Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Tricot écharpe Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Tricot écharpe Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Tricot écharpe Harry Potter Tricot écharpe Harry Potter - Page 2 Horlog10Lun 9 Nov 2015 - 19:47

Rappel du premier message :

Coucou les Potterhead ^^ (Car je pense que seuls les personnes s'intéressant à Harry Potter voudront voir ça ^^)

Donc je viens de terminer une écharpe aux couleurs de Serdaigle, une des maisons de Poudlard dans Harry Potter

Donc voici déjà le modèle dans les films :
Spoiler:

Et maintenant l'écharpe finale ^^

Spoiler:

Alors pourquoi une écharpe Serdaigle ? Ben parce que je suis une fan d'Harry Potter (surtout les livres)

Ouais mais pourquoi Serdaigle ? Parce que quand je me suis inscrite sur Pottermore avant que le site change et que je suis passée devant le choixpeau il m'a mis à Serdaigle. Puis j'ai réfléchis et je me suis dis qu'en fait c'était la maison la plus probable pour moi et depuis je me sens Serdaigle et donc je crée une écharpe aux couleurs de ma maison, voilà donc pourquoi Smiley2

Vous la trouvez comment ? (A part le fait que sur l'image l'autre couleur est plus terne, mais au magasin ils n'avaient pas la couleur totalement exacte et j'ai décidé que le blanc était parfait XD)

(Et en fait je viens seulement de réaliser que les couleurs de Serdaigle c'est bleu et argent, mais tant pis je peux pas la refaire XD)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rose Bleue


~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435


Tricot écharpe Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricot écharpe Harry Potter Tricot écharpe Harry Potter - Page 2 Horlog10Jeu 12 Nov 2015 - 23:18

Non justement les gens dits intellectuels vont à Serdaigle. Smiley1

A Poufsouffle on trouve plutôt des gens travailleurs dans le genre aimant le travail bien fait et aimant travailler en général. Mais ce sont aussi des gens patients, tolérants et ayant le sens du fair-play...

Bon après j'ai jamais aimé le jaune Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Tricot écharpe Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricot écharpe Harry Potter Tricot écharpe Harry Potter - Page 2 Horlog10Jeu 12 Nov 2015 - 23:22

Bah pour moi ça se rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Tricot écharpe Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricot écharpe Harry Potter Tricot écharpe Harry Potter - Page 2 Horlog10Jeu 12 Nov 2015 - 23:42

Tu peux aimer le travail bien fait et être plutôt manuel ou créatif. Smiley1

Perso, j'aurais tendance à voir les intellectuels comme des personnes qui font des choses plus cérébrales, qui relèvent plus de l'esprit, de la logique. Par exemple, le fait que les Serdaigle doivent répondre à une énigme pour accéder à leur salle commune montrent qu'ils ont quand même l'habitude de faire des activités très centrés sur la logique.


Tricot écharpe Harry Potter - Page 2 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Ys


Ys

~ Héritière ~
Héritière

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 86132
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605


Tricot écharpe Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricot écharpe Harry Potter Tricot écharpe Harry Potter - Page 2 Horlog10Jeu 10 Déc 2015 - 17:21

Félicitation elle est très réussi Smiley92


Tricot écharpe Harry Potter - Page 2 Gmrzgl10
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
Tricot écharpe Harry Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: La galerie des expositions :: Les créations en tous genres-