Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Sites français de Très cher frère et Lady Oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Sites français de Très cher frère et Lady Oscar Empty
MessageSujet: Sites français de Très cher frère et Lady Oscar Sites français de Très cher frère et Lady Oscar Horlog10Lun 21 Déc 2009 - 9:28

Pour tout savoir sur ces deux séries mythiques:
Très cher frère
Lady Oscar
http://lady-oscar.e-monsite.com

...avec quelques delires en prime (dont les miens) Smiley2


Sites français de Très cher frère et Lady Oscar 848539brdafofo2
Sites français de Très cher frère et Lady Oscar 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sites français de Très cher frère et Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Sites français de Très cher frère et Lady Oscar Sites français de Très cher frère et Lady Oscar Horlog10Lun 21 Déc 2009 - 9:34

Ils sont ou tes délires? que j'aille rigoler un coup mdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Sites français de Très cher frère et Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Sites français de Très cher frère et Lady Oscar Sites français de Très cher frère et Lady Oscar Horlog10Lun 21 Déc 2009 - 10:10

Ya mon quizz "très cher frère" que j'ai déjà mis ici il me semble.
Et un article sur Dezaki et le graphisme de Sugino dans lady Oscar:
http://lady-oscar.e-monsite.com/rubrique,desaki-sugino-par-nikko,48599.html


Sites français de Très cher frère et Lady Oscar 848539brdafofo2
Sites français de Très cher frère et Lady Oscar 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Sites français de Très cher frère et Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Sites français de Très cher frère et Lady Oscar Sites français de Très cher frère et Lady Oscar Horlog10Lun 21 Déc 2009 - 20:42

Je suis inscrit sur celui-là.

http://lady-oscar.xooit.fr/index.php


Sites français de Très cher frère et Lady Oscar Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sites français de Très cher frère et Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Sites français de Très cher frère et Lady Oscar Sites français de Très cher frère et Lady Oscar Horlog10Lun 21 Déc 2009 - 22:36

Je lierai attentivement ton article nikko je sens que je vais beaucoup aimé, je liré sa demain j'ai encore pleins de choses a faire cette nuit lol..

Ah j'aime beaucoup la bannière du fofo de lady oscar takumi, trés jolie


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Sites français de Très cher frère et Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Sites français de Très cher frère et Lady Oscar Sites français de Très cher frère et Lady Oscar Horlog10Lun 21 Déc 2009 - 23:06

Mais tu le liras quand tu veux, même l'année prochaine si tu préfères !
Ca doit faire 1 an qu'il est là, alors il peut bien attendre encore !


Sites français de Très cher frère et Lady Oscar 848539brdafofo2
Sites français de Très cher frère et Lady Oscar 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Sites français de Très cher frère et Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Sites français de Très cher frère et Lady Oscar Sites français de Très cher frère et Lady Oscar Horlog10Mar 22 Déc 2009 - 20:34

Vous avez vu mon analyse sur le personnage Rosalie? J'etais pendant longtemps un grand fan de ce personnage, d'ailleurs je m'épate moi-même sur tout ce que j'ai écris lol.


Sites français de Très cher frère et Lady Oscar Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sites français de Très cher frère et Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Sites français de Très cher frère et Lady Oscar Sites français de Très cher frère et Lady Oscar Horlog10Mer 23 Déc 2009 - 4:49

J'ai lu avec très grand intéret ton analyse nikko.. Y'a pas a dire j'aime vraiment ce que tu fais, et comment tu décrypte..

Je vois que tu as l'oeil très très fin sur le graphisme, c'est moi ou tu es particulièrement a cheval sur l'expression du visage d'un personnage?

J'ai l'impression que l'expression du visage que dégage un personnage compte énormément pour toi.. Tu es meme très regardant sur les petits + du décor..

Tu en as d'autres des analyses comme sa? lol.. C'est toujours un plaisir de te lire..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Sites français de Très cher frère et Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Sites français de Très cher frère et Lady Oscar Sites français de Très cher frère et Lady Oscar Horlog10Mer 23 Déc 2009 - 11:18

Pour l'article, je l'avais écrit à la demande de Fuki pour l'ouverture de son site. Si tu me trouves un sujet qui me botte, je peux t'en écrire d'autres sans soucis. je suis nostalgique de l'époque ou j'écrivais des articles pour les fanzines de DA !

Et pour la qualité des dessins, exact, c'est maladif chez moi ^^ d'ailleurs, "dessin" est le premier mot dans "dessin animé", c'est pas pour rien.

Maintenant, j'arrive à reconnaitre environ une quinzaine de dessinateurs et de metteurs en scène juste avec quelques secondes d'un DA inconnu.

Pour certaines séries, je ne télécharge que les épisodes fait par certains dessinateurs, je laisse tomber les épisodes moches. Et je regroupe même sur des DVD des épisodes des mêmes dessinateurs, mais de séries différentes. Ca fait des DVD thématiques "Shingo Araki" ou "Junzaburo Takahata" par exemple.

Et quand je regarde des DA avec des potes qui sont juste des fans classiques, souvent je m'emballe du style "purée, gros naze, tu vois pas que c'est un épisode de Shingo Araki Smiley9

...mais hélas il n'y a personne dans mon entourage proche avec qui partager cela...j'avais un super pote d'enfance qui arrivait aussi à reconnaître les dessins de Shingo Araki, mais maintenant il est marié, casé et cadenassé, et adieu les soirées DA Smiley11


Sites français de Très cher frère et Lady Oscar 848539brdafofo2
Sites français de Très cher frère et Lady Oscar 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sites français de Très cher frère et Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Sites français de Très cher frère et Lady Oscar Sites français de Très cher frère et Lady Oscar Horlog10Mer 23 Déc 2009 - 12:19

"Si tu me trouves un sujet qui me botte, je peux t'en écrire d'autres sans soucis."

Je retiens ^^

Disons que en sujet qui me botteré lol sa serait que tu me fasses découvrir des da que je connais pas.. Comme tu m'a fais découvrir la reine des neiges! sérieux j'ai aimé..

"Et pour la qualité des dessins, exact, c'est maladif chez moi"

Si seulement tu pouvais contaminer tous les réalisateurs actuels, on aurait moins de déchets a la tv..

"j'avais un super pote d'enfance qui arrivait aussi à reconnaître les dessins de Shingo Araki, mais maintenant il est marié, casé et cadenassé, et adieu les soirées DA"

A ce point la? au point d'en oublier sa passion des da? c'est que la passion doit pas etre assez forte alors..

Enfin mon meilleur ami, refuse d'avoir une petite amie justement pour cette raison la..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sites français de Très cher frère et Lady Oscar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les sites de dessins animés-