Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Lady Oscar enfin en HD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Lady Oscar enfin en HD ! Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Horlog10Ven 16 Oct 2015 - 10:32

Rappel du premier message :

La série d’animation tirée du manga culte de Riyoko Ikeda ressort enfin en version intégrale haute définition chez @Anime.

Lady Oscar - Édition Ultimate Intégrale Blu-Ray & Édition Ultimate Intégrale DVD


Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Lady-oscar


« Élevée comme un garçon, Oscar rentre au service de Louis XV dans la Garde Royale où elle est au service de la jeune dauphine Marie-Antoinette. Depuis la mort de Louis XV, la révolution française couve et le peuple français vit dans une grande misère. Marie- Antoinette, alors reine de France, s’attire la haine des populations et de la noblesse. Les tensions se font de plus en plus présentes. Oscar restera-t-elle fidèle à la famille royale ou soutiendra-t-elle le peuple ? »

Ce coffret à la hauteur de l’impact que la série a pu avoir sur le shôjo manga comme surl e rayonnement culturel de la France au Japon, proposera, outre l’intégralité des 40 épisodes en haute définition (VOST et VF), un livre de 128 pages comprenant une étude historique des épisodes, les biographies des personnages, un portrait de Riyoko Ikeda ainsi que les biographies de l’équipe de production, les différences entre l’anime et le manga, des études des costumes d’époque, et de nombreux croquis de production.

Les deux versions (Bluray ou DVD) seront disponible le 2 décembre 2015.


Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 715257954

Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr

AuteurMessage
Orpheus


~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298


Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar enfin en HD ! Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Horlog10Lun 23 Nov 2015 - 18:16

60€ était très probablement le prix fixé par IDP mais sur les sites marchand, voir en magasin, le coffret était généralement vendu aux alentours de 80€.

Quand à l'avis des gens sur le prix, pour en avoir fait la promotion sur ma page, je peux te dire qu'une bonne moitié si ce n'est plus trouvent le prix abusé mais jusque là, on va dire que ça me choque pas ...
Car quand je vois sur le net des gens qui trouvent un coffret à 25€ trop cher et qui préfèrent attendre 1 ou 2 mois de plus pour l'avoir à 19€, je trouve ça abusé ... C'était le cas pour les coffrets Vas-y Julie et Sandy Jonquille de Black Box.

Après, chacun fait ce qu'il veut de son argent mais pour ma part, je préfère payer 5-10€ plus cher et l'avoir rapidement plutôt que d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017


Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar enfin en HD ! Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Horlog10Lun 23 Nov 2015 - 21:12

Moi je vais attendre et voir...
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar enfin en HD ! Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Horlog10Lun 1 Fév 2016 - 11:25

Pour les intéressés : aperçu du coffret bluray et comparatif entre l'édition DVD collector IDP VS Bluray @Anime


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62627
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar enfin en HD ! Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Horlog10Lun 1 Fév 2016 - 11:43

Le coffret est joli mais comme j'ai pas de lecteur Blu-Ray je pourrais pas l'acheter Smiley9


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar enfin en HD ! Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Horlog10Lun 1 Fév 2016 - 11:55

C'est vrai qu'il est très beau ce coffret, les livrets et tout l'ensemble, je le trouve cher, peut être qu'un jour je me laisserai tenté. Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar enfin en HD ! Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Horlog10Lun 1 Fév 2016 - 18:04

c'est marrant que vous parlez de ça, j'ai sorti l'édition DVD collector IDP en début d'après midi, pour rechercher une image précise dans un épisode, j'ai du faire les 7 dvd en vitesse 32X sans succès ^^

petite précision dans le menu des dvd collector idp, il a vf et vostfr mais aussi la version vf non censurée


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar enfin en HD ! Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Horlog10Lun 1 Fév 2016 - 18:07

Go.seb® a écrit:
c'est marrant que vous parlez de ça, j'ai sorti l'édition DVD collector IDP en début d'après midi, pour rechercher une image précise dans un épisode, j'ai du faire les 7 dvd en vitesse
32X sans succès ^^


C'est quel image que tu recherchais exactement ?


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar enfin en HD ! Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Horlog10Lun 1 Fév 2016 - 19:18

Ah ! c'est ce que j'ai vu à manga store ! Je croyais un vinyle mais c'est bien un coffret ! Il est magnifique !


Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar enfin en HD ! Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Horlog10Lun 1 Fév 2016 - 20:11

Orpheus a écrit:
Go.seb® a écrit:
c'est marrant que vous parlez de ça, j'ai sorti l'édition DVD collector IDP en début d'après midi, pour rechercher une image précise dans un épisode, j'ai du faire les 7 dvd en vitesse
32X sans succès ^^





C'est quel image que tu recherchais exactement ?




Une scène d'Oscar que j'avais eu très jeune en Poster (que je n'ai plus). ce poster apparait partiellement sur une vieille photo que j'avais prise de ma bibliothèque à 10 ans (avec mon premier appareil photo ^^).

Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Biblio10

PS : hormis le poster, les jeux sociétés et les kinder, tous les livres présents je les ai encore ^^



"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar enfin en HD ! Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Horlog10Lun 1 Fév 2016 - 20:17

En tenue des gardes françaises, cherche à partir de l'épisode 28 alors. ^^


Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62627
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar enfin en HD ! Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Horlog10Lun 1 Fév 2016 - 20:37

Le méga je l'avais aussi Smiley2


Je me demandais si dans cette version blu-Ray y avait une VOSTFR ? la version française est pas mal mais y a quelques bugs parfois et c'est pénible.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar enfin en HD ! Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Horlog10Mar 2 Fév 2016 - 0:14

Athenais a écrit:

Je me demandais si dans cette version blu-Ray y avait une VOSTFR ? la version française est pas mal mais y a quelques bugs parfois et c'est pénible.


Je t'invite à prendre la peine de cliquer sur les liens que j'ai donné aujourd'hui même, toutes les réponses à tes questions s'y trouvent.

'Fin, pour y répondre de façon plus concrète, oui, cette édition dispose d'une VOSTFR ...
Concernant les bugs de la version française, je t'accorde qu'elle est pas à 100% parfaite mais elle est quand même bonne dans l'ensemble, on a déjà eu largement pire ...


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar enfin en HD ! Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Horlog10Mar 2 Fév 2016 - 9:24

J'ai un bon souvenir aussi de cette VF aussi avec des voix differentes. Apres ca ne m'attire pas trop de le revoir alors que j'avais adoré petit et que j'aime les anciens DA mais celui-ci me parait sombre, non ?


Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar enfin en HD ! Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Horlog10Mar 2 Fév 2016 - 9:41

Bah, il se veut réaliste par rapport à ce qui se passait au temps de la monarchie absolue jusqu'à la révolution française.

Donc oui, tu as des magouilles pour des prises de pouvoir, autres complots pour faire accuser la reine etc mais ça reste vraiment bien.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62627
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar enfin en HD ! Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Horlog10Mar 2 Fév 2016 - 9:47

Orpheus a écrit:
Athenais a écrit:

Je me demandais si dans cette version blu-Ray y avait une VOSTFR ? la version française est pas mal mais y a quelques bugs parfois et c'est pénible.



Je t'invite à prendre la peine de cliquer sur les liens que j'ai donné aujourd'hui même, toutes les réponses à tes questions s'y trouvent.

'Fin, pour y répondre de façon plus concrète, oui, cette édition dispose d'une VOSTFR ...
Concernant les bugs de la version française, je t'accorde qu'elle est pas à 100% parfaite mais elle est quand même bonne dans l'ensemble, on a déjà eu largement pire ...



c'est sûr mais y a 2 épisodes ou Oscar change de voix ça fait bizarre et puis" Mme de Nouille" au lieu de Mme de Noailles" je peux pas, surtout que le reste du temps c'est bien prononcé !!!!
Par contre dans mes dvd VF j'ai quelques scènes censurées en vostfr ça fait bizarre comme ça au milieu de la VF ...


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar enfin en HD ! Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Horlog10Mar 2 Fév 2016 - 10:24

c'est l'ajout des scènes censurées/coupées qui n 'ont pas été doublées, je te rassures ce n'est pas le seul anime auquel ça arrive, je sais que c'est le cas aussi pour DBZ, Saint Seiya, Nicky Larson et d'autres


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar enfin en HD ! Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Horlog10Mar 2 Fév 2016 - 10:48

Athenais a écrit:
Orpheus a écrit:
Athenais a écrit:

Je me demandais si dans cette version blu-Ray y avait une VOSTFR ? la version française est pas mal mais y a quelques bugs parfois et c'est pénible.




Je t'invite à prendre la peine de cliquer sur les liens que j'ai donné aujourd'hui même, toutes les réponses à tes questions s'y trouvent.

'Fin, pour y répondre de façon plus concrète, oui, cette édition dispose d'une VOSTFR ...
Concernant les bugs de la version française, je t'accorde qu'elle est pas à 100% parfaite mais elle est quand même bonne dans l'ensemble, on a déjà eu largement pire ...




c'est sûr mais y a 2 épisodes ou Oscar change de voix ça fait bizarre et puis" Mme de Nouille" au lieu de Mme de Noailles" je peux pas, surtout que le reste du temps c'est bien prononcé !!!!
Par contre dans mes dvd VF j'ai quelques scènes censurées en vostfr ça fait bizarre comme ça au milieu de la VF ...



LE CHANGEMENT DE VOIX: lors de la rediffusion dans LES MINIKEUMS les copies des épisodes 32 et 39 auraient été endommagées et on procéda à un doublage en catastrophe.
Virginie MERY (qui est aussi la voix française de Brooke ELLIOTT dans DROP DEAD DIVA en ce moment de nouveau sur M6) double Oscar
Luq HAMET: André

Mais dans le coffret dvd sorti récemment seul le doublage du 32 est gardé visiblement en bonus, pas le 39.
Dans le 32 on entend aussi une énormité quand y a le combat avec Alain sous la pluie les autres disent "elle" pour Oscar... hors ils sont pas censés le savoir...


Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62627
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar enfin en HD ! Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Horlog10Mar 2 Fév 2016 - 11:29

Celui qui double André dans l'ensemble de la série est aussi celui qui double Seiya dans la VF de St Seiya ... Eric Legrand ...


dans Lady oscar elle a une voix particulière qui colle bien avec le fait qu'elle doit se comporter comme un garçon et personne hormis quelques gens savent qu'elle est une fille , mais la 2ème voix est très féminine c'est ça qui fait bizarre ...Ils auraient pu essayer de trouver une voix similaire ...


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar enfin en HD ! Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Horlog10Mar 2 Fév 2016 - 13:18

je ne savais as cette nuances ! et je ne savais cette histoires pour les epsiodes 32 et 39 !


Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar enfin en HD ! Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Horlog10Mar 2 Fév 2016 - 13:24

Oui mais y a une option on peut avoir le choix entre les nouveaux et anciens doublages...


Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar enfin en HD ! Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Horlog10Mar 2 Fév 2016 - 15:23

Je confirme que dans le dernier coffret en date, c'est bien le doublage d'origine qui est proposé avec en bonus, le nouveau doublage de l'épisode 32.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar enfin en HD ! Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Horlog10Mar 2 Fév 2016 - 16:19

mais pas le doublage de l'episode 39 ?


Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar enfin en HD ! Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Horlog10Mar 2 Fév 2016 - 16:54

ALESS ! Content de te revoir, non pas le doublage du trente-neuf deuxième version mais il est dans les ddv simples IDP et le premier collector. Il est aussi encore sur YouTube...

Certes Virginie MERY est plus féminine mais je trouve qu'elle s'en sort pas trop mal pour un remplacement en cata et j'ai eu l'occasion de l'entendre encore dans DROP DEAD DIVA (c'est la voix de Jane (Brooke ELLIOTT))(2009-2014) et y a des moments où elle me rappelle Oscar parfois (doutes, peines de coeur)...


Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar enfin en HD ! Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Horlog10Mar 2 Fév 2016 - 19:23

Aless a écrit:
mais pas le doublage de l'episode 39 ?


Non mais le doublage d'origine est bien présent pour le 39 aussi.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar enfin en HD ! Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Horlog10Mar 2 Fév 2016 - 21:15

Oui y a que celui d'origine pour le 39 sur le nouveau coffret.


Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar enfin en HD ! Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 Horlog10Mer 3 Fév 2016 - 15:30

Content de revenir aussi COWBOY PAT ^^

je ferai attention quand je reverrai la serie alors pour cet epsiode


Lady Oscar enfin en HD ! - Page 2 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar enfin en HD !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les sorties en magasin-