Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

équipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


équipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: équipe de France équipe de France - Page 7 Horlog10Mar 22 Déc 2009 - 22:23

Rappel du premier message :

Venez faire votre équipe de France ici:
http://www.lequipe.fr/EquipeType/EquipeTypeDeFootFrance.html
Voici la mienne:
équipe de France - Page 7 091222103007239795
Je sens que Caline va essayer de mettre tous les nuls lol.


équipe de France - Page 7 D_s10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


équipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 7 Horlog10Mer 17 Nov 2010 - 22:56

Joli le but de Crouch.
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199


équipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 7 Horlog10Mer 17 Nov 2010 - 22:58

Seconde victoire consécutive de la France à Wembley, la perfide albion n'est plus ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



équipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 7 Horlog10Jeu 18 Nov 2010 - 4:16

ShinichiKudo a écrit:
C'est normal les anglais sont vraiment nuls. Dès qu'il manque 2 ou 3 joueurs il y a plus personne.

Lol, ce que tu peux être méchant!! Ce n'est pas 2 joueurs qui manquaient ... ni 3 ...

Mais CINQ !! (Terry, Lampard, Rooney, Agbonlahbor et Ashley Cole) ... et sans parler de Joe Hart!

Et tu sais ... 5 sur 11 ...!!

Ensuite, comme l'Angleterre n'a jamais de bon gardien ... ça les handicapaient dès le départ !!

Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


équipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 7 Horlog10Jeu 18 Nov 2010 - 12:33

Oui il en manquait un peu plus mais dans ces joueurs il y a quand même 3 trentenaires qui ne seront pas eternels et puis nous aussi on peut toujours dire qu'il nous manquait Diaby, Ben Arfa, Ribery, Anelka (on sait pourquoi lol) et Alou Diarra qui n'était pas en etat de jouer (la aussi on sait pourquoi). Par ailleurs le gardien anglais n'a pas été ridicule pour une fois.


équipe de France - Page 7 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


équipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 7 Horlog10Jeu 18 Nov 2010 - 14:28

Et il en manquait d'autres... Defoe, Wright-Phillips, Joe Cole, Michael Carrick, Jamie Carragher, Glen Johnson...
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


équipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 7 Horlog10Sam 15 Jan 2011 - 20:50

Une petite fiction sur les retrouvailles en équipe de France:

http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=29039
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



équipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 7 Horlog10Dim 16 Jan 2011 - 17:48

C'est pas une histoire de "bogoss" ça ... :D







Non je ne savais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



équipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 7 Horlog10Ven 18 Mar 2011 - 22:29



Smiley5 Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


équipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 7 Horlog10Sam 19 Mar 2011 - 12:42

Tony a l'air bien informé. A croire que l'équipe de France est un film mythique.


équipe de France - Page 7 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



équipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 7 Horlog10Mar 22 Mar 2011 - 2:35

film oui ... mythique ... euuuh ...
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


équipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 7 Horlog10Mar 22 Mar 2011 - 2:47

En parlant de l' equipe de France, je viens de lire un article : ( mon coup de gueule )

Et bien ça y est, le Francky est revenu chez les Bleus et il a décidé, d'après son communiqué, de s'expliquer avec Yoann Gourcuff!!!

En victime numéro 1, Franck Ribéry a décidé de faire table rase du passé et d'oublier la comédie pathético-ubuesque de la dernière Coupe du Monde!

Mais il y a certaines choses qui lui restent en travers de la gorge, il faut régler les soucis, et cela passe selon le milieu du Bayern par une explication avec Yoann Gourcuff après avoir déclaré:

"Qu'il ne soit pas venu devant vous (les médias) pour vous dire qu'il n'y avait pas de problème. J'en avais discuté avec lui. Ça ne me plaisait pas qu'on me fasse passer pour le méchant, et lui pour le malheureux. J'aurais aimé qu'il fasse un démenti."


Même si le milieu lyonnais a déjà démenti et que le Francky a la mémoire courte, ça risque de saigner ces prochains jours à Clairefontaine...

Comme on dit dans les cours de récré: "va y avoir d'la baston, du sang, d'la chique et du mollard!!!"

Source : http://ki-ke-c-ki-kritik.football.fr/post/2011/03/22/Bleus-Gourcuff:-Comment-il-va-se-faire-p%C3%A9ter-sa-face-!!!

Mon avis personnel :

Franchement, avec tout le respect que j' ai pour Laurent Blanc, je ne comprends
pas comment il peut reprendre Ribery et Evra en equipe de France... Cela va etre
le bordel encore, les clans vont se former, des footballeurs avec des egos démesurés...

Sérieux, j' aime bien mon Gourcuff de Lyon, et là, tout risque de repartir en vrille...
Sérieux, il a oublié ce qui s' est passé il y a quelques mois à la coupe du monde ??
Sérieux, on a pas d' autres joueurs en France ou quoi ??

Maintenant, c' est Laurent Blanc le nouveau selectionneur, faut voir comment il va
gérer et recadrer tout cela...


équipe de France - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



équipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 7 Horlog10Mar 22 Mar 2011 - 2:53

Ribéry, il est trop occupé à faire ses "blagues de bogoss" ...

Comme la fois où il a piqué le bus du Bayern sous le regard dépité de ses coéquipiers et qu'il a arraché un panneau de son socle en béton avec ...


Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


équipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 7 Horlog10Mar 22 Mar 2011 - 3:01

pour moi:

no comment... Smiley24

Encore ca, c' est un amusement de gamin on va dire ( regarderz la tete de Lucas Tony ),
moi c' est pas cela qu' il me gene le plus, moi c' est plutot l' ambiance entre les joueurs entre eux dans l' equipe qui me dérange...


équipe de France - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



équipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 7 Horlog10Mar 22 Mar 2011 - 3:07

C'est sûr que pour ne parler que de l'europe, ce doit être une des pires niveau ambiance interne ...
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


équipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 7 Horlog10Mar 22 Mar 2011 - 18:25

Vous inquietez pas Laurent Blanc c'est pas Raymond et il va vite remettre Francky dans le droit chemin. Par ailleurs on a besoin de joueurs pour provoquer et éliminer des adversaires et à ce jeu là Ribery est l'un des meilleurs francais avec Nasri.


équipe de France - Page 7 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



équipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 7 Horlog10Mar 22 Mar 2011 - 18:39

Super
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


équipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 7 Horlog10Mar 22 Mar 2011 - 21:52

Je tiens quand même à signaler que j'ai trouvé assez ridicule l'intervention de Ribery ou il lisait un texte (qu'il n'a sans doute pas redigé) sans etre très convaincu lui même.


équipe de France - Page 7 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


équipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 7 Horlog10Mar 22 Mar 2011 - 22:04

ShinichiKudo a écrit:
Je tiens quand même à signaler que j'ai trouvé assez ridicule l'intervention de Ribery ou il lisait un texte (qu'il n'a sans doute pas redigé) sans etre très convaincu lui même.

ah oui je m' en souviens... bon c' est vrai que là, contrairement à d' autres joueurs révoltés du bus, il a au moins fait un geste, au moins fait un effort, etc.. on peut pas lui reprocher cela, néanmoins, l' intervention en elle même reste c' est vrai, comme tu dis ShinichiKudo, un peu ridicule, on le sentait pas convaincu du texte qu' il lisait...


équipe de France - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



équipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 7 Horlog10Mar 22 Mar 2011 - 22:06

Après "les révolté du Bounty", on a eu "les révoltés du bus" (en plus ridicule encore bien sûr) !!
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


équipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 7 Horlog10Mar 22 Mar 2011 - 22:10

Azukan a écrit:
Après "les révolté du Bounty", on a eu "les révoltés du bus" (en plus ridicule encore bien sûr) !!

ceux qu' ils ne veulent pas s' entrainer... Smiley24


équipe de France - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



équipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 7 Horlog10Jeu 24 Mar 2011 - 3:22

Inaka a écrit:
Azukan a écrit:
Après "les révolté du Bounty", on a eu "les révoltés du bus" (en plus ridicule encore bien sûr) !!

ceux qu' ils ne veulent pas s' entrainer... Smiley24

Huh? Pas tout compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


équipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 7 Horlog10Jeu 24 Mar 2011 - 20:08

Azukan a écrit:
Inaka a écrit:
Azukan a écrit:
Après "les révolté du Bounty", on a eu "les révoltés du bus" (en plus ridicule encore bien sûr) !!

ceux qu' ils ne veulent pas s' entrainer... Smiley24

Huh? Pas tout compris ...

En fait, ils ont fait ( les joueurs de L' EDF ) la grève dans le car, pour ne pas aller s' entrainer, en signe de protestation
à l' exclusion d' Anelka...


équipe de France - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


équipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 7 Horlog10Jeu 24 Mar 2011 - 20:10

Ah bon l'EDF a une équipe?


équipe de France - Page 7 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


équipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 7 Horlog10Jeu 24 Mar 2011 - 20:35

L'éléctricité de France? Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


équipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 7 Horlog10Jeu 24 Mar 2011 - 21:12

Moi, je suis pour le retour de Ribéry chez les bleus, c'est un grand joueur et on a besoin de lui. Après, j'aimerais bien qu'il puisse partager les couloirs avec Menez, servis par Nasri et Diaby au milieu.
Et avec comme attaquant de pointe Karim Benzema, cette équipe aurait vraiment de la gueule.


équipe de France - Page 7 848539brdafofo2
équipe de France - Page 7 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


équipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 7 Horlog10Jeu 24 Mar 2011 - 21:20

Peugeot a bien une équipe, elle, alors pourquoi pas l'EDF apres tout?


équipe de France - Page 7 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
équipe de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les sports :: Le football-