar 2009 - 20:47

Mdr moi Kikyo j'attend qu'une chose c'est qu'elle remeurt que l'on en soit débarrasé...
Comme ça Inu pourra enfin se déclaré à Kagome une bonne fois pour toute et sans remord!!!

Oui oui je l'avoue j'ai tendance à devenir fleur bleue lol sa doit être l'âge Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha Horlog10Mar 24 Mar 2009 - 20:51

J'ai vu ce fameux passage!! ben je le deteste Smiley22 Smiley22 Smiley22

J'ai regardé plusieurs fois le passage je réalisé toujours pas grrr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha Horlog10Mar 24 Mar 2009 - 21:10

Voici donc le résumé du tome2, accrochez-vous car il est très long mais comment faire court pour un tome de révélation sur la vie de Inu-Yasha? Impossible, en effet pour moi tout semble important dedans...


Spoiler:

Voilà pour la première partie du deuxième tome de la série, j'espère que cela vous a mit en haleine pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Inu-Yasha, un manga de multiple genre Inu-Yasha Horlog10Mar 24 Mar 2009 - 21:16

Attention vous trouverez ici la suite du résumé du tome 2, et oui tout ne tenez pas dans un post dc...

Spoiler:
Voilà pour le deuxième tome de la série, et oui sa y est il est enfi fini lol
Comme promis Caline un résumé complet de casi toutes les scènes du tome... C'est en effet sous la demande de Caline qe j'avais fait un résumé très complet de toutes les scènes de combat depuis, tu as pu te rincée l'oeil lol
Je continuerais bientôt avec le 3ème tome
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha Horlog10Sam 28 Mar 2009 - 1:45

Résumé que j'ai fais de mes épisodes préférés.. Avec kikyo bien sur je l'adore j'ai regardé une dizaine de fois les 2 épisodes la loooll..

Le 1er.. Ou on apprend que Kikyo a survécu alors qu'elle a fait une énorme chute de la falaise (cf épisode 15)!! elle a trouvé refuge dans un petit village.. Et c'est liée avec quelques enfants du village, dont une souyo (c'est moi ou elle ressemble vraiment a Kaédé quand elle était petite?) car quand j'ai vu kaede qui s'occupé d'origumo et que la j'ai vu souyo je trouvais qu'elle se ressemblaient énormément physiquement..

Sur cet épisode on voyait Kikyo serraine on dirait sa haine avait l'air appaisé quand elle était avec les enfants du village elle a retrouvé sa douceur et sa générosité d'avant.. J'ai trouvé vraiment que certains passages été très beau, elle avait l'air si complice des enfants surtout avec souyo.. Après y'a le moine qui est arrivé qui lui a deviné qu'elle était pas une vrai humaine.. Je me demande comment il l'a su car son corps et froid ce qui prouve qu'elle est morte.. Mais le moine ne l'avait pas encore touché.. Je pense qu'elle doit dégagé une aura différente peut etre a sa que les gens qui ont des pouvoirs le voit et puis ce coté hypocrite en faisant semblant de faire tomber sa relique pour qu'elle le ramasse et qu'elle se retransforme!!.. quel bete celui la je trouve sa bien fait qu'il est été figé un moment par les pouvoirs de Kikyo sa lui apprendra!!

On apprend notament bien comment son organisme récussité réagit.. Et son besoin d'ame humaine pour rester en vie.. Un beau passage quand on voit la princesse qui est morte au moment ou son ame et volée ou elle se leve au plafond.. (avec la scene gag avant ou j'étais mdr!! kagome qui se colle a inu yasha.. il rougit ptdr et comme toujours ce genre de scene finit en dispute excellent!! lol) et miroku qui veut sauver l'autre princesse (surtout pour draguer mdr) et qui voit qu'elle est moche et surtout un vrai pot de colle j'étais mdr il arrivait meme plus a s'en débarassé après (le pauvre lol).. Ensuite Kikyo qui s'isole du village pour récupéré les ames malheureusement souyo ne dormait pas et elle la suivie (j'aurais préférée qu'elle le sache pas elle été si décue après elle en a meme pleurée.. Sa a l'air d'avoir beaucoup touché Kikyo j'ai pas trop aimé son adieu au village après)..

Ensuite le combat entre le moine qui ne connait rien a l'histoire (et qui ferait mieux de se méler de ses affaires!!) et kikyo.. Je ne vois pas pour le moine en quoi Kikyo le géné meme si elle n'est plus vivante elle voulait que du bien au village!! C'est bien fait qu'il est été tué et comme kikyo a s'y bien dit il se serait mélé de ses affaires il serait encore en vie.. Après l'autre qui accompagné le moine qui erre dans la rivière comment kagome pousse Inu yasha a l'eau j'étais mdr.. Et surtout la réaction d'emporté quand Inu yasha a appris que Kikyo été encore en vie on sent la réaction de l'amoureux à la vitesse ou il dévale pour partir a sa recherche..

Le 2ème : Il est vraiment magique celui la je l'ai temps aimé.. Enfin Kagome et Kikyo on eu l'occasion de se parler entre elles.. Je maintiens au vu des images que je trouve que physiquement elle se ressemble pas du tout.. Apparament Kikyo et curieuse de savoir les sentiments que Kagome et Inu ont l'un envers l'autre et pour elle kagome est un danger, vu qu'elle éprouve des sentiments pour Inu yasha et en + elle a suffisament de pouvoir pour lui reprendre ses ames qui lui causerait sa perte.. De + elle a dévoilé a kagome sa haine et son vrai visage envers inu.. Mais elle semble butée dans le sens ou pour elle Inu yasha et le responsable de sa mort..

Ensuite le fait qu'elle est empéchée Kagome de bouger et aussi que Inu ne puisse pas voir kagome j'ai pas aimé!! la pauvre sa a du etre un vrai supplice pour elle.. Elle était au 1ere loge pour voir les retrouvailles entre Inu yasha et Kikyo.. Très romantique d'ailleurs mais pour Kagome qui a des sentiments pour lui sa a du etre une sacrée épreuve.. En + le passage du baiser (j'ai trouvé que sa ressemblait un peu a pocahontas et john smith la facon qui se sont pris dans les bras) mais Kikyo ne perd pas le nord et veux vraiment l'emmener dans les enfers avec lui.. Elle a une telle haine injustifié envers Inu je comprend pas pourquoi surtout qu'elle a a peine écouté kagome quand elle lui parlé de Naraku..

Et la scene quand Inu yasha commence a perdre connaissance et que Kikyo veut le plonger avec elle dans le trou!! c'était vraiment touchant a voir dans un sens mais si triste de devoir en arrivé jusque la.. De + kikyo a l'air d'en faire un vrai défi entre elle et kagome sur le coeur d'inu.. Elle veut vraiment qu'il s'interesse qu'a elle et qu'il en oublie l'existance de Kagome.. Quand Kagome a crié si fort et que sa a réveillé Inu et qu'il a accouru vers elle.. On sent la tristesse dans les yeux de Kikyo, le sentiment d'avoir échoué dans sa mission elle avait l'air si triste.. Et finalement elle s'est envolé vers le ciel portée par les voleurs d'ames j'ai trouvé cette scene très touchante..

Après c'est bien qu'elle est quand meme partie voir sa soeur kaede pour demander des explications sur origumo/naraku c'est quand meme la preuve qu'elle a cru kagome meme si sur le moment on peut pas dire que sa se voyait.. Et en sortant de la maison la phrase "si j'étais encore en vie c'est moi qui soignerai son ame et son coeur" sa prouve bien sa vrai nature et ses sentiments qu'elle a encore.. D'ailleurs maintenant que Kikyo et réincarnée qu'est ce qu'il l'empeche de faire route avec Inu yasha et kikyo pour retrouver les fragements de la perle? après tout elle veut se venger autant qu'eu de naraku.. Dommage qu'elle fasse bande a part.. Enfin sa évite peut etre les conflits pour le coeur d'inu..

Ensuite la si grande déception de Kagome quand elle vient de réaliser que Inu aime toujours autant Kikyo et qu'elle a aucune chance face a elle.. Elle n'y a pas été de main morte dans les "coucher" lol.. Et finalement elle repart dans le puit sans dire un mot sa se voit qu'elle a vraiment besoin de réfléchir et surtout le baiser qui a l'air de l'avoir beaucoup marqué..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha Horlog10Sam 28 Mar 2009 - 1:54

J'ai été obligée pas le choix lol de regardé la suite de inu yasha en vo, detestant la vostf j'ai donc préféré regardé en vo directement.. Voila a peu près le résumé de ce que j'ai compris de mon visionnage vo ^^..

J'ai appris pleins de choses notamment tsubaki apparament c'est elle qui aurait du avoir la perle sacrée? Je l'ai trouvé très touchante au début meme quand elle était avec son maitre entrain d'apprendre, après apparament naruka est encore passé par la.. notamment les 2 filles qui été sous ses ordres qui devaient tué inu yasha et sa bande..

Après passage trop marrant quand kagome était dans un bain, toute nue, et inu qui débarque au meme moment, et kagome qui se leve devant lui.. il l'a vu toute nue Quand il va dire a kagome de se baisser et qu'il tombera dans le ravin en meme temps que le monstre on voit kagome pleurer et les autres se receuillir, le croyant mort.. et quand il surgit derrière eux comme si ne rien n'était j'étais mdr sacré inu..

Mais c'est surtout après que l'histoire devient très intéréssante, notamment kagura j'ai eu des doutes meme dans mes épisodes vf sur elle.. car je sentais qu'elle serait prete tot ou tard a se rebeller contre naraku (ya eu des passages dans certains épisodes qui m'avait fait pensé a sa) et apparament sa se confirme, elle est obligé de lui obéir car il détient en lui son coeur et qu'il fait ce qui veut de sa vie.. Après quand elle a afronté koga pour lui prendre ses fragements de perles, pour après proposé un pacte avec sesshumaru pour qu'il tue naraku pour elle.. je me demande si naraku l'a su sa.. Car kanna lui a montré dans son miroir que kagura a quitté le chateau, mais elle lui a pas montré la conversation kagura/sesshumaru..

Je n'avais pas non plus réalisé que naraku avait des périodes comme inu yasha ou il était plus faible certaines nuits!! notamment le passage ou il est dans une espèce de cave, et ou on voit sa tete avec pleins pleins de monstres a coté!! son corps quoi apparament il se régénère, tandis que inu lui devient humain pendant cette période.. En revanche kagura a vu le secret d'inu, mais je crois qu'elle la pas dit a naraku car quand je vois les images il semblerait qu'elle l'est pas dit.. Je me demande de quel coté elle est n'empeche elle semble d'etre du coté de personne.. si celui de sa vie et de sa liberté lol..

En revanche la petite kana n'a pas l'air d'etre une rebelle, on dirait une petite fille soumise, je pense que pour elle elle doit penser qu'elle n'a aucune chance d'échapper a naraku puis comme c'est vraiment une enfant..

Sinon après c'est la que perso j'ai savouré!!!

Apparament comme Onigumo était encore dans le corps de naraku il l'a ejecté de son bras.. Puis il a révécu en étant Muso, mais son corps est toujours brulé, surement pour sa qu'il a pris les visages des villagois et qu'il a fait un vrai carnage!! il est toujours amoureux de kikyo a ce que j'ai vu, il est parti directement dans la grotte la ou il a rencontré kikyo et qu'il est tombé amoureux.. Apparament kagura a dit a inu et sa bande qu'il était la bas.. je me demande pourquoi, c'est naraku qu'il la envoyé car je l'ai vu prisonnière, il la délivré spécialement pour qu'elle fasse la commission, je pense qu'au fond de lui naraku voulait que Muso et inu s'affronte et que Muso le tue..

En revanche passage très flou pour moi, je me suis concentrée a fond sur la vo pourtant ^^ mais je crois que Muso enfin onigumo puisqu'apparament c'est lui (pourquoi ne pas avoir gardé le meme prénom d'ailleur?) j'ai l'impression qu'il c'est planté dans son choix, il aime kikyo voulait je pense vivre près d'elle.. mais avec son corps brulé il ne pouvait pas donc a vendu son ame au démon, mais je me demande si c'était réellement son intention de tuer kikyo? j'ai pas l'impression.. je pense meme pas qu'il voulait lui faire du mal.. serait ce les démons qui ont pris totale possession de son ame? je pense qu'il a été plus que dépassé par les évenements!! sans compter qu'il sommeillé dans le corps de naraku..

Je pense que Naraku au vu des images la libéré de lui que dans un seul but, voir si Naraku a lui tout seul pouvait tuer kikyo, car il été bloqué jusqu'a présent a cause de onigumo, j'ai vu qu'il a essayé de l'étrangler mais sa mais c'est transformé et sa a bloqué l'attaque.. sa voudrait dire que meme sans onigumo, naraku ne peut rien faire contre kikyo!! Une partie d'onigumo serait t'elle encore dans sa chère? j'ai regardé très attentivement le duel naraku/Muso, d'ailleurs avant ce duel je crois qu'il lui apprend que kikyo est encore en vie, pour sa qu'il s'échappe il veut absolument la retrouver je crois.. D'ailleus kagura qui était sensé le rattraper ne fait rien..

J'ai pas aimer le passage ou Naraku reintégre Muso dans son corp en+ comme il hurlé on dirait qu'il le supplier de le laisser voir kikyo avant qu'il soit de nouveau endormi dans le corps de naraku!! en voyant kagura a l'écart je crois qu'elle compter sur Muso pour qu'il tue naraku a sa place, a aucun moment elle a cherché a prendre part au combat..

La différence entre kagura et Muso serait t'elle au niveau du coeur? Naraku controle le coeur donc la vie de kagura et kana, mais a l'inverse on dirait que c'est le coeur et les sentiments d'onigumo/muso qui controle naraku.. Bref il a pas une emprise total sur lui on dirait..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha Horlog10Dim 12 Avr 2009 - 16:29

Bon comme je suis une bonne fille lol, je met le tome 03 hihi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha Horlog10Jeu 6 Aoû 2009 - 8:06

Petite trouvaille de cette nuit..

Un forum entièrement dédiée a kikyo.. Mais particularité lol c'est un forum viet namien looll

http://kikyoufc.forum-viet.net/forum.htm


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
D.Gray-Man


D.Gray-Man

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 25/07/2009
Messages postés : 102
Age : 27
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha Horlog10Jeu 6 Aoû 2009 - 8:30

Franchement il est eccellent ce manga =) je trouve que l'auteur à trouver des techniques moin connu niveau pouvoir au lieu que cela reprenne de naruto pour les marionnettiste et bien c'est des cheveux =)


D.Gray-Man c'est le meilleur manga xD !
J'ai tellement de chose à dire que le rien résume tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha Horlog10Jeu 6 Aoû 2009 - 16:47

Et attention ce n'est pas n'mporte quel auteure lol nous parlons de Rumiko Takahashi la maman de Ramna ou de Maison Ikkoku lol
C'ets une des meilleure pour ne pas dire la meilleure pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha Horlog10Jeu 6 Aoû 2009 - 16:51

C'est la meilleure au Japon et c'est celle qui génère le plus d'argent va savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha Horlog10Jeu 6 Aoû 2009 - 17:03

Elle devrait en faire + des da récents..

Au moins inu yasha c'est récent mais c'est aussi beau qu'un ancien!

Si elle elle a pu le faire, pourquoi les réalisateurs de da récents ne peuvent pas??


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha Horlog10Jeu 6 Aoû 2009 - 17:05

Caline a écrit:
Elle devrait en faire + des da récents..

L'anime d'Inu va reprendre bientôt, quelques OAV de Lamu aussi. Mais son dernier bébé, va être aussi adapté en animé, mais j'ai pas de date pour le moment, car faut que son oeuvre papier avance. Et là c'est un ou deux tomes sortis au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha Horlog10Jeu 6 Aoû 2009 - 17:17

Sayé il vont continuer le doublage sur inu? youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smiley103 Smiley103 Smiley103

J'ai hate d'etre en septembre pour voir le film 1!! y'a pas intérét a ce qu'il soit reporté celui la lol..

C'est quoi le titre de son dernier bébé? Lol fais signe si c'est adapté en animé meme en vo (pour que je vois graphiquement a quoi sa ressemble vite fait)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha Horlog10Jeu 6 Aoû 2009 - 17:30

GénéDA a écrit:
Mais son dernier bébé, va être aussi adapté en animé, mais j'ai pas de date pour le moment, car faut que son oeuvre papier avance. Et là c'est un ou deux tomes sortis au Japon.

C'est quoi son dernier bébé? Je ne suis pa les sortie comme ça lol moi je craque sur une oeuvre! Elle est devenu un de mes auteur préféré uniquement grâce à Inu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha Horlog10Jeu 6 Aoû 2009 - 17:37

http://geneda.positifforum.com/mangas-f19/kyokai-no-rinne-t1567.htm

Et sur : http://www.furinkan.com/kyokai/ (c'est en anglais, je préviens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha Horlog10Jeu 6 Aoû 2009 - 17:40

Euh ba je pense que je vais direct sur ton forum, je suis en vacance l'anglais je le laisse pour les cours et les clients ne parlant pas un mots de Français (surtout que je suis une vraie loque) lol
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha Horlog10Jeu 6 Aoû 2009 - 18:38

Faudrait que je voye sa en vidéo histoire de me faire une petite idée..

Par contre je suis l'inverse si j'aime un réalisateur y'a de très grande chance que j'aime tout ce qu'il a fait ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha Horlog10Jeu 6 Aoû 2009 - 20:55

Ba pas moi pcq même si je suis accro à Inu, je n'aime pas du tout Ramna ou Juliette dc ça a vraiment été le coup de coeur avec ça lol
Revenir en haut Aller en bas
chrisduran


chrisduran

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 23/08/2009
Messages postés : 475
Age : 24
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 7


Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha Horlog10Mer 26 Aoû 2009 - 13:25

j adore l auteur de ce manga moi jadorais le manga rannma mais la premiere fois que j ais vu le da inu-yasha je me doutais pas que cétais de Rumiko Takahashi
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha Horlog10Mer 26 Aoû 2009 - 17:10

on reconnais tout de suite le style du dessin, mais la plus que cela c'est l'histoire qui est captivante!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisduran


chrisduran

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 23/08/2009
Messages postés : 475
Age : 24
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 7


Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha Horlog10Jeu 17 Sep 2009 - 19:17

l histoire est très captivante c vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha Horlog10Dim 6 Déc 2009 - 21:33

Toute à fait ^^
Impossible de s'en lassé vu que c'est plein de rebondissement lol
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha Horlog10Dim 6 Déc 2009 - 22:55

Au faite tu m'avais dit y'a quelques mois, que inu va demandé a retiré son collier mais que kagome refusera..

Tu sais si c'est dans le film 2?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Emys


Emys

~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 22/10/2009
Messages postés : 706
Age : 33
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 574


Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha Horlog10Lun 7 Déc 2009 - 11:09

ah yééééé j'ai commence y'a 4 jours misere.j'ai vu les 4 remiers épisodes en vostfr pour le moment. J'aime bien c'est drole et il y a de l'action, meme si la femme mille patte m'a foutue la trouille..on se refait pas lol le caractere de inuyasha m'énerve pour le moment mais ça se oit qu'il va changer d'avis sur Kagome...enfin moi je dis vivement ce soir que je regarde la suite!!


Inu-Yasha Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha Horlog10Lun 7 Déc 2009 - 22:58

Oué un accro de plus, bienvenue dans le club des acro à Inu lol

Pour le collier euh je ne souvien plus dans lequel c'est désolé Caline, sa remonte et je ne me souviens plus très bien des films... Je suis irrécupérable sur le coup...
Je me souvien en effet t'en avoir parlé car cela marqué un tournant dans leur relation mais je ne sais plus dans lequel, si c'est le 2 ou le 3....
Désolé Caline j'ai un trous our ce coup!!! Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Inu-Yasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les animés d'aventures-