Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Vaillant Pigeon de Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Vaillant Pigeon de Combat Empty
MessageSujet: Vaillant Pigeon de Combat Vaillant Pigeon de Combat Horlog10Lun 28 Déc 2009 - 17:27

Vaillant Pigeon de Combat Vaillantpigeondecombat1

De Gary Chapman, avec les voix de Eric et ramzy (VF), Ewan McGregor et Ricky Gervais (VO).

Angleterre, 1944. L'issue de la guerre repose sur des "aviateurs" fringants et casse-cous, qui portent des messages en France au péril de leur vie : ce sont... des pigeons ! Mais la mythique "Escadrille Royale des Pigeons de Combat" est décimée par d'impitoyables faucons allemands et il ne reste plus qu'une bande de "bleus" encore à l'entraînement !
Vaillant, frêle et maladroit, Bugsy, qui ne cherche qu'à déserter, ou leurs idiots de compères, ne sont absolument pas prêts pour le combat ! Parachutés en France, ces cinq pigeons balourds réussiront-ils à retrouver les souris résistantes sans tomber dans les griffes des faucons ? Le destin de l'Angleterre est entre leurs ailes !

Très sympa, ce film ^^

Un passage méconnu de la Seconde Guerre Mondiale, plein d'humour, bien rythmé...
Bon, un peu court, quelques persos loin d'être fouillés et exploités...Mais vraiment un bon petit moment.


Les Messagers de la Mort
Vaillant Pigeon de Combat Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


Vaillant Pigeon de Combat Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Pigeon de Combat Vaillant Pigeon de Combat Horlog10Mer 6 Jan 2010 - 3:23

Ca fait super longtemps que jl'ai vu ce d.a la c'etait po mal d'apres mes souvenirs faudrait que jle reregarde :P


Vaillant Pigeon de Combat Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vaillant Pigeon de Combat Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Pigeon de Combat Vaillant Pigeon de Combat Horlog10Lun 25 Oct 2010 - 21:00

je reconnais que ce DA vaut le coup d'oeil mais il n'entrera pas dans la catégorie des anim que j'ai préféré....
Il se laisse regardé et ontre ce qu'est le courage et la persévérance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Vaillant Pigeon de Combat Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Pigeon de Combat Vaillant Pigeon de Combat Horlog10Lun 25 Oct 2010 - 21:21

Et encore, après recherche, c'est en fait un Disney.

Sauf que Disney a (à juste titre) littéralement désavoué le film, et qu'aucune mention à Disney n'apparaît dans les versions européennes.


Les Messagers de la Mort
Vaillant Pigeon de Combat Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vaillant Pigeon de Combat Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Pigeon de Combat Vaillant Pigeon de Combat Horlog10Lun 25 Oct 2010 - 21:27

personnellement je croyais que c'était un Pixar....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vaillant Pigeon de Combat Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Pigeon de Combat Vaillant Pigeon de Combat Horlog10Lun 25 Oct 2010 - 21:34

J' aime bien ce DA ^^

Un de mes passages preferes, c' est quand le gros pigeon s' enfuit de la base militaire, puis revient au petit matin finalement ^^

j' essaierai de mettre le passage si je retrouve lol
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Vaillant Pigeon de Combat Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Pigeon de Combat Vaillant Pigeon de Combat Horlog10Lun 25 Oct 2010 - 21:36

Je ne l'ais pas vu celui la.


Vaillant Pigeon de Combat 04_ghibli

Cliquer:

Vaillant Pigeon de Combat 715257954

Vaillant Pigeon de Combat 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Vaillant Pigeon de Combat Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Pigeon de Combat Vaillant Pigeon de Combat Horlog10Mar 26 Oct 2010 - 10:45

Kagome a écrit:
personnellement je croyais que c'était un Pixar....

Pixar, c'est Disney.

Et Pixar, c'est largement au dessus de ça, et ça serait crédité.

Comme pour The Wild, les réalisateurs sont ici une compagnie tierce, et pas Pixar, occupé ailleurs.


Les Messagers de la Mort
Vaillant Pigeon de Combat Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Vaillant Pigeon de Combat Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Pigeon de Combat Vaillant Pigeon de Combat Horlog10Mar 26 Oct 2010 - 18:50

"Pixar, c'est Disney."

A mon grand malheur..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Vaillant Pigeon de Combat Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Pigeon de Combat Vaillant Pigeon de Combat Horlog10Mar 26 Oct 2010 - 19:13

Le monde de Nemo est un grand malheur je sais


je suis nostalgique des années 80
Vaillant Pigeon de Combat Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Vaillant Pigeon de Combat Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Pigeon de Combat Vaillant Pigeon de Combat Horlog10Mar 26 Oct 2010 - 20:02

Non, Les Indestructibles :D
Je comprends pas pourquoi tout le monde y voit une merveille...

Nemo, c'est du bon =)


Les Messagers de la Mort
Vaillant Pigeon de Combat Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vaillant Pigeon de Combat Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Pigeon de Combat Vaillant Pigeon de Combat Horlog10Mar 26 Oct 2010 - 20:51

AH ba je savais pas du tout, pour moi c'était un autres studio...
Comme quoi je suis vachement au courant de se genre de chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Vaillant Pigeon de Combat Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Pigeon de Combat Vaillant Pigeon de Combat Horlog10Mer 27 Oct 2010 - 10:04

Bah, Pixar reste un autre studio, niveau nom.

Mais c'est du Disney, il y a quelques années que les 2 sociétés sont passées du partenariat au rachat pur et simple de Pixar par Disney.

Disney qui a aussi racheté récemment Marvel.


Les Messagers de la Mort
Vaillant Pigeon de Combat Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Vaillant Pigeon de Combat Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Pigeon de Combat Vaillant Pigeon de Combat Horlog10Mer 27 Oct 2010 - 10:55

Mais on peut dire que Toy Story 1 soit un Disney? vu qu'a l'epoque Pixar n'avait rien à voir avec Disney? lol


Vaillant Pigeon de Combat Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Vaillant Pigeon de Combat Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Pigeon de Combat Vaillant Pigeon de Combat Horlog10Mer 27 Oct 2010 - 11:43

Bah si, ils avaient à voir XD

Avant le rachat, y avait un contrat de partenariat/exclusivité, et Pixar produisait pour Disney.

Quand il a pris fin, bah, Disney a a carrément acheté Pixar pour les garder.


Les Messagers de la Mort
Vaillant Pigeon de Combat Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Vaillant Pigeon de Combat Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Pigeon de Combat Vaillant Pigeon de Combat Horlog10Mer 27 Oct 2010 - 12:50

Ah ok


Vaillant Pigeon de Combat Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vaillant Pigeon de Combat Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Pigeon de Combat Vaillant Pigeon de Combat Horlog10Mer 27 Oct 2010 - 21:27

ce qui n'est pas étonnant de Disney en faite...
Pour Marvel, je l'avais lu queques part mais je ne sais plus ou...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Vaillant Pigeon de Combat Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Pigeon de Combat Vaillant Pigeon de Combat Horlog10Mar 22 Déc 2015 - 22:14

Un film vraiment très sympa que j'ai bien aimé même si je suis loin d'avoir adoré ^^


Vaillant Pigeon de Combat 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant Pigeon de Combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les films d'animation américains-