Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Empty
MessageSujet: Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Horlog10Sam 12 Déc 2015 - 9:55

Si on imaginait une suite à votre animé préféré, quel serait son histoire ?

Imaginons que vous auriez le financement pour réaliser la suite d'un de vos animés préférés, quelle histoire imagineriez-vous pour cette suite ?

Par exemple, si dans princesse Sarah, on suivait son aventure en inde et de retour en angleterre, elle apprenait la mort de Mr Chrisford et crée une nouvelle école pour les plus démunis.

Je sais qu'il existe des romans, peut être même que la suite de l'histoire de la série animée existe déja..

ou par exemple, si dans Saint Seiya, on voyait la lutte contre les dieux de l'olympe au sujet de l'éradication des humains et d'athéna qui les protège. Smiley3

Et vous qu'imagineriez vous comme suite ?


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Horlog10Sam 12 Déc 2015 - 10:02

La suite de Saint Seiya existe déjà : soit en film (le 5e) soit dans Omega, qui est considéré comme très mauvais par la plupart des fans.

Une suite devrait avoir une raison d'exister et apporter quelque chose à la licence. S'agit-il de revoir la même histoire avec les enfants des protagonistes comme dans certaines suites Disney ? Ou de combler les trous du scénario avec certaines informations jamais révélées ? Ou encore d'adapter la suite du manga/roman qui n'a pas été transposé en animation dans son ensemble ?


Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Horlog10Sam 12 Déc 2015 - 10:05

veggie 11 a écrit:
La suite de Saint Seiya existe déjà : soit en film (le 5e) soit dans Omega, qui est considéré comme très mauvais par la plupart des fans.

Une suite devrait avoir une raison d'exister et apporter quelque chose à la licence. S'agit-il de revoir la même histoire avec les enfants des protagonistes comme dans certaines suites Disney ? Ou de combler les trous du scénario avec certaines informations jamais révélées ? Ou encore d'adapter la suite du manga/roman qui n'a pas été transposé en animation dans son ensemble ?


Tout à fait, c'est difficile de pouvoir croire à une vrai suite à ces animés cultes. Mais imaginons que nous sommes dans un monde ou cela pourrait être possible, quelles histoires imagineriez-vous pour vos animés préférés ?


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Horlog10Sam 12 Déc 2015 - 10:14

Parmi les anime que j'ai pu voir en entier, une suite à Babel II (La série de 1973) ne serait pas du luxe, la série se termine sur une seconde partie où certains personnages importants de la première sont simplement oubliés, comme la fille qu'il considère comme sa sœur adoptive. Bon certes il existe deux autres adaptations plus récentes, mais tout aussi courtes et s'éloignant beaucoup du manga. C'est un peu pareil pour d'autres adaptations d'époque : ils ont eu droit ensuite à des films, des OAV, mais jamais ils ne donnent vraiment de fin à l'histoire.

Plutôt que de parler de suite, je préférerai parler de réadaptation plus complète dans mes espérances, et ça touche notamment Glass no Kamen (toujours pas fini), Ace wo nerae (terminé dans les OAV de Final Stage, mais l'histoire n'a plus rien à voir avec le manga) et enfin Lupin III. Mais vu la quantité de matériel pour Lupin, peu exploité en 45 ans, l'adaptation serait longue et compliquée.


Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
shiita90


shiita90

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 29/09/2015
Messages postés : 164
Age : 22
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Horlog10Sam 12 Déc 2015 - 10:23

Dans Candy je me suis toujours imaginé qu'elle finirais avec Terry! Pour moi il ne peut pas il y avoir d'autre suite possible que celle la!! Smiley2
aussi je me suite toujours demandé ce que pourrais faire Sheeta et Pazu (le château dans le ciel) quand ils reviennent chez eux a la fin Smiley16


Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Le-chateau-dans-le-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Horlog10Sam 12 Déc 2015 - 16:16

Zeus, le plus puissant des dieux qui entre enfin en scène dans Saint Seiya. Un nouvel arc avec l'esprit de Seiya qui reste ancré dans la mémoire de ses compagnons qui cmbattent ce nouvel ennemi.

Oui, Seiya est mort on me fera pas changer d'avis là-dessus.


Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Horlog10Sam 12 Déc 2015 - 17:23

Césare a écrit:
Oui, Seiya est mort on me fera pas changer d'avis là-dessus.


Il est pas mort puisqu'il revient dans Omega lol.


Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? D_s10
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Horlog10Sam 12 Déc 2015 - 17:23

Omega n'existe pas ! Smiley9 J'aime beaucoup ta suite fictive, Césare !


Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Horlog10Dim 13 Déc 2015 - 13:44

On peut imaginer une suite aussi à Ulysse 31, où ulysse est maintenant auprès de Pénélope et Télémaque mais reçoit un message au sujet de son ami, Jason parti dans l'olympe à la recherche de la toison d'or. Mais celui ci à disparu et Ulysse décide de repartir dans l'olympe dans de nouvelles aventures ou il y rencontrera Atalante, Hercule et chiron...



DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Horlog10Mar 15 Déc 2015 - 7:46

Si on pourrait considérer une suite légitime de X-men evolution, Wolverine et les X-men s'est arrêté brutalement à une saison alors qu'une suite aurait pu voir le jour (
Spoiler:
)

On peut donc imaginer le développement de ce personnage plus en longueur (même si il était apparu dans X-men évolution).
Je serais d'ailleurs ravi de voir arriver un nouvel animé vu qu'un nouveau film arrive au cinéma.


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Horlog10Mar 15 Déc 2015 - 17:40

Pour X-Men Evolution, j'ai toujours regretté que la saga du Phénix n'ait pas été adaptée au vu de la tournure plus sombre de la saison 4 et la présence de plusieurs personnages correspondant à l'équipe d'époque.


Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Horlog10Mar 15 Déc 2015 - 18:15

J'en attends beaucoup du film de 2016. Deja que j'ai adoré day of the future past...


Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Horlog10Mer 16 Déc 2015 - 20:28

Je serai aussi d'avis d'avoir une suite à Sherlock Holmes sachant que pas mal de nouvelles n'ont pas encore été adapté dans l'animé et si on imagine que le design et le travail réalisé dans cette série continue dans les nouveaux épisodes, se seraient un pur bonheur de voir cela.


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ? Horlog10Dim 2 Oct 2016 - 23:35

Si je devais imaginer une suite à Candy, je ferais en sorte que Terry revienne auprès d'elle et qu'ils se marient ! Smiley2

Revenir en haut Aller en bas
Quelle histoire pourrait avoir la suite de votre animé préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-