Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quel est votre Pixar préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre Pixar préféré
Toy Story
Quel est votre Pixar préféré ? Tthhff1027%Quel est votre Pixar préféré ? Tthhff11
 27% [ 3 ]
1001 pattes
Quel est votre Pixar préféré ? Tthhff100%Quel est votre Pixar préféré ? Tthhff11
 0% [ 0 ]
Toy Story 2
Quel est votre Pixar préféré ? Tthhff100%Quel est votre Pixar préféré ? Tthhff11
 0% [ 0 ]
Monstres et compagnie
Quel est votre Pixar préféré ? Tthhff100%Quel est votre Pixar préféré ? Tthhff11
 0% [ 0 ]
Le monde de Nemo
Quel est votre Pixar préféré ? Tthhff109%Quel est votre Pixar préféré ? Tthhff11
 9% [ 1 ]
Les indésctructibles
Quel est votre Pixar préféré ? Tthhff109%Quel est votre Pixar préféré ? Tthhff11
 9% [ 1 ]
Cars
Quel est votre Pixar préféré ? Tthhff100%Quel est votre Pixar préféré ? Tthhff11
 0% [ 0 ]
Ratatouille
Quel est votre Pixar préféré ? Tthhff1018%Quel est votre Pixar préféré ? Tthhff11
 18% [ 2 ]
Wall E
Quel est votre Pixar préféré ? Tthhff100%Quel est votre Pixar préféré ? Tthhff11
 0% [ 0 ]
Là-haut
Quel est votre Pixar préféré ? Tthhff109%Quel est votre Pixar préféré ? Tthhff11
 9% [ 1 ]
Toy Story 3
Quel est votre Pixar préféré ? Tthhff100%Quel est votre Pixar préféré ? Tthhff11
 0% [ 0 ]
Cars 2
Quel est votre Pixar préféré ? Tthhff100%Quel est votre Pixar préféré ? Tthhff11
 0% [ 0 ]
Rebelle
Quel est votre Pixar préféré ? Tthhff100%Quel est votre Pixar préféré ? Tthhff11
 0% [ 0 ]
Monstres academy
Quel est votre Pixar préféré ? Tthhff100%Quel est votre Pixar préféré ? Tthhff11
 0% [ 0 ]
Vice Versa
Quel est votre Pixar préféré ? Tthhff1027%Quel est votre Pixar préféré ? Tthhff11
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est votre Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre Pixar préféré ? Quel est votre Pixar préféré ? Horlog10Dim 25 Oct 2015 - 21:41

Allez, tout est dans le titre. Et développez si possible

Alors honnêtement je les ai pas tous vus (1001 pattes, Là-haut, Cars 2, Toy Story 3 sont inédits pour moi). Autant certains me laissent indifferents et m'ont ennuyé, autant y en a que j'adore et que je me lasserai pas de revoir.

Pour citer mon préféré, mon coeur balance entre Toy Story 1 et Ratatouille. J'essaierai d'argumenter plus tard..


Quel est votre Pixar préféré ? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Quel est votre Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pixar préféré ? Quel est votre Pixar préféré ? Horlog10Dim 25 Oct 2015 - 21:54

Raaah impossible de choisir ! Smiley17

J'hésite entre Toy Story, Là-Haut et Wall-E. Quoi que j'ai bien aimé Nemo et Vice-Versa aussi... Smiley19
Et les Indestructibles aussi...


☀️Quel est votre Pixar préféré ? Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Quel est votre Pixar préféré ? Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Quel est votre Pixar préféré ? Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Quel est votre Pixar préféré ? Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Slava


Slava

~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 29/09/2015
Messages postés : 795
Age : 33
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 478


Quel est votre Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pixar préféré ? Quel est votre Pixar préféré ? Horlog10Dim 25 Oct 2015 - 22:21

Toy Story sans hésiter! Pourquoi?

Simplement pour sa valeur nostalgique, ce film a marqué ma jeunesse, il m'a fait rêver que mes jouets prenaient vie et tout! Je le trouvais riche en suspens, l'animation était géniale et surtout le vilain arrogant qu'est buzz l'éclair se fait redescendre des nuages et en devient attachant!

Donc voilà, a voté!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Quel est votre Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pixar préféré ? Quel est votre Pixar préféré ? Horlog10Dim 25 Oct 2015 - 23:09

Je vote sans hésitation pour Toy Story et pour plusieurs raisons.

Tout d'abord c'est le tout premier Pixar que j'ai vu.
Ensuite j'aime beaucoup l'histoire et je me suis très vite attaché au personnage de Woody
Enfin c'est un Pixar qui représente pour moi l'enfance, qui me fait penser à plein de choses importantes.

Après je suis aussi une très très grande fan de ses deux suites, mais aussi de Vice Versa et de Là Haut.


Quel est votre Pixar préféré ? Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Quel est votre Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pixar préféré ? Quel est votre Pixar préféré ? Horlog10Dim 25 Oct 2015 - 23:33

Trop difficile de choisir, je pense que je n'ai pas de préféré mais il y en a beaucoup que j'ai adoré !

Ratatouille : C'est un peu ma passion pour la cuisine qui parle ^^. Les rats sont vraiment trop mignons, et il y a une belle histoire d'amitié ! J'ai beaucoup aimé les musiques de fond aussi, et les plats cuisinés dans le DA mon toujours fais envie !

Vice-Versa : Je l'ai visionné il y a peu de temps et j'ai vraiment beaucoup aimé ! L'histoire est vraiment sympa et originale je trouve ! C'est marrant cette histoire de petits personnages dans notre tête ^^.

Rebelle : Je n'ai pas trop aimé le graphisme mais l'histoire était plutôt sympa ! Enfin une princesse qui n'a pas besoin de prince ^^. Et j'adore la chanson "Je m'envole".

Monstre Academy : Ca fait longteps que je ne l'ai pas vu, mais j'avais adoré petite ! Le Lézard violet me faisait flipper avec son sourire. ^^'

Globalement j'ai aimé un peu tout les Pixar, même s'il y en a que j'ai pas encore vu, comme Là-Haut.




Merci Lalabel Quel est votre Pixar préféré ? 111
Quel est votre Pixar préféré ? Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Quel est votre Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pixar préféré ? Quel est votre Pixar préféré ? Horlog10Dim 25 Oct 2015 - 23:46

Sans surprise, j'ai voté Vice-Versa

Parce que l'histoire est bien construite, on ne voit pas les évènements de manière habituelle mais depuis l'intérieur même de Riley, parce que ça définit bien le fonctionnement du cerveau humain, parce que je pleure à chaque fois au même endroit, parce qu'il y a du bon humour, et parce qu'il y a une excellente morale hyper bien montrée


Quel est votre Pixar préféré ? 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Quel est votre Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pixar préféré ? Quel est votre Pixar préféré ? Horlog10Lun 26 Oct 2015 - 12:39

j'ai voté toy story, mais j'adore la trilogie bientôt 4 ^^


Merci Claire
Quel est votre Pixar préféré ? Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel est votre Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pixar préféré ? Quel est votre Pixar préféré ? Horlog10Lun 26 Oct 2015 - 15:57

J'ai voté pour le monde de nemo, il y en a beaucoup que j'ai pas encore vu Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Quel est votre Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pixar préféré ? Quel est votre Pixar préféré ? Horlog10Sam 28 Nov 2015 - 17:40

J'ai un petit faible pour ratatouille. ^^


Quel est votre Pixar préféré ? Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
Quel est votre Pixar préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-